Living The Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Is there something wrong ? ; CAMERON&WINNIE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Winnie Lynn Woodson
« ☮ ; ♥ αααnd
winnie lynn woodson !

Winnie Lynn Woodson

♦ INSCRIPTION : 11/08/2009
♦ MESSAGES : 1192
♦ AGE : 30


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

Is there something wrong ? ; CAMERON&WINNIE Vide
MessageSujet: Is there something wrong ? ; CAMERON&WINNIE Is there something wrong ? ; CAMERON&WINNIE Icon_minitimeSam 31 Oct - 1:51


                Is there something wrong ? ; CAMERON&WINNIE 3-84 Is there something wrong ? ; CAMERON&WINNIE 2yjsqkx
                C A M E R O N SPENCER
                  W I N N I E L Y N N WOODSON
                I don't know who I am without you...


    Vous pensez que les célébrités ont toujours droit à un traitement de faveur et qu'on fait tous ce qu'il veulent simplement parce que leurs noms sont connue ? Eh bien détrompé vous, plusieurs habitant ou touristes de Los Angeles venaient d'être témoins d'une des preuves. C'est vrai que parfois, certaines personnes exagère en les traitant différemment, mais pas toujours. Winnie et Cameron venait de s'être fait mis dehors d'un musée, leur tenue vestimentaires n'était pas conforme à se genre d'endroit selon le gardiens qui les avait mené jusqu'à la sortie. Comme c'était le trente et un octobre, le jeune couple avait trouver que ce costumé était une chose importante à faire. Ils n'avaient jamais de temps pour eux, alors que ce soit le jour de l'halloween ou bien le premier de l'année, ils comptait bien en profiter de la façon qu'ils en avait envie. Alors vêtue simplement, mais avec quelque accessoire rigolo, les amoureux hollywoodiens c'était rendu au musé avec une simple couronne de princesse rose et un chapeau de pirate. Rien de bien méchant et encoure moins épeurant. Ils avaient usé de leurs jambes pour s'y rendre et pour une fois, le faits qu'on les photographes et les dévisages ne dérangeaient pas la jeune brunette, simplement parce qu'ils était pratiquement les seule à avoir l'air de fêter cette fête des morts, dans cette ville, du moins, à cette heure de la journée.

    La futur madame Cameron Spencer avait eut de la chance, à son couché, elle était seule, mais à son réveille, elle eut le plaisir de déjeuné avec celui qui fait battre son coeur, une chose qui n'arrivait que rarement, avec cette vie, soit lui devait partir tôt le matin, soit elle était dans une autre province ou sur un notre continent et ne rentrait pas la nuit. Leur vie de leur permettait pas de rentré tous les soirs normalement comme tout le monde et de passer le reste de la soirée ensemble. Ils avait prit tout deux congé le jours de l'halloween, commença par décorer leur maison dans l'avant midi, pour pouvoir distribuer aux enfants du coins des bonbons. Winnie adorait voir les enfants déguiser, ça lui rappelait son enfance quand aller frapper à la porte d'un inconnue était trop lui demander, timide, son père devait l'accompagner jusqu'à la porte et faire tout ce qu'il pouvait pour lui faire dire " Joyeuse halloween, bonbons s'il vous plait. ", parfois, elle en voyait quelque unes comme elle, tellement timide qui partait en pleurant dans les bras de ses parents. Ce qui la faisait bien rire, comme ces fillettes devaient être bien heureuse à leur retour à la maison, quand elles dégusteront tous leurs bonbons, malgré les larmes et la gène, passer l'halloween aura valu la peine et le même refrain pour l'an prochain, les larmes, la gêne et les bonbons. Le reste de la journée, comme ils n'avaient plus rien à faire, ils choisit d'enfiler l'accessoire principale de leur costume pour elle, une couronne et pour lui un chapeau de pirate, et ils allèrent perdre leur temps en ville, en amoureux.

    Maintenant, Winnie riait bien de cette situation, ça lui rappelait son adolescence, qui n'était pas très loin derrière, mais surtout les moments où elle pouvait faire la folle sans se soucier que tout ce qu'elle ferait terminerait sur le dessus d'un magasine. elle en avait fait des folie, elle qui avait toujours eut trop d'énergie, les idées pour la dépenser, ils en avaient tellement et souvent, elle ce faisait sortir des endroits calmes, comme ce musée, pour des raisons bien évidente. Quelque chose semblait déranger celui qui lui tenait la main. Il riait, mais pas aussi chaudement qu'il l'aurait fait normalement, il la regardait dans les yeux, mais nerveusement, contrairement à ses habitudes, il aurait pu la regarder dans les yeux des heures sans aucune gène, mais ce jour là, il semblait distant, loin et quelque peut inquiet. Des problèmes avec son prochain album ou avec son groupe ? Peut-être bien, mais il semblait de pas vouloir en parler, quand normalement, lui et Woodson ne se cachait jamais rien. « Quelque chose ne va pas, Cameron ? ». Elle n'avait pas à lui explique pourquoi elle lui pausait cette question, il connaissait la réponse bien mieux qu'elle. Il regardait au loin, la vue qu'ils avait était belle, ils étaient dans un coin plutôt tranquille de la cité des anges et cela faisait du bien, pour une fois, ils pouvait avoir du calme dans leur vies agitées.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron D. Spencer

Cameron D. Spencer

♦ INSCRIPTION : 14/08/2009
♦ MESSAGES : 1019
♦ AGE : 24
♦ METIER : musicien / acteur
♦ LOVE : WLW ♥


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

Is there something wrong ? ; CAMERON&WINNIE Vide
MessageSujet: Re: Is there something wrong ? ; CAMERON&WINNIE Is there something wrong ? ; CAMERON&WINNIE Icon_minitimeSam 14 Nov - 16:56

    Le tracas qu'éprouvait Cameron le rendait complètement dingue. C'est comme s'il n'avait jamais de moment de répis, il ne se reposait jamais. Sans cesse une migraine lui hantait le cerveau, il avait l'impression que quelqu'un pénettrait dans son esprit contre son gré. Pourtant il allucinait. Il ne savait tellement pas bien comment gérer cette situation qu'il en évaluait les points chaque moment, chaque seconde. Il ne savait pas, il ne savait plus quoi faire. Il ne pouvait pas se taire mais il ne pouvait pas non plus en parler à sa fiancée, l'enfant n'était pas d'elle. Se tortillant dans son lit, embêté encore une fois, il avait décidé d'aller se promener, il était tard mais tout ne lui importait plus maintenant. Il se foutait un peu de ce que les paparazzis allaient bien raconter de cette balade nocture, tant qu'il ne s'agissait pas de la vérité car la vérité était effrayante, et surtout troublante. Il avait toujours aimé Jeremiah comme son propre fils mais ce n'était plus du tout la même chose maintenant qu'il savait qu'il l'était vraiment. Le plus vieux des Spencer en avait parlé à personne. Ni ses frères, ni sa confidente, ni sa plus proche amie en dehors de Megan. Il paniquait interieurement, comment allaient-ils tous réagir, parce qu'il savait qu'à Hollywood, les secrets ne restent pas très longtemps caché. Il avait peur et il s'avouait presque vaincut de cette épreuve. Il était prêt à tout, sauf à cela..

    Sa vie allait totalement changé. Il ne pourrait plus jamais regarder Winnie d'un air paisible et reposé. Il ne pourrait probablement plus jamais mérité sa confiance. Même si elle le pardonnait, lui se sentirait toujours coupable envers elle. Il savait très bien qu'il n'avait aucunement trompé mademoiselle Woodson, mais c'était très trou du cul de sa part d'aller couché avec sa meilleure amie alors qu'ils s'étaient un peu éloingés, il y a de cela trois ans. Jamais il n'aurait pensé qu'une seule connerie comme celle-là l'aurait envoyé en enfer parce qu'il aurait préféré être condamné à la chaise électrique du Texas plutôt que d'affronter cette situation. Pourtant, il ne pouvait pas faire cela à autant de gens. Cameron savait qu'il était aimé, par ses parents, ses frères, ses amis, par ses fans mais surtout par Jeremiah. Comment avait-il pu être aussi naïf? Il avait toujours ressenti un doute quant à l'identité du père du petit. Mais il n'avait pas pensé qu'il aurait passé trois années de sa vie dans une ignorance pareille. Il trouvait cruel de privé de Jeremiah d'un père convenable et en matière paternelle, Cam n'avait pas du tout envie de s'y plonger. Il n'avait pourtant pas le choix.

    Il était furieux. Megan lui avait caché tout cela bien trop longtemps, comment allait-il la voir maintenant? Comme la mère monoparentale de son fils ou comme une amie, comme avant? Cameron n'en savait trop rien. Découragé, il se dirigea dans son logement où il y trouva Winnie endromit dans leur lit. Le mieux était probablement de la laisser dans l'indiférence, juste pour le moment de trouver la bonne façon - si elle existait - de lui anoncer la nouvelle. Retirant ses vêtements, le guitariste s'allongea auprès de sa fiancée avant de tomber dans un sommeil non reposant.

    Lorsqu'il se réveilla, son amoureuse était debout, comme à son habitude. Il fallait qu'il joue la comédie - chose à laquelle il n'était pas toujours le plus doué... Il se forca à sourire et se rapella que c'était l'halloween. En tant normal, il aurait sauté de joie et acourut chercher son déguisement exceptionnel qu'il avait fait confectionner sur mesure, mais cette année, il n'y avait même pas pensé, trop tracassé par les ennuis. Cameron n'éprouva pas une différence avec le jour précédent, mais il fut bien forcé de paraître content de passer la journée avec Winnie et il alla se préparer avant d'enfiler un simple chapeau de pirate. Woodson avait plutôt opté pour la couronne rose fluo, elle était si belle. Cameron éprouva encore plus de remords, comment avait-il pu lui faire cela?

    La journée fut longue et douloureuse pour Cameron. Il était plus distant mais la présence de son amoureuse le rendait plus détendu, être avec quelqu'un lui changea les idées d'un milième de mouvement. Mais ce milième de mouvement avait fait du bien, tout de même. Passant la traite à des enfants la journée était presque terminé lorsque les deux tourteraux se rendirent en ville. Ils se tenaient pas la main quand Winnie lui posa une question.

      WINNIE « Quelque chose ne va pas, Cameron ? »
      CAMERON - « Hum.. non non pourquoi? »


    Avait-elle deviné? Si c'était le cas, oyoyee..

Revenir en haut Aller en bas
Winnie Lynn Woodson
« ☮ ; ♥ αααnd
winnie lynn woodson !

Winnie Lynn Woodson

♦ INSCRIPTION : 11/08/2009
♦ MESSAGES : 1192
♦ AGE : 30


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

Is there something wrong ? ; CAMERON&WINNIE Vide
MessageSujet: Re: Is there something wrong ? ; CAMERON&WINNIE Is there something wrong ? ; CAMERON&WINNIE Icon_minitimeSam 14 Nov - 18:30

    Après avoir écouter la réponse courte de son compagnon, Winnie hocha les épaules. Elle ne savait plus quoi penser. Elle lui avait toujours fait confiance, jamais il lui avait menti et jamais elle lui avait cacher quelque chose. Dans un couple, l'honnêteté est la base de tous, sans ça, la relation ne tient sur rien et à quoi bon rester ensemble? Elle devait le croire, elle avait confiance en lui, donc pourquoi ne croirait-elle pas ces simples paroles. Ce n'était peut-être qu'un simple journée où tous va mal et que l'on préférait ne pas s'être réveiller. Il s'étaient peut-être levé du mauvais pied et maintenant, il tentait d'avoir l'air de bon humeur pour ne pas la blesser. Il y avait une centaine d'hypothèses possibles, pourtant, s'il disait que tout allait bien, elle devait le croire, même s'il semblait distante.

    Le mariage, c'était peut-être cette événement qui arrivait à grand pas qui le rendait si nerveux et peut-être qu'il préférait ne pas le dire à la brunette qui allait bientôt l'épouser que ce jour si important de sa vie l'inquiétait et qu'il ne voulait peut-être plus la marié, du moins, pas si tôt. Ainsi, il ne voulait pas lui dire tout cela, par peut de la faire souffrir, par peur de la décevoir ou bien parce qu'il préférait qu'elle le devine par elle-même pour ne pas avoir à trouver le courage pour lui dire une telle chose. Peut-être que oui, peut-être que non.

    La futur madame Cameron Spencer restait silencieuse, plusieurs pensées traversaient son esprit et elle cherchait une réponse à cette attitude bien étrange. C'est yeux fixait le sol, comme elle fait à chaque fois que quelque chose la tracasse. Après un long moment à rester sans rien dire, elle finit par soupirer longuement. Elle avait fait du mieux qu'elle avait peu pour se convaincre qu'elle s'inventait des histoires et qu'il allait bien. Ce n'était peut-être que la fatigue qui le rendait aussi distant et les nerfs s'expliquaient avec le fait qu'il préparait un nouvel album. Voilà, elle n'avait pas à s'inquiété, s'il avait à lui faire par de quelque chose, il lui aurait dit, comme il a toujours fait.

    Suite à son long soupire de soulagement, Woodson leva la tête vers son fiancé et répondit à son simple pourquoi de tout à l'heure. « J'en sais rien, tu as l'air fatigué. » Lui dit-elle d'un voie un peu roque, elle ne savait pas elle-même quoi répondre à cette question, car elle ne savait pas elle-même pourquoi il était si distant. L'envie qu'elle avait eut de passer un moment seule avec Cameron s'était envolé, elle aimait sa compagnie, mais présentement, les pensés de son amoureux semblaient bien trop occupé pour prendre une minute de son temps libre pour le passer avec elle. Elle aurait aimé que cette journée de congé se passe autrement, elle qui ne passe que très peu de temps avec Cameron c'est temps-y, elle aurait voulu qu'il doit vraiment présent, et non partie dans se pensées bouleversées. « Tu préfèrerais peut-être entrée à la maison ? De toute façon, j'ai plein de chose à faire. » Elle aurait aimé dire qu'elle avait quelque petite préparation de dernière minute à faire pour le mariage, mais si le mariage était la chose qui rendait nerveux celui avec qui elle pensait passer une bel après midi, elle ne voulait pas en parler, pour ne pas l'inquiéter d'avantage, elle n'avait rien dit à ce sujet. Elle s'apprêtait à faire demi-tour, Winnie attendait simplement que Cameron lui dise que oui, car il n'était que fatigué, que rien d'autre le perturbait. C'est ce qu'elle voulait entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron D. Spencer

Cameron D. Spencer

♦ INSCRIPTION : 14/08/2009
♦ MESSAGES : 1019
♦ AGE : 24
♦ METIER : musicien / acteur
♦ LOVE : WLW ♥


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

Is there something wrong ? ; CAMERON&WINNIE Vide
MessageSujet: Re: Is there something wrong ? ; CAMERON&WINNIE Is there something wrong ? ; CAMERON&WINNIE Icon_minitimeSam 14 Nov - 21:40

    Cameron savait que Winnie allait finir par être mise au courant. Et il se disait que ce serait bien moi pire de l'apprendre par lui-même par rapport aux médias, du genre Perez Hilton. Pendant un cour instant, Spencer pensa sérieusement à tout lui avouer à ce moment précis. Mais une pensée de dernière minute le découragea plus. Peut-être que sa fiancée voudrait annuler leur mariage. Après tout elle méritait beaucoup mieux que lui mais il était beaucoup trop hypocrite. Il l'aimait trop pour renoncer à elle. Il n'allait pas faire exprès pour qu'elle ne prononce pas le «I DO» qui les réunirait éternellement. Il décida alors de fermer l'ouverture de son visage qui lui servait de bouche. Cam n'avait pas pensé à d'excuses qui justifieraient sa froideur au cas où son amoureuse se douterait que quelque chose n'allait pas.

    C'est ce qui venait de se passer, pourtant. Son cerveau fonctionnait la vitesse maximale, cherchant désemparemment une excuse valable à son comportement. Cameron ne trouva rien d'extraordinaire, il se frappa intérieurement, il aurait voulu se pendre ou se garocher devant un métro. Avant même qu'il ne puisse mieux justifier son état, Woodson prit la parole, ce qui lui donna une idée bien simple mais qui risquait de marcher.

      WINNIE « J'en sais rien, tu as l'air fatigué. »
      CAMERON - « Hum.. oui c'est ça, je suis très fatigué. »


    Il l'avait offusqué, probablement car elle voulait fuir sa compagnie. Cameron aurait volontier passer du temps seul mais il sentait que ce n'était pas le temps d'accepter cette proposition douteuse de celle qu'il aimait. Il opta plus pour la deuxième option qui s'offrait à lui ; faire de lui un gentlemen et se plier aux désirs de son amoureuse. Il lui sourit maladroitement, le regard vide avant de lui prendre sa douce main.

      WINNIE « Tu préfèrerais peut-être entrée à la maison ? De toute façon, j'ai plein de chose à faire. »
      CAMERON - « Que préfères-tu? J'irai où tu iras.. mon amour. »


    Cameron s'effondra intérieurement, il avait honte. Ces deux derniers mots avaient été si difficile à prononcer. Il n'était pas digne, il méritait la souffrance, la douleur selon lui, pourquoi ne lui disait-il pas tout pour qu'elle soit heureuse enfin elle..
Revenir en haut Aller en bas
Winnie Lynn Woodson
« ☮ ; ♥ αααnd
winnie lynn woodson !

Winnie Lynn Woodson

♦ INSCRIPTION : 11/08/2009
♦ MESSAGES : 1192
♦ AGE : 30


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

Is there something wrong ? ; CAMERON&WINNIE Vide
MessageSujet: Re: Is there something wrong ? ; CAMERON&WINNIE Is there something wrong ? ; CAMERON&WINNIE Icon_minitimeSam 14 Nov - 22:27

    Il l'avait presque eu, quand il lui dit qu'il ira où elle ira, elle aurait marché, elle aurait probablement laisser tomber l'idée d'entrer chez eux et elle aurait profiter de cette après-midi, presque terminer. Elle avait même sourit, mais lorsqu'il ajouta mon amour, son ton de voie voulait tout dire, Winnie avait l'impression que prononcer ces trois simple syllabe lui avait tout prit, comme si ces mots le dégoûtait à ce point. Soit, il était vraiment fatigué, soit quelque chose n'allait vraiment pas. Elle ne voulait pas le forcer à dire quoi que ce soit, s'il avait à lui dire quelque chose, il lui dira, ce n'est pas elle qui le forcera. Il n'est pas du genre à cacher quelque chose de très grave, ça ne devait être que des petites inquiétudes. Quelqu'un de malade dans sa famille, il avait fait une gaffe qu'il avait honte de faire par ou bien quelque chose d'encore moins important. elles ne lui cachait rien, même les choses biens dures à dire et lui non plus. S'il y avait vraiment quelque chose, il allait lui dire.

    Winnie tentait du mieux qu'elle pouvait de ce convaincre, toutes ces hypothèses la sécurisait d'une façon où d'une autre. La brune avait même oublier où ils étaient avant de sortir de ses pensées pour constaté qu'ils s'étaient tout près de leur maison et qu'il était temps d'y retourner. « On va entrer, si tu tiens à faire quelque chose, on trouvera quelque chose à la maison, j'ai envie d'aller à la maison. » lui dit-elle le plus doucement possible, même si elle était nerveuse et triste à la fois. Elle se faisait des idées et ça la rendait folle, elle ne voulait pas être l'une de ces femmes jalouse et possessive qui font de la vie de leur mari, une enfer. Elle avait fait demi-tour pour entrer chez elle, elle avait laisser tomber la main de son copain et avait commencer à marcher tranquillement, elel entendait ses pas derrière lui. Elle se sentait mal de ce frustrer ainsi et pour rien, rien ne lui prouvait qu'il mentait, il était peut-être que vraiment fatigué. Alors, elle ralenti le pas, jusqu'à être au côté de son Cameron. Elle prit sa mains à nouveau, sourit légèrement et sincèrement cette fois-ci et essaya de s'expliquer plus gentiment, si on pouvait le dire ainsi. « Je suis fatigué moi aussi, on n'a qu'à aller écouter un film à la maison. » Puis ils continuèrent leur route. Winnie n'avait rien à dire, le silence ne dérangeait normalement pas l'atmosphère quand ils étaient tous les deux, mais ce jour-là, Winnie aurait adorer avoir une tonne de truc inutile à dire, cr le silence la rendait encore plus nerveuse.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron D. Spencer

Cameron D. Spencer

♦ INSCRIPTION : 14/08/2009
♦ MESSAGES : 1019
♦ AGE : 24
♦ METIER : musicien / acteur
♦ LOVE : WLW ♥


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

Is there something wrong ? ; CAMERON&WINNIE Vide
MessageSujet: Re: Is there something wrong ? ; CAMERON&WINNIE Is there something wrong ? ; CAMERON&WINNIE Icon_minitimeDim 15 Nov - 20:24

    Cameron se gratta la nuque, il était nerveux, honteux, anxieux, amoureux et malheureux. Comment pouvait-il mentir comme cela? Cacher une vérité si importante. Leur vie allait changé, à tout jamais, pour les deux, les trois en incluant le petit. Il soupira, il avait envie d'éclater en sanglot, mais il devait se montrer fort, pas pour lui, pour les autres.. Il éprouvait un sentiment d'appréhension envers Winnie. Pauvre elle, ignorante et naïve de croire que l'homme qui était devant elle n'était pas le plus honnête de tous. Elle avait envie de repartir à la maison, c'était foutu, il avait réussit à foutre une silencieux bordel entre eux, comment allait-il faire maintenant pour s'excuser? «Désolé je suis troublé à cause qu'on m'a appris que j'avais un fils». Ca ne se dit pas des choses comme ça, surtout lorsqu'il ne s'agit pas de l'enfant de ta blonde.. Et puis pourquoi il avait rajoutté ces deux derniers mots, mon amour. Il était tellement indigne, il se faisait honte à lui-même. Il se haïssait.

      WINNIE « Je suis fatigué moi aussi, on n'a qu'à aller écouter un film à la maison. »
      CAMERON « Oh, si c'est que tu veux faire »

    Cameron se forca à sourire. Il prit à son tour la main de son amoureuse et joua la comédie, il paraisasit presque heureux. Ensembles, ils se rendirent d'un pas hâtif à leur logement. Durant le chemin, Spencer essaya de converser, en vain. La même chose se produisit du côté de Winnie. Ni un ni l'autre ne semblait très convainquant et à l'aise.


[désolé, inspiration x - 1900]
Revenir en haut Aller en bas
Winnie Lynn Woodson
« ☮ ; ♥ αααnd
winnie lynn woodson !

Winnie Lynn Woodson

♦ INSCRIPTION : 11/08/2009
♦ MESSAGES : 1192
♦ AGE : 30


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

Is there something wrong ? ; CAMERON&WINNIE Vide
MessageSujet: Re: Is there something wrong ? ; CAMERON&WINNIE Is there something wrong ? ; CAMERON&WINNIE Icon_minitimeLun 16 Nov - 2:00

ENDED !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Is there something wrong ? ; CAMERON&WINNIE Vide
MessageSujet: Re: Is there something wrong ? ; CAMERON&WINNIE Is there something wrong ? ; CAMERON&WINNIE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Is there something wrong ? ; CAMERON&WINNIE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Living The Dream :: Goodbye my....thing ! :: Archives RPG-