Living The Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

that's my day • NOAH&GRACE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



that's my day • NOAH&GRACE Vide
MessageSujet: that's my day • NOAH&GRACE that's my day • NOAH&GRACE Icon_minitimeSam 31 Oct - 13:01

    Les journées de tournage étaient remplies à... 90% de rien, de quoi bien s'ennuyer en tout cas... et faire connaissance, pour ceux qui, comme Noah, aiment s'ouvrir aux contacts. Noah Sam Williams, un mètre soixante quinze et quelques centimètres de plus - autant dire, pas super super grand - heureusement à la musculature bien travaillée, pas si mal aux yeux des femmes, voire même, pour la plupart, un homme de choix... Enfin, en apparences, of course. En réalité, quand on parlait un tant soit peu avec monsieur Williams, c'était toute autre chose. Enfin, pas tant que ça non plus hein, il n'était pas non plus le genre de mec insupportable et insatiable à souhait, non, mais disons que ça dépendait des gens, et des plans qu'il avait avec ces mêmes personnes... ouais, voilà. Il y avait des personnes, qui connaissaient bien Nono, et qui arrivaient même à l'apprécier : des hommes et ô miracle, même des femmes... Oui, parce que disons, par ses soirées chaudes et sans lendemain, Noah s'était fait pas mal d'ennemis dans la gente féminine, des filles qui n'appréciaient pas vraiment trop son attitude de "goujat" et tout nom d'oiseau version soutenue du genre. Enfin... c'était sans doute parce qu'il ne cherchait pas à être mieux qu'un goujat, définitivement, l'amour durable, c'était pas pour lui, tout comme ça semblait pas être pour Meredith et Derek ces deux clampins qui se tournent autour depuis cinq saisons et qui prennent leur temps, si bien qu'ils vieillissent et qu'avant qu'ils s'avouent leur flamme, ils seraient tous les deux à la porte de la retraite, trop séniles pour avoir des mômes. Alors voilà... Nono savait pertinemment que l'amour, il s'était fait la malle en même temps que Shanae, alors autant ne pas continuer à attendre la retraite, et tenter un peu partout... dans la mesure du raisonnable, rien que pour ne pas perdre de temps à courir après ce qui semble vouloir être oublié... enfin, ce qui semblait vouloir être oublié.

    Oui parce que voyez vous, Shanae qui avait apparemment bien fait comprendre à Noah qu'elle préférait fuir au lieu de s'engager, venait de réapparaître en ville. Et plus les jours passaient, plus Nono se mettait à bouillonner intérieurement, d'incompréhension, de questionnements, de rancœur... en bref, un super meddley qui lui donnait matière à réfléchir à chaque fois qu'un "coupez" venait interrompre son travail. Depuis des jours il se penchait sur leur situation pas très joyeuse, sur les rares paroles qu'il avait laissé le temps à Shanae de lui dire... eh merde, ils allaient être encore repartis pour un grand bordel de "je sais pas", "mais si", "mais nan finalement", une histoire débile à la Meredith et Derek quoi... Comme quoi, les histoires bidons des séries d'Hollywood devaient forcément être inspirées des stars elles-même ! Alors qu'un énième "coupez" stoppait leur lente progression dans le tournage, Noah poussa un léger soupire, laissant ses épaules se décontracter alors qu'il avait droit à une petite pause... avant de tourner avec Grace. Non pas que ça ait pu le déranger outre mesure en temps normal... mais voilà, le fait était que Grace faisait partie du looong tableau de chasse qu'était Noah en dragueur. Ils avaient passé une nuit ensemble, sympa qui plus est, et comme à son habitude, Nono avait disparu de ses contacts sans donner de nouvelle, lui refilant un faux numéro et tout le bastringue qui va avec quand il sème une fille. Mais nan, là, le passé avait apparemment décidé de lui jouer un sale tour, un peu comme quand il avait décidé de faire revenir Shanae d'entre "ceux qui se sont cassés bien loin" et voilà maintenant que Nono et Grace se retrouvaient... à jouer dans le même film, pas de quoi arranger ses histoires, parce que les filles qui passent une soirée avec un homme, elles veulent toujours des "explications" quand elles sont jetées le lendemain sans autre forme de sommation.

    Si seulement c'était le tout... mais naaan, il fallait encore qu'il y en ait une belle qui lui tombe sur le coin de la tronche, mademoiselle était mineure, détail qu'elle s'était bien gardée le soir où il lui avait fait tourner la tête pour la ramener chez lui et... enfin bref. D'autant plus qu'elle avait pas l'air d'avoir l'alcool interdite à la consommation, encore une fois, de quoi dire que Nono ne savait VRAIMENT PAS. Quelle chance, décidément. S'asseyant sur une chaise dans un nouveau soupire, l'acteur sérieux qu'était redevenu Nono le coureur de jupons, attrapa son script, dans un haussement de sourcils, parcourant d'un rapide regard la scène qu'il s'apprêtait à jouer et qu'il ne voulait pas faire tarder, pour tout dire... moins il passait de temps entre les prises avec Grace, mieux il se portait... même si, dans le genre "je feins de ne jamais avoir passé une nuit avec toi", il était le champion ! Elle, elle n'était pas très douée et des fois, il sentait même son regard sur lui, pas de quoi être super super à l'aise, what the hell ! Y'avait vraiment qu'à lui que ça arrivait... Heureusement, il avait gardé toute cette histoire pour lui, après tout, il n'allait pas balancer à November ou qui que ce soit d'autre "eh, je me suis tapée une fille mineure un soir, et puis en fait, maintenant je bosse avec elle... merde, moi qui pensais en être débarrassé". Ouais, non, ce n'était pas vraiment le genre de conversation qu'il aimait avoir avec ses connaissances, même November à qui il pouvait dire tout et n'importe quoi... il ne parlait pas de ses nombreuses conquêtes sans lendemain, c'était bien plus simple comme ça et ça lui évitait de descendre dans l'estime de la jeune femme, ce qu'il ne voulait absolument pas... Enfin bref, la prochaine fois qu'il croisera une "collègue" dans un bar dans l'objectif de passer une super nuit avec elle, il lui demandera d'abord ses projets cinématographiques et sa carte d'identité...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



that's my day • NOAH&GRACE Vide
MessageSujet: Re: that's my day • NOAH&GRACE that's my day • NOAH&GRACE Icon_minitimeDim 1 Nov - 22:20

    Assise sur une chaise en train d'attendre mon tour pour jouer. Et oui être actrice n'est pas facile tout les jours. Il faut toujours attendre la plupart du temps. Il faut savoir être patient très patient. Il faut attendre d'être bien coiffé, maquillé que le plateau soit pret. Enfin ça met toujours un temps fou. Un conseil il faut toujours s'ammené un petit truc à faire. Quand on est seule bien sur. Sinon sympatise avec tes partenairs on peut faire des fois de bonnes rencontres. Mais bon j'adore ce métier, c'est un peu toute ma vie. Sans ça je serais rien. J'ai du mal à m'immaginé sans ça. Je serais seule toute seule. Heureusement que je suis devenue célèbre. J'aime trop mon métier, je pense que je serais totalement déprimée sans ça.


    Le soleil commença a me tappé sur la tête. Aujourd'hui on tourne des scènes dehors. Et la je suis en plein soleil. Je commence vraiment à avoir male à la tête. Je pris dans mon sac qui se trouvais au pied de la chaise. Je fouilla dedans. J'attappa ma casquette, je l'a mis sur ma tête et ma paire adorée de Wayfarer et les possa sur mon nez. J'adore ses lunettes de soleil. Je ne peux pas sortir de chez moi sans elles. C'est comme un porte bohneur pour mon. J'en ai plein chez moi. De toutes les couleurs. J'en fais une collection. Je suis une vrai fan de ça. J'étais tranquillement en train de regarder les nuages tout blancs. Ils avaient tous des formes bizzars. Ils déffilaient doucement dans ce grand ciel bleu clair comme les mers bleues turquoises des Caraibes.


    Soudain le metteur en scène parla dans son haut-parleur :


    "-Grace, Naoh c'est votre tour dans cinq minutes !"


    Ah ! Noah, sacrée Noah tu m'as bien fait tourner la tête. On s'est rencontrée lors d'une de ses soirées bien arrosées. J'ai bu beaucoup bu comme d'habitude. Je sais pas si il a remarqué que je bois beaucoup. Je fais ça depuis toujours. C'est génétique. Mais parents son comme ça. Toute ma famille et pratiqueùent comme ça. Enfin ça je le garde pour moi. Seule Cameron le sait. Il a été la seule personne en qui j'ai trouvé une confiance absolu. Bref assez parler de ça. Revenons à nos montons. Alors Noah m'as charmé. Normalement c'est moi qui jout avec les hommes. Mais bon j'ai trouvé plus fort et plus doué que moi. On a passé une belle nuit ensemble et après tu m'as quitté lâchement sans rien dire. Tu sais ça m'a terriblement vexer par que là tu vois c'est moi qui m'est fait avoir dans mon propre jeu. Et je mettais rendu compte que j'éprouvais de sentiments pour toi. J'ai essayé de te retrouver mais je n'ai pas réussi. Mais là on se retrouve dans le même film. C'est peut-être un signe ? Après tout l'amour n'a pas d'âge. Malgrés nos huit ans de d'écalage. Bon arrête de penser à ça Grace. Tu vas bientôt tourner il ne faut pas te mettre dans tout tes étâts. Reste zen !


    Le metteur en scène se remit à parler dans son micro :


    "-Allez Grace, Noah allez vous préparer !"


    J'enleva ma casquette et mes Wayfarer et le déposa au fond de mon sac. Je me leva doucement de la chaise. Je me dirigea vers le plateau en traînant des pieds. Quand je fus en place devant Noah, j'attendais pour commencer. Je commença à le regardais d'un air triste, je sais pas pourquoi de faissait ça ?! Je resta plonger dans son regard sans le quitter des yeux. Je n'y arrivais
pas.


Dernière édition par Grace Emma Pearson le Ven 6 Nov - 1:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



that's my day • NOAH&GRACE Vide
MessageSujet: Re: that's my day • NOAH&GRACE that's my day • NOAH&GRACE Icon_minitimeJeu 5 Nov - 0:53

    Y'avait des jours comme ça, où on préférerait rester chez soi, à dormir comme un mourant, et puis ne pas penser à tout ce qui est arrivé, ce qui va probablement arriver ou ce qui est en train d'arriver. Damn it, Noah serait à ce moment prêt à tout pour vivre une telle journée, pouvoir ne pas être là, à tourner dans le vide puis à refaire encore la même scène parce que ci ou ça ne collait pas comme on pouvait le vouloir. Mais nan, le coup du sort avait voulu qu'il se trouve là, en compagnie de pas mal de personnes sympathiques, une jolie maquilleuse, et puis une assistante réal' pas mal sympathique aussi, en gros, il aurait pu tomber sur pire mais bon, ce n'était pas encore le top super niveau en ce qui pouvait concerner le confort de travail. La raison ? Grace, tout simplement. Et dire qu'ils tournaient pas mal de scènes ensemble, plus ils passaient de temps ensemble, plus il se rapprochait du suicide intellectuel. Franchement, il aurait du être moins con sur ce coup là, à la regarder là, sobre et loin d'un bar et d'un verre au contenu douteux, elle avait tout d'une fille pas encore femme disons, une mineure quoi avec laquelle mieux valait ne rien tenter. Décidément, il se mettait parfois dans des situations honteuses et inextricables et pour ça pour quoi ? Pour se venger d'une fille qui en ce moment même, était à l'autre bout du monde, loin de lui, de ses problèmes et tout simplement même de leur histoire ! Il n'aurait pas pu simplement tracer un trait sur elle ? Nan, il fallait forcément qu'il soit rancunier et qu'il cherche par n'importe quel moyen débile de lui faire payer... comme si elle pouvait savoir ce qui rythmait son quotidien depuis qu'elle avait subitement décidé de fuir ses sentiments sur un autre continent ! Au fond, à quoi ça servait son petit show débile du mec qui se tape toutes les filles qui passent ? Il ferait mieux vraiment parfois de passer à autre chose, de se poser avec une fille et puis point barre.

    Mais avait-il vraiment envie de ça ? Pour le moment, il n'avait croisé aucune fille qui lui faisait le même effet que Shanae lors de leur première rencontre. Il avait tout de suite commencé à la draguer et elle, elle ne s'était pas laissée marcher sur les pieds, elle ne voulait visiblement pas d'une relation d'un soir et puis, de fil en aiguille, ils en sont arrivés à devenir un genre de "bons ennemis", le genre qui s'envoie des pics et des vannes dès que la caméra est coupée. Au fond, comment avait-il fait pour croire qu'il pouvait y avoir quelque chose entre eux deux ? Peut-être que tout simplement, Shanae n'avait pas voulu le vexer, alors elle s'était cassée au lieu de lui balancer "mais moi je t'aime pas" en pleine figure... c'était peut-être plus par sympathie qu'elle l'avait fait. Nan mais ! Comment il faisait pour penser ça ?! Elle s'était cassée, point barre... elle avait pas voulu de lui et lui maintenant, bah, il se vengeait, d'une façon bien à lui qui ne semblait pas atteindre la jeune femme à qui il voulait faire le plus de mal... mais en réalité, il passait pour un connard aux yeux de la plupart de la gente féminine et ça lui allait bien comme ça, comme si ce qu'elles pensaient... ça lui était complètement égal. Alors qu'on lui annonçait par l'intermédiaire d'un porte voix qu'il était convié à venir faire sa foutue scène, Noah haussa les sourcils, dans ce qui ressemblait pas mal à une mine fatiguée, voire même... lassée à l'avance. Depuis qu'ils tournaient tous les deux, Grace et lui, Noah faisait tout pour l'éviter, et surtout pour ne pas avoir à revenir sur ce qu'ils avaient fait ou ce que lui n'avait pas fait en se cassant bien vite le lendemain. Grace, elle, digérait moins le truc, il s'y était bien attendu mais la chose à laquelle il n'était pas préparé, c'était la voir tous les jours et travailler constamment avec elle, qui cherche plus des explications qu'autre chose.

    Qu'est ce qu'il avait pour se justifier, un truc du genre "bah ouais, j'suis incapable de m'engager, alors je profite de toutes les filles qui me passent sous la main", ça sonnait vraiment bien comme explication et au fond, il ne voulait pas lui donner la possibilité de l'accuser de ce qu'il n'avait pas fait, un truc tordu d'abus quelconque alors qu'ils avaient tous les deux été consentants, lui plus ou une aventure d'un soir qu'elle apparemment... mais au fond, il avait toujours su dès l'instant où il l'avait vue que ce qu'ils allaient partager n'irait pas plus loin qu'une nuit... et puis un tournage dans le cas présent, mais il fallait vraiment que ça se limite à ça. Arrivé le premier pour se mettre en position, il eut le temps de la voir arriver, disons que plus les jours passaient, plus l'atmosphère entre eux deux se faisait tendue et pesante, ça pourrait presque foutre le cafard à toute l'équipe de tournage, c'est dire ! Il fallait peut-être qu'ils règlent les choses une bonne fois pour toute... mais pas là et encore moins maintenant alors qu'ils s'apprêtaient à balancer leur scène sur pellicule après pas mal d'attente... Allez, mieux valait abréger les choses en la réussissant du premier coup, cette scène. Il avait son texte en tête, tout ce qu'il devait dire, toutes les instructions qu'il avait reçues pour la jouer, bref, il était prêt et ce... jusqu'à ce que son regard se pose sur Grace. Pourquoi est-ce qu'elle le fixait comme ça maintenant ?! C'était sa nouvelle lubie ça, le regarder avec un petit air de chien battu, de pauvre fille qui s'est faite avoir et qui finalement... finalement il ne savait pas quoi ! Et puis, pourquoi est-ce qu'elle ne détournait pas le regard d'abord ?! Elle faisait limite peur à le regarder comme ça, à croire qu'elle le suppliait d'un simple coup d'œil... c'était vraiment pas son jour.

    Aussi profita-t-il du premier prétexte qui se présentait à lui pour détourner le regard de celui de la jeune femme, bien content que la sympathique assistante réal' se pointe pour... lui annoncer que finalement il y avait un problème et qu'ils allaient encore devoir attendre, quelle chance. Tentant de masquer sa décomposition quelque peu flagrante malgré sa tentative, Nono se contenta d'acquiescer, sans ajouter un mot, à quoi bon ça pouvait servir ? Alors qu'il enclenchait un mouvement pour retourner à sa place, son regard croisa une nouvelle fois celui de Grace, qui le fixait toujours avec ce même air et qui semblait elle aussi avoir reçu "l'excellente" nouvelle leur disant qu'ils avaient encore un peu de temps libre... et il comptait bien l'utiliser... tout sauf passer encore une heure à être fixé de cette manière. Tant pis s'il devait se montrer incisif, quelque peu désagréable et pas très sympa, c'était toujours comme ça qu'il fallait s'y prendre avec les ados ! Parce que oui, il ne fallait pas se voiler la face mais avec huit ans de moins que lui, Noah la voyait plutôt comme une ado que comme une femme avec qui il pouvait être, c'était comme ça, une éthique qu'il s'imposait quand il n'était pas beurré par des litres de whisky ou toute autre substance qui embrouille pas mal le cerveau. Se décidant qu'il était temps d'affronter les choses, et d'arrêter de faire comme s'il ne voyait rien - surtout parce que ça devenait un peu difficile - Noah, traversa l'espace qui le séparait de Grace d'un pas assez rapide, la rejoignant avec un froncement de sourcils mi agacé, mi lassé de la voir comme ça sans cesse derrière lui. Lui glissant un léger "tu permets" il ne lui laissa pas le temps de répondre, l'attrapant par le bras - pas violemment hein, il est pas méchant XD (enfin, un peu mais pas trop) - il l'éloigna de quelques pas du reste autour avant de finalement la fixer droit dans les yeux, assez content que son air de pauvre fille désespérée ait abandonné son regard :

    « J'peux savoir à quoi tu joues ? Qu'est ce qui te prend et puis... pourquoi tu me regardes comme ça ?! »

    Ouais, c'était probablement ce regard à elle pauvre petite abandonnée qui s'était "fait avoir" sur lui qui l'avait plus énervé qu'autre chose. Elle se moquait de lui ou quoi ?! Ils avaient bien été tous les deux à s'entendre, non ?! Franchement, un mec et une fille qui couchent ensemble dès le premier soir, ça ne peut jamais aller plus loin le lendemain, même pour lui ça pouvait reposer sur de la logique même, c'est pas parce qu'il se comportait comme un connard qu'il était vicié connard dans chacun des traits de sa personnalité... il était acteur après tout et le rôle du macho qui balance les filles était celui qu'il jouait le mieux, sans conteste !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



that's my day • NOAH&GRACE Vide
MessageSujet: Re: that's my day • NOAH&GRACE that's my day • NOAH&GRACE Icon_minitimeVen 6 Nov - 1:25

    Je le regardais toujours fixement dans les yeux. Noah essayait sans cesse de m'éviter. Oui je pense que j'ai compris. Il s'est lassé de moi. C'est ça ? Il envoit balader toutes les filles qui lui passe sous la main. N'empêche ça se fait pas. *Non Grace arrête de dire ça !* Oh ! Toi la petite voix dans ma tête tu vas te taire oui ou non ?? Je me mis à réfléchir quelques instents... Moi aussi je faissait comme Noah avant que je le recontre. Avant je n'avais jamais vraiment cru au grand amour. Pour moi ce n'était que des histoires débiles de contes de fée. Je n'étais jamais tomber amoureuse d'une personne pour de vrai. Je faissais ça que pour le plaisir. Tout comme Noah. Mais depuis que j'ai vu Noah j'ai changé d'avis sur ce sujet. Peut être que ça existe ?? La preuve à chaque fois que je vois Noah, je réagis bizzarement. Je sais des fois ça doit l'énnerver. Mais je sais pas comment ça se fait, ça se fait tout seule. J'ai peux être changé, grandis. Bref tous ces changements ça devient louche. Je n'arrive même pas à croire que je suis comme ça, maintenant. C'est plus fort que moi !! Alors c'est ça l'amour, je m'attendais pas du tout à cela. Je pense que j'ai encore beaucoup de choses à apprendre.



    J'étais toujours plongée dans son regard. Faudrait peut être arrêter là, car Nono à l'air de s'énnervé. Il ne faudrait pas empirer la situation déjà qu'elle est compliquée. Mon Dieu je pourrais jamais lui dire que je l'aime. Imaginez sa réaction. C'est sûr je vais me prendre un bon râteau en pleine figure. Franchement je pense qu'il faudra que j'arrête d'être amoureuse comme c'est vraiment pas mon truc. Soudain Noah me prit violament mon bras et me repoussa. Mais pour qui il se prend. Quoi j'ai droit de le regarder. Il me dit :



    - J'peux savoir à quoi tu joues ? Qu'est ce qui te prend et puis... pourquoi tu me regardes comme ça ?!



    Bah maitenant il en rajoute. Arrête de me regarder comme ça, tu vas me faire péter un câble. Je le sens venir. Je lui répondis :



    - Tu le sais très bien !!



    Maintenant j'en ai marre c'est pas envi de jouer avec lui aujourd'hui, c'est pas mon jour. Et dire que c'est mon partenaire. J'ai vraiment la poisse ! Mais qu'est que j'ai avec les mecs. Bon j'arrête de me lamenter... Je me retourna et m'appréter de retourner m'assoir sur ma chaise et me calmer. J'avanva ma jambe de quelques centimètres, quand soudain quelqu'un me réattrappa par le bras. Je me retourna net et vit Noah qui me tenait mon poignet :



    - Quoi encore tu veux me faire la leçon, c'est ça ??



    Je le regardais d'un regarde noir, il a intéré à changer, tout de suite. Sinon ça va mal se passer. Un silence régnait, tout le monde nous regardé surpris, étonné. J'attendaid la réponse de Noah. Qu'est qui va me dire, encore me vexer ou dire quelque chose qui va calmer. Je me demande bien se qu'il va faire ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




that's my day • NOAH&GRACE Vide
MessageSujet: Re: that's my day • NOAH&GRACE that's my day • NOAH&GRACE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

that's my day • NOAH&GRACE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Living The Dream :: Goodbye my....thing ! :: Archives RPG-