Living The Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

le jeu ne fait que de commencer {Ethan J. Dashwood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



le jeu ne fait que de commencer {Ethan J. Dashwood Vide
MessageSujet: le jeu ne fait que de commencer {Ethan J. Dashwood le jeu ne fait que de commencer {Ethan J. Dashwood Icon_minitimeVen 14 Aoû - 14:20

le jeu ne fait que de commencer {Ethan J. Dashwood Lau_1210 le jeu ne fait que de commencer {Ethan J. Dashwood 160oo7k
ethan et serenity; ça fait des étincelles.
08:21

      VOIX: mesdames & messieurs bonjour et bon réveil sur nyc life radio.. pour commencer la journée, écoutons " i gotta feeling " des bep !
      SERENITY: rooh pour commencer ferme ta gueuuule !
    serenity commençait comme cela de bon matin, elle détestait le fait d'être réveillée alors qu'elle faisait un magnifique petit rêve. a peine s'était elle levée qu'elle se dirigea vers la salle de bains dans laquelle se trouvait sa servante, elle lui fit signe de sortir et entra pour fermer la porte après elle. habillée en sous vêtements, elle se versa de l'eau chaude dans sa baignoire. elle se regarda dans le miroir et s'attacha les cheveux en haut tout en regardant son visage pour voir si elle n'avait pas eu quelques impuretés, mais heureusement elle n'en avait pas. une fois le bain rempli, elle ferma le robinet et entra dans sa baignoire, elle se savonna le corps et resta allongée à songer dans son bain. qu'est ce que ça pouvait lui faire du bien, elle adorait ça. c'était bien la seule raison pour laquelle elle aimait le matin. de toute façon, elle n'avait pas le choix vu le métier qu'elle fait, elle devait toujours prendre soin de son visage et son corps pour être au top.

    quelques minutes plus tard, voilà que la jolie jeune femme sortit de sa salle de bains avec une serviette sur la tête. elle se rendit dans sa chambre et ouvrit son armoire, elle y trouvait des habits de toute sorte, aujourd'hui elle comptait bien porter des habits qu'on lui avait offert, dans l'espoir qu'elle soit photographiée avec ces habits là. de nombreuses marques lui offraient des tonnes d'habits pour faire un peu de publicité, et serenity, ça ne la dérangeait pas.. au contraire ! elle qui est une accro au shopping, avait tous les habits qu'elle voulait et sans verser d'argent, c'était tout simplement formidable. serenity regarda par le balcon de sa chambre pour voir comment était le temps, il faisait assez bon aujourd'hui, le soleil était au rendez vous. elle décida donc de s'habiller d'un débardeur noir et d'un mini short en jean gris le tout accompagné de tongs noires aussi. une fois habillée, elle se rendit de nouveau dans la salle de bains pour se coiffer et se maquiller. elle sécha ses cheveux et les laissa détachés. pour le maquillage, elle n'utilisa que son mascara et son gloss rose. une fois prête, elle descendit en bas et annonça à sa servante qu'elle allait sortir boire un café.

    après avoir prit sa voiture, serenity se rendit au starbucks coffee, son endroit préféré pour se détendre autour d'une tasse de café. le café n'était pas très prêt de chez elle, ce fut la raison pour laquelle elle s'y rendit en voiture. mais avant cela, elle décida d'envoyer un sms à un de ces amis pour ne pas avoir à se retrouver seul et pour le voir une nouvelle fois. cet ami là c'était ethan, enfin serenity ne le considérait pas totalement comme un ami, c'était un peu plus fort... elle lui demanda de la rejoindre au starbucks coffee pour boire un petit café ensemble. après avoir composé le message sur son iphone, un sourire se glissa sur le visage de la jeune femme. elle était excitée à l'idée de savoir qu'elle allait le revoir, rien que le fait d'y penser lui donnait des frissons.

    serenity arriva enfin au starbucks, ethan n'était pas là pour le moment, c'était tout de même normal, elle venait de lui envoyer le message il y a seulement quelques minutes. pour passer inaperçu, serenity sortit ses lunettes prada et les mit sur son nez, elle ne voulait pas qu'on la reconnaisse. elle demanda au personnel d'avoir une petite table isolée, chose qu'elle eut immédiatement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le jeu ne fait que de commencer {Ethan J. Dashwood Vide
MessageSujet: Re: le jeu ne fait que de commencer {Ethan J. Dashwood le jeu ne fait que de commencer {Ethan J. Dashwood Icon_minitimeVen 14 Aoû - 16:21

le jeu ne fait que de commencer {Ethan J. Dashwood Img-162108c5lvc le jeu ne fait que de commencer {Ethan J. Dashwood Img-162145rthyn
Serenity C. Isherwood & Ethan J. Dashwood


- Let's go ! -


    Le soleil se levait peu à peu sur la ville. Le jeune homme était encore dans son lit douillet lorsque son réveil sonna. Il était très tôt environ six ou sept heures du matin, enfin, Ethan ne savait pas trop, il ne se souvenait pas à de l’heure qu’il avait mit pour se réveiller. La sonnerie stridente de l’objet se mit en route, le beau brun balança un de ses cousins dessus pour stopper cette musique qui faisait mal aux oreilles. Après quelques minutes, Le jeune homme se décida à sortir de son lit, la tête un peu dans les vapeurs, mais rien de bien méchant, pour une fois il n’avait pas bu et ni prit de drogues la veille. Et oui, le mannequin était malheureusement un junkie, sans doute de loin le plus gros de la ville. Il avait menti pendant longtemps à ses parents, et d’ailleurs il mentait encore toujours, prenant toujours des substances illicites. Le jeune homme alla dans sa cuisine et bu un grand verre de lait frais, c’était pour son calcium quotidien, il aimait être bien dans son corps et dans sa tête. Le mannequin alla alors prendre une douche. Après un lavage plutôt bien fait, le jeune homme se passa un coup de serviette rapide sur les cheveux et sortit, une serviette autour de la taille en direction de son armoire, il fallait s’habillé à présent. Après avoir passé quelques minutes devant son armoire, le beau brun opta pour un jean serré bleu un peu délavé, un tee-shirt col en v gris et argenté, c’était une collection pas encore sortie ainsi qu’un gilet noir, col en v aussi, plutôt plongeant d’ailleurs. Il ne mit pas longtemps pour enfiler tout cela, pour finir, il enfila ses chaussures pointues et remit un rapide coup de serviette sur sa chevelure, il était parfait, comme d’habitude à vrai dire. Ethan rangea un peu tout le bordel et se mit une petite touche de son parfum, voilà, c’était nickel !

    Ethan sortit de chez lui, le temps était radieux, le soleil était au beau fixe. Celui-ci enfila ses Ray Ban et marcha sans but précis pour le moment. Il avait juste une envie de prendre l’air, respirant le plus d’air possible. La ru était si paisible, en même temps, il était assez tôt le matin, il devait être environ neuf heures ou neuf heures trente par là. Pourtant, on aurait pu croire qu’il était plus tôt que cela car il n’y avait pas grand monde dans les rues, à vrai dire, c’était les vacances et les gens partaient pour la plupart. Cette année, Dashwood n’était pas partit où du moins, il n’était pas encore partit, il ne savait pas trop quoi faire, prendre des vacances ou pas, tel était le dilemme… Perdue dans ses pensées, son téléphone sonna et lui permis de savoir qu’il avait un nouveau message. Il lu le message et sourit, c’était la belle Serenity qui l’invitait au Starbuck’s Coffee ! Cela lui avait donné du baume au cœur et il allait y aller sans plus tarder. La jeune femme est lui avait fait une pub et ils avaient bien accrochés, peut-être même un peu trop vu qu’ils étaient un peu plus proche que des amis, en même temps, c’était la faute du producteur, dans la pub, Serenity et Ethan devaient se séduire, bien entendu, après cette pub, cela à déraper ailleurs, si vous voyez où je veux en venir ! Cela n’avait pas déplus au jeune homme en attendant, pareil pour la jeune femme, même si comme elle le dit, elle a un homme dans sa vie qui le trompe. Et oui, les hommes sont presque tous pareil. Mais le numéro un, et de loin, c’est comme d’habitude le plus séducteur, j’ai nommé Ethan Jules Dashwood ! Le coureur de jupons en puissance ! C’était assez drôle car il avait une réputation en béton depuis quelques temps, et la réputation ne fera qu’augmentée, que demander de plus ? Pour une fois, les médias aident Ethan, ils lui font de la publicité, c’est super pour lui, Dashwood n’a même plus rien à faire, ils s’en chargent.

    Après un quart de marche, oui le jeune homme n’était pas à côté, mais il était venu le plus rapidement possible. Ethan pouvait voir le café à présent, il fit un large sourire, comme s’il avait vaincu ou gagner quelque chose, alors que c’était quelque chose de banale enfin de compte. Celui-ci s’avança et fut bientôt à l’entrée. Il scruta les environs à la recherche de mademoiselle Isherwood, la jolie brunette de la pub. Ethan la reconnue rapidement, elle était sur la terrasse, dans un coin isolé du reste du Starbuck’s Coffee. Dashwood s’avança vers la table et prit place en face d’elle. Le mannequin fit un petit sourire en quoi avant de prendre la parole.

    - Bonjour ravissante créature ! Dit-il d’un ton charmeur. On prend un bain de soleil et on appelle celui qui lui manque le plus ?

    Le beau brun se mit alors à rire.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le jeu ne fait que de commencer {Ethan J. Dashwood Vide
MessageSujet: Re: le jeu ne fait que de commencer {Ethan J. Dashwood le jeu ne fait que de commencer {Ethan J. Dashwood Icon_minitimeVen 14 Aoû - 17:03

    Serenity était assise autour d'une table installée sur la terrasse du café, il faisait assez bon pour un matin, c'était une des raisons pour laquelle elle aimait la ville de new york, ça la changeait des averses de pluie de paris. une servante s'approcha d'elle et lui demanda ce qu'elle voulait boire. La jeune femme lui dit qu'elle attendait quelqu'un et qu'il serait préférable qu'elle revienne quelques minutes plus tard quand un jeune homme serait en sa compagnie. Chose que la servante fit, elle se rendit en caisse et attendit de voir si quelqu'un allait arriver.

    La jolie brune sortit son iphone et se mit à composer quelques messages à ses proches, elle aimait bien les embêter dès le matin car elle savait très bien qu'ils étaient encore couché. Elle espérait du moins qu'Ethan, lui, ne l'était pas. Le jeune homme n'était toujours pas arrivé pour l'instant, Serenity retira ses lunettes de soleil et prit son miroir de poche qui était dans son sac. Elle prit aussi son gloss et s'en remit un peu car le gloss qu'elle avait mit commençait à disparaître. Ce n'est que quelques minutes plus tard que Serenity aperçut une silhouette qui ne lui était pas inconnue, effectivement Ethan venait d'arriver. Il avait bien reçu son message et avait même accepté de venir jusqu'au café pour voir la belle Serenity.

    SERENITY; oh darling ! comment ça va ? oui oui un petit bain de soleil.. *rires* j'ai effectivement appelé celui que j'apprécie le plus

    Elle le regarda s'approcher d'elle et posa sa main sur son épaule pour lui faire la bise avant que celui ne s'assoit en face d'elle. Une fois le jeune homme assit, la belle Serenity rangea toutes ses petites bricoles dans son sac et ne put s'empêcher de sourire au jeune homme. Elle fit signe à la servante de venir prendre leur commande et posa ses mains sur celles d'Ethan.

    SERENITY; alors mon beau, qu'est ce que tu me racontes?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




le jeu ne fait que de commencer {Ethan J. Dashwood Vide
MessageSujet: Re: le jeu ne fait que de commencer {Ethan J. Dashwood le jeu ne fait que de commencer {Ethan J. Dashwood Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

le jeu ne fait que de commencer {Ethan J. Dashwood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Living The Dream :: Goodbye my....thing ! :: Archives RPG-