Living The Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Ceux qui étaient des amis [Jake]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



Ceux qui étaient des amis [Jake] Vide
MessageSujet: Ceux qui étaient des amis [Jake] Ceux qui étaient des amis [Jake] Icon_minitimeSam 15 Aoû - 17:48

    De bon matin Ellyxhir c’était rendue à un talk show, vous savez le genre d’émission où vous êtes assis sur un fauteuil et où un journaliste vous pose des questions avec toute la chaleur qu’il peut. D’habitude ce genre d’émission ce passe le soir, vers les cinq heures de l’après midi, mais deux ou trois émissions ce démarquaient en faisait ça le matin. Aujourd’hui Effy devait parler de son album en préparation qu’il allait sortit d’ici peu de temps. Effy lui expliqua que la plupart de ses chanson ont été écrite entre ses quinze ans et aujourd’hui donc il y a plusieurs état d’esprit, les chansons allait de la colère, à la tristesse en passant la joie tout ça avec une pointe d’humour caractéristique à miss Carter.


    L’engouement qu’avaient les gens pour sa musique lui donnait presque les larmes aux yeux à chaque fois, elle était fière de ce qu’elle faisait en particulier si cela apportait quelque chose aux autres. Bref comme tout journaliste qui se respecte le présentateur lui posa des questions sur sa vie prouvée aux quels elle répondit furtivement ne voulant pas trop s’y attarder, s’en suivit par les rumeurs qu’elle conformait ou pas, la plus farfelue était qu’elle sortait avec un jeune acteur qui s’était fait connaître il y a quelques mois à l’aide un film à gros budget ! Sa réaction –comme à son habitude- a été l’humour, elle rit et répliqua que si c’était le cas elle aurait bien aimée être remise au courant !


    Bref une fois l’enregistrement de l’émission finit, vers les coups de dix-onze heure Effy avait sa journée de libre ! Elle passa le reste de sa matinée à faire l’idiote avec Molly la fille de Deliah sa co-manageuse. Molly était une petite brune aux yeux bleus qui adorait la guitare et reproduire les morceaux d’Effy, enfin c’était cool c’tait comme avoir rune petite sœur les inconvenant en moins ! Passons, après avoir passé a peu près deux heures avec la petite fille, Effy ce fit une petite pause bien méritée selon elle, elle fit un tour sur son ordinateur pour découvrir plusieurs message twitter, de fan ou même d’amis, elle répondait souvent à ses fans parce qu’après tout c’était grâce à aux qu’elle était là, et a ses amis bien naturellement. Un tweet attira son attention car elle ne pensait pas avoir beaucoup de nouvelle de cette personne.


    « @JakeSpencer ;; Salut toi sa fait un petit moment qu'on sait pas vu, ni parler ... »


    Jake Spencer était son ex petit ami –à croire qu’elle se fait toute la famille- ça été sûrement été sa relation la plus sérieuse et une des plus douloureuse aussi, mais malgré ça Effy voulait rester en bon terme avec le jeune homme, elle n’aimait pas trop être en froid avec les gens ou en guerre, avoir des amis était bien plus facile ! Et puis malgré tout elle adorait le jeune homme, il pouvait être un fantastique ami et elle le savait.


    « @EffyCarter ;; Désolé j'étais occupé. Écoute Jake, en ce moment je n'arrête pas de penser a toi même si maintenant c'est fini, je veux bien te revoir mais je te préviens c'est moi qui t'invites, tu n'as qu'a passé au Bar cette après-midi, je t'y attends pour 2h. Sois à l'heure (aa) »


    Le ‘soit à l’heure’ n’était pas qu’une formule, elle savait très bien qu’il été souvent en retard ! Monsieur aimait prendre son temps. Bref un peu avant son rendez-vous Effy se prépara le plu simplement du monde, une robe, des bottes les cheveux lâchés et le tour était joué ! Effy n’était pas un grand fan de tout ce qui était très girly. En chemin Effy fut plusieurs fois stoppé par des gens qui la reconnaissait, elle accepta volontiers de leur signer des autographe ou faire des photos avec eux, certain même lui proposait de poser avec eux faisant son célèbre cœur avec les mains. Effy trouvait ça très drôle. Come à son habitue Effy fut la première arrivée ! Elle salua les employés du bar qu’elle connaissait pour la plupart et s’installa à une table sans rien commander … Enfin sans savoir quoi commander surtout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ceux qui étaient des amis [Jake] Vide
MessageSujet: Re: Ceux qui étaient des amis [Jake] Ceux qui étaient des amis [Jake] Icon_minitimeSam 15 Aoû - 19:55


      ELLYXHIR JUNE CARTER && JAKE C. SPENCER
      Ceux qui étaient des amis Sujet : Créer par Effy


    Jake avait passer la matinée a s'ennuyer, a zapper les chaines de télévision toutes les deux secondes il changeait de chaine, s'était tellement ennuyant quand il n'y avait rien a la télévision. Bien il fallait bien qu'il trouve quelque chose a faire, il éteignit la télévision et finit par poser la télécommande sur la petite table bases qui se trouver devant le sofa. Jake s'allongea sur le canapé et finit par s'endormir sesdeux frères qui ont justement assisté a sa, il ne se doutait pas que Jake était encore fativgué mais heureusement qu'il ne l'ont pas réveiller sinon il aurait passer un mauvais quart d'heure surtout qu'il en avait un peu besoin de repos. Au bout d'une heure passer, Jake s'était enfin réveillé, aucun bruit, aucune trace de ses deux frères qui était surement sorti, il n'y avait toujours rien a faire mais il savait ce qu'il devait faire a ce moment la. Décidant de monter dans sa chambre afin d'allumer son ordinateur portable, Jake se mit sur Twitter et avait envoyer un message a Effy, son ex petite amie lui disant :

    « @JakeSpencer ;; Salut toi sa fait un petit moment qu'on sait pas vu, ni parler ... »

    Mister Spencer cru que celle-ci ne voudrait pas répondre, a moins qu'elle était occupé a faire autre chose ou sinon elle avait la flemme de taper sur son clavier. En tout cas il devait attendre quelques minutes avant que celle-ci lui réponde clairement qu'elle lui donnait rendez cette après-midi au Bar vers les 14h et qu'elle voudrait que celui-ci sois a l'hbeure. Pourtant ce n'est pas du tout dans ses habitude d'arriver en retard en tout cas il ne le ferais pas maintenant. Jake se deconnecte le plus vite possible de Twitter et finit par se prendre une bonne douche et se vêti d'un pantalon et d'un tee-shirt sans oublier les converses qu'il avait mis a ses pieds. Partant de sa villa sans oublier ses clés, celui-ci partit en direction du bar et finit par rentré a l'intérieur. Voyant que Effy était installer au comptoir avec un verre dans la main, il se mit a afficher un magnifique sourire sur son visage avant de s'approcher de celle-ci et de lui dire :

      Jake Je suis a l'heure ? Désolé si je t'es fait peur.


    Avait-il fait une erreur de lui faire peur au moment qu'elle allait boire une gorgée de son verre ? C'est bien ce qu'il compte savoir, d'ailleurs il attend tout juste une réponse de sa part pour savoir si il a bien fait ou non ?

    [ Désolé c'est pas top =$ ]
Revenir en haut Aller en bas

Ceux qui étaient des amis [Jake]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Living The Dream :: Goodbye my....thing ! :: Archives RPG-