Living The Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Article 1 ~ Ocean Up is Back

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ocean Up

Ocean Up

♦ INSCRIPTION : 04/10/2009
♦ MESSAGES : 2


Article 1 ~ Ocean Up is Back Vide
MessageSujet: Article 1 ~ Ocean Up is Back Article 1 ~ Ocean Up is Back Icon_minitimeJeu 29 Oct - 15:13


Article 1 ~ Ocean Up is Back Oceanuplogo

Bonjour cher habitants de Los Angeles. Vous croyez être débarrassez de moi ?
Mais pourtant vous devriez le savoir, jamais je ne disparaitrais. Pour certaines personnes, je suis le gentil paparazzi, celui qui ne dit que des choses gentilles. Et bien méfiez vous des apparences ! Malgré quelques 'gentils' articles, vous devriez faire attention. Je suis de retour et cela risque de faire mal. Alors jeunesse dorée de L.A, prêt a découvrir de nombreuses choses a votre sujet ?

    1 ~ Rubrique People:


      Article 1 ~ Ocean Up is Back Niley

      Commençons par l'une des histoires les plus importantes de notre petite ville. Vous avez sans doute du entendre parler de l'histoire d'amour (ou pas) de Zane Spencer et November Downey. Et bien depuis quelques temps, les deux adolescents ne sont plus si amoureux que cela. Depuis peu, Kenneth McReeves, le petit ami de notre miss, a fait son arrivée a Los Angeles. De quoi pimenter la relation des deux anciens amoureux. Mais attendez, il y aussi Lexie Sullivan alias la pire ennemie de Novy. Compliqué vous avez dit ? Je ne vous le fait pas dire. Alors, ou en sont les deux stars les plus convoité de L. A ? C'est la question que tout le monde se pose. A quand le retour de Zovember ? Affaire a suivre.....de très près.


      Article 1 ~ Ocean Up is Back Iconselenataylorlautner

      Parlons maintenant du nouveau couple de Los Angeles. J'ai nommé le beau Lucas Hamilton et de la jolie Destiny Simons. Cela faisait déjà pas mal de temps que les deux adolescents se tournaient autour sans s'avouer leur sentiments. Maintenant c'est chose faite. Lors de leur petite balade au parc, le jeune homme n'a pas perdu de temps et a tout de suite embrasser la belle. Depuis peu, ils forment le couple le plus mignon d'Hollywood et n'ont pas fini de nous faire rêver. D'après nos sources, ils ont fini la journée chez la mère de Lucas. Espérons pour eux qu'ils ne finissent pas comme Zovember.


      Article 1 ~ Ocean Up is Back Iconjoeddlovato3

      Et dans tout ça, quand est-il du couple Jummer ? Cela fait pas mal de temps que ces deux là ne se sont plus parler. Il y aurait t-il anguilles sous roches ? Absolument pas. Il y a peu de temps, Jake Spencer a rendu visite a notre jolie Summer Mason. Et vous savez quoi ? Un nouveau couple s'est former. En effet le jeune homme a tout de suite avouer a notre miss qu'il était amoureux d'elle et la brunette n'a pas résister a l'envie de l'embrasser. Ces deux là n'arrêterons jamais de nous faire rêver. En tout cas, on leur souhaite pleins de bonheur.


    2 ~ Les phrases du jour:

    Zane Spencer a November Downey : « Et puis t'imagine si Barbie se séparait de Ken, se serait un vrai désastre ». Mais de qui parle notre petit bouclé ?

    Jake Spencer a Summer Mason : « Sumer Lucy Mason, tu es la fille la plus resplandissante, la plus inteligente fille que je n'est jamais connue et tu n'es pas comme toutes les autres. Et moi aussi j'ai trois mots a te dire ... Sumer Je t'aime plus que tout au monde ». Un véritable Don Juan ce Jake !

    2 ~ Résultat du sondage du jour:

    Voici la question : Zane et November se remettront t-ils ensemble ? Et d'après 85% des américains, le très célèbre couple Zovember se remettra bientôt ensemble. Alors le sondage se révélera t-il vrai ?


A bientôt pour un nouvel article. Et surtout n'oubliez pas,
Ocean Up est sur le coup. Bisous bisous, Ocean Up Article 1 ~ Ocean Up is Back 396716 !
Revenir en haut Aller en bas
novyfan2
Invité



Article 1 ~ Ocean Up is Back Vide
MessageSujet: Re: Article 1 ~ Ocean Up is Back Article 1 ~ Ocean Up is Back Icon_minitimeVen 30 Oct - 18:38

Commentaire : C'est vrai que Lestiny sont mignion...mais ça veut dire quoi "esperont qu'ils ne finissent pas comme Zovember" ??? Aaaah quel romantique ce Jake ! Summer a bien de la chance :p, sinon contente de voir que Zovember dechaine autant les passions...Même si je me demande ce qu'en pense les 25% restant...Non mais ce Kenneth m'enerve l'a pas compris que Zovember c'est Zovember
Revenir en haut Aller en bas
marrymez
Invité



Article 1 ~ Ocean Up is Back Vide
MessageSujet: Re: Article 1 ~ Ocean Up is Back Article 1 ~ Ocean Up is Back Icon_minitimeVen 30 Oct - 18:46

Commentaire : Si c'est pour que November rompe encore avec Zane, c'est pas la peine qu'ils se remettent ensemble, Zane a deja assez souffert...Quand a Jummer...bref, je preferais Effy...
Revenir en haut Aller en bas
lestinyf
Invité



Article 1 ~ Ocean Up is Back Vide
MessageSujet: Re: Article 1 ~ Ocean Up is Back Article 1 ~ Ocean Up is Back Icon_minitimeVen 30 Oct - 18:48

Commentaire : AAAAAAAH Lestiny enfin ensemble !!! Comment je les adore ceux la, ils sont fait pour être ensemble !!
Revenir en haut Aller en bas
alex
Invité



Article 1 ~ Ocean Up is Back Vide
MessageSujet: Re: Article 1 ~ Ocean Up is Back Article 1 ~ Ocean Up is Back Icon_minitimeVen 30 Oct - 18:49

Commentaire : Je pense que les gens doivent admettre que Zovember c'est fini, November est pratiquement marié et ont sait tous que Riley Campbell va recuperer Zane
Revenir en haut Aller en bas
katy
Invité



Article 1 ~ Ocean Up is Back Vide
MessageSujet: Re: Article 1 ~ Ocean Up is Back Article 1 ~ Ocean Up is Back Icon_minitimeVen 30 Oct - 18:50

Commentaire : « Et puis t'imagine si Barbie se séparait de Ken, se serait un vrai désastre ». Mais de qui parle notre petit bouclé ?

mdr'... Dis donc, un peu grosse la reference non ?
Revenir en haut Aller en bas
ana
Invité



Article 1 ~ Ocean Up is Back Vide
MessageSujet: Re: Article 1 ~ Ocean Up is Back Article 1 ~ Ocean Up is Back Icon_minitimeVen 30 Oct - 18:52

Commentaire : pourquoi on parle jamais de Winnie & Cameron Sad

AAAA Jummer, comment sont trop mimi ceux la !!
Revenir en haut Aller en bas
lovekeny
Invité



Article 1 ~ Ocean Up is Back Vide
MessageSujet: Re: Article 1 ~ Ocean Up is Back Article 1 ~ Ocean Up is Back Icon_minitimeVen 30 Oct - 18:54

Commentaire : non mais November a pas interet a briser le coeur de Kenneth quoi ! C'est le meilleur acteur du monde et elle est bien...mais bon Ken quoi ! En tout cas, Zovember c'est trop fini quoi !
Revenir en haut Aller en bas
J
Invité



Article 1 ~ Ocean Up is Back Vide
MessageSujet: Re: Article 1 ~ Ocean Up is Back Article 1 ~ Ocean Up is Back Icon_minitimeVen 30 Oct - 19:30

Commentaire : Quoi ? ZOVEMBER IS BACK ?? YOUHOUUUUU sont trop mignion tout les deux (aa)
Revenir en haut Aller en bas
marilyn
Invité



Article 1 ~ Ocean Up is Back Vide
MessageSujet: Re: Article 1 ~ Ocean Up is Back Article 1 ~ Ocean Up is Back Icon_minitimeVen 30 Oct - 19:43

Commentaire : Zovember ? Mais Zane il est a moi et November elle est a mon frère !! Non je rigole (ou pas !) raaa ce serrait cool qu'ils se remettent ensemble puis Lestiny c'est Lestiny (aa) depuis le temps que j'attend ce couple!
Revenir en haut Aller en bas
james
Invité



Article 1 ~ Ocean Up is Back Vide
MessageSujet: Re: Article 1 ~ Ocean Up is Back Article 1 ~ Ocean Up is Back Icon_minitimeVen 30 Oct - 19:54

Commentaire : Moi , la reunion Zovember, ça m'es un peu egale...mais si ils se remettent ensemble, ils restent hein ? Jake & Summer est un couple que j'ai toujours apprécier par contre
Revenir en haut Aller en bas
Sydney
Invité



Article 1 ~ Ocean Up is Back Vide
MessageSujet: Re: Article 1 ~ Ocean Up is Back Article 1 ~ Ocean Up is Back Icon_minitimeVen 30 Oct - 20:02

Commentaire: Lestiny I love you I love you C'est le plus beau couple de toute la terre (a)
J'espère qu'ils resteront longtemps ensemble. Continuez a nous faire rêver, vous êtes trop mignon. Par contre je trouve sa dommage que l'on parle tout le temps de Zovember. Laissez les un peu tranquilles, ils méritent de vivre leur vie tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
lily
Invité



Article 1 ~ Ocean Up is Back Vide
MessageSujet: Re: Article 1 ~ Ocean Up is Back Article 1 ~ Ocean Up is Back Icon_minitimeDim 15 Nov - 21:16

Zovember y'en a marre la madame. On ne parle plus que d'eux partout. Je préfère Lestiny & Jummer ou Sake , peu importe. Mais c'est vrai ana
qu'on entend jamais parler de Wameron, pourquoi donc?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Article 1 ~ Ocean Up is Back Vide
MessageSujet: Re: Article 1 ~ Ocean Up is Back Article 1 ~ Ocean Up is Back Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Article 1 ~ Ocean Up is Back

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Living The Dream :: Let's talk to eachother ! :: World Wide Web :: www.oceanup.com :: OLD STUFF;-