Living The Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Un soir comme tous les autres ♥ Alyce J.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



Un soir comme tous les autres ♥ Alyce J. Vide
MessageSujet: Un soir comme tous les autres ♥ Alyce J. Un soir comme tous les autres ♥ Alyce J. Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 3:08

    La journée avait été atrocement longue, fatigante et tout adjectif pouvant suivre le même ordre d'idée que ces deux là. La pluie n'avait pas cessé de s'écraser sur le goudron de la ville, les épais nuages noirs venant de la mer, et amenant avec eux des orages qui avaient là encore, grondé pendant toute la journée. Le jour avait laissé place à la nuit depuis pas mal d'heures déjà, il devait être presque minuit, ou quelque chose dans le genre, dans ces eaux-là, si l'on pouvait dire. Les rues étaient encore mouillées par les gouttes qui s'étaient déversées pendant toute la journée, et encore une faible bruine accompagnée de vent tombait sur les habitants de Los Angeles, la plupart ayant profité de leur matinée pluvieuse pour s'emparer de leur parapluie pour ne pas se faire surprendre par une averse inattendue et qui pouvait sadique frapper à n'importe quel endroit de la ville. Si pas mal de personnes avaient pensé à emmener par acquis de sûreté un parapluie pour contrer à toute éventualité, il y avait encore une autre part de la population… cette part qui pouvait presque être vue comme optimiste et qui, même en voyant de gros nuages planer dans le ciel dès le matin, avaient compté sur les nuages pour être assez sympas pour ne pas vouloir les arroser. Nolan ne faisait pas pour autant partie de cette classe de gens… lui, c'était encore autre chose. Lui, il aimait la pluie, il avait toujours aimé la pluie et ce n'était pas quelques petites gouttes qui se déversaient du plus haut du ciel qui pouvaient l'effrayer ou l'arrêter dans quoique ce soit qu'il pouvait venir à entreprendre. Depuis qu'il était gosse et ce, aussi loin qu'il s'en souvienne, il avait toujours été le premier à se jeter dans les flaques d'eau pour se mouiller intégralement alors que sa mère l'avait soigneusement retenu sous le parapluie pendant toute l'averse pour ne pas qu'il soit mouillé ou que ce soit. Et puis, il y avait accessoirement aussi ce délicieux loisir qui était d'éclabousser tout le monde avec cette fameuse eau des flaques, tout le monde, et notamment Alyce, bien entendu… c'était tellement amusant, elle qui n'avait jamais aimé être mouillée, elle criait à chaque fois qu'il s'amusait à la tremper de tout son possible, le faisant à chaque fois encore plus rire qu'il n'aurait pu le soupçonner. Oui, Alyce avait franchement toujours été un remède à n'importe quel problème… dès qu'elle s'énervait pour un rien ou qu'elle se mettait à rire, elle pouvait transformer n'importe quelle mauvaise journée et super journée.

    C'était à cette heure bien tardive du soir que Nolan avait décidé de repointer son nez à son appartement… enfin, "décidé" n'avait pas vraiment été le mot approprié… disons qu'il avait un emploi du temps un tant soit peu chargé… et qu'il venait tout juste de terminer son boulot, c'est dire comme des fois, le métier lui prenait beaucoup de temps. Arrivé en bas du fameux immeuble dans lequel se trouvait l'appartement qu'il habitait, Nolan s'était arrêté pour lever les yeux vers les hautes fenêtres de son habitation, y remarquant dans un sourire de la lumière. Alyce était là, bien entendu, car il n'y avait tout simplement que lui pour s'arranger pour rentrer aussi tard du boulot. Enfin, c'était pas n'importe quel boulot… et quand on aime, on ne compte pas, vous ne partagez pas cette pensée ? Rentrant dans le hall luxueux de l'immeuble où il avait élu domicile dans un grand appartement avec sa sœur chérie, Nolan avait bien entendu était le plus trempé à la ronde, amenant certains regards sur lui, celui de la voisine qui avait décidé d'aller faire faire un tour rapide à son cocker à la tête horrible et aux oreilles si longues qu'elle traînaient presque par terre. Il n'avait pas voulu prendre l'ascenseur, à croire qu'il se plaisait encore plus à salir toute la cage d'escalier qui avait pourtant une très belle moquette qu'on pouvait presque apparenter à celles des grands hôtels connus dans le monde. Non, son salaire lui permettait quand même de s'offrir autre chose qu'un cinquante mètres carré avec sa sœur… et heureusement d'ailleurs, parce qu'on pouvait bien dire qu'A.J était le genre de fille qui… aimait prendre de la place. C'était parfois un peu gênant, mais après plus de vingt ans de vie, il s'y était finalement fait, il fallait savoir se faire à tout à force et encore plus avec une sœur jumelle comme Alyce ! S'était-elle inquiétée de ne pas le voir rentrer plus tôt ? Il n'avait pas pris la peine de lui passer de coup de fil, se persuadant qu'elle avait du comprendre qu'il avait été pris par son boulot… et pas par autre chose. Il avait gravi les marches des escaliers de son immeuble au pas de course, ayant encore la forme malgré les courbatures que la fatigue faisait naître dans ses épaules et dans ses jambes… il avait, là encore, appris à faire avec. Il n'avait jamais pris le temps de compter toutes les marches qu'il descendait et qu'il grimpait chaque jour, ne cherchant pas à infliger cette horrible torture à ses jambes, à se dire souvent "allez, plus que la moitié" ou quelque chose dans le genre… c'était comme plus facile de ne pas chercher à savoir la distance qu'il pouvait rester à parcourir.

    Finalement, il était arrivé assez vite en haut, à l'étage de son appartement, sans même être essoufflé… et encore heureux, sinon il y aurait eu de quoi se poser quelques questions ! Il avait sorti les clés de ses poches en parcourant le couloir qui séparait les escaliers de la porte de leur appartement. Il n'y avait même plus personne qui sortait ou rentrait à la maison à cette heure-ci… à croire qu'il était le seul à vivre ! Oui, il avait vraiment des pensées bizarres des fois… et encore plus ce soir, curieusement. Entrant finalement dans son lieu d'habitation en sentant avec délectation l'odeur familière de son chez lui, lui envahir l'esprit et les narines, Nolan avait esquissé un léger sourire, bien content de rentrer chez lui. Toutes les lumières de l'appartement étaient allumées, signe là encore qu'Alyce l'attendait ici même. Il eut un nouveau sourire à cette pensée… si elle en venait à s'être inquiétée, elle allait sûrement lui gueuler dessus quand elle l'aurait finalement entendu arriver… sinon… il ne savait pas comment elle allait en venir à l'accueillir… comme tous les soirs, du moins, il le supposait. Enlevant ses chaussures trempées, le jeune homme s'était alors engagé dans l'appartement, se contentant juste de se mettre pieds nus, n'ayant même pas la volonté, une fois vraiment dans son cocon familial, d'enlever sa veste trempée ou quelque chose dans le genre. Il se sentait juste lourd et fatigué maintenant, et la seule pensée qui lui traversait l'esprit… c'était de pouvoir se poser trente secondes, le temps de recharger ses batteries, dans son canapé, sans même faire attention à l'eau qui avait trempée ses vêtements et qui allait certainement laissé des traces à chaque endroit où il viendrait à passer. Atteignant à pas légers et silencieux son fameux canapé, Nolan se laissa finalement tomber dans celui-ci, comme si ses jambes ne pouvaient plus le tenir, tant la fatigue commençait à prendre sur lui. Il ne s'était même pas encore rendu compte à quel point sa journée avait pu être fatigante, et il ne s'était même pas attendu à sentir une telle faiblesse le prendre de part en part. En se jetant de la sorte sur le canapé du salon, il devait sûrement bien l'avoir trempé, sans même y faire attention… tant pis, ça finirait par sécher, bien entendu. Alors que le pluie recommençait à tomber des nuages à grosses gouttes sur les fenêtres de l'appartement, Nolan se surprit à sourire à l'idée de ne pas s'être pris une nouvelle averse. Se sentant presque bien, il ferma les yeux, comme pour reposer un tant soit peu sa vision et recharger ses batteries… du moins, c'est ce qu'il espérait, mais sa journée n'était pas encore terminée, il s'en doutait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un soir comme tous les autres ♥ Alyce J. Vide
MessageSujet: Re: Un soir comme tous les autres ♥ Alyce J. Un soir comme tous les autres ♥ Alyce J. Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 6:31

Un soir comme tous les autres ♥ Alyce J. New-43 Un soir comme tous les autres ♥ Alyce J. Harper116
« nj & aj ; un soir comme tous les autres.. »


    J’entendais la pluie marteler contre ma fenêtre depuis que je m’étais allongée sur l’immense lit double qui prenait au moins la moitié de la place dans cette chambre que j’habitais à Los Angeles. C’était quand même troublant de se dire que je n’habitais cet appartement que depuis peu, et que déjà je m’y sentais parfaitement à l’aise, comme si j’y avais toujours habité, moi qui n’avait vécut que dans cette même et seule maison pour les vingt années avant. Peut-être était-ce dût au fait que je partage la place avec Nolan, mon jumeau depuis toujours - ce qui fait tout à fait du sens, je vous l’accorde -. Probablement...

    Je me souviens encore de ma réaction la première fois que j’ai mis les pieds dans ma « nouvelle maison ». Je crois pouvoir dire que tout l’immeuble m’a entendu crier, et l’immeuble est loin d’être petit. Mais si vous auriez vu ! Je crois que l’appartement est aussi grand que la maison, si ce n’est pas plus. Et c’est tellement luxueux, et spacieux ! J’appréciais de plus en plus le métier de mon frère, surtout lorsqu’il rapportait des avantages comme celui-là. Et fallait dire que j’y avais fait mon nid assez rapidement, dans ce palace !

    Mais la job qu’avait choisit mon frère ne comportait pas que des avantages, et j’en étais pleinement consciente, essayant moi-même de percé dans le même domaine. Bien des soirs, je me retrouvais celle dans cet immense appartement, à attendre que mon double, ma moitié, ma copie conforme franchise le seuil de la porte, probablement exténué comme chaque soir après une longue journée de tournage. Je n’étais pas dût genre à m’inquièter pour lui ou quoi que ce soit, je savais ce qu’il faisait et je savais pertinemment ce que demandait des journées comme les siennes. Mais je n’aimais pas m’endormir sans le savoir à la maison, sans savoir si tout va bien et qu’il a passé une bonne journée. Non pas comme une maman poule, mais plutôt comme une soeur jumelle attentionnée. D’une manière ou d’une autre, je ne m’endormais jamais toute seule, j’avais besoin de savoir que quelqu’un d’autre était présent dans la place ou je dormais. Moi, peureuse ? Rien qu’un tout petit peu..

    Toujours allongée sur mon lit à n’écouter que la pluie cognant à ma fenêtre, je me décidais à sortir mon Ipod. Le bruit de la pluie m’insupportait, et de savoir que mon frère était encore dehors, a peut-être jouer dans l’eau, me rappelait des souvenirs à la tonne. Je me rappelais des journées pluvieuses ou nous devions nous rendre tout de même à l’école à la marche, et nous arrivions plus trempés que la majorité des autres élèves parce que Nolan avait trouvé amusant de nous éclabousser de la tête au pied. Et bien entendu, il arrivait tout souriant, et j’étais l’humeur exécrable. Si Nolan & moi avons beaucoup de points communs, comme nos ressemblances physiques & nos caractères bien trop similaires, son amour pour la pluie est loin d’être partagée. Je passais la journée mouillée, froide, les vêtements collée contre mon petit corps frissonnant et les cheveux plus horrible que jamais. Je détestais mon frère lors des jours de pluie & de cours.

    « Tonight’s gonna be a good night ! Tonight’s gonna be a good good night » C’est sur air entrainant de Black Eyed Peas que j’entendis - enfin ! - la porte d’entrée s’ouvrir et se refermer doucement. Aucun doute possible, Nolan était enfin rentré au bercail. Je me retournais vers mon cadran, histoire de voir à quel heure inapproprié il mettait enfin les pieds à la maison. 1h07, j’avais déjà attendu plus longtemps. Je me levais enfin de mon lit, silencieusement. Je savais qu’il savait que je ne dormais pas, parce que j’avais laissé les lumières de la maison allumées, comme je le faisais chaque soir ou je l’attendais. J’étais proche de lui, et par toutes les petites attentions que j’ai à son égard on pouvait le dire. Sauf que de voir un gros chien mouillé assis sur mon canapé ne me donne pas envie de m’en occupé.

    Je sortais et voyais mon frère les yeux fermer, assit confortablement sur le canapé. Le problème avec cet vision, c’est qu’il avait encore manteau, pantalon & cheveux mouillé, et qu’évidemment le sofa ne serait pas épargné. Derrière lui, j’étais sûre qu’il ne m’avait pas entendu arrivé, bien que je le savais attendant mon apparition, comme j’avais l’habitude de le faire.

    « T’aurais au moins pu enlever ton manteau ! L’eau sur le divan, c’est pas ce qui a de mieux ! »

    Je m’approchais un peu plus derrière lui, jusqu’à ce que je sois assez proche pour lui faire un bisou sur la joue. Je me reculais, de peur qu’une idée sadique et complètement folle de me prendre dans ses bras lui viennent. J’étais en pyjama et au chaud, j’étais loin d’avoir envie d’une bonne douche froide à la manière Nolan Bell !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un soir comme tous les autres ♥ Alyce J. Vide
MessageSujet: Re: Un soir comme tous les autres ♥ Alyce J. Un soir comme tous les autres ♥ Alyce J. Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 23:31

    Aussi loin que Nolan puisse s'en souvenir, Alyce avait toujours été du genre… maniaque, voire même maladivement maniaque, ou quelque chose qui pouvait ressembler à ces mots là. Toujours la petite fille propre, organisée et avec une pince dans les cheveux pour ne pas avoir de mèche devant les yeux, voilà comment avait toujours été la petite cadette de la fratrie Bell… à croire qu'elle avait toujours tout fait pour attirer les moqueries de ses frères. Non et vraiment, Nolan ne s'était jamais privé pour tout faire pour l'embêter… mal ranger volontairement les affaires de sa petite sœur rien que pour la voir hurler après lui, lui foutre les cheveux en bataille d'un seul frottement de la main… là encore, c'était vraiment amusant… des vrais gamins et aujourd'hui encore, ce genre de débordements pouvaient aussi arriver à n'importe quel moment. Avec le temps, bien entendu, Alyce avait appris à se défendre et tout simplement à être prudente pour ne plus se faire avoir comme elle l'avait été pendant les vingt premières années de sa vie… mais il ne fallait pas croire, le jeune homme était aussi très bien capable de se renouveler niveau blagues tordues rien que pour la faire hurler, et ce, à n'importe quelle heure du soir ou de la matinée. Franchement vous, quand vous venez à rentrer à une heuuuure du matin de votre boulot, fatigué, trempé et tout simplement avec une faim de loup, est-ce que votre première idée c'est d'enlever votre veste, mh ?! Bon, peut-être mais Nolan, lui, non, il avait pas mal d'autres choses en tête, son job, Abbigail et vraiment d'autres pensées plus ou moins diverses alors il n'avait peut-être pas encore pensé à l'éventualité probable d'enlever sa veste pour ne pas mouiller le canapé qu'il avait lui-même payé avec son salaire ! Alors bon… peut-être qu'il le mouillait un peu beaucoup à rester allongé dessus comme ça, mais après tout, elle avait qu'à s'en acheter un, elle, si elle n'était pas contente… là, c'était le sien, il avait économisé et bossé pour se le payer, alors il avait un tant soit peu le droit légitime de le mouiller quand il avait la flemme d'enlever sa veste ! Ah, quelle terrible vie, vie de chien… elle voulait quoi ? Qu'il soit resté dans l'entrée en lui demandant de lui amener tout un tas de fringues sèches pour qu'il ne salisse rien ?! Naon, il n'avait vraiment pas envie de se compliquer la vie ce soir… oh non, surtout pas.

    Alors qu'il esquissait un léger bâillement, il sentit finalement Alyce lui poser son petit bisou du soir sur la joue. Son bâillement devint un sourire en coin, alors qu'il poussait un petit soupire par ses narines en fermant les yeux. Non, il n'allait pas répondre à sa sœur pour ce qui était du canapé… ça allait finir par sécher. Gardant les yeux fermés l'espace de quelques secondes comme pour recharger ses batteries vraiment mais alors vraiment vides, il finit par se sentir à nouveau vivre, alors qu'il comprenait qu'il était enfin chez lui, dans son grand appartement qu'il aimait tant, bien qu'il le partageait avec sa sœur bien soûlante quand il s'agissait de ménage, d'ordre ou de rangement Il finit par hausser les épaules, rouvrant les yeux en ayant miraculeusement retrouvé la force de donner ordre à ses paupières de se rouvrir. Levant les bras comme pour s'étirer de tout son long encore quelques instants, il finit enfin par se relever, posant son regard sur Alyce. La pauvre, pourquoi est-ce qu'elle attendait toujours qu'il soit rentré pour dormir ?! Il y avait franchement des soirs où il rentrait vraiment tard – voire même très tôt ! – et il avait toujours eu la surprise de la trouver toujours réveillée quand il arrivait… ou endormie malgré elle sur ce fameux canapé qu'il avait mouillé, devant un feuilleton débile et bien entendu soporifique à souhait. Esquissant un sourire amusé alors qu'il remarquait qu'elle était en pyjama prête pour aller se coucher, Nolan eut une petite idée taquine qui lui traversa l'esprit… mais naaan, c'était vraiment trop méchant de lui faire ça… mais ce serait aussi très amusant, à n'en pas douter. Ralala, quel cruel dilemme qui en venait à s'imposer à lui, la pauvre, elle l'avait attendu pour s'endormir… alors il n'allait quand même pas lui faire un coup pareil ? En même temps, à peine arrivé, elle l'avait déjà embêté avec ce fameux canapé qui, à le regarder de plus près, n'était pas tant mouillé que ça. Haussant les sourcils d'un air innocent comme pour cacher toutes les pensées affreusement et "fratricidement" malsaines qui lui traversaient l'esprit, car parvenant très bien à exploiter son don d'acteur avec sa sœur, Nolan finit par jeter un coup d'œil à la montre qu'il avait au poignet et qu'il n'avait même pas eu l'idée de regarder de toute la journée. Passant une main sur son visage en la laissant dériver ensuite dans ses cheveux, il prit finalement – enfin peut-être pourrait-on dire avec toute la fatigue qui l'assaillait – la parole, d'une voix partagée entre la fatigue et le contentement de se retrouver à la maison :

    NOLAN - « C'est pas vrai… il est déjà si tard… j'aurai peut-être du t'appeler… »

    Il eut un nouveau haussement de sourcils, prenant une longue, très longue inspiration comme pour éviter de tomber de sommeil, bien qu'il ait plus envie de manger quelque chose plutôt que de dormir à ce moment précis. L'instinct de survie remontait toujours à la surface !! Surtout chez Nolan, bien entendu… Enlevant finalement sa veste en abandonnant ce soir son idée sadique de mouiller la pauvre Alyce en pyjama, Nolan la posa seulement sur le canapé, n'ayant pas la volonté de la mettre ailleurs et ayant encore plus envie d'embêter sa sœur… si elle ne voulait pas qu'elle soit sur le canapé, elle n'avait qu'à la déplacer, lui, il ne ferait rien pour la changer de place. Laissant ses bras ballants le long de son corps, il eut finalement un nouveau moment de fatigue, avant que son ventre n'eut un léger gargouillement qui laissait alors place à un profond creux à son estomac… il n'avait pas mangé de repas du soir quand même… tant pis, ce serait un "casse dalle" nocturne. Faisant quelques pas vers sa sœur qui n'avait pas encore bougé de sa "distance de sécurité" pour pouvoir échapper à son frère s'il se mettait à faire quoique ce soit de suspect, Nolan déposa un léger baiser sur son front, petit signe d'affection qui montraient bien entendu tout l'attachement qu'ils avaient l'un envers l'autre, mine de rien, malgré les petites taquineries. Bien sûr, ils avaient toujours été du genre à se bagarrer souvent pour un oui ou pour un non… mais finalement, ils parvenaient encore et toujours à rester solidaires l'un de l'autre, dans les moment terribles ou tristes, comme ils en avaient souvent vécus dans leur petit quotidien de "gens normaux".

    Passant une main sur l'épaule d'Alyce alors qu'il reprenait son petit bonhomme de chemin direction, la cuisine, Nolan eut avant tout quelques paroles, encore avec cette voix fatiguée qu'il devait aux longues journées de boulot qu'il avait en ce moment :

    NOLAN - « T'as mangé quelque chose ? J'ai faim moi... »

    Oui, le soir il avait quelques petites réflexions perspicaces quant à ce qu'il pouvait ressentir. Mais heureusement, Alyce avait appris à s'y faire avec le temps, et cela n'avait vraiment rien de surprenant... après vingt ans passés à vivre ensemble, quand même ! Ils se connaissaient mieux qu'un couple marié, c'est dire ! Non, Nolan aimait par-dessus tout la relation qu'il avait avec sa sœur, une relation que certaines fratries ne partageaient pas… et au fond de lui, le jeune homme ne comprenait pas vraiment comment des gens qui avaient vécu et grandi ensemble pouvaient en venir à s'ignorer ou se détester. Non, franchement lui, il ne pourrait jamais se passer de sa sœur… rien que pour la bouffe, elle était plus douée que lui en cuisine… même si à eux deux, ils étaient certainement les plus grosses plaies que le monde de la cuisine ait pu connaître !


Dernière édition par Nolan J. Bell le Lun 24 Aoû - 12:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un soir comme tous les autres ♥ Alyce J. Vide
MessageSujet: Re: Un soir comme tous les autres ♥ Alyce J. Un soir comme tous les autres ♥ Alyce J. Icon_minitimeSam 22 Aoû - 20:48

Un soir comme tous les autres ♥ Alyce J. New-43 Un soir comme tous les autres ♥ Alyce J. Harper116
« nj & aj ; un soir comme tous les autres.. »


    Mon frère était un cas, tout un cas, et même si j'avais passé déjà plus de vingt ans, il ne cessait de m'exaspérer avec toutes ces petites choses, qui avouons le, étaient toujours les même. Il n'avait aucun besoin de se renouveler pour me faire crier ou sortir de mes gonds, il avait ses bons vieux trucs, et ils marchaient toujours, à son bonheur et mon plus grand désespoir.

    Je n'étais pas une accro du ménage. Enfin, pas tout à fait. Je n'aimais simplement pas la saleté. Je n'appréciais pas les choses pas à leur endroit initial, ni les taches s'éparpillant sur la table, sur le comptoir, ou encore bien les traces de doigt dans l'écran de télévision ! Mais encore plus, je n'aimais pas les choses qui se retrouvaient humides, froides et mouillées après l'apparition d'un certain Bell - qui n'était évidemment pas moi, mais plutôt ma copie conforme au masculin - qui avait trouvé amusant de se mouillé plus que nécessaire. Je regardais mon frère lutter contre la fatigue. À le voir, aurait dit qu’il avait un besoin de vacances plus que nécessaire. Les yeux fermés, comme s’il était déjà bel et bien endormi, les cernes présentes depuis déjà longtemps, probablement trop longtemps, si longtemps qu’elles avaient pris une teinte bleu-mauve bien plus inquiétante que d’ordinaire. Mais je ne m’en faisais pas pour ça, je connaissais assez bien mon frère pour savoir qu’il savait ce qu’il fessait, et qu’il connaissait ses limites. Je restais planté à le regarder mouillé notre - payé avec son argent, évidemment ! - canapé, exténué par sa journée. Ce que j’attendais ? Probablement qu’il aille se coucher dans un endroit plus confortable, et préférablement sans ses habits encore tout trempe. Mais peut-être était-ce trop demandé à un Nolan Bell bien endormi !

    NOLAN- « C’est pas vrai.. Il est déjà si tard.. J’aurais peut-être dût t’appeler.. »
    ALYCE- « Tu sais que je serais restée debout d’une manière ou d’une autre.. »

    Pire qu’un petit couple, on me l’avait souvent dit. Mais c’était plus fort que moi. J’avais pris plusieurs petites habitudes depuis que je vivais en colocation avec mon frère, et l’attendre pour aller dormir en faisant malheureusement parti. Nous étions tous les deux pris - lui plus que moi bien évidemment - par notre emploi de « vedette à temps partiel bien trop plein » et je n’avais pas envie de le perdre de vue parce qu’on était incapable de se trouver du temps à passé ensemble. Même si ce n’était que cinq minutes entre son arrivée et le temps ou il se mettait enfin au lit, c’était déjà cinq minutes de plus que s’il était tombé sur sa jumelle déjà bien endormie dans sa chambre, porte barrée et bouchon sur les oreilles pour être sûr de ne pas se faire réveillé par son monstre de frère.

    Je regarde mon frère se levé, et laisser derrière lui les marques d’eaux comme je l’avais bel et bien imaginé. Je vois même encore quelques gouttes coulées de son manteau pour atterrir platement sur le plancher du salon. S’il croit que s’est moi qui va ramasser les dégâts derrière lui, il peut bien rêver.. Ou pas. On verra si c’est encore mouillé demain avant de faire quoi que ce soit ! Et puis voilà, qu’après avoir détrempé le canapé, il se décidait à enlever sa veste.. Qu’il remettait évidemment sur le canapé. Quel idiot ! Je lâchais un soupir bruyant alors que je recevais gentiment mon bisou du soir. Il avait de la chance que je l’aime lui. Et comme une petite maman, je repassais derrière lui, prenais sa veste et me décidait à l’accrocher sur la patère, qui bien sûr, était encore moins loin de la porte d’entrée que ne l’était le divan. Peut-être qu’à force de me regarder le faire, Nolan finirait par comprendre le message. Un jour, qui sait..

    NOLAN- « T’as mangé quelque chose ? J’ai faim moi ! »
    ALYCE- « J’ai fais des muffins si t’as envie d’essayer.. »

    J’avais en effet fais des muffins, mais loin de moi l’idée qu’il ait envie de les essayer. J’étais probablement la pire cuisinière de tout Los Angeles, si ce n’était pas de toute l’Amérique en entier. Je n’avais aucun talent dans ce domaine et j’en aurais probablement jamais, mais je continuais pourtant de m’essayer. Tout ce que j’avais à faire, c’était de suivre une stupide recette, et je n’y arrivais même pas. Des muffins ou chocolat, ça devait pas être sorcier à faire ! Mais bien sûr, ils avaient un goût atroce, terrible, horrible. Un goût dont j’étais la seule personne au monde capable de donner à certains aliments supposément délicieux en tout temps.

    ALYCE- « Mais si tu n’as pas envie de t’intoxiquer, j’ai rapporté de la bouffe italienne après le travail. Je savais que tu mourrais de faim en rentrant, j’avais juste pas réalisé que ce serait à 1 heure du matin. C’est dans le four si ça t’intéresse ! »

    Je suivais mon frère dans la cuisine, et m’installait sur la petite table à quatre place que nous avions installé dans le coin de celle-ci pour ne pas être prit à utiliser la salle à manger quand même très chic lorsqu’il n’y avait que nous deux pour le repas. Je regardais mon frère marcher comme un mort-vivant lentement vers l’objet de ses désirs - ignorant toujours si c’était les muffins ou l’italien ! -

    ALYCE- « Ta journée semble avoir été crevante. Du nouveau à me raconter ? »

    Peu importe l’heure, une soeur à le droit de s’informer de la vie de son jumeau, pas vrai ?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un soir comme tous les autres ♥ Alyce J. Vide
MessageSujet: Re: Un soir comme tous les autres ♥ Alyce J. Un soir comme tous les autres ♥ Alyce J. Icon_minitimeLun 24 Aoû - 12:02

    Elle avait finalement cédé, allant elle-même ranger la veste de son pauvre grand frère fatigué. Aha, comme quoi, quoiqu'il fasse, il arrivait toujours – ou presque – à avoir le dernier mot. Alors qu'Alyce disparaissait dans l'entrée pour aller ranger la veste de son jumeau, Nolan jeta un coup d'œil à la jeune femme, par derrière, dans un nouveau sourire largement amusé. Pfiou, il avait beau être fatigué, il ne loupait jamais une occasion de voir sa sœur trimer… ou de l'embêter rien qu'un tout petit peu. Alors qu'elle revenait de l'entrée en parlant de muffin et de trucs à manger, Nolan eut un nouveau sourire en coin, en se mettant à se livrer à une intense réflexion quant à quoi choisir entre l'italien, et les muffins de sa sœur chérie. Il ne saurait pas vraiment dire pourquoi il continuait de manger les trucs qu'elle faisait sans même être malade, alors que, comme lui, elle n'avait pas non plus un don extraordinaire pour la cuisine… et c'était pas peu dire ! Pendant le temps où il s'était livré à son choix dantesque, Alyce avait repris la parole, parlant d'intoxication et de trucs dans le genre. Pffff, comment elle faisait pour être aussi pessimiste dans des moments pareils ?! Mais bon, au fond, il était bien content qu'elle soit encore réveillée, qu'elle reste debout pour être à ses côtés quelle que soit l'heure à laquelle il rentre. Oui, il ne voyait vraiment pas la vie sans sa sœur adorée, comment faisait-elle pour lui être aussi indispensable ?! Tout simplement parce qu'elle montrait aussi clairement qu'il lui était indispensable sans doute… ils avaient toujours été très liés, aussi loin que les souvenirs de Nolan puissent remonter. Bien entendu, il y avait eu les petites disputes qu'on les gosses, le "rends moi ma poupée !" alors que le garçon s'amusait à courir partout avec la poupée aux cheveux blonds et à la robe rose dans les mains. Oui, il n'était pas non plus le frère sociopathe sorti de Toy Story qui s'amusait à transformer les poupées de sa sœur en espèce de robots flippants. Oui, que de super références, hein ?! Non, en gros, Nolan ne pouvait jamais souffrir d'intoxication ou de quelque gastro qui puisse exister… les maladies intestinales, ce n'était pas son genre, à croire que ses défenses immunitaires étaient entièrement collées autour de son estomac pour qu'il ne soit jamais malade… peu importe ce qu'il venait à manger… c'était un genre de ventre à patte immortel… enfin, à quelques petits détails près. Il attrapa donc finalement les fameux muffins, faits avec amour ou presque par sa petite sœur qui lui ressemblait tant. Le mec qui avait fait la bouffe italienne qu'elle avait commandé n'avait certainement pas mis autant de patience qu'Alyce dans ce qu'il avait fait… alors le choix de Nolan revenait au plus méritant… et aux muffins à la tête assez glauque de Alyce.

    S'asseyant à la fameuse table à laquelle se trouvait déjà sa cadette de quelques minutes, Nolan haussa les épaules à sa question, oui, sa journée avait été particulièrement crevante, mais elle n'avait pas pour autant apporté quelque chose de nouveau. Ils avaient tourné, bossé, il avait appris encore quelques pages de son script jusqu'à ce que son cerveau sature, ils avaient encore tourné, puis il y avait eu un problème de pellicule, alors ils avaient encore une fois tourné et ce cycle infernal avait continué, avec des bugues de son et autres problèmes techniques dans le genre pendant toute la journée. Finalement, la nuit était tombée, et ils avaient décidé de changer de scène, à cause du noir. Ils avaient donc tourné une autre scène carrément vers la fin du film… et voilà comment s'était terminée la journée du jeune Bell, avant qu'il rentre chez lui, sous la pluie comme pour se vider l'esprit. La voiture, ça n'avait jamais été son truc et puis, marcher, il n'y avait rien de mieux pour se réveiller un peu, encore plus sous la pluie. Attrapant donc le premier muffin de ceux que sa sœur chérie avait fait, Nolan prit alors la parole, avant de manger, histoire de lui répondre et de ne pas la laisser se débrouiller avec un haussement d'épaules qui n'était pas non plus des plus explicites.

    NOLAN - « Boff… la journée a été longue, mais rien de bien palpitant… ou qui puisse sortir de l'ordinaire. Une journée de boulot, si tu vois tout ce que ça peut sous entendre… »

    Oui, elle devait sans doute savoir les quelques galères que cette phrase pouvait sous entendre. Il était fatigué il faut dire, alors il ne réfléchissant pas vraiment à ce qu'il pouvait bien dire. Entamant avec envie et bonne faim le premier muffin qu'il avait dans la main, Nolan n'eut aucune réaction de dégoût ou de quelque chose dans le genre. Non, sans être le meilleur muffin de la planète, il n'avait pas un goût atroce pour autant… il était bon, sans plus et sans moins… il fallait vraiment qu'elle arrête de se sous estimer la pauvre… ou peut-être était-ce parce qu'il voulait tout faire pour la conforter dans l'idée qu'elle n'était pas si nulle qu'elle le pensait qu'il mangeait avec plaisir ce fameux gâteau aux airs peu accommodants. Mais bon, avant tout, il avait faim, alors quoiqu'elle ait pu faire de toxic ou de pas bon, il l'aurait quand même mangé, il ne pouvait franchement pas aller se coucher le ventre vide… c'était carrément inhumain ce genre de trucs. Haussant les sourcils en tournant le regard vers sa sœur, Nolan eut une moue explicite, avant de parler encore une fois, d'une voix légère et enjouée, dénuée de fatigue alors qu'il reprenait de plus en plus de force à chaque bouchée de muffin magique de la mort qui tue (aa).

    NOLAN - « Nan… Franchement, ils sont bons ! T'en fais pas… j'vais pas mourir intoxiqué par ce que tu feras… j'ai même moins confiance en l'autre gusse italien… »

    Oui, il racontait des trucs bizarres des fois pour rassurer sa sœur. Un traiteur ne pouvait pas être plus mauvais que les jumeaux Bell niveau cuisine, c'était statistiquement et logiquement impossible. Il appuya sa réplique d'un sourire amusé, comme pour souligner en quelque sorte la débilité de ses paroles… enfin bref, il avait l'excuse de la fatigue pour pouvoir sortir des phrases comme ça. Posant son regard sur Alyce, le jeune homme finit par écarter le plat de muffins de devant lui, posant ses coudes sur la table dans une longue inspiration. Quand il était fatigué et qu'il était aussi tard que ça, il n'avait plus l'appétit qu'en temps normal, alors oui, là il s'était contenté de ne manger qu'un muffin… il était gourmand, mais pas au point de se faire tout le plat ! Bien qu'il savait pertinemment qu'Alyce n'en prendrait pas un seul, encore trop persuadée qu'elle allait sans doute mourir tuée par sa bouffe… n'importe quoi. Bref, ce n'était pas vraiment la peine de lancer une polémique sur le pourquoi du comment on en vient à manger quelque chose, là n'était pas le but. Nolan se releva, passant autour de la table pour se poster derrière sa sœur encore assise. Passant ses bras autour des épaules de la jeune femme comme pour la serrer dans ses bras dans une étreinte dont ils étaient les seuls à avoir le secret, il posa sa tête sur l'épaule de sa cadette, se délectant de quelques gestes de tendresse après une longue journée… oh oui, il en avait bien besoin ces derniers temps, alors que son boulot lui prenait une bonne partie de son temps, alors qu'il n'avait plus vraiment le temps d'embêter sa petite sœur préférée. Prenant finalement la parole d'une voix calme et douce, il eut un sourire en coin comme pour apaiser un peu sa fatigue dans ce petit moment partagé avec sa soeurette avant d'aller au lit :

    NOLAN - « Et alors… comment s'est passée la journée de ma petite soeur ? »

    Elle n'était pas vraiment sa petite sœur à proprement parler… juste quelques minutes séparaient leurs naissances respectives, et Alyce n'avait jamais trop aimée être vue comme la cadette de la famille… alors c'était encore un côté amusant de sa personnalité à embêter un petit peu.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un soir comme tous les autres ♥ Alyce J. Vide
MessageSujet: Re: Un soir comme tous les autres ♥ Alyce J. Un soir comme tous les autres ♥ Alyce J. Icon_minitimeSam 29 Aoû - 7:50

    Les yeux que je devais faire ne devait pas être rassurant. Mon frère avait toujours don de me surprendre, même passé les une heures du matin. Alors que tout être normalement constitué se serait dirigé vers le four pour sortir la bouffe italienne que j'avais gentiment rapporté après le boulot, mon frère lui, faisait toujours à sa manière, et particulièrement à sa tête. Il avait déjà à des nombreuses reprises - bien trop nombreuses selon moi, je suis beaucoup trop acharnée à vouloir être une bonne cuisinière, ce qui d'ailleurs n'arrivera probablement jamais - goûter les trucs que seule moi avait le don de rendre infecte. Vous savez comment rendre un gâteau au triple chocolat infecte vous ? Et bien moi, j'y étais arrivée. C'était écoeurant, et ça goutait absolument tout sauf ce que ça aurait dut gouté ; le chocolat. Et voilà qu'il allait recommencer, sortant un de mes muffins au lieu d'ouvrir le four. Parfois, je me demande vraiment si mon frère est pas suicidaire en son genre. Mais d'un autre côté, qui mangerait les cochonneries que je fais s'il n'y avait pas Nolan J. Bell pour le faire ? Il fallait bien qu'il se montre utile une fois de temps en temps non ? Parce que quand il me laisse le ramasser ou encore pire qu'il passe son temps à rire de moi et me faire enrager, il est loin d'être utile. Indispensable et adorable sans doute, mais pas vraiment utile.


    NOLAN - « Boff… la journée a été longue, mais rien de bien palpitant… ou qui puisse sortir de l'ordinaire. Une journée de boulot, si tu vois tout ce que ça peut sous entendre… »
    ALYCE- « Je vois très bien ce dont tu veux parler frangin de mon coeur que j'aime à la folie ! »

    Trop d'amour tue l'amour ? Jamais quand vous faites partie de la fratrie Bell. Il n'était pas rare que je me laisse aller d'un de ces genre d'élans d'affection avec mon frère, même s'il venait tout juste de ce moquer de moi. Et puis, le fait que je sois fatiguée aidait beaucoup, je n'ai pas toute ma tête (aa)

    Et oui, une journée de boulot dans le métier que nous avions tous les deux choisis d'entreprendre, c'était loin d'être seulement une partie de plaisir comme beaucoup de jeunes pouvaient croire que c'était. En réalité, ça impliquait beaucoup de dur travails, d'heures supplémentaires, des horaires de fous - la preuve étant mon frère passant le seuil de la porte à des heures pas possible, et le fait que je sois toujours éveillée pour l'accueillir - une concentration hors-pair et l'envie d'y mettre du sien même en dehors du plateau pour apprendre son script et toutes autres joies du métier qui pouvait parfois causer quelques inconvénients à ta vie de famille ou autre. Mais c'était tellement anodin comparativement au bonheur que je savais que ça lui apportait, tout comme celui que ça m'apportait, de jouer devant une caméra, de se laisser aller un moment et d'être quelqu'un d'autre, que tous les mauvais côtés d'être acteur semblait, pour l'histoire d'un film ou d'un épisode de série, tout en valait la peine. Même ces immenses cernes qui recouvraient à présent une trop grande superficie du jolie visage de mon frère.

    J'avais Nolan dans ma vie, et c'était un immense privilège. Quelque chose dont je remercie encore dieu tous les jours. Je n'ai aucune idée de ce qu'aurait été ma vie s'il n'avait pas été présent, et souvent je préfère ne pas m'attarder à ce genre de penser sombre. Du moins, j'avais l'immense pressentiment que j'aurais arrêté mes essaies de cuisine s'il n'était pas là pour bouffer les restes et m'encourager alors que j'avais conscience de l'horreur des gouts qui passaient sur ses papilles gustatives. Mais je l'adorais pour continuer de m'encourager sans arrêt.


    NOLAN - « Nan… Franchement, ils sont bons ! T'en fais pas… j'vais pas mourir intoxiqué par ce que tu feras… j'ai même moins confiance en l'autre gusse italien… »
    ALYCE - « Tu dis n'importe quoi frangin. De 1 pour les muffins. Ils sont dégueulasses, je sais je les ai goutés ! Et de deux, le gusse italien comme tu dis, il fait de la bouffe délicieuse. J'te jure, tu devrais essayer avant d'aller te coucher. J'suis sûre que t'aimerais mieux te coucher avec ce goût-là dans la bouche plutôt que celui de ses muffins ! »

    Je lui faisais une grimace avant de me lever de ma chaise et de sortir une assiette de l'armoire, celle juste au dessus du four. J'étais bien décidée à ce que mon frère mange de cette bouffe italienne, que ça lui tente ou non. D'une manière ou d'une autre, je savais qu'une fois la bouffe sous son nez, l'odeur qui plane dans la cuisine, il ne pourrait pas résister, et enchainerait ses pattes sans chialer. Alors je mettais l'assiette sur le comptoir, sortait la nourriture du four, et en plaçait une bonne quantité dans l'assiette qui deviendrait bientôt la meilleure amie de Nolan. Je connaisais mon frère, et je connaisais son appétit. Il allait se régaler, j'en étais persuadée.

    NOLAN - « Et alors… comment s'est passée la journée de ma petite soeur ? »
    ALYCE - « Bien bien je crois. Mon producteur m'a appeler pour m'annoncer que j'allais être le rôle principal de cette nouvelle comédie romantique. Tu te rends compte, rôle principale ! »

    J'étais très excitée à l'idée. Pour l'instant, je ne faisais que commencer ma carrière, et j'étais loin de pouvoir me vanter d'autant de succès que mon frère jumeau adoré. J'avais certes fais quelques épisodes de série ou je tenais un rôle tout de même important, ainsi que plusieurs petites choses banales. Mais voilà qu'une grosse opportunité s'offrait à moi. Je commençais à me faire un nom dans le milieu, et çe ne pouvait que me faire plaisir. Mon frère, mon métier, que demander de plus ?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un soir comme tous les autres ♥ Alyce J. Vide
MessageSujet: Re: Un soir comme tous les autres ♥ Alyce J. Un soir comme tous les autres ♥ Alyce J. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Un soir comme tous les autres ♥ Alyce J.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Living The Dream :: Goodbye my....thing ! :: Archives RPG-