Living The Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

le sujet qui nous fait tous fondre ; flood n° 2 ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
lunahbee jazz emrys
BEE

« take the best, fuck the rest. »
lunahbee jazz emrys

♦ INSCRIPTION : 31/07/2009
♦ MESSAGES : 735
♦ LOVE : HAHAHA. my puppy. ♥


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

le sujet qui nous fait tous fondre ; flood n° 2 ♥ Vide
MessageSujet: le sujet qui nous fait tous fondre ; flood n° 2 ♥ le sujet qui nous fait tous fondre ; flood n° 2 ♥ Icon_minitimeMer 28 Oct - 19:55

LA SUITE DE NOTRE FLOOD ADORE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le sujet qui nous fait tous fondre ; flood n° 2 ♥ Vide
MessageSujet: Re: le sujet qui nous fait tous fondre ; flood n° 2 ♥ le sujet qui nous fait tous fondre ; flood n° 2 ♥ Icon_minitimeMer 28 Oct - 19:57

Ohhh un nouveau flood !
Revenir en haut Aller en bas
lunahbee jazz emrys
BEE

« take the best, fuck the rest. »
lunahbee jazz emrys

♦ INSCRIPTION : 31/07/2009
♦ MESSAGES : 735
♦ LOVE : HAHAHA. my puppy. ♥


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

le sujet qui nous fait tous fondre ; flood n° 2 ♥ Vide
MessageSujet: Re: le sujet qui nous fait tous fondre ; flood n° 2 ♥ le sujet qui nous fait tous fondre ; flood n° 2 ♥ Icon_minitimeMer 28 Oct - 19:58

    oui, l'autre commençait à devenir très conséquent ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le sujet qui nous fait tous fondre ; flood n° 2 ♥ Vide
MessageSujet: Re: le sujet qui nous fait tous fondre ; flood n° 2 ♥ le sujet qui nous fait tous fondre ; flood n° 2 ♥ Icon_minitimeMer 28 Oct - 19:59

Ouai je suis d'accord avec Bee ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le sujet qui nous fait tous fondre ; flood n° 2 ♥ Vide
MessageSujet: Re: le sujet qui nous fait tous fondre ; flood n° 2 ♥ le sujet qui nous fait tous fondre ; flood n° 2 ♥ Icon_minitimeMer 28 Oct - 20:01

ouais ^^

Luca stoi aussi tu dois répondre a notre topic Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le sujet qui nous fait tous fondre ; flood n° 2 ♥ Vide
MessageSujet: Re: le sujet qui nous fait tous fondre ; flood n° 2 ♥ le sujet qui nous fait tous fondre ; flood n° 2 ♥ Icon_minitimeMer 28 Oct - 20:02

J'aime halloween pas vous ? Vous le faîtes ? Avec qui ?

Ah oui Grace jle fait demain (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le sujet qui nous fait tous fondre ; flood n° 2 ♥ Vide
MessageSujet: Re: le sujet qui nous fait tous fondre ; flood n° 2 ♥ le sujet qui nous fait tous fondre ; flood n° 2 ♥ Icon_minitimeMer 28 Oct - 20:05

Hé mon Lucas <3, je t'ai répondu Very Happy
J'ai hâte de voir ta réponse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le sujet qui nous fait tous fondre ; flood n° 2 ♥ Vide
MessageSujet: Re: le sujet qui nous fait tous fondre ; flood n° 2 ♥ le sujet qui nous fait tous fondre ; flood n° 2 ♥ Icon_minitimeMer 28 Oct - 20:08

Je m'y met sûrement demain (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le sujet qui nous fait tous fondre ; flood n° 2 ♥ Vide
MessageSujet: Re: le sujet qui nous fait tous fondre ; flood n° 2 ♥ le sujet qui nous fait tous fondre ; flood n° 2 ♥ Icon_minitimeMer 28 Oct - 20:08

Okay pas de soucis Wink
Désolé c'est pas génial par contre ^^' mais je voulais absolument te répondre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le sujet qui nous fait tous fondre ; flood n° 2 ♥ Vide
MessageSujet: Re: le sujet qui nous fait tous fondre ; flood n° 2 ♥ le sujet qui nous fait tous fondre ; flood n° 2 ♥ Icon_minitimeMer 28 Oct - 20:09

ok sa marche

ouais une amie organise une fête et toi ??
Revenir en haut Aller en bas
November Rain Downey
    NOVEMBER RAIN - It's all about the Climb

November Rain Downey

♦ INSCRIPTION : 31/07/2009
♦ MESSAGES : 2466
♦ AGE : 30
♦ LOVE : everybody knows we are together but nobody will ever know how much i love you


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

le sujet qui nous fait tous fondre ; flood n° 2 ♥ Vide
MessageSujet: Re: le sujet qui nous fait tous fondre ; flood n° 2 ♥ le sujet qui nous fait tous fondre ; flood n° 2 ♥ Icon_minitimeMer 28 Oct - 20:56

Devinez qui a réussi a jouer "Fly with me" au piano ?
Devinez qui a tout peter au karaoke Disney ?
Devinez qui a pu (enfin) voir JONAS sur un grand ecran et pas sur le carré youtube ?
Devinez qui a vu aujourd'hui son scenario arrivée ?

(aa), oui je vais bien =)

xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le sujet qui nous fait tous fondre ; flood n° 2 ♥ Vide
MessageSujet: Re: le sujet qui nous fait tous fondre ; flood n° 2 ♥ le sujet qui nous fait tous fondre ; flood n° 2 ♥ Icon_minitimeMer 28 Oct - 20:59

explication je pige pas :p
Revenir en haut Aller en bas
November Rain Downey
    NOVEMBER RAIN - It's all about the Climb

November Rain Downey

♦ INSCRIPTION : 31/07/2009
♦ MESSAGES : 2466
♦ AGE : 30
♦ LOVE : everybody knows we are together but nobody will ever know how much i love you


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

le sujet qui nous fait tous fondre ; flood n° 2 ♥ Vide
MessageSujet: Re: le sujet qui nous fait tous fondre ; flood n° 2 ♥ le sujet qui nous fait tous fondre ; flood n° 2 ♥ Icon_minitimeMer 28 Oct - 21:04

xD

Non ce n'est qu'une preuve de plus comme quoi je suis tarée...^^
Raaa je suis juste trop contente d'avoir réussi la chanson au piano, d'avoir gagné au karaoke Disney et que Kenneth soit arrivéxD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le sujet qui nous fait tous fondre ; flood n° 2 ♥ Vide
MessageSujet: Re: le sujet qui nous fait tous fondre ; flood n° 2 ♥ le sujet qui nous fait tous fondre ; flood n° 2 ♥ Icon_minitimeMer 28 Oct - 21:12

okkkyy pigé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cameron D. Spencer

Cameron D. Spencer

♦ INSCRIPTION : 14/08/2009
♦ MESSAGES : 1019
♦ AGE : 24
♦ METIER : musicien / acteur
♦ LOVE : WLW ♥


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

le sujet qui nous fait tous fondre ; flood n° 2 ♥ Vide
MessageSujet: Re: le sujet qui nous fait tous fondre ; flood n° 2 ♥ le sujet qui nous fait tous fondre ; flood n° 2 ♥ Icon_minitimeJeu 29 Oct - 2:49

bonsoiiiir =D
Revenir en haut Aller en bas
London Ruby Petterson

London Ruby Petterson

♦ INSCRIPTION : 10/08/2009
♦ MESSAGES : 647
♦ METIER : chanteuse, actrice.
♦ LOVE : this guy is a danger!


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

le sujet qui nous fait tous fondre ; flood n° 2 ♥ Vide
MessageSujet: Re: le sujet qui nous fait tous fondre ; flood n° 2 ♥ le sujet qui nous fait tous fondre ; flood n° 2 ♥ Icon_minitimeJeu 29 Oct - 11:35

    Hiiiii (: ! Ca va ? ♥️
    Lucky Novy' =P . Bon faut que j'arrête de parler anglais ><' . AAH moi aussi je veux jouer au karaoké disney x) Eheh j'ai un meet&greet pour les Jonas en Hollande puis une soundcheck et bien plus encore (: . Je n'en peux plus d'attendre é_è . Encore 14 jours avant la Hollande puis 15 pour les Jonas quoique 14 si ils viennent le 14 (: . Ensuite la Belgique puis la FRANCE : D . Enfin bizarrement la France , je le sens pas du tout --' . Brefouille , je sais pas si je l'ai déjà dis mais le mec d'internet vient me remettre internet (sans blague.) mercredi prochain . Et ... C'est pas fini , j'ai commandé mon blackberry ^^ . Voilààà c'est tout et déjà énormement beaucoup . Lucky Summy' aussi : ) .
    Il fait moche à Paris aujourd'hui ><' !
    Youhhouuuuu apparemment Jemi c'est pas une rumeur (ll) Une amie a vu ça sur le site de ZackTaylor ici . Enfin bon , c'est pas une preuve mais c'est tout de même potable (: . Je croise les doigts ♥️ . EDIT : Tsssssssss fausse joie , en faite c'est pas sûr x) . Le mec là , c'est celui qui a balancé pour Chloé et Brenda aussi . AAH dégouté x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le sujet qui nous fait tous fondre ; flood n° 2 ♥ Vide
MessageSujet: Re: le sujet qui nous fait tous fondre ; flood n° 2 ♥ le sujet qui nous fait tous fondre ; flood n° 2 ♥ Icon_minitimeJeu 29 Oct - 12:46

C'est quoi le "karaoké Disney" ? *à l'ouest*
Revenir en haut Aller en bas
November Rain Downey
    NOVEMBER RAIN - It's all about the Climb

November Rain Downey

♦ INSCRIPTION : 31/07/2009
♦ MESSAGES : 2466
♦ AGE : 30
♦ LOVE : everybody knows we are together but nobody will ever know how much i love you


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

le sujet qui nous fait tous fondre ; flood n° 2 ♥ Vide
MessageSujet: Re: le sujet qui nous fait tous fondre ; flood n° 2 ♥ le sujet qui nous fait tous fondre ; flood n° 2 ♥ Icon_minitimeJeu 29 Oct - 13:08

C'est un jeu vidéo (enfin la je l'ai sur PS3) qui vient de sortir, ou tu peux faire des chansons de Demi, Miley, les JoBros et Taylor Swift (aa)

AAA mais c'est toi la chanceuse Summer xD

Raa pour toute cette histoire Jemi, même si j'aime bien Jemi (enfin, j'aime Jemi et Jaylor donc je suis pas la plus grande fan mais j'aime quand même xD), je trouve ça un peu bizarre tout de même, j'espère juste que c'est pas les journalistes qui ont voulu nous faire le coup du "nouveau Zanessa"....Aprés faut voir comment ça se passe, parceque c'est un peu chaud si ils se separent xD, l'ambiance de Camp Rock 3 va pas être top xD Lol, ils se mettent ensemble, au moment ou je me disais qu'ils serront sans doute jamais ensemble et que je commençait a reaimer Jaylor...Enfin l'avenir nous le dira ♥️ Tiens d'ailleurs j'ai vu que Demi et "d'autres stars" ferront parti de l'album de Nick (ok les Nileyiens de Twitter sont sur le coup, ils se sont deja fait un film, mais bon...je préfère ne pas être trop optimiste pour pas être deçu xD)
Revenir en haut Aller en bas
Winnie Lynn Woodson
« ☮ ; ♥ αααnd
winnie lynn woodson !

Winnie Lynn Woodson

♦ INSCRIPTION : 11/08/2009
♦ MESSAGES : 1192
♦ AGE : 30


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

le sujet qui nous fait tous fondre ; flood n° 2 ♥ Vide
MessageSujet: Re: le sujet qui nous fait tous fondre ; flood n° 2 ♥ le sujet qui nous fait tous fondre ; flood n° 2 ♥ Icon_minitimeJeu 29 Oct - 14:10

Ya une fille folle sur twitter !
Elle menasse de faire cuire son chat si Miley ne revient pas sur twitter !
- aucun rapport, je sias, mais je devais le dire à quelqu'un ! -
Revenir en haut Aller en bas
November Rain Downey
    NOVEMBER RAIN - It's all about the Climb

November Rain Downey

♦ INSCRIPTION : 31/07/2009
♦ MESSAGES : 2466
♦ AGE : 30
♦ LOVE : everybody knows we are together but nobody will ever know how much i love you


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

le sujet qui nous fait tous fondre ; flood n° 2 ♥ Vide
MessageSujet: Re: le sujet qui nous fait tous fondre ; flood n° 2 ♥ le sujet qui nous fait tous fondre ; flood n° 2 ♥ Icon_minitimeJeu 29 Oct - 14:14

Winnie Lynn Woodson a écrit:
Ya une fille folle sur twitter !
Elle menasse de faire cuire son chat si Miley ne revient pas sur twitter !
- aucun rapport, je sias, mais je devais le dire à quelqu'un ! -

Winnie, on est genre en parfaite synchronisation, je viens juste de voir ça sur oceanup....Bon ben Miley a apparamment jusqu'au 16 November avant qu'elle n'ai la mort d'un chat sur la consience xDDD Je me demande d'ou elle vient cette fille parcequ'elle dit que c'est legal et que ça fait même un peu partie de la culture de cuisiner et manger un chat xD
Revenir en haut Aller en bas
Winnie Lynn Woodson
« ☮ ; ♥ αααnd
winnie lynn woodson !

Winnie Lynn Woodson

♦ INSCRIPTION : 11/08/2009
♦ MESSAGES : 1192
♦ AGE : 30


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

le sujet qui nous fait tous fondre ; flood n° 2 ♥ Vide
MessageSujet: Re: le sujet qui nous fait tous fondre ; flood n° 2 ♥ le sujet qui nous fait tous fondre ; flood n° 2 ♥ Icon_minitimeJeu 29 Oct - 14:18

Elle est folle !
J'ai peur pour ce chat !
On met PETA sur son dos x) !

La fin ; https://www.youtube.com/watch?v=3PRWthU20nw&feature=rec-HM-rn
C'est tellement chouuu quand Miley fait monté la petite fille sur la scène !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le sujet qui nous fait tous fondre ; flood n° 2 ♥ Vide
MessageSujet: Re: le sujet qui nous fait tous fondre ; flood n° 2 ♥ le sujet qui nous fait tous fondre ; flood n° 2 ♥ Icon_minitimeJeu 29 Oct - 15:16

Trop mignonne la vidéo (a)
Miley a vraiment beaucoup de coeur Smile

Ouff, j'ai enfin fini mon premier article ^^
Donnez moi votre avis
Revenir en haut Aller en bas
Zane Nehemiah Spencer
    « Who I Am... »

    WOMANZANER ♫

Zane Nehemiah Spencer

♦ INSCRIPTION : 11/08/2009
♦ MESSAGES : 1756
♦ AGE : 30
♦ METIER : musicien, acteur, producteur
♦ LOVE : the prettiest of barbies ♥


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

le sujet qui nous fait tous fondre ; flood n° 2 ♥ Vide
MessageSujet: Re: le sujet qui nous fait tous fondre ; flood n° 2 ♥ le sujet qui nous fait tous fondre ; flood n° 2 ♥ Icon_minitimeJeu 29 Oct - 15:21

    Il est géniale ton article ! J'adore ♥️

    T'as ressortis ma phrase sur Barbie en plus x)
Revenir en haut Aller en bas
November Rain Downey
    NOVEMBER RAIN - It's all about the Climb

November Rain Downey

♦ INSCRIPTION : 31/07/2009
♦ MESSAGES : 2466
♦ AGE : 30
♦ LOVE : everybody knows we are together but nobody will ever know how much i love you


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

le sujet qui nous fait tous fondre ; flood n° 2 ♥ Vide
MessageSujet: Re: le sujet qui nous fait tous fondre ; flood n° 2 ♥ le sujet qui nous fait tous fondre ; flood n° 2 ♥ Icon_minitimeJeu 29 Oct - 15:21

AAAAAAAAAAAAAAA COMMENT J'AIME TROP TON ARTICLE DEST' (aaaa) le sujet qui nous fait tous fondre ; flood n° 2 ♥ 633605
Trop fort le coup des phrases (aa) le sujet qui nous fait tous fondre ; flood n° 2 ♥ 681849 en plus y a celle de Zane sur Barbie xD

Puis Lestiny & Zovember & Jummer (aa) le sujet qui nous fait tous fondre ; flood n° 2 ♥ 430890

En tout cas super, ai hate d'en voir d'autres le sujet qui nous fait tous fondre ; flood n° 2 ♥ 649338
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le sujet qui nous fait tous fondre ; flood n° 2 ♥ Vide
MessageSujet: Re: le sujet qui nous fait tous fondre ; flood n° 2 ♥ le sujet qui nous fait tous fondre ; flood n° 2 ♥ Icon_minitimeJeu 29 Oct - 15:23

Oh merci a vous deux le sujet qui nous fait tous fondre ; flood n° 2 ♥ 649338
Ouai j'ai adoré ta phrase Zane ^^
Mettez des commentaires si vous voulez Wink
Sa fait toujours plaisir a lire xD
J'essaierais d'en refaire un tout a l'heure ou ce soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




le sujet qui nous fait tous fondre ; flood n° 2 ♥ Vide
MessageSujet: Re: le sujet qui nous fait tous fondre ; flood n° 2 ♥ le sujet qui nous fait tous fondre ; flood n° 2 ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

le sujet qui nous fait tous fondre ; flood n° 2 ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Living The Dream :: Goodbye my....thing !-