Living The Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Gueule de bois&nettoyage ♥ colloc'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



Gueule de bois&nettoyage ♥ colloc' Vide
MessageSujet: Gueule de bois&nettoyage ♥ colloc' Gueule de bois&nettoyage ♥ colloc' Icon_minitimeMar 3 Nov - 23:21

Gueule de bois&nettoyage ♥ colloc' Erqvea Gueule de bois&nettoyage ♥ colloc' 54t


      « C'est la dernière fois. »


    C'était toujours la dernière fois. Quand il avait pris sa première vraie cuite, toutes les fois où il avait terminé dans un état indescriptible et toutes celles où il s'était réveillé sans se souvenir de quoi que ce soit, il faisait toujours cette promesse. Bien sûr, ce n'était jamais la dernière fois. A chaque nouvelle soirée – ou occasion – il terminait de la même manière. Dans cette même position qu'il avait à nouveau en ce samedi matin après une énième soirée trop arrosé qui avait eu lieu nulle part ailleurs que chez lui. Ou plutôt chez eux. Oui, il n'était pas le seul à être le responsable de ces dégâts. Lolee, répondant aussi au le surnom de colloc' gisait à quelques mètres de lui; encore endormie sur un des canapés.


    Aidan ouvrit peu à peu les yeux, la sensation d'un brusque épuisement, aussitôt suivi d'une migraine qui se compléta par la douce vision -oh ironie- de leur loft qui semblait avoir mal survécu à la soirée de la veille. La scène classique : bouteilles vides, emballages en tout genre au sol et autres... Le jeune Ewell se redressa comme il le put, mais se stabilisa très vite pour éviter tout déséquilibre. Il finit par rire de la situation, après tout ce n'était pas la première... ni la dernière malgré les dire du jeune acteur. Il eut un sourire amusé en voyant Lolee dans le même état. Il prit la première chose à portée de main -en l'occurrence une des fraise tagada qui se trouvait encore dans le sachet à moitié entamé (oui, oui les bonbons Haribo étaient un élément essentiel de la fête, pas au même niveau que la vodka certes, mais tout de même). Il le lança donc doucement mais sûrement un peu au dessous du visage de la brune.


      « Stevens! »


    Aidan dévisagea sa colocataire pour observer sa réaction, et reposa l'arrière de sa tête sur le dossier du canapé, fermant les yeux. Par chance, il n'avait aucune obligation professionnelle pour la journée. Pas de tournage ni d'autres apparitions. Bien sûr, il avait déjà été sur le plateau de tournage avec une gueule de bois mais disons qu'il n'était pas aussi productif que d'habitude. Lorsqu'il réouvrit les yeux, il aperçut que Lolee s'était réveillée.


      « Bonjour colloc' »


    Au bout de quelques secondes, il partit à la recherche de son portable, ce qui n'était pas une mince affaire vu l'état de la pièce. Il se mit finalement debout, dégagea quelques détritus pour finalement le retrouver sous une veste laissé sur un fauteuil. 15h33. Ah oui, quand même...


      « Hum.. Plutôt, bonne après-midi. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Gueule de bois&nettoyage ♥ colloc' Vide
MessageSujet: Re: Gueule de bois&nettoyage ♥ colloc' Gueule de bois&nettoyage ♥ colloc' Icon_minitimeMer 4 Nov - 0:53

    Gueule de bois&nettoyage ♥ colloc' Lie6 Gueule de bois&nettoyage ♥ colloc' Txf5
    Aidan && Lolee.
    Once again?
    They had said that you should not abuse it!
    Here now it is necessary to wash everything!




    Allongés sur le dur canapé du salon, je dormais, non sans aucune crainte. A vrai dire j'aurais pus être dans la pire des situations je dormirais comme un bébé, un des avantage d'être une des plus grosse dormeuse que la terre n'est jamais porter. Les rares images qui me venait en tête d'hier soir été Aidan, beaucoup de personnes, de l'alcool, des rires et notre loft complètement sens dessus dessous, le quotidien quoi * haha je vous vois rire derrière votre écran! * Je n'avais aucune idée de l'heure qu'il était mais la seule envie que j'éprouvais était de continuer à dormir.
    Une chose me percuta soudain le dessous du visage.

    ▬ Stevens!

    J'ouvris doucement les yeux, perplexe. Une fraise tagada se trouvait sous mon nez. Je décrocha un mini-sourire. Un mal de tête se fit sentir et je grimaca. Aidan était à quelque mètre de moi lui aussi sur un des canapés du loft. Je referma les yeux. Je voulais dormir, profiter de la journée de repos que m'offrais mon emploi du temps aujourd'hui. En effet je n'avais ni interview, ni photoshoot ni première de film ou autre.

    ▬ Mmmm... ?

    En guise de drap je remonta le long de mes jambes une grande veste en laine * à qui elle-est cette veste? Bon, peu importe * L'envie de vomir me submergea mais je me retenu et sa disparu quelques secondes plus tard. J'avoue que hier j'y été aller assez fort sur l'alcool mais lorsqu'on organiser une fête Aidan et moi c'été toujours la même chose, trop d'alcool et une malheureuse maison qui avait subit un sacré relooking - en moche - et deveniez qui devait faire le nettoyage? Et sérieusement c'été la dernière chose que mon cerveau et mon corps avait envie de faire.

    ▬ Bonjour colloc'

    Je souris, tout en gardant les yeux fermé. Aidan et moi ne cessons de nous appelées colloc' et j'aimais sa. Je me retourna - les yeux toujours fermé - Je lui fis un signe de main.

    ▬ 'Lu! Maintenant... Shhttt... dodo...

    Je l'entendis rire. J'ouvris les yeux me retourna vers lui et lui tira la langue. Je re-ferma les yeux. - Oh grosse dormeuse que je suis - C'est à se moment là que je me demandais quelle heure il était et quelle jour aussi, tien - troisième jour de congés et en congés je perdais toujours la notion du temps -

    Hum.. Plutôt, bonne après-midi.

    Ok, c'est l'après-midi. On avance. Haha! J'ai dus dormir combien de temps? Et à quelle heure je me suis couché. Je porta ma main à mon front, mon mal de tête revenais en force. J'ouvris les yeux et me redressa.

    ▬ Il est quelle heure?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Gueule de bois&nettoyage ♥ colloc' Vide
MessageSujet: Re: Gueule de bois&nettoyage ♥ colloc' Gueule de bois&nettoyage ♥ colloc' Icon_minitimeMer 4 Nov - 17:51

    Aidan laissa échapper un rire en entendant la réponse de la brune, ça donnait quelque chose comme « 'Lu! Maintenant... Shhttt... dodo... » Elle était comme lui, une grosse dormeuse mais par chance, elle était relativement poli au réveil. Tout le contraire de lui, quoi. Celui qui avait l'audace de le réveiller -le lendemain d'une soirée ou non- recevait en général pas mal d'insultes, voire dans certains cas un oreiller. En revanche, lorsqu'il se réveillait tout seul, cela allait nettement mieux. Certes, ce n'était pas la superbe forme des meilleures jours vu le mal de tête et l'état nauséeux qu'il traînait depuis quelques minutes, et il n'allait certainement pas être capable d'aller ranger le bordel qui avait envahi l'appartement. En fait, il n'était même pas sûr de pouvoir tenir sur ses deux jambes.


      « Il est quelle heure? »
      « 15 heures 33. Ha; 34 maintenant. »


    Ce n'était pas un record, ils avaient déjà fait bien pire. Par contre, au niveau de la pièce, ça relevait tout de même de l'exploit. Mais aux derniers souvenirs qu'il avait d'hier soir, il y avait beaucoup beaucoup de monde. Il appuya son visage sur ses deux mains, l'air... dépité ou quelque chose dans le genre. Vous savez, ce regard anéanti, perdu que l'acteur qu'il était maîtrisait très bien. Non, en réalité il n'était pas à ce point décontenancé. Pourquoi ? L'habitude, mes amis...


      « Tu crois qu'il va falloir nettoyer ça? Je veux dire, on gagne mieux notre vie que... tout le monde. Pourquoi on devrait faire ça? »


    Aidan& son fameux discours qu'il ressortait à chaque fois qu'il n'avait pas envie de faire quelque chose. N'allez pas croire qu'il était à ce point prétentieux, c'est juste que, comme chaque lendemain de fête, il espérait que miraculeusement, tout soit retourné à sa place. Évidemment, ça ne fonctionnait jamais. Il savait inévitablement qu'il allait falloir mettre un peu d'ordre là dedans mais il ne se voyait pas se baisser pour ramasser quoi que ce soit ou s'activer d'une manière ou d'une autre.


    Lorsqu'il reposa ses yeux sur Lolee, il aperçut qu'elle s'était redressée elle aussi. Y a avait du progrès, ils étaient tous les deux assis. Pris d'un élan de courage, Aidan tenta de se lever. Et là -oh miracle!- il tenait debout. Cette position lui permis de faire un petit tour à 360 degrés pour lui faire constater les dégâts. Il ne put s'empêcher de rire.


      « Je pense que cette fois-ci on a fait fort, très fort même. »


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Gueule de bois&nettoyage ♥ colloc' Vide
MessageSujet: Re: Gueule de bois&nettoyage ♥ colloc' Gueule de bois&nettoyage ♥ colloc' Icon_minitimeMer 4 Nov - 23:26


    ▬ 15 heures 33. Ha; 34 maintenant.

    Je laissa échaper un soupir accompagné d'une sorte de « ô! » Oui bon, on avait déjà fait plus Aidan et moi, mais bon la moitié de la journée était déjà passée. J'été assez surprise, ouais, surprise de mon comportement, normalement lorsqu'on me réveiller c'était plutôt des grognement des insultes par si par là et des coups de poings * ouais, ouais des coups de poings * qu'on recevait, c'été sûrement la fatigue. Je rigola de moi sous l'incompréhension de mon colocataire. Aidan appuya son visage sur ses deux mains, décidément je n'été pas la seule à avoir un mal de tête incroyable.

    ▬ Tu crois qu'il va falloir nettoyer ça? Je veux dire, on gagne mieux notre vie que... tout le monde. Pourquoi on devrait faire ça?

    Je me contenta de rigoler une fois de plus, à chaque lendemain de fête Aidan disait la même chose croyant que la bonne fée était passée faire le ménage. J'attrapai une mèche dépassant sur mon front et la replaça derrière mon oreille. Par miracle un "chouchou" se trouver à mon poignet. Je l'attrapa et me fis une queue de cheval. Aidan se leva et se retourna pour constater les dégâts. Pour ma part, je m'effondra sur le lit et je presque-ferma les yeux.

    ▬ La bonne fée qui fait le ménage n'existe pas, Ewell. Tu es grand pour ne plus croire au conte de fée. Moi, je veut juste dormir.

    Je rigola de se que je venais de dire.

    ▬Je pense que cette fois-ci on a fait fort, très fort même.

    Je pensais aussi. C'était un désastre cette maison, un désastre.

    * HJ: suite pourris de chez pourris, de plus j'ai fait sa en vitesse parceque ma mère voulait l'ordi! *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Gueule de bois&nettoyage ♥ colloc' Vide
MessageSujet: Re: Gueule de bois&nettoyage ♥ colloc' Gueule de bois&nettoyage ♥ colloc' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Gueule de bois&nettoyage ♥ colloc'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Living The Dream :: Goodbye my....thing ! :: Archives RPG-