Living The Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Et si on faisait le tour de la ville ? PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



Et si on faisait le tour de la ville ? PV Vide
MessageSujet: Et si on faisait le tour de la ville ? PV Et si on faisait le tour de la ville ? PV Icon_minitimeSam 15 Aoû - 21:46


      DESTINY C. SIMONS &&. JAKE C. SPENCER
      Et si on faisait le tour de la ville ? Sujet : Créer par Jake


    Un matin ensoleillé, Jake s'était réveillé dans son lit, la couette en boule au pied du lit et son oreiller par terre. Il faisait tellement chaud qu'il n'arrêtait pas de bouger cette nuit, pourtant il n'y avait pas assez de vent et s'était bien l'inconvénient du soir quand il faut laisser la fenêtre ouverte pour sentir l'air passer a travers les volets. Quand tout a coup il entendit que quelqu'un toqua a sa porte de chambre, celui-ci se leva et ouvrit la porte voyant son frère Zane qui lui voulait surement quelque chose.

      Jake Quoi ?!
      Zane Rien, j'allais te réveiller parce qu'il est midi.
      Jake T'es gentil Zane mais je fait ce que je veux, j'ai 18 ans je te rappelle.
      Zane C'est bon ... D'accord je m'en vais, pour une fois que je suis gentil avec toi. Fais-en autant.


    Jake referma la porte derrière lui et regarda son réveil qui annonçait midi comme venait de lui dire son frère. Bien sur une grasse matinée lui as fait vraiment du bien. Mais disons qu'une petite sorti dehors lui ferais plus du bien, Jake prit ses vêtements et finit par se rendre dans la douche, ressortant tout beau tout propre le voila prêt et finit par dire a ses frères avant de sortir.

      Jake Je vais faire le tour de la ville Ciao les mecs !!


    Pas besoin de dire plus le voila sortit de sa villa a toute allure et se balade dans les rues et les quartiers de Los Angeles. Rien de mieux que de regarder tout ce qu'il y avait d'aussi magnifique. A vrai dire il y avait toujours des boutiques de luxe, des fast-food comme Quick, Macdo. Tout sa lui donner faim. Quand tout a coup il entendit une voix féminine ...
Revenir en haut Aller en bas

Et si on faisait le tour de la ville ? PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Living The Dream :: Goodbye my....thing ! :: Archives RPG-