Living The Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

cameron spencer ; FINITOS PAPUCHOS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cameron D. Spencer

Cameron D. Spencer

♦ INSCRIPTION : 14/08/2009
♦ MESSAGES : 1019
♦ AGE : 24
♦ METIER : musicien / acteur
♦ LOVE : WLW ♥


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

cameron spencer ; FINITOS PAPUCHOS Vide
MessageSujet: cameron spencer ; FINITOS PAPUCHOS cameron spencer ; FINITOS PAPUCHOS Icon_minitimeVen 14 Aoû - 2:46

Cameron DIAZ Daniel Liam Spencer ;;
« MUHAHAHAHAHHAA»
cameron spencer ; FINITOS PAPUCHOS 15eiwle
©️ someone on livejournal


    20ans.
    5novembre à Las Vegas.
    LA ~ los angeles.
    hétérosexuel.
    américaines.
    Let Me Do My Thing.
    K2.


because it's just how i am ;;
« parce que personne n'est parfait... sauf moi évidemment »


I AM WHAT I AM & I'M NOT WHAT I'M NOT (:
« Salutations, à vous, public en délire je suis assez excité d'écrire cet extrait de mon extrait de biographie - une niaiserie d'adolescent -, mais quelle excitation! »

«On m'a souvent dit ''KEEP IT AT THE BOTTOM EVEN IF YOU'RE AT THE TOP'' alors je ne m'enfle pas la tête avec la célébrité, je crois que je la gère bien et que je garde les deux pieds sur terre - par ailleurs, je me sens privilégier x100 000 000 000 miliards d'avoir autant de succès, c'est si touchant savoir que votre musique en rends plus d'un heureux! »

« [...] le monde est rempli de monde tous aussi différents les uns des autres pour équilibrer les choses. C'est pour cela qu'il existe des gens tant différent des autres. Malgré tout, nous restons tous liez les uns aux autres, que l'on soit noir ou blanc, arabe ou ROUX, (VIVE LES ROUX) nous sommes tous égaux en tant qu'êtres humains. Les gens normaux sont tout aussi important que les artistes, sinon PLUS. »

«JAIME LE CHOCOLAT & les filles mais surtout la musique ♥️ (: »

«Ce sont qui ces JONAS BROTHERS & pourquoi on m'identifie tant à l'aîné ; KEVIN je crois. »
«Un mec aussi rapide d'esprit que moi aurait du être Improvisateur. HAHA, non, je n'ai aucun talent d'acteur, mais j'ai toujours aimé les maths et les science, je devrais participer à CSI un de ces quatres.. »

juste pour vous, une citation EN DIRECTE de JAKE & zane SPENCER (mes frangins) « OH , CAMERON, mon si gentil frère, tellement charmant, qui charme les demoiselles, mon frangin, si généreux et mignon et drôle. OUAIN BEN DÉTROMPEZ-VOUS LES FILLES IL N'EST PAS SI PARFAIT ; (il fait ce qu'il veut, quand il veut, il s'impatiente quand je suis trop longtemps dans la salle de bain - sa patience a de drôles et de courtes limites - il est impulsif et têt.. » « HEY JAKE, TES PAS SENCÉ ME RABAISSER ICI, TU TE SOUVIENS?! » *sourire nerveux*

«J'ai deux chiens nommés Croûtard & Scabbers, en l'hommage à RONALD WEASLEY , mon idole (: HARRY POTTER , (livres & FILMS) c'est, DIEU . ni plus ni moins, »


don't be an american idiot ;;
« parce que les vrais stars savent donner des interviews »


    ♦️Te considères-tu comme une superstar ? je suis d'abord et avant tout un humain non? Que définit vraiment le terme, Superstar, selon vous?
    ♦️ Comment s'est manifestée ton envie de faire partie du milieu du spectacle ? La première fois que j'ai touché à une corde de guitare, la première fois que j'ai enfilé un pick, la première fois que j'ai joué un accord, la première fois que j'ai joué un refrain de chanson, la première fois que j'ai écrit une chanson ; LA MUSIQUE.
    ♦️ Es-tu pleinement satisfait(e) de ta vie actuelle ? oui, totalement, i am living the dream baby .
    ♦️ Si tu pouvais revenir en arrière, changerais-tu quoi que ce soit dans ta vie ? rien du tout ; pourquoi? parce que ce sont les erreurs que nous faisons qui nous permettre de grandir et d'apprendre.
    ♦️ Comment vois-tu ton futur ? heureux.
    ♦️ Quelle est la dernière chose que tu as acheté ? UH , de nouvelles bottes de COWBOY (:
    ♦️ Pour ou contre Paris Hilton première femme présidente des USA ? (aa) contre, je crois qu'il nous faut quelqu'un de plus sérieux et qui ne s'interesse pas autant à l'or de son grand-père et aux magasins roses.


the hardest person to know is one's self ;;
« aller; fais-nous donc un peu rêver »


    Tout commenca le soir de l'ÉVÈNEMENT, tout le monde sait bien de quoi je parle, même ceux qui prétende ne pas connaître la signification de ce terme, et bien, vous le savez, dans votre tête. Cet évènement perturba plus d'une vie ; celle de mes parents, en premier lieu. Ils étaient jeunes & fous dans ces temps-là, et la follitude qui les envahissait les avait poussé à d'avoir un bébé, heureusement pour eux, ils tombèrent sur le plus fantastique des bébés du monde : MOI-même.

    C'est un jour de novembre (le cinq je crois) que je naquis. Le monde bouscula ; en fait, le monde de mes chers parents. Avoir un enfant est une grande responsabilité ; et en avoir un très jeune c'est encore plus ''dérangeant''. Parce que c'était prévu; dès qu'ils étaient mariés, ils allaient concevoir un enfant qui se nommerait Danielle si c'était une petite fille et Cameron si c'était un garçon. Oui, je porte le même nom que mes parents, CAMERON DANIEL SPENCER, heureusement, ils ont eu la brillante idée de me donner un nom à MOI , Liam. Seulement, personne (mis à part mes proches) sait que je m'appelle Liam, et cela m'ennuie grave.

    Mon enfance ce déroula dans le plus grand calme; aucun mort, seulement des nouveau-nés. Il eut d'abord Jake, puis Zane, mes deux jeunes frères. On m'a souvent dit que je ressemblais beaucoup aux deux mais que les deux ne se ressemblait pas, M'ENFIN, on s'en fou ici. J'ai grandit, je suis à la garderie puis à l'école ; je n'étais pas le populaire cool mais je n'étais pas mis à part.. MENFIN.

    Mais c'est à l'âge de douze ans que je compris ce que signifiait la vie ; une montagne russe qui ne cesse jamais de rouler. Des hauts et des bas ; autant en amour qu'en amitié, qu'en joix et en peines, etc. C'est un peu jeune pour comprendre tout cela, mais c'est parce qu'à douze ans, il m'arriva une tonne de chose!

    Alors que je flirtais avec Mary, LA fille dont tous les garçons rêvent, elle m'a carrément dit : DÉGAGE LIMACE. Et c'est là, que j'ai compris que j'étais fou amoureux de cette fille. Et c'est à cet instant que j'eus l'impression que tout s'effondra ; c'est pour cette raison que j'ai manifesté un intérêt nouveau pour toutes sortes d'arts ; le dessin, la comédie mais c'est avec la musique que je découvert le plus grand bonheur au monde.

    S'évader en grattant les notes de sa guitare, c'est ce qu'il y a de plus magique. La premiere fois que j'ai joué, j'ai su que j'aimais cela. Je n'ai pas tout de suite crié : JE VEUX DEVENIR GUITARISTE, mais c'est en jouant de plus en plus que je réussis à me découvrir et à découvrir un autre monde.

    C'est avec ma guitare que je passai le clair de mon temps ; elle devint ma meilleure amie, et Mary était bien loin. Maintenant, il n'y avait que Liam JUNIOR et Liam , aussi connu sous le nom de Cameron.

    Et puis mes frères ont aussi manifesté un intérêt particulier pour la musique et c'est un dimanche que l'idée de former un band débuta. Depuis le temps, nous avons eu la chance de nos vies et avons percé dans le domaine de la musique , merci à tous nos supporters !


you, behind your screen ;;
« oui oui, c'est pour toi, espèce de petit geek »



    prénom et/ou pseudo :: addicted / LAF
    âge :: 14years old
    comment tu es arrivé ici ? :: JUSTINE aka winnie l'ourson.
    l'est beau le forum, hein ?! (aa) :: non (: IL EST MAGNIFIQUE =D
    taux de geekatittude (ta présence =P) mmm , hard to say ; 6/7 ?
    exemple de rp - obligatoire pour te faire ch**r jusqu'au bout xD et spoileriser j'en ai pas vrmt, laissez-moi regarder dans les anciens fow ou j'étais x)
    Spoiler:
    ♦️ un dernier mot ?



Dernière édition par Cameron D. Spencer le Lun 17 Aoû - 17:30, édité 30 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



cameron spencer ; FINITOS PAPUCHOS Vide
MessageSujet: Re: cameron spencer ; FINITOS PAPUCHOS cameron spencer ; FINITOS PAPUCHOS Icon_minitimeVen 14 Aoû - 2:50

AHHHHH =) Grand frère Smile
Welcome && Bonne continuation pour ta fiche
P.S : Si tu veux que je te réserve le perso demande Very Happy
Je le ferais avec plaisir =)


Dernière édition par Jake C. Spencer le Ven 14 Aoû - 2:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
November Rain Downey
    NOVEMBER RAIN - It's all about the Climb

November Rain Downey

♦ INSCRIPTION : 31/07/2009
♦ MESSAGES : 2466
♦ AGE : 30
♦ LOVE : everybody knows we are together but nobody will ever know how much i love you


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

cameron spencer ; FINITOS PAPUCHOS Vide
MessageSujet: Re: cameron spencer ; FINITOS PAPUCHOS cameron spencer ; FINITOS PAPUCHOS Icon_minitimeVen 14 Aoû - 2:50

Roooo, la Disney Team est enfin réuni cameron spencer ; FINITOS PAPUCHOS 430890
Keviin (L)
Bonne continuation et surtout bienvenu (aa) cameron spencer ; FINITOS PAPUCHOS 320690
Revenir en haut Aller en bas
Cameron D. Spencer

Cameron D. Spencer

♦ INSCRIPTION : 14/08/2009
♦ MESSAGES : 1019
♦ AGE : 24
♦ METIER : musicien / acteur
♦ LOVE : WLW ♥


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

cameron spencer ; FINITOS PAPUCHOS Vide
MessageSujet: Re: cameron spencer ; FINITOS PAPUCHOS cameron spencer ; FINITOS PAPUCHOS Icon_minitimeVen 14 Aoû - 2:50

JOE .
MILEY .
WOAW ♥️♥️♥️
jaimerais bien que tu me le réserve oui stp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



cameron spencer ; FINITOS PAPUCHOS Vide
MessageSujet: Re: cameron spencer ; FINITOS PAPUCHOS cameron spencer ; FINITOS PAPUCHOS Icon_minitimeVen 14 Aoû - 2:51

Je le fais toute de suite =)
Et encore Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Winnie Lynn Woodson
« ☮ ; ♥ αααnd
winnie lynn woodson !

Winnie Lynn Woodson

♦ INSCRIPTION : 11/08/2009
♦ MESSAGES : 1192
♦ AGE : 30


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

cameron spencer ; FINITOS PAPUCHOS Vide
MessageSujet: Re: cameron spencer ; FINITOS PAPUCHOS cameron spencer ; FINITOS PAPUCHOS Icon_minitimeVen 14 Aoû - 2:52


    cameron spencer ; FINITOS PAPUCHOS 36673 cameron spencer ; FINITOS PAPUCHOS 633605 cameron spencer ; FINITOS PAPUCHOS 679630 cameron spencer ; FINITOS PAPUCHOS 422324


    LA F !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️
    Bienvenue parmi nous cameron spencer ; FINITOS PAPUCHOS 649338 !
    VIVE k2 & THE JONBROS !!!
    VIVE NOUS ? cameron spencer ; FINITOS PAPUCHOS 440205
Revenir en haut Aller en bas
London Ruby Petterson

London Ruby Petterson

♦ INSCRIPTION : 10/08/2009
♦ MESSAGES : 647
♦ METIER : chanteuse, actrice.
♦ LOVE : this guy is a danger!


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

cameron spencer ; FINITOS PAPUCHOS Vide
MessageSujet: Re: cameron spencer ; FINITOS PAPUCHOS cameron spencer ; FINITOS PAPUCHOS Icon_minitimeVen 14 Aoû - 2:52

    OMGGGGG un Kevin Jonas ♥️
    Je veux trop un lien qui gèèèèère (lll)
    Pfffiou tu peux pas savoir comment je suis contente , c'est la première fois que je vois un Kevin Jonas ♥️
    Bref bienvenue cameron spencer ; FINITOS PAPUCHOS 430890 cameron spencer ; FINITOS PAPUCHOS 422324
Revenir en haut Aller en bas
Cameron D. Spencer

Cameron D. Spencer

♦ INSCRIPTION : 14/08/2009
♦ MESSAGES : 1019
♦ AGE : 24
♦ METIER : musicien / acteur
♦ LOVE : WLW ♥


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

cameron spencer ; FINITOS PAPUCHOS Vide
MessageSujet: Re: cameron spencer ; FINITOS PAPUCHOS cameron spencer ; FINITOS PAPUCHOS Icon_minitimeVen 14 Aoû - 2:53

ouiiiiiiiiiiiiiiii JML .
cameron spencer ; FINITOS PAPUCHOS 679630 cameron spencer ; FINITOS PAPUCHOS 633605 cameron spencer ; FINITOS PAPUCHOS 396716 cameron spencer ; FINITOS PAPUCHOS 902640
oh je crois que le dernier marchait pas (:
LOVE YAA . & viiiiiiiiiiiiiive nous ♥️
c'est parce que KEVIN CEST MON MARI (tout comme rupert grint) mais pu là, à cause de Danielle. =DDD
marcii
Revenir en haut Aller en bas
Winnie Lynn Woodson
« ☮ ; ♥ αααnd
winnie lynn woodson !

Winnie Lynn Woodson

♦ INSCRIPTION : 11/08/2009
♦ MESSAGES : 1192
♦ AGE : 30


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

cameron spencer ; FINITOS PAPUCHOS Vide
MessageSujet: Re: cameron spencer ; FINITOS PAPUCHOS cameron spencer ; FINITOS PAPUCHOS Icon_minitimeVen 14 Aoû - 2:57

    I love you too : )
    Tu parlais bien à mo, non ? xD
    Le dernier n'allait pas non, à moins que tu sois sadique bounce
    Te rends tu compte dans 16 jours tu le vois en vrai !!!!!!!!!!! affraid cameron spencer ; FINITOS PAPUCHOS 320690 cameron spencer ; FINITOS PAPUCHOS 649338 cameron spencer ; FINITOS PAPUCHOS 36673
Revenir en haut Aller en bas
Cameron D. Spencer

Cameron D. Spencer

♦ INSCRIPTION : 14/08/2009
♦ MESSAGES : 1019
♦ AGE : 24
♦ METIER : musicien / acteur
♦ LOVE : WLW ♥


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

cameron spencer ; FINITOS PAPUCHOS Vide
MessageSujet: Re: cameron spencer ; FINITOS PAPUCHOS cameron spencer ; FINITOS PAPUCHOS Icon_minitimeVen 14 Aoû - 3:00

yaurait pas des gentils gens qui me ferait un super avatar?
& javais oublier de préciser ; BIEN SUR LES LIENS (demi & autres =D) ♥️♥️
DEJA 16 JOURS HAAAAAAAAAAAAA !♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
London Ruby Petterson

London Ruby Petterson

♦ INSCRIPTION : 10/08/2009
♦ MESSAGES : 647
♦ METIER : chanteuse, actrice.
♦ LOVE : this guy is a danger!


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

cameron spencer ; FINITOS PAPUCHOS Vide
MessageSujet: Re: cameron spencer ; FINITOS PAPUCHOS cameron spencer ; FINITOS PAPUCHOS Icon_minitimeVen 14 Aoû - 3:03

    Moi j'ai essayé avec Nick et Kevin avec les photos des TCA , mais ça faisait bien que sur Joe O.O , si je vous jure (aaa) . Non mais je prendrais d'autres photos la prochaine fois : ) . SInon November et Neela , elle gère pour les vavas , moi je préfère faire les gifs (:
Revenir en haut Aller en bas
Cameron D. Spencer

Cameron D. Spencer

♦ INSCRIPTION : 14/08/2009
♦ MESSAGES : 1019
♦ AGE : 24
♦ METIER : musicien / acteur
♦ LOVE : WLW ♥


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

cameron spencer ; FINITOS PAPUCHOS Vide
MessageSujet: Re: cameron spencer ; FINITOS PAPUCHOS cameron spencer ; FINITOS PAPUCHOS Icon_minitimeVen 14 Aoû - 3:04

Oh d'accord =) alors des avatars & des gifs PLEASE . jimagine que je dois aller dans une partie spécifique x) Bon j'men passerai pour l'instant jusqu'à ce que ben que j'finisse ma pres' (:
Revenir en haut Aller en bas
Winnie Lynn Woodson
« ☮ ; ♥ αααnd
winnie lynn woodson !

Winnie Lynn Woodson

♦ INSCRIPTION : 11/08/2009
♦ MESSAGES : 1192
♦ AGE : 30


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

cameron spencer ; FINITOS PAPUCHOS Vide
MessageSujet: Re: cameron spencer ; FINITOS PAPUCHOS cameron spencer ; FINITOS PAPUCHOS Icon_minitimeVen 14 Aoû - 3:06

    J'te les pas demander, mais moi c'est évidant, je veux LE lien de la mort qui tue ! LE best lien ever ! C'est quand même de Kevin Jonas qu'on parle, je ne peux qu'avoir LE lien !

    IT WILL BE THE BEST DAY OF MY LIFE ! I CAN'T WAIT ANYMORE !

    Summer, c'est vrai que les vava de Neela et de November sont superbe, mais tes vava' sont sublimmmme aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Cameron D. Spencer

Cameron D. Spencer

♦ INSCRIPTION : 14/08/2009
♦ MESSAGES : 1019
♦ AGE : 24
♦ METIER : musicien / acteur
♦ LOVE : WLW ♥


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

cameron spencer ; FINITOS PAPUCHOS Vide
MessageSujet: Re: cameron spencer ; FINITOS PAPUCHOS cameron spencer ; FINITOS PAPUCHOS Icon_minitimeVen 14 Aoû - 3:08

je sais pas qui est prom.queen mais WOA (:
DAMN TELLEMENT, like who's that chicks that's rockin' kicks? HAHA sorry , vive USA . hahaha. hahaha. too much pressure and i'm nervous you know HAHA. AND A MILEY SONG IS ON & A MILEY SONG IS ON.

oui, ici JEAN-JACQUES, évidemment Madrid, qu'no avoir LE lien dla mort qui tue . MUHAHAHA cameron spencer ; FINITOS PAPUCHOS 902640
Revenir en haut Aller en bas
November Rain Downey
    NOVEMBER RAIN - It's all about the Climb

November Rain Downey

♦ INSCRIPTION : 31/07/2009
♦ MESSAGES : 2466
♦ AGE : 30
♦ LOVE : everybody knows we are together but nobody will ever know how much i love you


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

cameron spencer ; FINITOS PAPUCHOS Vide
MessageSujet: Re: cameron spencer ; FINITOS PAPUCHOS cameron spencer ; FINITOS PAPUCHOS Icon_minitimeVen 14 Aoû - 3:11

Si tu veux j'ai : 1 sur Kevin & Joe, 9 sur Kevin seul (dont 7 avec des phrases pas marrante issu du mon esprit tordu--') et 1 avec les trois JB =)

Mais comme tu dit Prom Queen alias Neela,c'est elle qui gère de trop Cool

(moi je suis fan de Kashley, ok je sort)
Revenir en haut Aller en bas
Winnie Lynn Woodson
« ☮ ; ♥ αααnd
winnie lynn woodson !

Winnie Lynn Woodson

♦ INSCRIPTION : 11/08/2009
♦ MESSAGES : 1192
♦ AGE : 30


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

cameron spencer ; FINITOS PAPUCHOS Vide
MessageSujet: Re: cameron spencer ; FINITOS PAPUCHOS cameron spencer ; FINITOS PAPUCHOS Icon_minitimeVen 14 Aoû - 3:12

    LOL, c'est fini, tout le monde va nous prendre pour des folles maintenant !
    Prom.Queen, c'est Neela ! C'est avatar son WHOUUUA ! Comme tu dis xD ( comme je vois Nov' ta répondue avant moi )

    SO HARD WITH MY GIRLS NOT AROUND ME ITS DEFINITELY NOT A REPENTIGNY PARTY X D ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Cameron D. Spencer

Cameron D. Spencer

♦ INSCRIPTION : 14/08/2009
♦ MESSAGES : 1019
♦ AGE : 24
♦ METIER : musicien / acteur
♦ LOVE : WLW ♥


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

cameron spencer ; FINITOS PAPUCHOS Vide
MessageSujet: Re: cameron spencer ; FINITOS PAPUCHOS cameron spencer ; FINITOS PAPUCHOS Icon_minitimeVen 14 Aoû - 3:26

LE GARDEUR *
ok repentigny ¬¬
& EUH jaimerais bien les voir November : DD

ON EST FOLLE. que veux-tu (:
Kashley , CA EXISTE ? XD
Revenir en haut Aller en bas
London Ruby Petterson

London Ruby Petterson

♦ INSCRIPTION : 10/08/2009
♦ MESSAGES : 647
♦ METIER : chanteuse, actrice.
♦ LOVE : this guy is a danger!


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

cameron spencer ; FINITOS PAPUCHOS Vide
MessageSujet: Re: cameron spencer ; FINITOS PAPUCHOS cameron spencer ; FINITOS PAPUCHOS Icon_minitimeVen 14 Aoû - 3:28

Vas dans la partie ; feel your artistic soul ; )
Revenir en haut Aller en bas
Cameron D. Spencer

Cameron D. Spencer

♦ INSCRIPTION : 14/08/2009
♦ MESSAGES : 1019
♦ AGE : 24
♦ METIER : musicien / acteur
♦ LOVE : WLW ♥


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

cameron spencer ; FINITOS PAPUCHOS Vide
MessageSujet: Re: cameron spencer ; FINITOS PAPUCHOS cameron spencer ; FINITOS PAPUCHOS Icon_minitimeVen 14 Aoû - 3:31

jai eu cette BRILLANTE IDÉE seule voyons, merci cameron spencer ; FINITOS PAPUCHOS 296771
Revenir en haut Aller en bas
Winnie Lynn Woodson
« ☮ ; ♥ αααnd
winnie lynn woodson !

Winnie Lynn Woodson

♦ INSCRIPTION : 11/08/2009
♦ MESSAGES : 1192
♦ AGE : 30


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

cameron spencer ; FINITOS PAPUCHOS Vide
MessageSujet: Re: cameron spencer ; FINITOS PAPUCHOS cameron spencer ; FINITOS PAPUCHOS Icon_minitimeVen 14 Aoû - 3:33

    Kashley comme Cameron ( haha; je trouve ça drôle t'appeler ainsi xD )
    Ça existe ?
    J'adore le vava que tu as choisit, c'est de November, right?
Revenir en haut Aller en bas
Cameron D. Spencer

Cameron D. Spencer

♦ INSCRIPTION : 14/08/2009
♦ MESSAGES : 1019
♦ AGE : 24
♦ METIER : musicien / acteur
♦ LOVE : WLW ♥


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

cameron spencer ; FINITOS PAPUCHOS Vide
MessageSujet: Re: cameron spencer ; FINITOS PAPUCHOS cameron spencer ; FINITOS PAPUCHOS Icon_minitimeVen 14 Aoû - 3:39

RIGHT. et je comprends rien de ce que ta dit MADRID ¬¬
Revenir en haut Aller en bas
Winnie Lynn Woodson
« ☮ ; ♥ αααnd
winnie lynn woodson !

Winnie Lynn Woodson

♦ INSCRIPTION : 11/08/2009
♦ MESSAGES : 1192
♦ AGE : 30


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

cameron spencer ; FINITOS PAPUCHOS Vide
MessageSujet: Re: cameron spencer ; FINITOS PAPUCHOS cameron spencer ; FINITOS PAPUCHOS Icon_minitimeVen 14 Aoû - 3:40

    hein ? De quoi, qu'est-ce que tu comprends pas ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Cameron D. Spencer

Cameron D. Spencer

♦ INSCRIPTION : 14/08/2009
♦ MESSAGES : 1019
♦ AGE : 24
♦ METIER : musicien / acteur
♦ LOVE : WLW ♥


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

cameron spencer ; FINITOS PAPUCHOS Vide
MessageSujet: Re: cameron spencer ; FINITOS PAPUCHOS cameron spencer ; FINITOS PAPUCHOS Icon_minitimeVen 14 Aoû - 3:41

Kashley comme Cameron XD
Revenir en haut Aller en bas
Winnie Lynn Woodson
« ☮ ; ♥ αααnd
winnie lynn woodson !

Winnie Lynn Woodson

♦ INSCRIPTION : 11/08/2009
♦ MESSAGES : 1192
♦ AGE : 30


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

cameron spencer ; FINITOS PAPUCHOS Vide
MessageSujet: Re: cameron spencer ; FINITOS PAPUCHOS cameron spencer ; FINITOS PAPUCHOS Icon_minitimeVen 14 Aoû - 3:43

    J'ai voulu dire comme à dit Cameron, mais bon, même si yer pas très tard, je suis déjà fatigué !
Revenir en haut Aller en bas
Cameron D. Spencer

Cameron D. Spencer

♦ INSCRIPTION : 14/08/2009
♦ MESSAGES : 1019
♦ AGE : 24
♦ METIER : musicien / acteur
♦ LOVE : WLW ♥


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

cameron spencer ; FINITOS PAPUCHOS Vide
MessageSujet: Re: cameron spencer ; FINITOS PAPUCHOS cameron spencer ; FINITOS PAPUCHOS Icon_minitimeVen 14 Aoû - 3:44

HAHA , pour toi , il est tard chère. WINNIE LOURSON , c'quoi ce nom-là Winnie :L
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




cameron spencer ; FINITOS PAPUCHOS Vide
MessageSujet: Re: cameron spencer ; FINITOS PAPUCHOS cameron spencer ; FINITOS PAPUCHOS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

cameron spencer ; FINITOS PAPUCHOS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Living The Dream :: First Of All :: Let Me Guys, Introduce Myself ! :: You're one of us !-