Living The Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

jusqu'au bout de la nuit...ou pas | Zane & November are on the phone !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Zane Nehemiah Spencer
    « Who I Am... »

    WOMANZANER ♫

Zane Nehemiah Spencer

♦ INSCRIPTION : 11/08/2009
♦ MESSAGES : 1756
♦ AGE : 30
♦ METIER : musicien, acteur, producteur
♦ LOVE : the prettiest of barbies ♥


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

jusqu'au bout de la nuit...ou pas | Zane & November are on the phone ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: jusqu'au bout de la nuit...ou pas | Zane & November are on the phone ! jusqu'au bout de la nuit...ou pas | Zane & November are on the phone ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 13:09

    ZANE ▬ « Oui, ça vaut mieux.. Ils vont bien. Avec Matt et Cameron on a pas mal avancé pour l'album mais bon ces deux là passe plus de temps avec Winnie et London. D'ailleurs j'évite de les voir quand ils sont ensemble parce qu'ils sont toujours collé et entrain de s'embrasser.. Enfin bref, tout les trucs que font les couple quoi !
    Je te dirai bien de le faire pour revenir mais je pense que pas que le réalisateur soit vraiment pour... J'espère que ton prochain film se tourne à L.A ou au moins sur le continent parce que je sais pas si je vais supporter longtemps d'être séparé de toi pendant plusieurs mois. »
Revenir en haut Aller en bas
November Rain Downey
    NOVEMBER RAIN - It's all about the Climb

November Rain Downey

♦ INSCRIPTION : 31/07/2009
♦ MESSAGES : 2466
♦ AGE : 30
♦ LOVE : everybody knows we are together but nobody will ever know how much i love you


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

jusqu'au bout de la nuit...ou pas | Zane & November are on the phone ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: jusqu'au bout de la nuit...ou pas | Zane & November are on the phone ! jusqu'au bout de la nuit...ou pas | Zane & November are on the phone ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 14:27

November ▬ Oui je comprend...ne t'en fait pas, mon prochain film et certainement tout ceux qui vont suivre vont se tourner a L.A, la j'avais signé avant même qu'on se retrouve...et puis faut que je finisse les dernieres touches sur mon album, je le ferrait a L.A aussi...D'ailleurs, j'aurais besoin de l'avis d'un expert sur certaines chanson...
Revenir en haut Aller en bas
Zane Nehemiah Spencer
    « Who I Am... »

    WOMANZANER ♫

Zane Nehemiah Spencer

♦ INSCRIPTION : 11/08/2009
♦ MESSAGES : 1756
♦ AGE : 30
♦ METIER : musicien, acteur, producteur
♦ LOVE : the prettiest of barbies ♥


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

jusqu'au bout de la nuit...ou pas | Zane & November are on the phone ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: jusqu'au bout de la nuit...ou pas | Zane & November are on the phone ! jusqu'au bout de la nuit...ou pas | Zane & November are on the phone ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 15:35

    ZANE ▬ « Au moins si tes films se tournent à L.A je pourrai passer te voir pendant le tournage, parce que Londres c'est quand même pas la porte à côtés... Et tu as déjà des idées en ce qui concerne cet expert ..? »
Revenir en haut Aller en bas
November Rain Downey
    NOVEMBER RAIN - It's all about the Climb

November Rain Downey

♦ INSCRIPTION : 31/07/2009
♦ MESSAGES : 2466
♦ AGE : 30
♦ LOVE : everybody knows we are together but nobody will ever know how much i love you


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

jusqu'au bout de la nuit...ou pas | Zane & November are on the phone ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: jusqu'au bout de la nuit...ou pas | Zane & November are on the phone ! jusqu'au bout de la nuit...ou pas | Zane & November are on the phone ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 16:10

November ▬ oui c'est sur...Comment j'ai envie de rentrer maintenand ! Tout ça c'est de ta faute ! Pourquoi t'es si génial ?? hein ? Maintenand tu me fait regretter d'avoir signer pour ce film ! Mmmh , pour l'expert, je penseais demander a celui avec qui j'avais fait un duo et qui m'avait plutot bien aider pour mon premier album, mais je ne sais pas si il serra d'accord...il faut aprés tout qu'il en ai l'envie et le temps !
Revenir en haut Aller en bas
Zane Nehemiah Spencer
    « Who I Am... »

    WOMANZANER ♫

Zane Nehemiah Spencer

♦ INSCRIPTION : 11/08/2009
♦ MESSAGES : 1756
♦ AGE : 30
♦ METIER : musicien, acteur, producteur
♦ LOVE : the prettiest of barbies ♥


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

jusqu'au bout de la nuit...ou pas | Zane & November are on the phone ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: jusqu'au bout de la nuit...ou pas | Zane & November are on the phone ! jusqu'au bout de la nuit...ou pas | Zane & November are on the phone ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 16:21

    ZANE ▬ « J'y peux rien moi si je suis génial, mes parents m'ont fait comme ça ! C'est à eux qu'il faut te plaindre.. Ah oui, je vois de qui tu parle, c'est ce garçon super sympa et très doué avec lequel ta chanter Before the Storm devant je ne sais combien de personne.. C'est vrai qu'il était plutôt pas mal. C'est une bonne idée de lui demander.. Non je déconne, ça me ferait plaisir de pouvoir t'aider pour ton album. Je trouverai toujours du temps pour toi. »
Revenir en haut Aller en bas
November Rain Downey
    NOVEMBER RAIN - It's all about the Climb

November Rain Downey

♦ INSCRIPTION : 31/07/2009
♦ MESSAGES : 2466
♦ AGE : 30
♦ LOVE : everybody knows we are together but nobody will ever know how much i love you


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

jusqu'au bout de la nuit...ou pas | Zane & November are on the phone ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: jusqu'au bout de la nuit...ou pas | Zane & November are on the phone ! jusqu'au bout de la nuit...ou pas | Zane & November are on the phone ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 16:31

November ▬ pauvre Matt et Cameron...Et dire qu'il ont du supporter ta geniallisime personne sans pouvoir t'egaler...prétencieux va ! bref, haaa non je parlais pas de cet expert la...non je rigole, aaah je suis super contente, y a que toi pour faire ce cet album un truc vraiment super (silence) en faite je te traite de prétencieux mais faut dire que je fait rien pour que tu soit modeste ! faut que j'arrète de te jeter trop de fleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Zane Nehemiah Spencer
    « Who I Am... »

    WOMANZANER ♫

Zane Nehemiah Spencer

♦ INSCRIPTION : 11/08/2009
♦ MESSAGES : 1756
♦ AGE : 30
♦ METIER : musicien, acteur, producteur
♦ LOVE : the prettiest of barbies ♥


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

jusqu'au bout de la nuit...ou pas | Zane & November are on the phone ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: jusqu'au bout de la nuit...ou pas | Zane & November are on the phone ! jusqu'au bout de la nuit...ou pas | Zane & November are on the phone ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 16:38

    ZANE ▬ « Moi, prétentieux ?! Pas du tout, je dit juste la vérité et encore j'ai pas ajouté que j'étais aussi le plus beau, mais bon ça de toute façon tu le sais déjà !.. Non mais continue j'aime bien. Et puis si tu veux que je bosse sur ton album il faut que tu sois gentille avec moi. »
Revenir en haut Aller en bas
November Rain Downey
    NOVEMBER RAIN - It's all about the Climb

November Rain Downey

♦ INSCRIPTION : 31/07/2009
♦ MESSAGES : 2466
♦ AGE : 30
♦ LOVE : everybody knows we are together but nobody will ever know how much i love you


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

jusqu'au bout de la nuit...ou pas | Zane & November are on the phone ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: jusqu'au bout de la nuit...ou pas | Zane & November are on the phone ! jusqu'au bout de la nuit...ou pas | Zane & November are on the phone ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 16:41

November ▬ désolé mais je travaile avec des gens humbles...Tiens finalement je vais peut être faire appel a Cameron pour cet album, il pourrait y inclure des sons plutot intéréssant aprés tout...
Revenir en haut Aller en bas
Zane Nehemiah Spencer
    « Who I Am... »

    WOMANZANER ♫

Zane Nehemiah Spencer

♦ INSCRIPTION : 11/08/2009
♦ MESSAGES : 1756
♦ AGE : 30
♦ METIER : musicien, acteur, producteur
♦ LOVE : the prettiest of barbies ♥


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

jusqu'au bout de la nuit...ou pas | Zane & November are on the phone ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: jusqu'au bout de la nuit...ou pas | Zane & November are on the phone ! jusqu'au bout de la nuit...ou pas | Zane & November are on the phone ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 16:45

    ZANE ▬ « Je vois.. Remarque, je suis sûr que Cameron sera content de travailler avec toi.. C'est pas grave, je donnerais les quelques chansons que j'avais écrite pour toi à quelqu'un d'autre.. »
Revenir en haut Aller en bas
November Rain Downey
    NOVEMBER RAIN - It's all about the Climb

November Rain Downey

♦ INSCRIPTION : 31/07/2009
♦ MESSAGES : 2466
♦ AGE : 30
♦ LOVE : everybody knows we are together but nobody will ever know how much i love you


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

jusqu'au bout de la nuit...ou pas | Zane & November are on the phone ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: jusqu'au bout de la nuit...ou pas | Zane & November are on the phone ! jusqu'au bout de la nuit...ou pas | Zane & November are on the phone ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 16:49

November ▬ oohh je viens de penser ! un duo avec Matt se serrait genial,sa voix rendrait trop bien !....Tiens serieusement parlant ...oui ça arrive...j'aurais justement quelque chose a te dire concernant ce CD...je prèfèrait te le dire en face que par téléphone
Revenir en haut Aller en bas
Zane Nehemiah Spencer
    « Who I Am... »

    WOMANZANER ♫

Zane Nehemiah Spencer

♦ INSCRIPTION : 11/08/2009
♦ MESSAGES : 1756
♦ AGE : 30
♦ METIER : musicien, acteur, producteur
♦ LOVE : the prettiest of barbies ♥


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

jusqu'au bout de la nuit...ou pas | Zane & November are on the phone ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: jusqu'au bout de la nuit...ou pas | Zane & November are on the phone ! jusqu'au bout de la nuit...ou pas | Zane & November are on the phone ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 16:51

    ZANE ▬ « Et ma voix à moi, tu la veux pas ?. Oula tu me fais peur la Novy'.. »
Revenir en haut Aller en bas
November Rain Downey
    NOVEMBER RAIN - It's all about the Climb

November Rain Downey

♦ INSCRIPTION : 31/07/2009
♦ MESSAGES : 2466
♦ AGE : 30
♦ LOVE : everybody knows we are together but nobody will ever know how much i love you


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

jusqu'au bout de la nuit...ou pas | Zane & November are on the phone ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: jusqu'au bout de la nuit...ou pas | Zane & November are on the phone ! jusqu'au bout de la nuit...ou pas | Zane & November are on the phone ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 16:54

November ▬ mais si je la veut ta voix, je l'adore tellement, que je suis préte a t'appeller a 10 heures lors de mon jour de pause alors que j'ai finit a 4heures et a te reveiller au milieu de la nuit juste pour l'entendre ! Non mais ne t'inquiète pas...ce serra juste pour mettre les point sur les "i"
Revenir en haut Aller en bas
Zane Nehemiah Spencer
    « Who I Am... »

    WOMANZANER ♫

Zane Nehemiah Spencer

♦ INSCRIPTION : 11/08/2009
♦ MESSAGES : 1756
♦ AGE : 30
♦ METIER : musicien, acteur, producteur
♦ LOVE : the prettiest of barbies ♥


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

jusqu'au bout de la nuit...ou pas | Zane & November are on the phone ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: jusqu'au bout de la nuit...ou pas | Zane & November are on the phone ! jusqu'au bout de la nuit...ou pas | Zane & November are on the phone ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 16:59

    ZANE ▬ « Moi aussi j'adore ta voix, mais j'avoue que la prochaine fois je préfèrerait que tu m'appelle un peu plus tard, histoire que je finisse au moins ma nuit. Et puis je suis pas sûr que ma voix "à moitié endormis" soit des plus agréable... Mais par rapport à quoi ? »
Revenir en haut Aller en bas
November Rain Downey
    NOVEMBER RAIN - It's all about the Climb

November Rain Downey

♦ INSCRIPTION : 31/07/2009
♦ MESSAGES : 2466
♦ AGE : 30
♦ LOVE : everybody knows we are together but nobody will ever know how much i love you


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

jusqu'au bout de la nuit...ou pas | Zane & November are on the phone ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: jusqu'au bout de la nuit...ou pas | Zane & November are on the phone ! jusqu'au bout de la nuit...ou pas | Zane & November are on the phone ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 17:03

November ▬ non même a moitié endormis je l'aime bien ta voix...mais t'inquiète pas...c'est par rapport a des chansons que j'ai écrites c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
Zane Nehemiah Spencer
    « Who I Am... »

    WOMANZANER ♫

Zane Nehemiah Spencer

♦ INSCRIPTION : 11/08/2009
♦ MESSAGES : 1756
♦ AGE : 30
♦ METIER : musicien, acteur, producteur
♦ LOVE : the prettiest of barbies ♥


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

jusqu'au bout de la nuit...ou pas | Zane & November are on the phone ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: jusqu'au bout de la nuit...ou pas | Zane & November are on the phone ! jusqu'au bout de la nuit...ou pas | Zane & November are on the phone ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 17:08

    ZANE ▬ « Ok..Mais tu veux vraiment pas me dire ? Parce que là je sais pas trop à quoi m'attendre et tu me connais, je suis pas très patient »
Revenir en haut Aller en bas
November Rain Downey
    NOVEMBER RAIN - It's all about the Climb

November Rain Downey

♦ INSCRIPTION : 31/07/2009
♦ MESSAGES : 2466
♦ AGE : 30
♦ LOVE : everybody knows we are together but nobody will ever know how much i love you


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

jusqu'au bout de la nuit...ou pas | Zane & November are on the phone ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: jusqu'au bout de la nuit...ou pas | Zane & November are on the phone ! jusqu'au bout de la nuit...ou pas | Zane & November are on the phone ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 17:12

November ▬ bon...en faite c'est assez dur de dire ça au téléphone...tu vois la chanson "When i look at you" celle qui est en ligne sur mon site ?
Revenir en haut Aller en bas
Zane Nehemiah Spencer
    « Who I Am... »

    WOMANZANER ♫

Zane Nehemiah Spencer

♦ INSCRIPTION : 11/08/2009
♦ MESSAGES : 1756
♦ AGE : 30
♦ METIER : musicien, acteur, producteur
♦ LOVE : the prettiest of barbies ♥


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

jusqu'au bout de la nuit...ou pas | Zane & November are on the phone ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: jusqu'au bout de la nuit...ou pas | Zane & November are on the phone ! jusqu'au bout de la nuit...ou pas | Zane & November are on the phone ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 17:13

    ZANE ▬ « Euh..ouais. Je suis aller l'écouter y'a pas longtemps. D'ailleurs je la trouve magnifique. »
Revenir en haut Aller en bas
November Rain Downey
    NOVEMBER RAIN - It's all about the Climb

November Rain Downey

♦ INSCRIPTION : 31/07/2009
♦ MESSAGES : 2466
♦ AGE : 30
♦ LOVE : everybody knows we are together but nobody will ever know how much i love you


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

jusqu'au bout de la nuit...ou pas | Zane & November are on the phone ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: jusqu'au bout de la nuit...ou pas | Zane & November are on the phone ! jusqu'au bout de la nuit...ou pas | Zane & November are on the phone ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 17:14

November ▬ je l'ai ecrite pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Zane Nehemiah Spencer
    « Who I Am... »

    WOMANZANER ♫

Zane Nehemiah Spencer

♦ INSCRIPTION : 11/08/2009
♦ MESSAGES : 1756
♦ AGE : 30
♦ METIER : musicien, acteur, producteur
♦ LOVE : the prettiest of barbies ♥


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

jusqu'au bout de la nuit...ou pas | Zane & November are on the phone ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: jusqu'au bout de la nuit...ou pas | Zane & November are on the phone ! jusqu'au bout de la nuit...ou pas | Zane & November are on the phone ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 17:16

    ZANE ▬ « Pour moi.. ? J'étais persuader qu'elle était pour Kenneth. Enfin tu étais avec lui quand tu l'as écrite non ? »
Revenir en haut Aller en bas
November Rain Downey
    NOVEMBER RAIN - It's all about the Climb

November Rain Downey

♦ INSCRIPTION : 31/07/2009
♦ MESSAGES : 2466
♦ AGE : 30
♦ LOVE : everybody knows we are together but nobody will ever know how much i love you


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

jusqu'au bout de la nuit...ou pas | Zane & November are on the phone ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: jusqu'au bout de la nuit...ou pas | Zane & November are on the phone ! jusqu'au bout de la nuit...ou pas | Zane & November are on the phone ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 17:29

November ▬ et bien, j'étais avec lui, mais c'était pas a lui que je penseais quand je l'ai ecrite et surtout quand je la chante
Revenir en haut Aller en bas
Zane Nehemiah Spencer
    « Who I Am... »

    WOMANZANER ♫

Zane Nehemiah Spencer

♦ INSCRIPTION : 11/08/2009
♦ MESSAGES : 1756
♦ AGE : 30
♦ METIER : musicien, acteur, producteur
♦ LOVE : the prettiest of barbies ♥


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

jusqu'au bout de la nuit...ou pas | Zane & November are on the phone ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: jusqu'au bout de la nuit...ou pas | Zane & November are on the phone ! jusqu'au bout de la nuit...ou pas | Zane & November are on the phone ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 17:42

    ZANE ▬ (silence) « Quand je l'ai entendu pour la première fois sur ton site.. ça m'a vraiment fait de la peine de penser que tout ce que tu disais dans cette chanson était destiné à un autre. Mais là ca me fait vraiment plaisir de savoir ça Novy'. Merci de me l'avoir dit.. »
Revenir en haut Aller en bas
November Rain Downey
    NOVEMBER RAIN - It's all about the Climb

November Rain Downey

♦ INSCRIPTION : 31/07/2009
♦ MESSAGES : 2466
♦ AGE : 30
♦ LOVE : everybody knows we are together but nobody will ever know how much i love you


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

jusqu'au bout de la nuit...ou pas | Zane & November are on the phone ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: jusqu'au bout de la nuit...ou pas | Zane & November are on the phone ! jusqu'au bout de la nuit...ou pas | Zane & November are on the phone ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 17:51

November ▬ je voulais pas que tu travaille sur ce cd en penseant que j'avais ecrit tout ça pour Kenneth alors que c'est faux.....(silence) oula ça fait bizarre de dire ça au téléphone mais bon ...faut que te le sache, et puis tu m'as inspiré faut quand même que je te remercie...alors bah merci !
Revenir en haut Aller en bas
Zane Nehemiah Spencer
    « Who I Am... »

    WOMANZANER ♫

Zane Nehemiah Spencer

♦ INSCRIPTION : 11/08/2009
♦ MESSAGES : 1756
♦ AGE : 30
♦ METIER : musicien, acteur, producteur
♦ LOVE : the prettiest of barbies ♥


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

jusqu'au bout de la nuit...ou pas | Zane & November are on the phone ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: jusqu'au bout de la nuit...ou pas | Zane & November are on the phone ! jusqu'au bout de la nuit...ou pas | Zane & November are on the phone ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 18:00

    ZANE ▬ « C'est vrai que j'aurai sûrement eu un peu de mal avec certaines chanson.. Moi aussi je devrais te remercie pour toute les chanson que tu m'as inspiré. Je crois que rien qu'avec les chanson que j'ai écrite en pensant à toi, j'aurais pu sortir un album solo »
Revenir en haut Aller en bas
November Rain Downey
    NOVEMBER RAIN - It's all about the Climb

November Rain Downey

♦ INSCRIPTION : 31/07/2009
♦ MESSAGES : 2466
♦ AGE : 30
♦ LOVE : everybody knows we are together but nobody will ever know how much i love you


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

jusqu'au bout de la nuit...ou pas | Zane & November are on the phone ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: jusqu'au bout de la nuit...ou pas | Zane & November are on the phone ! jusqu'au bout de la nuit...ou pas | Zane & November are on the phone ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 18:06

November ▬ hummm Zane Nehemiah Spencer en solo ? Hummm je demande a voir ! hahahaha le plus jeune des Spencer va t-il travailer sur un autre album solo que ceux des autres un jour ?!
Revenir en haut Aller en bas
Zane Nehemiah Spencer
    « Who I Am... »

    WOMANZANER ♫

Zane Nehemiah Spencer

♦ INSCRIPTION : 11/08/2009
♦ MESSAGES : 1756
♦ AGE : 30
♦ METIER : musicien, acteur, producteur
♦ LOVE : the prettiest of barbies ♥


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

jusqu'au bout de la nuit...ou pas | Zane & November are on the phone ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: jusqu'au bout de la nuit...ou pas | Zane & November are on the phone ! jusqu'au bout de la nuit...ou pas | Zane & November are on the phone ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 18:10

    ZANE ▬ « Pourquoi pas ?! J'y est pensé quand on avait décider de faire une pause avec le groupe mais finalement je me suis occupé de l'album de Lexie et maintenant il y a celui de Rafael. Et puis il y a aussi celui du groupe qui est bientôt finit et puis le tient.. Mais j'avoue que je me vois assez bien sortir un disque tout seul. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




jusqu'au bout de la nuit...ou pas | Zane & November are on the phone ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: jusqu'au bout de la nuit...ou pas | Zane & November are on the phone ! jusqu'au bout de la nuit...ou pas | Zane & November are on the phone ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

jusqu'au bout de la nuit...ou pas | Zane & November are on the phone !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Living The Dream :: Goodbye my....thing !-