Living The Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

.neela. le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Neela S. Holloway
n e e l a ♥
change your life

Neela S. Holloway

♦ INSCRIPTION : 26/10/2009
♦ MESSAGES : 194
♦ AGE : 31
♦ METIER : celle d'un ange qui se transforme en démon. tu vois ce que je veux dire ? non, approche alors
♦ LOVE : a me cacher des autres ou a faire pleins de bétises.


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

.neela. le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé. Vide
MessageSujet: .neela. le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé. .neela. le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé. Icon_minitimeLun 26 Oct - 14:39

HOLLOWAY neela siohban
« Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé. »


.neela. le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé. Avd23 .neela. le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé. Avd19 .neela. le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé. Avd22 .neela. le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé. Avd21
    nom :: Attends juste une minute. * Allo papa ! Oui c'est qui ? Ta fille béta ! Dis notre nom de famille, c'est bien Holloway. Oui mais c'est qui. Mais c'est Neela ! Bref, bye papa ! * Bon alors après une petite conversation téléphonique, mon nom de famille est Holloway.
    prénom :: J'en ai deux, c'est la classe n'est ce pas, bon mon deuxieme nom n'est pas tip top, mais le premier j'aime bien, je m'appelle Neela Siohban.
    âge :: 22 ans.
    habite à ::
    attirance sexuelle :: J'aime les hommes et seulement les hommes.
    origines :: Ma mère était une hispaniques américaine, et mon père un pur irlandais.
    groupe :: don't touch me, i'm a star
    avatar :: vanessa anne hudgens


Dernière édition par Neela siohban Holloway le Lun 26 Oct - 15:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neela S. Holloway
n e e l a ♥
change your life

Neela S. Holloway

♦ INSCRIPTION : 26/10/2009
♦ MESSAGES : 194
♦ AGE : 31
♦ METIER : celle d'un ange qui se transforme en démon. tu vois ce que je veux dire ? non, approche alors
♦ LOVE : a me cacher des autres ou a faire pleins de bétises.


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

.neela. le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé. Vide
MessageSujet: Re: .neela. le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé. .neela. le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé. Icon_minitimeLun 26 Oct - 14:39

'cause it's just how i am
.


caractère de Neela, dans son ensemble
.

    Neela a son caractère, et celui ci elle le porte bien. Elle ne se trouve pas parfaite ni imparfaite. D'origine américaine hispanique, elle a le sang chaud, et sait ce faire entendre, elle est ce qu'on pourrait appeller une bombe à retardement, mais celle ci sait ce contrôler tant bien que mal, mais seulement des fois ce n'est pas si facile que ça, surtout quand la belle est confronter a des personnes mal intentionner a son égard et à l'égard de ses amies. Alors dans ces moments là, elle sait ce montrer très garçe, manipulatrice, méchante, sinique. Mais tous cela n'est qu'une partie d'elle même, qu'elle espere ne pas trop montrer dans sa vie. Bref, alors elle opte pour son comportement naturel, donc pour elle, c'est être à l'écoute des gens, pas seulement les écouter, mais aussi les conseiller, c'est important pour elle d'être vraiment très proches des gens. Elle est plutôt douce comme jeune femme, elle incarne la douceur, la joie, elle est en somme adorable. Côté travaille, la belle est très talentueuse dans son domaine, le cinéma, mais voilà, depuis quelque temps, elle n'a plus de proposition parce qu'elle change peu a peu, a cause de la drogue, dépendante de ce trucs là, elle devient insoutenable.



the hardest person to know is one's self
.






.neela. le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé. 6689cccccccccc .neela. le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé. 324693DDDDDDDD .neela. le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé. 354742dd
<< the life isn\'t a fairy tall >>


    Tout commença un jour d'hiver. La neige tombait en abondance sur le monde de Pheonix. Une jeune femme marchait dans les rues de sa ville natale. Elle y avait toujours vécut. Mais en ce moment même, elle ne pensait pas vraiment a cette ville, non plutôt a un homme qu'elle venait de rencontrer, et de qui elle était follement, raide dingue amoureuse de lui. Ce que ne savait pas vraiment ce dernier, et elle comptait bien lui avouer ces sentiments maintenant. Alors arriver devant la porte de ce dernier. Elle baissa la tête. Soupira. Leva le bras et toqua trois fois a la porte. Quand celle ci s'ouvrit, Laurenne leva la tête et souria a son bien aimé. Elle entra dans l'appartement, s'arretta brusquement, se retourna et lui dit en le regardant droit dans les yeux.

      - Marc, je t'aime.


    Elle baissa la tête, se mordant les lèvres, qu'est ce qu\'il allait lui répondre. Elle ne le savait pas, et avait peur de recevoir une réponse négative, qui la détruirait probablement a vie. Mais non, Marc s'approcha d'elle, lui releva le menton, et l'embrassa tendrement. Et la porta dans sa chambre. Après pas besoin de vous faire un tableau. Pour Laurenne, cette nuit était une nuit merveilleuse, pensant que c'était pour les unirs a vie. Mais ce qu'elle ne savait pas, c'était que Marc était un coureur de jupons hautement qualifiés. Et elle n'était pas la première. Il avait l'habitude de ça. De ces situations là. Le lendemain de cette nuit, Laurenne rentra chez elle, des papillons dans le ventre, elle était heureuse, qu'est ce qu'il pouvait bien ce passer pour que son bonheur se brise, vole en éclat ? Juste un petit être qui commençait a grandir en elle, ce qu'elle ne savait pas. Une semaine après, elle alla acheter un test de grossesse, ils ne s'étaient pas proteger. Et elle tomba de haut, quand elle apris qu'elle était enceinte. Et de Marc en plus. Elle se dépecha et partit a son appartement. Quand il lui ouvrit, elle se jetta dans ses bras, et le lui annonça brutalement.

    - Marc je suis enceinte de toi, oh c'est merveilleux. Tu te rends compte, c'était mon rêve ! N'est ce pas fantastique.
    - ...
    - Marc qu'est ce qu'il y a tu n\'est pas content de cette nouvelle ?
    - Laurenne, je dois partir. Tu élèveras cet enfant sans moi, je n\'en veux pas.


    Laurenne crut défaillir, son monde s'écroula brutalement a cause de ce bébé qu'elle avait dans le ventre. Elle commença a pleurer, il l'invita a sortir, et c'est en courant qu'elle partit dans les rues de Phonix, désesperée, perdue avec maintenant un enfant a charge, mais elle était sure d'une chose, si Marc ne l'aimait plus c'était a cause de ce bébé. Alors elle envisagea toute tentative pour ce débarasser, mais au moment de passer à l\'acte, elle sentit quelque chose lui faire obstacle. Alors pendant 9 mois elle garda ce bébé, ne se résoudant pas a avorter. Mais haïssant ce petit être sans défences de tous son coeur.


    Le jour de la naissance de la jeune fille tomba un jeudi 18 mai 1987, à 14 heures. La jeune femme fut ammener en salle d'accouchement très rapidement, elle avait demander la péridurale, mais cela ne fonctionnait pas. Alors elle commença a pousser ce bébé hors d'elle, elle ne voulait plus le garder, et l'accouchement se fit rapidement en 2 heures, c'est très peu, mais Laurenne ne voulait pas garder cette petite fille, qui cria a pleins poumons. Voulant rester dans le corps chaud de sa mère.

    Une semaine plus tard, Laurenne se suicida chez elle, alors qu'elle rentrait avec son bébé. Elle avait demander à l'hopital qui lui donne des médicaments au cas ou elle aurait encore mal. Et les médecins lui en donnerent. Alors elle avala tout ce qu'elle pouvait avaler, et s'écroula dans sa salle de bains, alors que son enfant, qu'elle avait appeller Neela Siohban pleurait parce qu'elle avait mal. Allerter par les cris de l'enfant, une voisine entra dans l'appartement qui était rester ouvert, et découvrit ce triste tableau, mais Neela s'arretta de pleurer quand elle vit la voisine, et joua avec son vetement qu'elle avait dans les mains. La voisine appella les secours. Et la petite Neela fut confier a ses grans parents qui l'adoptèrent. Neela grandit son enfance comme chaque enfant de son entourage, sauf que celle ci n'avait pas de mère, et cela entraînait beaucoup de méchanceter de la part d\'autres enfants, et des regards de regrets de la part de leurs parents. Mais quand elle rapporta cela a ses " parents ", ils lui répondirent toujours que ce n'était rien de bien méchants, qu'il fallait pas qu'elle s'inquiete. Et les années passèrent. A 17 ans, elle recut une maigre lettre de la part de ses grands parents, elle la lut, elle avait les larmes aux yeux. C'était une lettre de sa mère lui expliquant pourquoi elle n'était plus, et que c'était a cause d\'elle qu\'elle était morte. Quand elle eut finit de lire cette lettre, elle se retourna vers ses grands parents, elle leur souria, et alla vers la chéminée et jetta cette lettre au feu.

      - C\'est vous mes vrais parents.


    Et la demoiselle se trouva une passion le cinéma. Alors avec sa meilleure amie, elle passa un casting, et reçu le rôle dans une série. Elle était heureuse. Alors que sa carrière était au rang de superstar, qu\'elle lisait partout son nom. Elle ne fit rien qui pourrait compromettre sa carrière. Alors elle partit à Hollywood, et finit la série, maintenant sur grans écran, la belle était a son appogée. Et peu de temps après, un accident surgit dans sa vie, ses grands parents mourrurent dans un accident de voiture. La belle sombra dans l'alcool, et puis dans la drogue, plus elle en prenait, plus elle devenait incontrolable. Elle était maintenant seule au monde, personne pour l\'aimer, et sa carrière était au plus bas. Aucun producteur ne voulait d'elle, ils ne lui faisait plus confiance. Et puis un jour, une demoiselle vint frapper a sa porte alors qu'elle venait tout juste d'acheter son sachet, que celle ci se présenta sous le titre de sa soeur, Nee lui rigola au nez, et claqua la porte au nez. Non mais qu'elle blague. Cela ne pouvait être possible ... Maintenant que va-t-il lui arrivait ?


Dernière édition par Neela siohban Holloway le Lun 26 Oct - 19:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neela S. Holloway
n e e l a ♥
change your life

Neela S. Holloway

♦ INSCRIPTION : 26/10/2009
♦ MESSAGES : 194
♦ AGE : 31
♦ METIER : celle d'un ange qui se transforme en démon. tu vois ce que je veux dire ? non, approche alors
♦ LOVE : a me cacher des autres ou a faire pleins de bétises.


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

.neela. le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé. Vide
MessageSujet: Re: .neela. le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé. .neela. le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé. Icon_minitimeLun 26 Oct - 14:40

now, the person behind the screen
.


    ♦️ prénom et/ou pseudo :: Maddie.
    ♦️ âge :: 16 ans.
    ♦️ comment tu es arrivé ici ? :: Par un partenariat sur California Storie.
    ♦️ et alors, t'en penses quoi ? :: Juste trop bien, sinon je ne me serais pas inscrite.
    ♦️ taux de geekatittude Pendant les vacances un peu tous les jours, mais malheureusement, quand les cours reprendront, je ne serais que présente le week-end, je suis désolée.
    ♦️ exemple de rp::
    Spoiler:

    ♦️ un p'tit mot ? :: euuuh, bas * une souris verte, qui courait dans l'herbe, je l'attrape par la queue, je la montre a ces messieurs, ces messieurs me disent tremper là dans l'eau, tremper la dans l'huile et sa fera un escargot tout chaud .neela. le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé. 705337 * Non je rigolais !


Dernière édition par Neela siohban Holloway le Lun 26 Oct - 19:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zane Nehemiah Spencer
    « Who I Am... »

    WOMANZANER ♫

Zane Nehemiah Spencer

♦ INSCRIPTION : 11/08/2009
♦ MESSAGES : 1756
♦ AGE : 30
♦ METIER : musicien, acteur, producteur
♦ LOVE : the prettiest of barbies ♥


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

.neela. le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé. Vide
MessageSujet: Re: .neela. le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé. .neela. le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé. Icon_minitimeLun 26 Oct - 14:47

    Bienvenue sur le forum .neela. le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé. 889936
    Merci de ton inscription et bonne continuation pour ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



.neela. le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé. Vide
MessageSujet: Re: .neela. le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé. .neela. le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé. Icon_minitimeLun 26 Oct - 14:50

    Bienvenuuuue! (:
Revenir en haut Aller en bas
Neela S. Holloway
n e e l a ♥
change your life

Neela S. Holloway

♦ INSCRIPTION : 26/10/2009
♦ MESSAGES : 194
♦ AGE : 31
♦ METIER : celle d'un ange qui se transforme en démon. tu vois ce que je veux dire ? non, approche alors
♦ LOVE : a me cacher des autres ou a faire pleins de bétises.


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

.neela. le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé. Vide
MessageSujet: Re: .neela. le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé. .neela. le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé. Icon_minitimeLun 26 Oct - 14:52

    Merci beaucoup =)
    Mais juste une question, est ce que je dois inventer l'histoire et le comportement ? Parce que dans le pv, il n'y a rien de marquer.
Revenir en haut Aller en bas
Zane Nehemiah Spencer
    « Who I Am... »

    WOMANZANER ♫

Zane Nehemiah Spencer

♦ INSCRIPTION : 11/08/2009
♦ MESSAGES : 1756
♦ AGE : 30
♦ METIER : musicien, acteur, producteur
♦ LOVE : the prettiest of barbies ♥


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

.neela. le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé. Vide
MessageSujet: Re: .neela. le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé. .neela. le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé. Icon_minitimeLun 26 Oct - 15:03

    C'est le PV de Lunahbee non ? Je pense qu'elle n'a pas eu le temps de faire l'histoire...
    Enfin je te conseil quand même de voir ça avec elle par mp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Neela S. Holloway
n e e l a ♥
change your life

Neela S. Holloway

♦ INSCRIPTION : 26/10/2009
♦ MESSAGES : 194
♦ AGE : 31
♦ METIER : celle d'un ange qui se transforme en démon. tu vois ce que je veux dire ? non, approche alors
♦ LOVE : a me cacher des autres ou a faire pleins de bétises.


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

.neela. le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé. Vide
MessageSujet: Re: .neela. le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé. .neela. le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé. Icon_minitimeLun 26 Oct - 15:06

    Oui c'est son scénario. D'accord je vais attendre qu'elle se connecte Smile
Revenir en haut Aller en bas
November Rain Downey
    NOVEMBER RAIN - It's all about the Climb

November Rain Downey

♦ INSCRIPTION : 31/07/2009
♦ MESSAGES : 2466
♦ AGE : 30
♦ LOVE : everybody knows we are together but nobody will ever know how much i love you


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

.neela. le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé. Vide
MessageSujet: Re: .neela. le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé. .neela. le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé. Icon_minitimeLun 26 Oct - 15:59

Welcooome I love you
aaaahahahahh Nesssaaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Neela S. Holloway
n e e l a ♥
change your life

Neela S. Holloway

♦ INSCRIPTION : 26/10/2009
♦ MESSAGES : 194
♦ AGE : 31
♦ METIER : celle d'un ange qui se transforme en démon. tu vois ce que je veux dire ? non, approche alors
♦ LOVE : a me cacher des autres ou a faire pleins de bétises.


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

.neela. le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé. Vide
MessageSujet: Re: .neela. le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé. .neela. le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé. Icon_minitimeLun 26 Oct - 16:00

    Mileyyyyy ♥️
    Merci beaucoup, et je veux un super lien avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



.neela. le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé. Vide
MessageSujet: Re: .neela. le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé. .neela. le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé. Icon_minitimeLun 26 Oct - 19:31

    Bienvenue ! =Pp
Revenir en haut Aller en bas
Neela S. Holloway
n e e l a ♥
change your life

Neela S. Holloway

♦ INSCRIPTION : 26/10/2009
♦ MESSAGES : 194
♦ AGE : 31
♦ METIER : celle d'un ange qui se transforme en démon. tu vois ce que je veux dire ? non, approche alors
♦ LOVE : a me cacher des autres ou a faire pleins de bétises.


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

.neela. le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé. Vide
MessageSujet: Re: .neela. le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé. .neela. le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé. Icon_minitimeLun 26 Oct - 19:47

    Merci beaucoup, je crois avoir finis, il ne me manque plus que le rp =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



.neela. le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé. Vide
MessageSujet: Re: .neela. le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé. .neela. le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé. Icon_minitimeLun 26 Oct - 20:25

bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Neela S. Holloway
n e e l a ♥
change your life

Neela S. Holloway

♦ INSCRIPTION : 26/10/2009
♦ MESSAGES : 194
♦ AGE : 31
♦ METIER : celle d'un ange qui se transforme en démon. tu vois ce que je veux dire ? non, approche alors
♦ LOVE : a me cacher des autres ou a faire pleins de bétises.


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

.neela. le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé. Vide
MessageSujet: Re: .neela. le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé. .neela. le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé. Icon_minitimeLun 26 Oct - 20:37

    Merci beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas
lunahbee jazz emrys
BEE

« take the best, fuck the rest. »
lunahbee jazz emrys

♦ INSCRIPTION : 31/07/2009
♦ MESSAGES : 735
♦ LOVE : HAHAHA. my puppy. ♥


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

.neela. le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé. Vide
MessageSujet: Re: .neela. le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé. .neela. le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé. Icon_minitimeLun 26 Oct - 21:17

    je valideuh sis' ♥️
    bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Neela S. Holloway
n e e l a ♥
change your life

Neela S. Holloway

♦ INSCRIPTION : 26/10/2009
♦ MESSAGES : 194
♦ AGE : 31
♦ METIER : celle d'un ange qui se transforme en démon. tu vois ce que je veux dire ? non, approche alors
♦ LOVE : a me cacher des autres ou a faire pleins de bétises.


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

.neela. le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé. Vide
MessageSujet: Re: .neela. le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé. .neela. le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé. Icon_minitimeLun 26 Oct - 21:20

    Thank's ma chérie ♥️
    J'espere qu'on aura quand même un bon lien.
    Et pas de problème je te réserve un topic !
Revenir en haut Aller en bas
Winnie Lynn Woodson
« ☮ ; ♥ αααnd
winnie lynn woodson !

Winnie Lynn Woodson

♦ INSCRIPTION : 11/08/2009
♦ MESSAGES : 1192
♦ AGE : 30


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

.neela. le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé. Vide
MessageSujet: Re: .neela. le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé. .neela. le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé. Icon_minitimeLun 26 Oct - 23:14

Ohwwww, baby V ♥️ !
Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neela S. Holloway
n e e l a ♥
change your life

Neela S. Holloway

♦ INSCRIPTION : 26/10/2009
♦ MESSAGES : 194
♦ AGE : 31
♦ METIER : celle d'un ange qui se transforme en démon. tu vois ce que je veux dire ? non, approche alors
♦ LOVE : a me cacher des autres ou a faire pleins de bétises.


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

.neela. le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé. Vide
MessageSujet: Re: .neela. le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé. .neela. le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé. Icon_minitimeLun 26 Oct - 23:15

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Cameron D. Spencer

Cameron D. Spencer

♦ INSCRIPTION : 14/08/2009
♦ MESSAGES : 1019
♦ AGE : 24
♦ METIER : musicien / acteur
♦ LOVE : WLW ♥


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

.neela. le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé. Vide
MessageSujet: Re: .neela. le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé. .neela. le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé. Icon_minitimeMar 27 Oct - 1:10

bienvenue : D
Revenir en haut Aller en bas
Neela S. Holloway
n e e l a ♥
change your life

Neela S. Holloway

♦ INSCRIPTION : 26/10/2009
♦ MESSAGES : 194
♦ AGE : 31
♦ METIER : celle d'un ange qui se transforme en démon. tu vois ce que je veux dire ? non, approche alors
♦ LOVE : a me cacher des autres ou a faire pleins de bétises.


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

.neela. le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé. Vide
MessageSujet: Re: .neela. le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé. .neela. le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé. Icon_minitimeMar 27 Oct - 16:43

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




.neela. le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé. Vide
MessageSujet: Re: .neela. le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé. .neela. le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

.neela. le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Living The Dream :: First Of All :: Let Me Guys, Introduce Myself ! :: You're one of us !-