Living The Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Homme VIRIL, winnie the pooh &dispute publique DONE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Cameron D. Spencer

Cameron D. Spencer

♦ INSCRIPTION : 14/08/2009
♦ MESSAGES : 1019
♦ AGE : 24
♦ METIER : musicien / acteur
♦ LOVE : WLW ♥


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

Homme VIRIL, winnie the pooh &dispute publique DONE Vide
MessageSujet: Homme VIRIL, winnie the pooh &dispute publique DONE Homme VIRIL, winnie the pooh &dispute publique DONE Icon_minitimeDim 16 Aoû - 4:34

    Le soleil plombait sur Los Angeles, les oiseaux gazouillaient et les gens étaient heureux. Ou ils semblaient heureux, du moins. Cameron Daniel Liam Spencer c'était levé du bon pied, il allait voir sa bonne amie Winnie aujourd'hui. Il ne pouvait que sourire à la vie ; il était entouré des plus beaux gens du monde, il faisait ce qu'il aimait et la vie qu'il menait lui convenait parfaitement. Cameron était bien content de tout cela, la célébrité ne lui avait pas monté à la tête. Il ne gaspillait pas son argent dans toutes sortes de folleries, il restait tout de même raisonnable et donnait chaque semaine un montant défini (environ 100 dollars par semaine) à une oeuvre de charité différente, selon son humeur.

    Cette journée-là, Cameron se leva aux alentours de six heures trentes du matin et déjeûna un croissant au Nutella. Il entra dans la douche en chantant sa chanson préférée de circonstance ; SPLISH SPLASH I WAS TAKING THE A BATH SHOWER. Il avait probablement réveiller ses deux jeunes frères mais il s'en balançait du plus profond de lui-même car aujourd'hui était un jour heureux. Spencer number one enfila une paire de pantalon qui lui tomba sous la main puis un t-shirt blanc col en v. Il enfila ses souliers pointus et posa ses lunettes soleil sur la tête. Il pris rapidement ses clefs et sortit de la villa des Spencer.

      Cameron « RV entre le Starbucks et la pharmacie sur Beverly Boul. »
    texta Cameron avant d'entrer dans sa bagnole qu'il utilisa pour se rendre Downtown, les paparazzis l'avaient suivis. Cam' soupira alors puis fit garer sa voiture dans un stationnement tout près de sa destination. Il s'y rendit à pied, suivis de photographes. Voyant que Winnie n'était pas encore arrivé, il alla se chercher un Frappuccino au chocolat chez Starbucks.

    Il s'assit à l'intérieur attendant sa compagne, une fois son frapuccino finit, il le recycla puis sortit du café. Profitant de son temps-libre, il accorda des dédicaces et des photos avec des fans. Puis il vu arriver cette Woodson, elle était en retard de presque deux heures. Il finit de signer un autographe et se dirigea vers Winnie Lynn.

      Cameron Voilà ma belle (: , je te souhaite une bonne journée! WINNIE THE POOH, où est-ce que tu étais passer pour l'amour de DIEU , je t'attends depuis presque deux heures chere. ¬¬



Dernière édition par Cameron D. Spencer le Lun 17 Aoû - 20:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Winnie Lynn Woodson
« ☮ ; ♥ αααnd
winnie lynn woodson !

Winnie Lynn Woodson

♦ INSCRIPTION : 11/08/2009
♦ MESSAGES : 1192
♦ AGE : 30


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

Homme VIRIL, winnie the pooh &dispute publique DONE Vide
MessageSujet: Re: Homme VIRIL, winnie the pooh &dispute publique DONE Homme VIRIL, winnie the pooh &dispute publique DONE Icon_minitimeDim 16 Aoû - 17:30

    Pour la jeune Woodson, cette journée s'annonçait bien, elle avait congé, rien n'a faire. Ça faisait longtemps, qu'elle n'avait pas eu une journée libre, sans entrevue, sans spectacle, sans rien. Elle allait en profiter, comment ? Elle allait premièrement faire la grâce matinée, déjeuné tranquillement, faire tous ce qu'un personne normale fait quand elle veut se reposer. Elle avait un travaille qui prenait tout son temps, elle n'avait même plus le temps de penser et c'est ce qu'elle comptait faire aujourd'hui. Elle devait penser à ses sentiments, il y a peu, son bon ami lui avait annoncé qu'il avait des sentiments pour elle et qu'à-t-elle dit en retour? Rien du tout, elle n'avait jamais pensé à lui de cette façon, ils jouaient le petit couple parfait d'Hollywood devant le monde entier, pour se payer la tête de tous ceux qui créaient des rumeurs, mais en réalité, ils s'étaient simplement les meilleurs amis du monde. Avec lui, elle n'avait pas besoin de penser à ce qu'elle allait dire, par peur de créer un nouveau scandale, avec lui elle n'avait qu'à être la jeune femme de vingt ans qu'elle était, avec ce boulot, on ne peut pas agir comme un enfant bien longtemps et il était bien placé pour le savoir. Pourtant, depuis cette conversation, tout à changer. Elle ne sait plus si elle a envie d'être avec lui ou si simplement à cause de ce qui lui a dit qu'elle ressentirait quelque chose de plus fort que l'amitié pour Cameron, elle ne sait pas si ce petit jeu allait trop loin, si ils devraient stopper cette histoire, prendre leur distance, réfléchir à cette histoire ou simplement rester meilleurs amis ou même faire comme si il ne s'étaient jamais rencontré. Elle ne savait plus quoi penser cette pauvre Winnie. Elle dormait toujours quand elle reçu un SMS de ce fameux CD, ce fut son réveil, malgré elle, elle se leva, la grâce matinée était donc a remettre pour une autre journée. La brune n'avait pas envie de ce rendre à ce rendez-vous. Elle ne voulait pas lui faire face, mais plus vite c'était fait, plus vite ils pourraient continuer à vivre sans ce casser la tête, comme elle le fait présentement. Elle ne comprenait même pas pourquoi il voulait toujours la voir après cette histoire, il lui fait par de ses sentiments - en quelque sorte, car lui non plus, il n'est pas certain - et elle ne répond rien du tout, elle prit le chemin le plus facile pour sortir de cette situation maladroite, la fuite, elle lui dit qu'elle devait y aller, elle devait aller "chercher" un scirpe de son prochain film et était partie. Depuis ils s'étaient revue rapidement, sans plus ni moins, avec leurs vies chargées, ce voir tous les jours est impossible. Il allait probablement lui en parler, comme elle avait fuit, alors d'une façon où d'une autre, elle devait lui faire face, fuir n'était pas la meilleure solution aujourd'hui, simplement parce qu'il se serait probablement pointé chez mademoiselle Woodson en se demandant pourquoi elle le fuyait ainsi, il la connaissait trop bien. Après au moins une heure d'hésitation, elle décida de s'y rendre. Sans avoir déjeuné, elle était vêtue du simple slim troué et d'un t-shirt gris lorsqu'elle quitta sa maison pour se rendre au Starbucks Coffee, elle n'avait décidément pas de chance aujourd'hui, dès qu'elle mit les pieds hors de sa maison, un flash la sortie de sa bulle, puis le second l'aveuglait, soupirant pour une seconde fois dans cette journée, elle sortie de son fourre tout une paire de lunette soleil RayBan noir et continua sa marche jusqu'à son véhicule et après avoir mi le moteur en marche, elle était en direction de son café préféré avec environ une heure trente de retard, plus quinze minutes pour se rendre. Après presque deux heures, elle n'avait toujours pas envie daller le rejoindre, pourtant on ne fait pas toujours ce qui nous plait. À son arrivé, Cameron était à l'extérieur, ils était avec des fans, ce qui malgré sa mauvaise humeur fit sourire la jeune femme, une chose que Winnie adorait de ce métier était bien le sourire qu'elle et que tous les célébrités réussissaient à mettre sur le visage de leur fans pour avoir prit quelque minutes de leur temps et discuter avec ceux-ci, c'était magique. Son sourire disparue presque aussitôt quand le guitariste talentueux avait quitter ses fans pour la retrouvé et lui faire remarqué son retard. Il ne pouvait le voir, mes sous ses verres fumés, les yeux de la brunette laisser voir sa nervosité, il laissait voir qu'elle était confuse. Avant de lui répondre, elle remarqua quelques paparazzis au loin qui les observait. « J'étais occupé, j'ai pas pu venir plutôt, désolé. » Son ton avait été plus froid qu'elle l'espérait. Elle n'était pas occupé, mais bon elle ne voulait pas lui expliquer tout ce qui se bousculer dans ses pensers. Elle n'ajoutait rien, elle n'aurait su quoi ajouter, alors elle resta silencieuse et attendit quelque chose. Comme il ne bougeait pas non plus et qu'elle voulait briser le silence, elle continua sa route vers le café pour aller acheter un café laté. « Je vais me chercher un café. » Son ton était un peu moins tendue, mais ce n'était pas dans ses habitudes jouer la diva qui ce fou de tout, pourtant aujourd'hui, c'était sa façon pour se cacher derrière ses lunettes soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron D. Spencer

Cameron D. Spencer

♦ INSCRIPTION : 14/08/2009
♦ MESSAGES : 1019
♦ AGE : 24
♦ METIER : musicien / acteur
♦ LOVE : WLW ♥


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

Homme VIRIL, winnie the pooh &dispute publique DONE Vide
MessageSujet: Re: Homme VIRIL, winnie the pooh &dispute publique DONE Homme VIRIL, winnie the pooh &dispute publique DONE Icon_minitimeLun 17 Aoû - 4:36

    Cameron s'offusqua rapidement. Il brandit son index droit puis, se gratta le bras, parce que ça lui démangeait. Mais une fois le piquement partit il suivit à grandes enjambés Winnie. Il la rattrappa assez vite. «Dis tu t'en moques ou quoi? » Elle ne répondit pas, comme si elle n'avait rien entendu. «Wouhou I'm talking to you!» Spencer commencait à s'impatienter. La patience n'était pas sa plus grande qualité. Il essaya tout de même de se contrôler, tout le monde écoutait leur conversation avec aucune subtilité et ile en était conscient. Il se planta devant celle avec qui il était censé passer un bon moment.

    Cameron WINNIE LYNN WOODSON, je te parle!
    Winnie Je vais me chercher un café.

    Elle dit cela en détournant Cameron. Que se passait-il? Avait-il fait quelque chose qu'il ne fallait pas faire?Cameron y réfléchit. Il se rappella alors que la dernière fois qu'ils s'étaient vus tous les deux, il lui avait avoué être confus. Et elle était partis, sans rien dire, comme s'il était imbécile au point de ne pas voir qu'elle le fuyait. Cependant, Cam' ne fit rien, espèrant peut-être un coup de fil de sa part. Il attendit longtemps avant de décider de faire les premiers pas. Il avait pris le téléphone la veille puis appellé sa bonne amie Winnie. Il SAVAIT qu'elle avait une journée à elle, tout comme lui, alors il valait mieux en profiter. Spencer était tombé sur la boîte vocaleet y avait laissé un message. Il connaissait trop Woodson et il savait pertinament qu'elle le fuyait. Probablement qu'elle ne voulait pas lui faire de la peine, so il avait pensé se faire une journée entre amis, rien de plus, sans parler du sujet délicat de leur relation.

    Cameron finit par suivre Winnie en dedans du Starbucks. Il s'assit à une table et dès qu'elle eut finit de commander elle sortit du café. Mais il savait qu'elle l'avait vu là, il n'en revenait pas, elle l'évitait tout simplement. Une colère monta en lui soudainement, il n'allait pas courir après elle toute la journée, oh non certainement pas! Malgré sa frustration, Spencer essaya de garder son sang froid.

    Cameron
    Il y aurait un problème peut-être? Pourquoi tu agis de cette façon? T'aurais pu me dire Bonjour ou t'excuser ou je sais pas. C'est pas très agréable en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Winnie Lynn Woodson
« ☮ ; ♥ αααnd
winnie lynn woodson !

Winnie Lynn Woodson

♦ INSCRIPTION : 11/08/2009
♦ MESSAGES : 1192
♦ AGE : 30


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

Homme VIRIL, winnie the pooh &dispute publique DONE Vide
MessageSujet: Re: Homme VIRIL, winnie the pooh &dispute publique DONE Homme VIRIL, winnie the pooh &dispute publique DONE Icon_minitimeLun 17 Aoû - 14:39

    Lorsque Woodson avait commencer à marcher jusqu'au Starbucks en ne disant rien, Cameron semblait bien embêté par la façon qu'elle lui avait adressé la parole. Son ton de voie laissait voir parfaitement qu'il commençait à se mettre en colère. Ce qui était compréensible, à sa place, Winnie n'aurait pas cherché à comprendre, elle serait partie, après avoir vu partir dans le Café, elle aurait simplement fait demi tour jusqu'à sa voiture et serait partie faire quelque chose d'autre de sa journée. Il faut croire que la Diva d'un jour et le guitariste ne voyait pas les chose de la même chose parce qu'il la suivit. Elle savait qu'il était dans le café, mais où ? Comme elle était dos à lui, elle ne savait pas s'il était juste derrière elle, près de la porte de sortie ou ailleurs, impatient et furieux. « Un café laté, s'il vous plait. » Commanda- t-elle avec un petite sourire à la dame qui était installée derrière sa caisse. Après une légère attente, plus longue que jamais - savoir que quelqu'un de furax vous fixe présentement et attend que vous ayez terminé, pour vous parler, fait en sorte que l'attente est longue, très longue. - Enfin servis, elle doit faire demi tour et l'affronter, va-t-il cherché à la couper s'il voit qu'elle ne va pas dans sa direction, ou va-t-il simplement abandonner ? Espérons le, car elle compte bien remonter dans sa voiture et quitter vite les lieux, pour pouvoir ce calmer un peu. Cameron était en colère à cause de son attitude et elle, elle agissait ainsi pour qu'il ne voit rien, qu'il ne voit pas qu'elle est aussi confuse que lui. Quand elle pu finalement voir l'intérieur du Café, elle vue que le jeune frisé était assit et attendait tranquillement qu'elle vienne le rejoindre peut-être ? Eh bien, ce n'était pas son intention à elle, après avoir prit une légère gorgée de son café trop chaud, elle posa son regard sur la porte et sortie aussi vite qu'elle y était entrée, maintenant direction sa voiture, en espérant qu'il n'essaie plus de lui parler. Concentré sur le claquement de ses chaussures, pour ne pas ce mettre en colère elle aussi, monsieur la sortie de sa bulle quand il lui demanda ce qu'il se passait. Tout en pensant à la réponse qu'elle pouvait lui donner, elle continuait à marcher, comme ça, s'il ne trouvait rien à dire, elle pourrait faire ce qu'elle fait le plus c'est temps-ci, le fuir. Elle culpabilisait, pourquoi? Parce qu'elle ne lui laissait rien comprendre, rien comprendre est tellement frustrant, mais elle ne pouvait lui dire, elle était incapable, alors elle allait devoir inventer quelque chose, mais quoi ? « Bonjour, désolé, t'es content maintenant ? » lui dit-elle après avoir tourné les talon vers lui, il était à environ un mètre d'elle à bouillonner, frustré de la voir agir ainsi. « Je dois y aller, j'ai une grosse journée Cameron, je t'appellerai une autre fois. » répliqua la jeune brune triste de devoir aller jusqu'à lui mentir. Habituellement, elle était incapable de mentir, surtout pas à ceux qu'elle aime, elle finit par rire bêtement après avoir dit quelque chose de faux, mais là c'était différent, elle mentait pour cacher quelque chose d'important, elle mentait pour se "protéger" d'elle-même en quelque sorte, comme ça elle n'aurait pas à faire par de ses sentiments tout confus. Elle croyait se protéger en faisant ainsi souffrir son ami, mais en réalité, elle se faisait du mal à elle aussi. Winnie n'avait jamais été super douée questions sentiments, amours ou autre et puis avoir un vrai petit ami avec ce métier est quasiment impossible, la plupart des histoire se termine à cause du simple fait que l'un ou l'autre n'a pas assez de temps libre, elle ne voulait pas perdre Cameron, pourtant si elle continuait, c'est ce qu'il allait lui arriver. Elle fit demi-tour sur elle-même et fixait sa voiture qui n'était plus très loin, espérant si rendre avant qu'il ait réagit ou ajouter quelque chose, car elle allait bientôt elle aussi exploser. Bizarrement, pas à cause de lui qu'il la suit ainsi en tentant de comprendre quelque chose, mais à cause d'elle qui ment à son meilleur ami pour fuir ses sentiments, elle se sentait stupide, mais elle continuait par peur qu'il voit qu'elle non plus, ne sait plus quoi penser de leur relation.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron D. Spencer

Cameron D. Spencer

♦ INSCRIPTION : 14/08/2009
♦ MESSAGES : 1019
♦ AGE : 24
♦ METIER : musicien / acteur
♦ LOVE : WLW ♥


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

Homme VIRIL, winnie the pooh &dispute publique DONE Vide
MessageSujet: Re: Homme VIRIL, winnie the pooh &dispute publique DONE Homme VIRIL, winnie the pooh &dispute publique DONE Icon_minitimeLun 17 Aoû - 16:25

    Cameron avait les nerfs très fragiles et disons qu'il ne fallait pas l'éviter ainsi. En fait, l'impatient des Spencer ne risquait de tuer personne mais il risquait peut-être de faire de la peine à quelqu'un. S'il était dans tous ses états, c'est-à-dire frustré, à ce moment précis de sa vie c'est parce qu'il était d'abord et avant tout triste. Sa peine c'était transformé en colère comme s'il se faisait une sorte de bouclier inconsciemment. Parce que oui, Liam était triste de la situation. Il se demandait vraiment pourquoi Winnie Lynn le fuyait. Il n'y voyait qu'une seule chose; l'avouation (HAHAHA) de ses peut-être sentiments. Cameron avait cru faire un bon choix en lui parlant de se qu'il ressentait. Il aurait cru qu'elle aurait compris et aurait chercher à comprendre et à exprimer aussi ses sentiments, mais elle avait fuit. Ce ne pouvait qu'être cela mais Cam' n'avait pas envie d'aborder le sujet encore une fois. Il grogna voyant que Winnie s'enfuyait.

      Cameron NON, je ne suis vraiment pas content. Je SAIS que tu n'as rien à faire aujourd'hui, NE ME PREND PAS POUR UN IMBÉCILE


    À chaque opportunité, il essayait de se placer entre elle et l'objet qui l'approchait pour la bloquer et bientôt se fut son automobile. Puis, elle fut si arrogante que Spencer se pétrifia sur place, il l'a regarda s'éloigner, puis il éprouva un certain dégou au ton qu'elle venait de lui porter. Plus calme, il réussit à contrôler sa colère, mais il laissa plutôt paraître sa tristesse.

      CameronAlors c'est tout, tu me fuis, tu fuis la vérité Woodson, tu préfères te cacher plutôt que m'affronter? Et bien si c'est comme ça, j'imagine que tu préfères que je parte. Si tu fuis tout le temps, tu ne feras jamais face à la vérité, puis si c'en est ainsi, et bien on ne pourra jamais plus être ensemble parce que la vérité, c'est en quelque sorte moi. Tu sais très bien de quoi je parle et je sais que tu m'entends, je te connais trop bien, pourquoi es-tu en colère, poses-toi cette question et viens me revoir, mais peut-être que je vais te fuir, moi aussi, et tu sauras ce que c'est d'angoisser chaque jour pour avoir une réponse à une question, à une affirmation, et puis peut-être que ce jour sera trop tard pour moi. Désolé si t'a rien compris, mais en tout cas BYE , et ne reviens pas me voir de sitôt »

    Cameron se retourna, peiné puis vit les paparazzis les traquer avec attention.
      Cameron HA POUSSEZ-VOUS DE MON CHEMIN ET MÊLÉ VOUS DONC DE VOS AFFAIRES !


[sorry l'inspi est a zero et jai donc passer un peu vite, je sais juste pas quoi faire x)]
Revenir en haut Aller en bas
Winnie Lynn Woodson
« ☮ ; ♥ αααnd
winnie lynn woodson !

Winnie Lynn Woodson

♦ INSCRIPTION : 11/08/2009
♦ MESSAGES : 1192
♦ AGE : 30


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

Homme VIRIL, winnie the pooh &dispute publique DONE Vide
MessageSujet: Re: Homme VIRIL, winnie the pooh &dispute publique DONE Homme VIRIL, winnie the pooh &dispute publique DONE Icon_minitimeLun 17 Aoû - 17:05

    Même si la brunette faisait tout pour ne pas entendre les paroles du guitariste, elle avait bien compris, il savait qu'elle mentait. Mentir, quelque chose qu'elle déteste le plus au monde, souvent elle a donner sa confiance à plusieurs qui se cachait derrière quelque chose, souvent on lui a mentie, elle ne voulait pas mentir, mais elle l'avait fait. Ces gens qui lui avaient menti avaient tous perdu sa confiance et elle s'arrange pour perdre celle de Cameron elle aussi. Incapable de se retourner pour lui faire face, elle continuait de marcher, qu'aurait-elle dit de toute façon. C'est vrai, je t'ai mentie ? De quoi elle aurait eu l'air, d'un salle menteuse, ce qu'elle était, présentement. Elle se mentait à elle-même en se persuada qu'elle n'éprouvait rien pour lui, alors lorsqu'on ce ment à soi-même, à qui ne pouvont nous pas mentir ? Elle avait atteint le fond, enfin c'est ce qu'elle croyait quand le plus vieux des frères Spencer lui attrapa le bras, pour l'arrêter et lui parler - crier - sûrement. C'est alors qu'elle posa son regard dans celui du jeune homme, malgré ses lunette fumés, elle pouvait voir qu'elle l'avait blessé, elle était méchante avec une des personnes les plus importantes au monde à ses yeux, elle était pathétique. « Laisse-moi tranquille Spencer, je ne veux pas te voir. » Son ton avait était arrangeant, beaucoup plus qu'elle l'aurait voulu. Elle voulait en quelque sorte cacher sa peine derrière cette arrogance, mais si elle aurait pu, elle aurait été plus douce, pourtant elle n'avait jamais utilisé un ton aussi froid pour parler à son meilleur ami. Winnie avait été si méchante qu'il ne bougeait plus, elle qui normalement ne faisait même pas mal à une mouche, venait de le blesser lui, ça se voyait et le voir ainsi, le donnait encore plus envie de fuir, ce qu'elle fit d'ailleurs, elle enleva la main du frisé de son bras et continua sa route, quelque chose l'arrêta. Il l'arrêta, par ces paroles à son tour il la pétrifia, elle aurait préféré faire comme tout à l'heure tenter de ne rien entendre, tenter de fuir ses paroles, pourtant elle choisit d'écouter, ce qu'elle n'aurait jamais du faire. Tu préfères te cacher plutôt que de m'afforter... Tu ne feras jamais face à la vérité Elle n'entends pas tout, sous le choc, que quelque phrase parvenait à ce rendre à ses oreilles, en tout cas BYE, et ne reviens pas me voir de sitôt, il la détestait, c'était finit elle avait réussit à faire ce qu'elle voulait ce matin, qu'ils face comme s'ils ne s'étaient jamais connu, il ne voudra plus la revoir et avec le temps, ils seront que deux étranger qui on de la haine envers l'autre, comme le disait au départ les magasines à potins, bizarrement elle qui voulait peut-être couper les pont avec lui était maintenant bien triste, il avait réussit à lui faire de la peine. Elle avait réussit à lui en faire aussi, elle était méchante. Triste de voir qu'elle était capable d'être un monstre pour blesser ainsi ceux qu'elle aime et triste de voir que rien ne serait plus comme avant, elle finit par reprendre sa route, le regard fixant le sol, dès qu'elle croisa une poubelle, elle y jeta son café plein, elle n'avait plus envie de rien, elle ne voulait qu'une chose oublier. Sous ses Rayban, les larmes se rendaient à ses yeux, maintenant qu'elle réalisait la connerie qu'elle avait fait et avant même que paparazzi ait un le temps de l'approcher pour le prendre en photo ou lui poser quelque questions indiscrète, Winnie avait monté dans sa voiture et roulait en direction de sa maison, là où la brunette pourrait s'enfermer et tenter d'oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Homme VIRIL, winnie the pooh &dispute publique DONE Vide
MessageSujet: Re: Homme VIRIL, winnie the pooh &dispute publique DONE Homme VIRIL, winnie the pooh &dispute publique DONE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Homme VIRIL, winnie the pooh &dispute publique DONE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Living The Dream :: Goodbye my....thing ! :: Archives RPG-