Living The Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

le sujet qu'on attendait tous; flood n°1 ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 29 ... 38  Suivant
AuteurMessage
November Rain Downey
    NOVEMBER RAIN - It's all about the Climb

November Rain Downey

♦ INSCRIPTION : 31/07/2009
♦ MESSAGES : 2466
♦ AGE : 30
♦ LOVE : everybody knows we are together but nobody will ever know how much i love you


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

le sujet qu'on attendait tous; flood n°1 ♥ - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: le sujet qu'on attendait tous; flood n°1 ♥ le sujet qu'on attendait tous; flood n°1 ♥ - Page 20 Icon_minitimeSam 10 Oct - 15:30

Raaaaa L'Australie ça doit être trop superbe , j'adore depuis toujours vu que j'ai de la famille la-bas mais j'ai jamais pu m'incruster chez eux (xD) nan mais depuis que j'ai vu "Australia", ça me donne encore plus envie d'y aller ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le sujet qu'on attendait tous; flood n°1 ♥ - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: le sujet qu'on attendait tous; flood n°1 ♥ le sujet qu'on attendait tous; flood n°1 ♥ - Page 20 Icon_minitimeSam 10 Oct - 15:36

    Sa ma toujours aussi interesser l'Australie mais pas plus que ça ... Le film "Australia" il est bien ? C'est avec Nicole kidman non ?
Revenir en haut Aller en bas
Winnie Lynn Woodson
« ☮ ; ♥ αααnd
winnie lynn woodson !

Winnie Lynn Woodson

♦ INSCRIPTION : 11/08/2009
♦ MESSAGES : 1192
♦ AGE : 30


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

le sujet qu'on attendait tous; flood n°1 ♥ - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: le sujet qu'on attendait tous; flood n°1 ♥ le sujet qu'on attendait tous; flood n°1 ♥ - Page 20 Icon_minitimeSam 10 Oct - 15:38

    Tu as de la famille là-bas !
    Comme tu dit, c'est dommage que tu ne peux pas d'incruster chez eux !
    Moi j'ai pas beaucoup voyager dans ma vie, je suis aller à Washington et puis c'est tout. <
    L'an prochain je vais dans les caraïbes, mais j'espère un jour pouvoir aller en Afrique faire un voyage Humanitaire, quelque chose que j'ai toujours voulu faire !

Revenir en haut Aller en bas
November Rain Downey
    NOVEMBER RAIN - It's all about the Climb

November Rain Downey

♦ INSCRIPTION : 31/07/2009
♦ MESSAGES : 2466
♦ AGE : 30
♦ LOVE : everybody knows we are together but nobody will ever know how much i love you


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

le sujet qu'on attendait tous; flood n°1 ♥ - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: le sujet qu'on attendait tous; flood n°1 ♥ le sujet qu'on attendait tous; flood n°1 ♥ - Page 20 Icon_minitimeSam 10 Oct - 15:45

Ouep, j'ai un oncle en Australie =)

Moi je suis allé en Espagne plusieurs fois comme j'ai de la famille la-bas, je suis allé a Londres, a Liverpool et a Dublin, puis cet année je vais a NY peut être =)

Moi j'aimerais bien aussi faire un truc humanitaire, j'ai deja fait des trucs dans le style (genre course contre la faim...) mais ça doit être plus intéressant d'aller sur le terrain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le sujet qu'on attendait tous; flood n°1 ♥ - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: le sujet qu'on attendait tous; flood n°1 ♥ le sujet qu'on attendait tous; flood n°1 ♥ - Page 20 Icon_minitimeSam 10 Oct - 15:46

    Ho au Caraibe Very Happy Sa c'est mon rêve Razz Vient en Europe Cool XD En France pas en Belgique ya pas beaucoup de chose a visiter Razz ... Moi quand je vais en Afrique avant d'y allé je regarde si j'ai pas des habits ou quoi qui ne me vont plus ou des objet pour ça je peux en donné au enfant Razz sa me fait toujours chaud au coeur de faire ça Smile plus tard , j'essayerais de m'inscrire dans une association contre les braconiage et la chasse , peut-être même participer avec la WWW.F mais faut que je me renseigne . Sur au Japon contre la chasse au panda Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Winnie Lynn Woodson
« ☮ ; ♥ αααnd
winnie lynn woodson !

Winnie Lynn Woodson

♦ INSCRIPTION : 11/08/2009
♦ MESSAGES : 1192
♦ AGE : 30


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

le sujet qu'on attendait tous; flood n°1 ♥ - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: le sujet qu'on attendait tous; flood n°1 ♥ le sujet qu'on attendait tous; flood n°1 ♥ - Page 20 Icon_minitimeSam 10 Oct - 15:51

    J'veux faire ça avec toi April, c'est tellement cruel la chasse au Panda, enfin à mes yeux n'importe quel chasse est cruel, mais bon.

    Tu es aller plusieurs fois en Afrique, t'es vraiment chanceuse ! = O
    J'aimerais tellement y aller et je ferais pareil, prendre mes vêtement qui ne me vont plus et tout , c'est une très bonne idée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le sujet qu'on attendait tous; flood n°1 ♥ - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: le sujet qu'on attendait tous; flood n°1 ♥ le sujet qu'on attendait tous; flood n°1 ♥ - Page 20 Icon_minitimeSam 10 Oct - 15:54

    Oui toute les chasses son cruel !! Enfin il n'y a pas que l'Afrique qui à beaucoup de pauvre je pense aussi au Brézil qui me touche énormement avec les bidon ville Shocked Oui j'ai été plusieur fois 3 fois en tous 2 fois en Egypte et une fois en Afrique du sud Razz
Revenir en haut Aller en bas
Winnie Lynn Woodson
« ☮ ; ♥ αααnd
winnie lynn woodson !

Winnie Lynn Woodson

♦ INSCRIPTION : 11/08/2009
♦ MESSAGES : 1192
♦ AGE : 30


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

le sujet qu'on attendait tous; flood n°1 ♥ - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: le sujet qu'on attendait tous; flood n°1 ♥ le sujet qu'on attendait tous; flood n°1 ♥ - Page 20 Icon_minitimeSam 10 Oct - 16:15

Whouuua; tu es trop chanceuse !
comment c'était l'Égypte ?
J'ai vue plusieurs film qui ce passe là bas et c'est tellement beau ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le sujet qu'on attendait tous; flood n°1 ♥ - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: le sujet qu'on attendait tous; flood n°1 ♥ le sujet qu'on attendait tous; flood n°1 ♥ - Page 20 Icon_minitimeSam 10 Oct - 16:31

    C'est magnifique Very Happy C'est mon pays pref , maintenant l'egypte en lui même avec les habitants et tous c'est pas très riche à voir mais tous se qui est histoire et monument , c'est vraiment imprésionnant pour le peux ke j'ai vu , je suis déjà impressioner alors ke je n'ai pas encore vu les pyramide et le temple d'abousymbel ! Dans " Transformer 2 " quand ils sont dans le désert on voit qu'il on fait des mélanges u temple de carnace et médinatabou Razz J'était trop fier car je suis allé dans les deux temple et ou j'ai marcher shia laboeuf aussi a surement mis son pied la XD Je sais je suis folle Razz
Revenir en haut Aller en bas
Winnie Lynn Woodson
« ☮ ; ♥ αααnd
winnie lynn woodson !

Winnie Lynn Woodson

♦ INSCRIPTION : 11/08/2009
♦ MESSAGES : 1192
♦ AGE : 30


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

le sujet qu'on attendait tous; flood n°1 ♥ - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: le sujet qu'on attendait tous; flood n°1 ♥ le sujet qu'on attendait tous; flood n°1 ♥ - Page 20 Icon_minitimeSam 10 Oct - 16:33

Ça devait tellement être impressionnant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le sujet qu'on attendait tous; flood n°1 ♥ - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: le sujet qu'on attendait tous; flood n°1 ♥ le sujet qu'on attendait tous; flood n°1 ♥ - Page 20 Icon_minitimeSam 10 Oct - 16:36

    C'est sur mais se qui ma impréssioner le plus c'est la vallé des rois , dans la plus part des temple et tous avec le temps la peinture part que la vallé des rois comme c'est sous terre la peinture est rester elle même enfin presque et quand on regarde autour de nous il n'y a que des dessins même sur le plafond et puis on se demande comment il on pu construire tous sa et creuser des aussi grand tunnel à leur époque ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Winnie Lynn Woodson
« ☮ ; ♥ αααnd
winnie lynn woodson !

Winnie Lynn Woodson

♦ INSCRIPTION : 11/08/2009
♦ MESSAGES : 1192
♦ AGE : 30


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

le sujet qu'on attendait tous; flood n°1 ♥ - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: le sujet qu'on attendait tous; flood n°1 ♥ le sujet qu'on attendait tous; flood n°1 ♥ - Page 20 Icon_minitimeSam 10 Oct - 16:40

    Owh, j'aurais aimé voir ça.
    Oui, moi aussi je me demande bien comment ils sont fait, à l'époque il n'avait pas les même ressource qu'aujourd'hui et pourtant ils sont fait ces temples si impressionnant !
    J'aime l'histoire quand on parle de cela, pas dans mes cours ennuyeux qui ne parle que du Québec et de truc que je vois depuis la troisième année...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le sujet qu'on attendait tous; flood n°1 ♥ - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: le sujet qu'on attendait tous; flood n°1 ♥ le sujet qu'on attendait tous; flood n°1 ♥ - Page 20 Icon_minitimeSam 10 Oct - 16:45

    HAHA XD Moi aussi j'adore l'histoire surtout les mytologie on peu me raconté sa pendant 3 h00 je menlace pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Winnie Lynn Woodson
« ☮ ; ♥ αααnd
winnie lynn woodson !

Winnie Lynn Woodson

♦ INSCRIPTION : 11/08/2009
♦ MESSAGES : 1192
♦ AGE : 30


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

le sujet qu'on attendait tous; flood n°1 ♥ - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: le sujet qu'on attendait tous; flood n°1 ♥ le sujet qu'on attendait tous; flood n°1 ♥ - Page 20 Icon_minitimeSam 10 Oct - 16:50

Haha; pareil pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le sujet qu'on attendait tous; flood n°1 ♥ - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: le sujet qu'on attendait tous; flood n°1 ♥ le sujet qu'on attendait tous; flood n°1 ♥ - Page 20 Icon_minitimeSam 10 Oct - 17:09

    Enlala il pleut , il pleut , il pleut Shocked Ceci me déprime Razz
Revenir en haut Aller en bas
Winnie Lynn Woodson
« ☮ ; ♥ αααnd
winnie lynn woodson !

Winnie Lynn Woodson

♦ INSCRIPTION : 11/08/2009
♦ MESSAGES : 1192
♦ AGE : 30


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

le sujet qu'on attendait tous; flood n°1 ♥ - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: le sujet qu'on attendait tous; flood n°1 ♥ le sujet qu'on attendait tous; flood n°1 ♥ - Page 20 Icon_minitimeSam 10 Oct - 17:13

J'ai de la chance, il ne pleut pas - encore - chez moi. Le ciel est gris, très gris...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le sujet qu'on attendait tous; flood n°1 ♥ - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: le sujet qu'on attendait tous; flood n°1 ♥ le sujet qu'on attendait tous; flood n°1 ♥ - Page 20 Icon_minitimeSam 10 Oct - 17:21

    Ha j'aime pas quand c'est très gris ,sa me fait pensé à la fin du monde ou un truc qui fait peur comme dans les films XD Razz
Revenir en haut Aller en bas
Winnie Lynn Woodson
« ☮ ; ♥ αααnd
winnie lynn woodson !

Winnie Lynn Woodson

♦ INSCRIPTION : 11/08/2009
♦ MESSAGES : 1192
♦ AGE : 30


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

le sujet qu'on attendait tous; flood n°1 ♥ - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: le sujet qu'on attendait tous; flood n°1 ♥ le sujet qu'on attendait tous; flood n°1 ♥ - Page 20 Icon_minitimeSam 10 Oct - 17:25

Oui c'est vrai ! haha, ça fait penser à quand le ciel devient en feu dans les ilm de fiction et que tout est rouge xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le sujet qu'on attendait tous; flood n°1 ♥ - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: le sujet qu'on attendait tous; flood n°1 ♥ le sujet qu'on attendait tous; flood n°1 ♥ - Page 20 Icon_minitimeSam 10 Oct - 17:33

    Abuzé sa me fait trop peur Razz Un jour quand j'ai été a l'ecole le ciel était un genre de vert caki très foncé , je flippais trop en classe Razz
Revenir en haut Aller en bas
Winnie Lynn Woodson
« ☮ ; ♥ αααnd
winnie lynn woodson !

Winnie Lynn Woodson

♦ INSCRIPTION : 11/08/2009
♦ MESSAGES : 1192
♦ AGE : 30


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

le sujet qu'on attendait tous; flood n°1 ♥ - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: le sujet qu'on attendait tous; flood n°1 ♥ le sujet qu'on attendait tous; flood n°1 ♥ - Page 20 Icon_minitimeSam 10 Oct - 17:36

Vert kaki ? Étrange, j'aurais flippé moi aussi.
J'ai jamais vue ça; j'ai vue gris et rose quand le soleil ce couche, c'est tout xP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le sujet qu'on attendait tous; flood n°1 ♥ - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: le sujet qu'on attendait tous; flood n°1 ♥ le sujet qu'on attendait tous; flood n°1 ♥ - Page 20 Icon_minitimeSam 10 Oct - 18:25

Me revoila enfin fini ma salade de fruit Razz
Revenir en haut Aller en bas
Winnie Lynn Woodson
« ☮ ; ♥ αααnd
winnie lynn woodson !

Winnie Lynn Woodson

♦ INSCRIPTION : 11/08/2009
♦ MESSAGES : 1192
♦ AGE : 30


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

le sujet qu'on attendait tous; flood n°1 ♥ - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: le sujet qu'on attendait tous; flood n°1 ♥ le sujet qu'on attendait tous; flood n°1 ♥ - Page 20 Icon_minitimeSam 10 Oct - 18:29

Rebonjour/soir ! (;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le sujet qu'on attendait tous; flood n°1 ♥ - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: le sujet qu'on attendait tous; flood n°1 ♥ le sujet qu'on attendait tous; flood n°1 ♥ - Page 20 Icon_minitimeSam 10 Oct - 18:42

    Et ma petite Fêtarde Very Happy Tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Winnie Lynn Woodson
« ☮ ; ♥ αααnd
winnie lynn woodson !

Winnie Lynn Woodson

♦ INSCRIPTION : 11/08/2009
♦ MESSAGES : 1192
♦ AGE : 30


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

le sujet qu'on attendait tous; flood n°1 ♥ - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: le sujet qu'on attendait tous; flood n°1 ♥ le sujet qu'on attendait tous; flood n°1 ♥ - Page 20 Icon_minitimeSam 10 Oct - 18:45

    Ça va bien, et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le sujet qu'on attendait tous; flood n°1 ♥ - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: le sujet qu'on attendait tous; flood n°1 ♥ le sujet qu'on attendait tous; flood n°1 ♥ - Page 20 Icon_minitimeSam 10 Oct - 18:50

    Cava a par que je voudrais que Noah e Nathantiel se connecte XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




le sujet qu'on attendait tous; flood n°1 ♥ - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: le sujet qu'on attendait tous; flood n°1 ♥ le sujet qu'on attendait tous; flood n°1 ♥ - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

le sujet qu'on attendait tous; flood n°1 ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 20 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 29 ... 38  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Living The Dream :: Goodbye my....thing !-