Living The Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Summer L. Mason ;FINI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
London Ruby Petterson

London Ruby Petterson

♦ INSCRIPTION : 10/08/2009
♦ MESSAGES : 647
♦ METIER : chanteuse, actrice.
♦ LOVE : this guy is a danger!


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

Summer L. Mason ;FINI Vide
MessageSujet: Summer L. Mason ;FINI Summer L. Mason ;FINI Icon_minitimeLun 10 Aoû - 21:22

prénoms nom ;;
« Remember December ... »
Summer L. Mason ;FINI Av06
©️ Aurelie


    âge.17 ans
    date & lieu de naissance.17 février 1992 à Dallas
    habite à.Los Angeles
    attirance sexuelle.Hétérosexuello
    origines.espagnole et américaine
    ♦️ groupe.just for them

    avatar.Demi Lovato ♥


because it's just how i am ;;
« parce que personne n'est parfait... sauf moi évidemment »


Mademoiselle Mason est assez connue pour être maladroite , lors des shows , c'est toujours la première à se retrouver parterre en descendant des escaliers .La dernière fois , qu'elle a eut le droit à ce genre de truck c'était sur un plateau de télévision , elle n'avait pas vu les cables qui se trouvaient au sol et chuta d'une seconde à l'autre . Mais le pire c'est lorsqu'elle se retrouve un garçon qui l'attire , elle perd vraiment tout ses moyens et devient très maladroite . Même si elle est la pro des cascades , Summer est une fille très adorable , vous ne trouverez pas plus adorable dans le monde des stars . Elle a toujours le mot pour redonner le sourire et rire . D'ailleurs , son rire est assez connu dans le monde people , puisqu'elle ne passe jamais inaperçue avec . Malgré qu'elle soit adorable et gentille , elle ne se laisse pas marcher sur les pieds , bien au contraire ! Elle ne supporte pas les gens qui se croivent supérieurs à tout le monde . En fait si elle ne se laisse pas faire sur ce point , c'est à cause de son passé . En effet Summer n'était pas très apprécié pas les autres qui la plupart étaient des filles à papa qui passaient leur temps à donné des ordres à tout le monde . Mais maintenant c'est fini , c'est une personne forte quoiqu'elle est hyper sensible , elle a beaucoup de mal à cacher ses émotions . Sur scène il lui arrive souvent de lâcher quelques larmes lorsque la salle entière chante avec elle .Bordélique , un de ses plus gros défauts , elle ne peut pas rester dans une chambre plus d'une heure sans la retourner . C'est vrai que vivre au côté de Mlle Mason peut-être assez dure avec sa maladresse et son bordel qu'elle range que très peu évidemment . Même si le rangement c'est pas son truck , elle est très motivée , lorsqu'elle a une idée , elle y va jusqu'au bout . D'ailleurs , chaque année , elle sort un nouvel album . Depuis peu , elle a une série rien que pour elle , ceci elle l'a voulu et en même pas deux mois , c'était réalisé .

don't be a american idiot ;;
« parce que les vrais stars savent donner des interviews »


    ♦️Te considères-tu comme une superstar ? Ouais un peu , enfin surtout aux USA , après l'Europe un peu moins .
    ♦️ Comment s'est manifestée ton envie de faire partie du milieu du spectacle ? Le passé , c'est le passé qui m'a poussé à écrire pour ensuite chanter
    ♦️ Es-tu pleinement satisfait(e) de ta vie actuelle ? Ouais , quoique certains gens son assez collants é_è
    ♦️ Si tu pouvais revenir en arrière, changerais-tu quoi que ce soit dans ta vie ? Oui , tout sauf ma famille qui a toujours été là pour moi .
    ♦️ Comment vois-tu ton futur ? Peut-être comme Madonna ... Non je me vois connue dans le monde entier (aaa) . Sérieusement , je me vois étant la même personne que je suis aujourd"hui
    ♦️ Quelle est la dernière chose que tu as acheté ? Une tonne de fringues ainsi qu'une paire de chaussures biensûr . C'est pas parce que tu me vois pas dans tout les magasines que je sais pas me faire plaisir ->
    ♦️ Pour ou contre Paris Hilton première femme présidente des USA ? (aa) Euuh ouais nan , c'est pas que j'aime pas le rose mais pas trop non plus quoi (aaa)


Dernière édition par Summer L. Mason le Mar 11 Aoû - 0:18, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Summer L. Mason ;FINI Vide
MessageSujet: Re: Summer L. Mason ;FINI Summer L. Mason ;FINI Icon_minitimeLun 10 Aoû - 21:24

    Demi Summer L. Mason ;FINI 649338
    Merci d'avoir pris mon scénario (:
    Bienvenue & Bonne Continuation
    Si tu as besoin d'aide, ma boite mp est ouverte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Summer L. Mason ;FINI Vide
MessageSujet: Re: Summer L. Mason ;FINI Summer L. Mason ;FINI Icon_minitimeLun 10 Aoû - 21:25

    Très bon choix d'avatar I love you
    Bienvenouille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
November Rain Downey
    NOVEMBER RAIN - It's all about the Climb

November Rain Downey

♦ INSCRIPTION : 31/07/2009
♦ MESSAGES : 2466
♦ AGE : 30
♦ LOVE : everybody knows we are together but nobody will ever know how much i love you


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

Summer L. Mason ;FINI Vide
MessageSujet: Re: Summer L. Mason ;FINI Summer L. Mason ;FINI Icon_minitimeLun 10 Aoû - 21:26

Bienvenueee & Bonne continuation pour ta fiche
Demi (L) nous faudra un lien !!
Revenir en haut Aller en bas
London Ruby Petterson

London Ruby Petterson

♦ INSCRIPTION : 10/08/2009
♦ MESSAGES : 647
♦ METIER : chanteuse, actrice.
♦ LOVE : this guy is a danger!


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

Summer L. Mason ;FINI Vide
MessageSujet: Re: Summer L. Mason ;FINI Summer L. Mason ;FINI Icon_minitimeLun 10 Aoû - 21:29

    Awww j'ai pas eu le temps de mettre mon + 1 x)
    Bon tant pis , +++1 : )
    Bref Merci beaucoup ♥️ N'oubliez pas les TCA ce soir : p ♥️



the hardest person to know is one's self ;;
« aller; fais-nous donc un peu rêver »



    Summer a fait son apparition dans ce monde le 17 février 1992 dans une ville qui n'est inconnue à personne nommée New-York City en Amérique du Nord . C'est auprès de ses parents et son petit frère , Marlon qu'elle a grandit dans cette grande ville , New York . Mais contrairement à ce qu'on pourrait penser , la jeune brunette n'a pas eu une enfance luxueuse et de rêve .En effet , elle en a pas mal bavé avec son père qui est un ancien alcoolique . Quoi de plus horrible qu'avoir un parent alcoolique ? C'est le genre de truck qui vous pourrit votre enfance notamment lorsque vous êtes au collège puisque c'est à ce stade que votre vie se change de A à Z et que vous commencez à devenir mature . A cette époque d'ailleurs , Summere n'avait aucun amis . Elle allait dans un collège très réputé pour les filles et fils à papa bourrés d'argents or ce n'était pas du tout le cas de miss Mason qui au contraire payait toujours l'école avec un énorme retard et bien évidemment , ça tout le monde le savait . Mais c'est lorsqu'elle changea d'univers pour aller au Texas que sa vie s'améliora de plus belle , puisque sa mère deviendra styliste pour la célèbre marque " Chanel " qui marche dans le monde entier et qu'évidemment tout le monde connait . Au Texas , la mère de Summer divorça de son mari , ce qui ne fut pas très douloureux aux yeux de la jeune femme puisque pour elle, se sera le début du bohnneur intensif ! Au lycée , elle se fit pleins d'amis et devint même en quelque sort la mascotte du lycée . Aucun garçons ne réssistait à son charme , toutes les filles n'avait qu'une envi , être la "Best Friend Forever" de Mademoiselle Mason ! Et pour cause ... c'est à cet âge qu'elle débutera sa carrière dans la musique et la comédie . Même si elle était la mascotte de son lycée , Summer a toujours été assez bonne pour ce qui concerne les notes , bon mis appart en maths , mais on est plusieurs dans le même cas , non ? Il est vrai qu'à sa place beaucoup de personnes aurait prit la grosse tête , mais ce n'était pas son genre . Et puis si tout le monde était comme ça avec elle , c'était avant tout parce qu'elle venait de jouer au côté de l'acteur du moment .

    Parlons maintenant de la carrière de notre chère Summer Lucy Mason . La jeune brune a débuté très tôt les petits rôles , dans les séries . C'est à l'âge de 7 ans qu'elle commença à jouer dans une série , au début , elle ne faisait pas cela pour commencer une carrière ou quoique se soit mais pour aider ses parents à aider toutes ces dettes qu'ils accumulaient au fil du temps . Sur le tournage , Summer rencontra une personne à qui elle tient énormément aujourd'hui , Destiny C. Simons qui n'est autre que sa meilleure amie à présent . Toutes les deux ne se sont jamais quittées , à chaque fois que l'une d'entre elle n'a pas la forme , l'autre est toujours là pour lui remonter le moral . Des amitiés telle que celle ci , il en existe très peu , et Summer est consciente qu'elle est tombée très vite sur la personne sur qui elle pouvait compter le plus au monde . C'est d'ailleurs un peu plus tard , que la jeune brune commencera à composer des chansons . Evidemment , elle ne passa pas à côté de cette belle amitié qui l'aida beaucoup à composer . La belle se fit connaître par le grand publique via un film musical puis avec son premier albul qui sortira très peu après . Ensuite , elle a commencé à faire les premières parties de nombreux artistes plus ou moins connus dans le monde ce qui la fut connaître énormément . Et c'est après ce gros succès qu'elle attaqua son deuxième album , un peu plus tout mais toujours sur son passé et les relations qu'elles pouvaient avoir avec certaines personnes . Dès qu'elle eut ses 17 ans tout pile , elle décida de partir du Texas pour vivre sa vie seule à Los Angeles .


you, behind your screen ;;
« oui oui, c'est pour toi, espèce de petit geek »



    prénom et/ou pseudo :: Manon ; DemiChoupie;MAVID♥
    âge ::15 ans
    comment tu es arrivé ici ? :: PRD
    l'est beau le forum, hein ?! (aa) :: Graaaave x)
    taux de geekatittude (ta présence =P) 7/7
    exemple de rp - obligatoire pour te faire ch**r jusqu'au bout xD et spoileriser
    Spoiler:
    ♦️ un dernier mot ? Don't be shy and say me welcome (aa) ; Non huuum One and the SAME (lll)



Dernière édition par Summer L. Mason le Mar 11 Aoû - 0:07, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
November Rain Downey
    NOVEMBER RAIN - It's all about the Climb

November Rain Downey

♦ INSCRIPTION : 31/07/2009
♦ MESSAGES : 2466
♦ AGE : 30
♦ LOVE : everybody knows we are together but nobody will ever know how much i love you


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

Summer L. Mason ;FINI Vide
MessageSujet: Re: Summer L. Mason ;FINI Summer L. Mason ;FINI Icon_minitimeLun 10 Aoû - 21:36

Oups désolé^^
Han, je sais déjà la liste de tout les vainqueurs alors^^xD, bon je vais quand même suivre sur youtube ^^
Revenir en haut Aller en bas
London Ruby Petterson

London Ruby Petterson

♦ INSCRIPTION : 10/08/2009
♦ MESSAGES : 647
♦ METIER : chanteuse, actrice.
♦ LOVE : this guy is a danger!


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

Summer L. Mason ;FINI Vide
MessageSujet: Re: Summer L. Mason ;FINI Summer L. Mason ;FINI Icon_minitimeLun 10 Aoû - 21:40

    Moi j'ai fais exprès de me retenir de pas regarder (aa) .
    Et je vais regarder en live sur le net : )
    Bref , j'arrête le flood dans ma présentation é_è
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Summer L. Mason ;FINI Vide
MessageSujet: Re: Summer L. Mason ;FINI Summer L. Mason ;FINI Icon_minitimeLun 10 Aoû - 22:10

Demi L. ♥️♥️
Un méga bon lien s'impose. && Bonne continuation pour ta fiche (aa)
Revenir en haut Aller en bas
London Ruby Petterson

London Ruby Petterson

♦ INSCRIPTION : 10/08/2009
♦ MESSAGES : 647
♦ METIER : chanteuse, actrice.
♦ LOVE : this guy is a danger!


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

Summer L. Mason ;FINI Vide
MessageSujet: Re: Summer L. Mason ;FINI Summer L. Mason ;FINI Icon_minitimeLun 10 Aoû - 22:18

    Aww thanks ♥️
    Oui , bah oui , of course ! : p
Revenir en haut Aller en bas
London Ruby Petterson

London Ruby Petterson

♦ INSCRIPTION : 10/08/2009
♦ MESSAGES : 647
♦ METIER : chanteuse, actrice.
♦ LOVE : this guy is a danger!


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

Summer L. Mason ;FINI Vide
MessageSujet: Re: Summer L. Mason ;FINI Summer L. Mason ;FINI Icon_minitimeMar 11 Aoû - 0:20

    Excusez-moi pour le double post mais je pense avoir fini : )
Revenir en haut Aller en bas
lunahbee jazz emrys
BEE

« take the best, fuck the rest. »
lunahbee jazz emrys

♦ INSCRIPTION : 31/07/2009
♦ MESSAGES : 735
♦ LOVE : HAHAHA. my puppy. ♥


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

Summer L. Mason ;FINI Vide
MessageSujet: Re: Summer L. Mason ;FINI Summer L. Mason ;FINI Icon_minitimeMar 11 Aoû - 0:28

    demi ♥️
    je te valide, bon jeu Summer L. Mason ;FINI 396716
    oh et puis bienvenue (aa)
Revenir en haut Aller en bas
London Ruby Petterson

London Ruby Petterson

♦ INSCRIPTION : 10/08/2009
♦ MESSAGES : 647
♦ METIER : chanteuse, actrice.
♦ LOVE : this guy is a danger!


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

Summer L. Mason ;FINI Vide
MessageSujet: Re: Summer L. Mason ;FINI Summer L. Mason ;FINI Icon_minitimeMar 11 Aoû - 0:28

    Merci beaucoup : )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Summer L. Mason ;FINI Vide
MessageSujet: Re: Summer L. Mason ;FINI Summer L. Mason ;FINI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Summer L. Mason ;FINI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Living The Dream :: First Of All :: Let Me Guys, Introduce Myself ! :: You're one of us !-