Living The Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

a cofee cannot be so bad ? [megan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Cameron D. Spencer

Cameron D. Spencer

♦ INSCRIPTION : 14/08/2009
♦ MESSAGES : 1019
♦ AGE : 24
♦ METIER : musicien / acteur
♦ LOVE : WLW ♥


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

a cofee cannot be so bad ? [megan] Vide
MessageSujet: a cofee cannot be so bad ? [megan] a cofee cannot be so bad ? [megan] Icon_minitimeMer 21 Oct - 15:26

    a cofee cannot be so bad ? [megan] 006 a cofee cannot be so bad ? [megan] Iconkevinjonasse29

    Cameron Spencer était le genre de mec de la catégorie «chanceux». Il possèdait la plus belle carrière au monde - selon lui - ainsi que la plus merveilleuse fille qu'il soit. En fait, Winnie ne lui appartenait pas, mais c'était comme si elle n'était qu'à lui. M'enfin, il avait encore plus. Des amis, des VRAIS amis. Pas le genre qu'ils étaient à ses pieds parce qu'il était célèbre. Non. La plupart étaient des célébrités et d'autres, il les avait connu AVANT qu'il devienne célèbre. Cam' se comptait particulièrement chanceux d'avoir Megan Alizee McKinley dans sa liste verte. Il avait vécu avec elle, il y a trois ans, une aventure d'un nuit qui s'était arrêté là. En fait, quelques semaines après que leur «couple» se soit formé, la fille avait laissé aller Spencer dans les bras de Woodson, voyant qu'il était plus heureux avec elle. Cela a pu ouvrir les yeux du beau brun et ainsi demander en fiancaille Winnie Lynn. Étant plus content que jamais avec celle à qui il avait donné une bague de cinquante mille (oui oui 50 000$) dollars, il fut à tout jamais reconnaissant envers Megan. C'était là un grand geste qu'elle avait accompli. Elle avait passé les autres avant elle ; Cameron la respectait beaucoup.

    Ce que notre charmant musicien ne savait pas, c'est que le petit Jeremiah, et bien c'était son fils. Lors du one night, McKinley était tombée enceinte. Quelques semaines après, il découvra que le père était un parfait inconnu, mais Cameron s'attacha trop vite à l'enfant pour gronder Megan de lui priver de son père. L'imbécile heureux ne se rendit jamais compte que le petit lui ressemblait comme deux gouttes d'eau..

    Cet après-midi-là, Spencer avait été convoqué à l'un des starbucks de LA par la belle Megan. Il avait répondu avec joie à son invitation en se présentant trente minutes à l'avance. Prenant à son passage des photos et signant des autographes, il fut surpris que personne ne lui sauta dessus, c'était bien le miracle. Peut-être que ses lunettes de soleil le camouflait un peu.. mm cela lui aurait bien étonné. Cameron Spencer se rendant au starbucks une daisy à la main n'était pas chose très subtile. La fleur était pour Megan évidemment, mais ce n'était pas parce qu'il voulait être romantique, c'était parce qu'il était sweet notre cher Cam.

    Rendu à destination, il était pile à l'heure. Quatorze heures sonnèrent, puis il pénétra dans le café plus ou moins rempli de gens. Toutes les têtes ne se retournèrent pas vers lui. Elles étaient déjà toutes retournées vers une tignasse noire, celle de de son «rendez-vous». Cameron s'approcha puis il toucha l'épaule de Megan en lui présentant son unique fleur devant son visage. Megan se retourna. « yo brebis (: » , lanca alors Cameron d'un ton joyeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



a cofee cannot be so bad ? [megan] Vide
MessageSujet: Re: a cofee cannot be so bad ? [megan] a cofee cannot be so bad ? [megan] Icon_minitimeSam 24 Oct - 1:39



    Megan était affreusement stressée par ce rendez-vous. Tant d'aveux qu'elle n'aurait jamais du faire. Il aurait été préférable qu'elle dise toute la vérité trois ans au paravant, mais elle ne le fit pas à cette époque. C'est en voyant son fils grandir, un fils sans son véritable géniteur, bien qu'Alexander était un peu comme un père pour Jeremiah. McKinley avait eu énormément de chance de se trouver un copain aussi fantastique, qui la rendrait si heureuse et qui aimerait - et accepterait - son fils. Bref, Jay voulait connaître son papa, il le faisait souvent savoir à Megan, qui ne savait jamais vraiment quoi lui répondre. Elle avait trop peur d'avouer la paternité de Cameron, qui se prenait pour le tonton préféré de Jeremiah. Elle aurait pu le garder pour elle, trois ans plus tôt, mais personne n'y aurait réellement gagné. Winnie serait seule et la détesterait toujours, Cameron ne serait pas heureux, Megan probablement pas non plus après avoir fait la rencontre d'Alex, si elle l'aurait simplement fait. Tant d'impacts pour une seule décision, décision qu'elle regrette parfois, pour le bien de son fils. Est-ce que le père et l'enfant la pardonneront de ce silence prolongés ?

    En entrant dans le Starbucks, Megan fut aussitôt reconnue par les clients du café. Ils lui demandèrent autographes et photos et elle eut plaisir de répondre à leurs requêtes. Elle avait toujours adoré ses fans, et pour le moment, ils lui changeaint les idées. Meg souriait, discuttait et écrivait avec tous ses gens qui s'agglutinaient devabnt elle. Elle ne s'était pas couverte d'artifices pour ne pas être reconnue, car au fond elle s'en foutait. Elle n'avait pas vraiment de groupies, peut-être parce que c'était une fille et non un garçon mignon dont toutes les filles rêvaient la nuit. C'était plus le style de Cameron ça, mais plus principalement des Spencer Brothers.

    Après avoir satisfait toutes les personnes présentes, Megan se commanda un café, dont elle dut argumenter pour payer. Il ne s'agissait peut-être que d'un banal cinq dollars, mais elle détestait les traitements de faveur du genre. Elle n'était pas riche pour rien, elle devait utiliser son argent et faire rouler l'économie en le dépensant à des fins normales, autant que tout bon citoyen. Une fois assise à sa table, elle vit Cameron arriver. Il avait une fleur pour elle. Oh mince, il semblait heureux en plus. S'il s'avait...

    « Salut Cam'. Oh merci. »

    Megan avait parlé d'une façon distraite, presque froide. Elle avait un grand sentiment de culpabilité qui grandissait en elle. Un jeune homme si gentil dont elle allait détruire la joie pour un certain moment. Elle en était certaine.

    « Écoute Cameron. Il faut qu'on parle. C'est sérieux. »
Revenir en haut Aller en bas
Cameron D. Spencer

Cameron D. Spencer

♦ INSCRIPTION : 14/08/2009
♦ MESSAGES : 1019
♦ AGE : 24
♦ METIER : musicien / acteur
♦ LOVE : WLW ♥


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

a cofee cannot be so bad ? [megan] Vide
MessageSujet: Re: a cofee cannot be so bad ? [megan] a cofee cannot be so bad ? [megan] Icon_minitimeSam 24 Oct - 5:32

[ ARK DÉSOLÉ!!!!!! FUDGE CA ME FAIT TROP PENSER A LA NOUVELLE LITTÉRAIRE xddd]

    Cameron souriait de pleines dents. Il était si content de voir enfin avec celle qu'il aimait le plus après Winnie et sa maman. Il avait un instant pensé que le petit Jeremiah était présent parce qu'un enfant drôlement semblable à Jay idolâtrait Megan et la regardait en admirateur. Il fallit dire « YAHOU TU AS AMENÉ JEREMIAH ! » mais il se retint puisque ce n'était pas lui, malheureusement. Cam' eut un rire abruti, pourquoi elle aurait apporté son fils dans un rendez-vous dans un café? Spencer se trouvait stupide mais n'en fit pas part à son amie qui semblait tracassée. Il donna la fleur à Megan et s'assit à la table où était installée la chanteuse. Il se releva aussitôt et lança ceci :

    « Ça fait plaisir. Attends je vais me chercher un café. »

    Il passa à contrecoeur devant tous les gens qui attendaient à la file. Il leur souria bêtement et annonça qu'il offrait sa tournée de muffin. Après avoir payé pour le muffin de tout le monde ( HAHAHA TROP DROLE ), il commanda à son tour un grand café noir. Il se le fit donner subitement par les serveurs, impressionnés de l'avoir devant eux. Cameron, non gêné, les remercia tous et leur souhaita bonne journée. Comme ça, les gens allaient parlé de sa générosité et non écouté leur conversation à lui et Megan. Comptant d'avoir fait plaisir à certaines personnes, il retourna à la table où il perdit un peu son sourire.

    « Allons, rien n'est si grâve? Tu n'es tout de même pas mourante? » dit-il dans un ton qu'il voulait exagéré mais qui parut plutôt sarastique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



a cofee cannot be so bad ? [megan] Vide
MessageSujet: Re: a cofee cannot be so bad ? [megan] a cofee cannot be so bad ? [megan] Icon_minitimeDim 25 Oct - 4:20

    Megan joua un peu avec son Iphone, allant voir ses messages pendant que Cameron allait se chercher un café. Comme elle le connaissait, il allait le prendre noir. Elle tentait de se changer les idées avec son objet technologique dans les mains, pourtant, dès qu'elle en vit le fond d'écran, elle se sentit tout aussi coupable qu'avant. La photo la montrait avec Jeremiah. La jeune fille reporta donc son attention sur la fleur, une orchidée, simple et magnifique à la fois. Cam avait toujours réussi à la rendre heureuse avec de petites choses, c'est peut-être une des caractéristique qu'elle appréciait tant chez son ami. Lorsque ce dernier offrit une tournée de muffin, elle ne pu s'empêcher que de rire aux éclats. Il était tellement drôle et généreux. Il pouvait bien avoir autant de fans... quoique Megan n'avait pas à parler sur ça, en possédant tout autant. Il revint et elle reprit donc son air grave au même moment.
    « Non, je ne suis pas mourante. S'il ne s'agissait que de cela...»
    Elle laissa sa phrase en suspend. Elle croyait réellement que cela aurait été moins pire que la situation dans laquelle elle s'était mise trois ans auparavant. Mais tout le monde fait des erreurs, c'est humain. Arrivera-t-il seulement à la pardonner un jour, parce qu'au fond, elle ne voulait que son bien...
    « Je vais tout te raconter. Tu ne dois absolument pas m'interrompre ou porter de jugement avant que j'aie complètement terminé. D'accord ? »Elle attendit quelque peu, lui laissant le temps d'assimiler sa requête et poursuivis.
    « Il y a trois ans, j'étais folle de toi. Je t'aimais à un point inimaginable. Lorsque j'ai vu que ce que tu désirais vraiment était d'être avec Winnie, j'ai décidé de te laisser partir. Je préférais te voir heureux que de t'avoir avec moi, parce que je t'aimais trop pour te faire souffrir. Comme tu le sais, j'étais enceinte de Jeremiah à cette époque. Je t'ai confirmé qu'il n'était pas de toi, pour être certaine de ne jamais gâché ton bonheur. Mais depuis un moment, il ne cesse de me demander qui est son père, géniteur à qui il ressemble plus de jour en jour. Ce jour-là je t'ai menti Cameron. Jay est ton fils. Si je te l'ai caché, c'est parce que je voulais te savoir heureux. Je ne voulais pas que tu restes avec moi sous prétexte que tu aies une responsabilité ou une dette envers moi. Je sais que ce n'est pas le moment pour te le dire, avant ton mariage et tout, mais je ne pouvais plus garder ce secret, c'était inhumain. Injuste. Pardonne-moi Camounet, s'il te plait, pardonne-moi. »
    Megan pleurait désormais, honteuse. Elle n'arrivait simplement pas à le regarder dans les yeux. Les gens ne semblaient pas avoir entendu leur conversation. C'était déjà une bonne chose...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




a cofee cannot be so bad ? [megan] Vide
MessageSujet: Re: a cofee cannot be so bad ? [megan] a cofee cannot be so bad ? [megan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

a cofee cannot be so bad ? [megan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Living The Dream :: Goodbye my....thing ! :: Archives RPG-