Living The Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

« if God is a DJ, life is a dancefloor » ft.Zane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



« if God is a DJ, life is a dancefloor »  ft.Zane Vide
MessageSujet: « if God is a DJ, life is a dancefloor » ft.Zane « if God is a DJ, life is a dancefloor »  ft.Zane Icon_minitimeMer 21 Oct - 20:45

    « if God is a DJ, life is a dancefloor »  ft.Zane 091021081730183787 « if God is a DJ, life is a dancefloor »  ft.Zane 090731095935830743
    « if God is a DJ, life is a dancefloor »

      I've been the girl with her middle finger in the air
      Unaffected by rumors, the truth: i don't care
      So open your mouth and stick out your tongue
      You might as well let go you can't take back what you've done
      So find a new lifestyle, a reason to smile




    « Allô, Zane, c’est moi ! Devinette du jour : Combien existe-t-il de blagues sur les blondes ? Combien, alors ? Ahaaaaah, tu sais pas… Aucune, vu que ce sont pas des blagues ! Hahahaa, trop drôle non ? Oui, je sais. » Lexie marqua un temps, et reprit : « Si tu fais le seul commentaire sur le fait que je sois blonde, tu le regretteras amèrement mon petit gars ! On se voit tout à l’heure, bye ! » Lexie referma d’un claquement sec son portable et le rangea dans son sac. Il en avait fallu un temps à Zane pour convaincre son amie de s’acheter un téléphone ! Elle n’en avait jamais eu de sa vie, et n’en voyait pas bien l’utilité. Le jeune homme avait fini par la persuader en lui disant que maintenant qu’elle était dans la cour des grands, elle devait en posséder un, surtout si elle lançait sa carrière. Croulant sous les arguments, Miss Sullivan avait fini par se ranger de son côté et avait accepté. Cela devait faire un mois qu’elle était l’heureuse propriétaire de cette petite bestiole de métal et elle ne s’en servait que pour laisser des messages absurdes ou délirants sur le répondeur de Zane. D’ailleurs, chaque fois qu’il décrochait, elle lui disait « Rooh, t’es pas drôle. » et coupait la communication brutalement. Il avait fini par prendre le pli et s’était habitué à laisser sonner quand le nom de Lexie s’affichait sur l’écran. Encore une des étranges manies de la jeune femme. Elle n’avait jamais appelé personne d’autre et ne répondait presque jamais quand on lui sonnait, elle disait être « mal à l’aise par le fait d’être constamment joignable ». Cela dit, Zane ne désespérait toujours pas de lui faire découvrir les merveilles de la technologie.

    Lexie remit son sac sur son épaule et continua sa route sur les trottoirs encombrés de L.A. Elle était partie faire quelques courses, des trucs de toute première importance : des nouilles chinoises, du riz, des baguettes, de la sauce piquante… Oui, en effet, Lexie avait décidé que demain soir, elle tenterait la cuisine chinoise. Ses précédentes expériences culinaires ayant été réussies, elle passerait au degré supérieur. Ayant déniché une recette intéressante sur le web, elle était bien décidée à tenter le coup. Cela dit, pas ce soir, car Zane et elle avaient décidés d’aller manger un bout dans ce nouveau restau qui venait d’ouvrir. Après, ils iraient probablement finir la soirée en boite, ce qu’ils faisaient souvent car ils s’amusaient comme des dingues quand ils étaient ensemble. Lex’ jeta un regard à sa montre : 15h25. Parfait, elle avait encore l’après-midi devant elle. Tout en continuant à marcher, elle construit mentalement son programme : rentrer à la maison, déposer ses courses, se changer, et puis… C’est à ce moment qu’elle passa devant un petit cinéma. A l’extérieur était affiché le poster promotionnel de ce thriller qu’elle avait troooop envie de voir. D’après la note, il était sorti il y a deux jours. Elle jeta un coup d’œil à l’horaire de séances et fit un petit calcul mental… Oui, elle aurait le temps d’aller le voir avant de rejoindre son ami. Voila qui était parfait ! Et au moins, ça occuperait son après-midi vide. Elle avait perdu l’habitude de s’ennuyer ces derniers temps, entre la découverte de la ville, l’enregistrement de son album, composer des chansons… Elle avait l’impression de vivre à 100 à l’heure et malgré le fait qu’elle ait parfois du mal à suivre le rythme, Lexie essayait de profiter de chaque seconde. Cela faisait presque un an qu’elle vivait ici, dans une immense villa avec la seule personne sur terre en qui elle avait jamais eu confiance, et avait un album en préparation. Et là voila qui se mettait à la cuisine chinoise ! Pour une raison qu’elle était la seule à connaître, elle éclata de rire comme une vraie folle, seule au milieu de la rue. Tout cela était tellement incroyable, elle n’arrivait toujours pas à se persuader que ce n’était pas une blague. A chaque instant, elle s’attendait à ce qu’un présentateur sorte de nulle part en s’écriant « Souriez, vous êtes filmée pour une caméra cachée ! » Pour le moment, tant que cette désillusion n’arrivait pas, elle comptait bien en savourer chaque instant.


    Lexie fourragea dans son sac, exténuée, pour y saisir ses clés. Il lui fallut un certain temps pour les trouver, vu le bazar dingue qui se trouvait là. Bien qu’elle avait désormais les moyens de se payer un taxi, ou même une voiture, grâce aux nombreux concerts qu’elle avait fait, la jolie blonde n’arrivait pas à perdre ses habitudes de New-yorkaise fauchée. C’était la raison pour laquelle elle rentrait toujours à pied quand elle partait dans le centre de la ville, même si ça faisait une trotte. Elle était souvent déposée par Zane quand ils allaient au même endroit, et bien qu’il n’ait jamais compris sa lubie étrange, il ne s’était jamais opposé au fait qu’elle préférait marcher. Une fois qu’elle mit la main sur son porte-clés statue de la liberté lui rappelant sa vie natale, elle entra à l’intérieur de la maison de Zane. Cela avait beau faire un an qu’elle vivait là, elle n’arrivait pas à se faire à l’idée que c’était « chez elle ». Malgré toutes les attentions du jeune homme pour qu’elle considère cet endroit comme sa maison à elle aussi, Lexie n’avait jamais connu la notion d’avoir un « chez soi » et avait peur de trop s’imposer. Elle ne voulait pas abuser de la gentillesse de celui qui avait été si adorable avec elle. Cela dit, vivre avec lui était si fun qu’elle voulait n’avoir jamais à quitter cet endroit qu’elle aimait tant. Cependant, Miss Sullivan n’était pas naïve et savait qu’un jour cela devrait prendre fin.
    Elle laissa ses clés sur la petite console dans le hall et se hâta vers la cuisine. Déposant enfin ses lourds sachets en carton sur le comptoir, elle soupira en se déchargeant de cette charge trop grosse pour une carrure comme la sienne. Rangeant tranquillement tous les aliments dans les nombreuses armoires en sifflotant, elle consulta l’heure : il lui restait pas mal de temps, mais elle avait envie de prendre son temps pour se changer, elle monta donc dans sa chambre sans plus attendre. A l’instant même où elle jetait son sac sur le lit, son portable vibra à l’intérieur. Elle finit par le trouver et consulta l’écran : un texto de Zane. Il lui demandait où et quand la retrouver ce soir avant d’aller manger, et si elle voulait qu’il vienne la chercher à la maison. Elle répondit rapidement :

    Citation :
    je vais voir ce nouveau thriller au petit ciné en face de ton disquaire. on dit 20h30 devant l’entrée ? a ce soir, xxx


    18h58, Lexie quitta la maison. Elle avait enfilé une veste de smoking sur une courte robe blanche et des escarpins noirs. Assez basique, mais accessoiré à sa façon : sautoir coloré, pochettes en plexi, typiquement son style. Ses longs cheveux blonds étaient lâchés sur ses épaules, sautant aux moindres de ses mouvements. Elle se rendit au cinéma à pied, ce qui lui prit environ une vingtaine de minutes mais étant bien moins chargée que lors de son précédent trajet, cela ne lui posa aucun problème. Une fois à destination, elle était tout pile à l’heure pour le film. Elle hésita un moment : prendre du pop-corn ou pas ? L’odeur la faisait saliver mais elle se fit une raison, elle allait manger juste après, et n’ayant pas un énorme estomac, elle devait se garder de la place pour le restaurant. Elle fila donc s’asseoir dans la dernière rangée, la meilleure selon elle. Lexie se cala dans son fauteuil et dès les premières minutes, fut happée par le film.
    Elle quitta la salle deux heures plus tard, ayant toujours des sueurs froides. Le film avait été passionnant, mais terrifiant, et Lex’ n’était pas pour ainsi dire une super courageuse. C’était le genre de long-métrage qui allait lui faire regarder dans ses placards chaque soir avant de se coucher. Le scénario était celui d’un dangereux psychopathe qui tuait des femmes et des jeunes filles en mettant tout en œuvre pour qu’elles meurent exactement dans les mêmes conditions que sa femme et sa fille s’étaient faites assassiner. Elle avait encore en tête les musiques angoissantes et le regard de l’assassin qui l’avait terrorisée. La jolie blonde tenta de chantonner pour oublier la peur qu’elle avait eu tout en sortant du cinéma. Elle lança un coup d’œil alentour et constata que Zane n’était pas encore arrivé. Malgré sa veste, il ne faisait pas très chaud et elle frissonnait. La nuit s’était déjà installée, rendant les rues sombres, ce qui n’arrangeait rien à sa paranoïa. Elle tremblait dès qu’un passant la frôlait et se mit à prier pour que son ami arrive vite. La rue n’était pas très bondée, silencieuse, et les minutes passant lui parurent des heures. Elle entendit un pas derrière elle et son sang se glaça. Juste à l’instant où elle tentait de reprendre son sang froid, une main s’abattit sur son épaule, et elle ne put s’empêcher de pousser un hurlement. Elle se retourna en criant, et tomba nez à nez avec un visage étonné qu’elle connaissait bien. Il fallut quelques secondes avant que l’information monte à son cerveau, à savoir : non non, ce n’est pas un malade mental mais bien ton ami Zane. Dès que l’ampoule s’alluma dans son cerveau, elle arrêta de hurler et se plia en deux pour reprendre son souffle.

    « Oh mon dieu, je suis désolée, tu m’as fait peur. » Elle se releva et le regarda d’un air dur avant de se mettre à le frapper avec sa pochette « Non mais on a pas idée de faire des frayeurs pareilles aux gens ! Qu’est ce qui t’a pris ? » s’emporta-t-elle, sans se rendre compte que ses propos étaient totalement absurdes et que c’était plutôt elle qui avait du ficher les jetons à son meilleur ami.


Dernière édition par Lexie Jordyn Sullivan le Ven 30 Oct - 22:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zane Nehemiah Spencer
    « Who I Am... »

    WOMANZANER ♫

Zane Nehemiah Spencer

♦ INSCRIPTION : 11/08/2009
♦ MESSAGES : 1756
♦ AGE : 30
♦ METIER : musicien, acteur, producteur
♦ LOVE : the prettiest of barbies ♥


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

« if God is a DJ, life is a dancefloor »  ft.Zane Vide
MessageSujet: Re: « if God is a DJ, life is a dancefloor » ft.Zane « if God is a DJ, life is a dancefloor »  ft.Zane Icon_minitimeSam 24 Oct - 18:46

    « if God is a DJ, life is a dancefloor »  ft.Zane 46323009 « if God is a DJ, life is a dancefloor »  ft.Zane 003You gotta live to party bust your move
    Everybody’s in the groove
    Tell the DJ to play my song
    Are you ready to rock and roll


    © Jonas Brothers ▬ Live To Party


MusicPlaylist
MySpace Playlist at MixPod.com


    Qu'est ce qui avait changé dans la vie de Zane ces derniers temps ? Voyons voir...Ah oui il avait maintenant 21 ans ce qui signifiait qu'il était maintenant en âge de consommer de l'alcool, ce qui n'était d'ailleurs pas le plus important pour lui ; Il avait un peu changer, surtout dans son comportement et son caractère et puis bien sûr il avait déménager. Et oui ! Le petit derniers des Spencer avait prit son indépendance il y a de cela 2 ans et il avait emménager dans une grande ville qui cependant ne se trouvait pas très loin de son ancien lui de vie. Bon c'est vrai que quitter ses frères même si c'est pour emménager à seulement 5 minutes de chez eux, ca avait été dur pour Zane, surtout les premiers temps. Il s'était retrouvé seul du jour au lendemain dans cette immense villa mais c'était une période ou il avait besoin d'être tranquille et surtout loin de cette chambre et de cette maison dans laquelle November et lui avait passé de superbes moments. En fait, il avait très vite ressentit le besoin de s'éloigner de tout ce qui lui rappelait November que se soit un endroit ou bien même une simple chanson. Bref, déménager avait été la meilleure solution qu'il avait pur trouver mais qu'il avait finit par regretter lors de ses soirées pendant lesquelles il était seul et déprimé, celles qu'il passait devant sa télévision seul au lien d'être assit avec ses frères à discuter de tout et de rien. Pendant une période il avait même pas mal remit en cause cette décision et avait penser à retourner aux près de ses frères mais heureusement, il avait rencontré Lexie, celle blondinette qui vivait avec lui depuis 1 ans maintenant et qu'il adorait. C'est sûre que lorsqu'elle avait fait son arrivé dans la villa de Zane, ça avait pas mal changer les habitude du jeune homme, mais il s'y était fait et maintenant il ne se voyait vraiment pas sans elle à ses côtés au quotidien. Il faut dire qu'ils ne s'ennuyaient jamais tout les deux et lorsqu'ils ne composaient pas pour l'album de la jeune femme ou pour un futur album de frères Spencer et bien ils passaient leur temps à discuter, à regarder la télé, à écouter de la musique, à chanter.. Oui, en général ils trouvaient toujours quelque chose à faire et ce soir là, ils devaient se rendre dans un nouveau restaurant puis ils finiraient sûrement en boite de nuit, comme pendant la plupart de leur soirée. C'est Lexie qui lui avait proposé cette petite soirée et pour dire la vérité elle tombait à pique ! C'est vrai que ces derniers temps, Zane n'était pas de très bon humeur, soit il était triste et passait la journée enfermé dans sa chambre, soit il devenait ce Zane colérique, qui s'énerve pour un rien et qui envoie balader tout le monde. Bon, il avait ces raisons et le blondinette les connaissaient très bien, après tout, elle vivait avec lui depuis assez longtemps pour savoir que la seule chose, la seule personne qui pouvait le rendre ainsi n'était autre que November. Oui, Lexie connaissait toute leur histoire dont Zane lui avait fait part plus d'une fois et elle savait aussi qu'au fond Zane ne pouvait pas l'oublier, pourtant elle même avait fait beaucoup de chose pour l'aider à guérir de cette blessure mais malheureusement tout ses efforts avaient été vain. Peut être que finalement c'était pour cela qu'elle lui avait proposé cette petite soirée en tête à tête, c'était pour l'aider une nouvelle fois à oublier celle qui le faisait tant souffrir. En tout cas, qu'elle qu'en soit la raison, Zane n'avait pas hésité une seule seconde pour accepter tout simplement parce que àa faisait trop longtemps à son goût qu'il n'avait pas pu passer une soirée avec sa blondinette préféré.
    Cela dit, il devait la retrouvé le soir devant le cinéma apparemment et là, il n'était que 14h30 Zane avait une après midi plutôt chargé. En effet, le musicien devait tout d'abord se rendre dans le local d'une station de radio pour une émission pendant laquelle il devait parler du prochain concert qu'il allait présenter en compagnie de Destiny pour l'UNICEF, concert qui réunirait énormément de personne et ensuite, il devait retrouver ses faire pour parler de leur prochain album qui était déjà au stade d'enregistrement. C'est vrai que les trois frères Spencer avaient été très productifs ces derniers temps au niveau des chansons et leur sélection pour leur album, qui serait un peu celui de leur retour, avait été bouclé en quelques jours seulement. C'était une phase importante dans l'élaboration d'un album et Zane avait déjà vu des artiste passer plusieurs semaines sur la sélection de leur chansons ; après tout c'est ça qui donnait la couleur de l'album et qui faisait que les fan allait l'aimer, mais pour ce qui était des frères Spencer, ce n'était pas l'étape la plus dur dans l'élaboration d'un album, c'était peut être même le plus simple et la plus rapide car tout les trois étaient presque toujours d'accord. Par contre pour les enregistrements c'était tout autre chose ; Oui, Zane était connu pour être perfectionniste et on remarquait très bien ce petit défaut - qui peut aussi être une qualité - lorsqu'il était derrière son micro, dans la cabine d'enregistrement et avec son casque sur la tête. Si une petite note sonnait faux, il s'arrêtait et recommençait, jusqu'à ce qu'il trouve ça parfait.. Mais faut pas rêver, ça n'arrivait pas souvent. Heureusement que c'est frères ainsi que tout les gens qui travaillaient avec eux étaient là pour lui montrer que ce qu'il faisait était sûrement la meilleure chose qu'il était capable de produire. Bon, il n'en n'était pas toujours convaincu mais il laissait faire, de toute façon, il n'avait pas vraiment le choix ; après tout, on n'allait pas repousser la date de sortie d'un album parce que monsieur n'était pas satisfait de lui ! Ce qui était étrange c'est qu'avec les autres, il n'était pas si dur. Prenez Lexie par exemple ; Zane savait très bien qu'elle n'avait aucune expérience et que cet album qu'il produisait allait être son premier, alors il avait prit le temps de lui expliquer comment tout cela allait se passer, il l'avait rassurer sur tout ce qui pouvait lui faire peur et surtout ils avaient prit tout leur temps pour enregistrer l'album de la jeune femme qui allait être bouclé d'ici très peu de temps. Lorsqu'il dirigeait la jeune chanteuse, il n'était pas dur avec elle, parce qu'il trouvait ce qu'elle faisait parfait et d'ailleurs lorsqu'elle voulait refaire une prise, il était étonné à chaque fois. Enfin bref, tout ça pour dire que travailler avec Zane pouvant parfois être difficile ; excepté ce jour là peut être. En effet, les trois frères avait été très vite cette après midi, laissant même le temps à Zane de repasser chez lui avant de rejoindre Lexie qui devait être confortablement installé dans sa salle de cinéma. D'ailleurs, le film ne devait pas tarder à se terminer et le jeune homme s'en rendit compte lorsque son regard se posa sur son réveil, se trouvant dans sa chambre. Il était encore entrain de s'habiller alors qu'il était déjà 20h20. Il enfila donc une chemise en quatrième vitesse avant de prendre ses clé, son portable et de quitter le villa pour s'engouffrer dans sa voiture. Oui, c'est vrai le cinéma ainsi que le restaurant n'était pas très loin, mais n'était pas très courageux ce soir là, Zane préféra prendre sa voiture et puis d'un côtés si Lexie buvait un peu trop il n'aurait pas à la porter à bout de bras pour la ramener à la maison. Enfin bon, ça n'était arrivé qu'une fois... et d'ailleurs ça avait été une soirée très amusante pour le jeune homme qui afficha un léger sourire en repensant à toutes les bêtises qu'avait pu lui sortir sa blondinette avec un peu trop d'alcool dans le sang. De toute façon lorsqu'il était avec Lexie les choses devenaient toujours plus drôle qu'elle l'était habituellement. Leur soirée en boîte était mémorable et puis il y avait aussi ses messages qu'elle lui laissait sur son portable, message qui ne servait souvent à rien mais qui le faisait bien rire quand même. Bref, cette soirée allait être géniale et il en était sûr. C'est d'ailleurs cette pensée qui traversa l'esprit du beau brun lorsqu'il descendit de sa voiture après s'être garé dans une rue, non loin du cinéma. Une légère grimace s'afficha sur son visage lorsqu'il se rendit compte de l'heure et il pressa donc le pas pour rejoindre Lexie qui devait l'attendre depuis une dizaine de minutes maintenant. Lorsqu'il arriva vers elle, elle était de dos et c'est donc tout naturellement qu'il posa son bras sur son épaule pour la prévenir de son arrivé. Il s'apprétait même à rajouter un mots d'excuse pour son retard, mais il resta muet face à ce hurlement de la blondinette. Wahou, il ne s'attendait vraiment pas à ça et il fut vraiment surpris de sa réaction de la comprenait pas trop mais finalement et après qu'elle est cessé de s'époumoner, Zane comprit que ce film qu'elle avait vu était sûrement la cause de sa peur. Il laissa donc apparaitre un léger sourire sur son visage lorsqu'elle lui expliqua qu'elle lui avait fait pire et il fit mine de se protéger lorsqu'elle le frappa avec sa pochette. Pauvre Zane, il n'y était pour rien lui mais il se faisait quand même frapper, enfin bon, il ne sentait presque rien et la réaction de Lexie le faisait même rire, mais malgré cette situation qui était très comique, il réussit à articuler quelques mots.

    « J'y suis pour rien moi si tu supporte pas les films d'horreur ! » Il laissa échapper un nouveau rire puis reprit. « Je pensais pas que je t'effrayais à ce point là et encore moins que j'avais la tête d'un psychopathe. » Il marqua de nouveau une pause puis passa sa main là ou elle l'avait frappé ; prenant un air tout tristounnet il reprit, « Tu m'as fait mal en plus.. » Bon bien sûr il n'avait rien sentit et Lexie s'en doutait sûrement mais c'était juste histoire de l'embêté, chose qu'il adorait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« if God is a DJ, life is a dancefloor »  ft.Zane Vide
MessageSujet: Re: « if God is a DJ, life is a dancefloor » ft.Zane « if God is a DJ, life is a dancefloor »  ft.Zane Icon_minitimeSam 31 Oct - 10:53

    « if God is a DJ, life is a dancefloor »  ft.Zane 091021081730183787 « if God is a DJ, life is a dancefloor »  ft.Zane 090731095935830743
    « if God is a DJ, life is a dancefloor »

      I've been the girl with her middle finger in the air
      Unaffected by rumors, the truth: i don't care
      So open your mouth and stick out your tongue
      You might as well let go you can't take back what you've done
      So find a new lifestyle, a reason to smile




    Lexie avait toujours été impressionnable. Elle avait toujours jouées les dures mais rien n’y faisait, elle avait les jetons. Elle se rappelait ce jour, quand elle avait 15 ans et qu’elle avait vu Shining… Pendant un moi, elle osait à peine fermer les yeux pour s’endormir et entendait des voix partout. Il aurait sans doute été plus intelligent de sa part d’arrêter les films d’horreur en tout genre, thrillers et autres. Justement, c’est qu’elle trouvait toute chose de la catégorie « intelligence » carrément ennuyeuse. Zane était le premier à tenter de la convaincre de se calmer en ce qui concernait les frayeurs volontaires. En effet, il ne comptait plus les fois où elle sursautait dès qu’il lui adressait la parole, juste car elle avait eu la frousse de sa vie en regardant un policier deux jours plus tôt qui, quant à lui, ne l’avait pas traumatisé le moins du monde. Cela dit, c’était de notoriété publique, Lexie n’en faisait toujours qu’à sa tête, et partait du principe qu’avec le temps, cela s’arrangerait. Sa réaction en devenait plus compréhensible. Elle avait encore des images de sang, de jeu d’ombres et de cadavres dans la tête. La ruelle était sombre, peu fréquentée. Chaque pas résonnait sur les pavés. L’ambiance était sinistre, enfin, toute personne normale l’aurait trouvée calme et agréable, mais en sortant de la séance, la jolie blonde trouvait chaque détail angoissant. Une main apparut sur son épaule et elle ne prit pas le temps de se rendre compte que la pression était amicale et non menaçante. Le cri partit tout seul, la surprenant elle-même tout autant que la personne derrière elle, et probablement chaque passant à portée de voix.

    Que ce soit Zane n’était, à vrai dire, absolument pas surprenant. Pourtant, sa paranoïa toute fraiche parla pour elle, et il lui fallut un certain temps pour reprendre ses esprits et son souffle après avoir hurlé comme ça. La première chose qu’il trouva à faire fut rire, toute naturellement, même Lex’ se rendait bien compte du côté comique de la scène, c’était toujours plus fort qu’elle. La première chose qu’il lui dit fut ce qu’elle pensait déjà : qu’elle ne supportait vraiment pas les films d’horreur. Sa réplique suivante la fit rire. Zane, un psychopathe ? Il était clair qu’il n’avait pas le profil, avec son regard amusé et son sourire adorable. C’était un moment typique d’eux. Leur amitié avait toujours été étrange, et anticonformiste. Que Lexie crie sur Zane et le frappe avec sa pochette n’était, pour eux, qu’une façon comme une autre de se dire bonjour, et c’était sans doute pour ce genre de choses qu’ils ne se lassaient jamais l’un de l’autre : ils s’amusaient tellement ensemble, car leurs caractères étaient amicalement tout à fait compatibles. Dès le début, ils s’étaient entendus. Le jeune homme n’allait pas bien et ils s’étaient aidés l’un l’autre. Miss Sullivan l’avait aidé à retrouver sa joie de vivre, et lui avait été son sauveur. Ils s’apportaient énormément et Lexie ne pouvait pas ne serait ce qu’imaginer sa vie sans lui, il lui était devenu indispensable. Elle ne répondit pas à ce qu’il venait de dire, et il en profita pour ajouter quelque chose. Il fit sa tête de chien battu, comme si elle lui avait fait mal. Pourtant, après bien des lancers de projectiles, des pincements et des tappes quand ils se chamaillaient, ce qui arrivait souvent mais toujours gentiment, elle avait fini par comprendre qu’elle ne pourrait jamais rien contre lui. Ils étaient un peu comme un frère et une sœur, tout le temps à s’embêter l’un l’autre, se faisant des farces. C’est clair que vivre ensemble était pour chacun une belle expérience car ils ne s’ennuyaient jamais et partageaient des expériences exceptionnelles. Ils étaient tellement différents qu’ils ne pouvaient qu’avoir des choses à apporter l’un à l’autre, mais certains terrains étaient toujours source d’entente. Comme la musique par exemple… Il était aussi bien son meilleur ami que son mentor.

    Malgré qu’il n’ait probablement rien senti, il joua pourtant le jeu du blessé, sachant pertinemment qu’elle ne résistait pas quand il lui faisait sa tête de cocker ainsi. C’était sa meilleure arme et il n’avait aucun scrupule en ce qui était de s’en servir. « Tu m’as fait mal en plus » lui dit-il de sa petite voix triste. Bien évidemment, le cœur de Lexie se brisa devant sa tête abattue et elle tourna la tête pour ne pas se faire avoir.


    « Me fais pas cette tête là ! » gémit-elle en lui donnant un nouveau coup de pochette dans le bras, mais avec moins de conviction cette fois. Elle finit par le regarder dans les yeux, et soupira. Comme de coutume, elle ne résista pas à ce regard là.
    « Bon, allez viens ! » sourit-elle en le prenant bras-dessus, bras-dessous et en se dirigeant vers ce qu’elle pensait être l’orientation du nouveau restaurant qu’ils devaient tester. Cela dit, elle entreprit à peine de faire quelques pas avant de s’arrêter et de regarder dans toutes les directions. Mais où était-ce donc, encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




« if God is a DJ, life is a dancefloor »  ft.Zane Vide
MessageSujet: Re: « if God is a DJ, life is a dancefloor » ft.Zane « if God is a DJ, life is a dancefloor »  ft.Zane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

« if God is a DJ, life is a dancefloor » ft.Zane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Living The Dream :: Goodbye my....thing ! :: Archives RPG-