Living The Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

J'ai besoin d'elle, c'est vital à ma vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Neela S. Holloway
n e e l a ♥
change your life

Neela S. Holloway

♦ INSCRIPTION : 26/10/2009
♦ MESSAGES : 194
♦ AGE : 31
♦ METIER : celle d'un ange qui se transforme en démon. tu vois ce que je veux dire ? non, approche alors
♦ LOVE : a me cacher des autres ou a faire pleins de bétises.


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

J'ai besoin d'elle, c'est vital à ma vie. Vide
MessageSujet: J'ai besoin d'elle, c'est vital à ma vie. J'ai besoin d'elle, c'est vital à ma vie. Icon_minitimeLun 26 Oct - 22:44

    soon.
Revenir en haut Aller en bas
Neela S. Holloway
n e e l a ♥
change your life

Neela S. Holloway

♦ INSCRIPTION : 26/10/2009
♦ MESSAGES : 194
♦ AGE : 31
♦ METIER : celle d'un ange qui se transforme en démon. tu vois ce que je veux dire ? non, approche alors
♦ LOVE : a me cacher des autres ou a faire pleins de bétises.


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

J'ai besoin d'elle, c'est vital à ma vie. Vide
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'elle, c'est vital à ma vie. J'ai besoin d'elle, c'est vital à ma vie. Icon_minitimeLun 26 Oct - 22:44


« HOLLY JAYMES MACFADDEN »
22 ans - Americaine - Don't touch me i'm a star - Libre


    J'ai besoin d'elle, c'est vital à ma vie. 59340661
    feat Hayden Panetierre/non negociable
    (c)sugarfall

    « Holly Jaymes est née à New-York, mais la demoiselle a très vite déménagée alors qu'elle n'avait que 11 mois a peine, ses parents et elle sont partis de New-York pour aller à Phoenix. Nouveau départ pour ses deux jeunes gens qui avait ouvert un magasins de vétements qui avaient fait faillite a cause de l'arriver de la jeune Holly. Alors maintenant la ville ou Holly vivra 17 ans, est la ville de Phoenix. A la petite école la jeune enfant rencontra une petite demoiselle qui se faisait embetter par d'autres camarades, celle ci était tous simplement Neela. Une grande histoire d'amitier commença. Alors à l'age de 17 ans, elle et sa meilleure amie firent un casting, et elles remporterent le rôle, alors elles partirent pour Hollywood. »

    « i really fucking love you »


    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

J'ai besoin d'elle, c'est vital à ma vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Living The Dream :: First Of All :: I Want You To Want Me :: My life would sucks without them-