Living The Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

un ticket pour le monde des horreurs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Neela S. Holloway
n e e l a ♥
change your life

Neela S. Holloway

♦ INSCRIPTION : 26/10/2009
♦ MESSAGES : 194
♦ AGE : 31
♦ METIER : celle d'un ange qui se transforme en démon. tu vois ce que je veux dire ? non, approche alors
♦ LOVE : a me cacher des autres ou a faire pleins de bétises.


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

un ticket pour le monde des horreurs. Vide
MessageSujet: un ticket pour le monde des horreurs. un ticket pour le monde des horreurs. Icon_minitimeVen 1 Jan - 20:13

    Coucou tout le monde, bon et bien comme dis le texte, si vous vous aventurez ici, je ne suis pas responsable de la perte de vue, des crises cardiaques et tout le tralala. Je signe (s)miley, alors maintenant place à mes horreurs.


Vanessa Anne Hudgens
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
lunahbee jazz emrys
BEE

« take the best, fuck the rest. »
lunahbee jazz emrys

♦ INSCRIPTION : 31/07/2009
♦ MESSAGES : 735
♦ LOVE : HAHAHA. my puppy. ♥


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

un ticket pour le monde des horreurs. Vide
MessageSujet: Re: un ticket pour le monde des horreurs. un ticket pour le monde des horreurs. Icon_minitimeVen 1 Jan - 22:10

    rho lala mais c'est pas des horreurs du tout , au contraire ♥️ moi j'aimeuh I love you
    si je peux me permettre un conseil ; tu devrais peut-être appuyé plus sur le coloring, ça les rendrait encore meilleurs ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Neela S. Holloway
n e e l a ♥
change your life

Neela S. Holloway

♦ INSCRIPTION : 26/10/2009
♦ MESSAGES : 194
♦ AGE : 31
♦ METIER : celle d'un ange qui se transforme en démon. tu vois ce que je veux dire ? non, approche alors
♦ LOVE : a me cacher des autres ou a faire pleins de bétises.


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

un ticket pour le monde des horreurs. Vide
MessageSujet: Re: un ticket pour le monde des horreurs. un ticket pour le monde des horreurs. Icon_minitimeVen 1 Jan - 22:32

    Merci ma soeur adorée (:
    Merci pour le conseil, mais je ne suis vraiment pas douée avec 'tp philtre et je sais même pas comment on fait avec le coloring alors /:
    Et si tu veux un de ses quatres j'essayerais de t'en faire avec Leighton, et puis là, je vais devoir y aller, je vais dodo, demain je vais voir mickey (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



un ticket pour le monde des horreurs. Vide
MessageSujet: Re: un ticket pour le monde des horreurs. un ticket pour le monde des horreurs. Icon_minitimeVen 1 Jan - 23:38

    C'est cute, c'est simple mais joli !

    Après comme l'a dit Lunah c'est juste le coloring sinon moi j'aime beaucoup. Je trouve tes cadrages vraiment bien ♥️
    Tient je connaissait une fille qui avait le même copyright que toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Neela S. Holloway
n e e l a ♥
change your life

Neela S. Holloway

♦ INSCRIPTION : 26/10/2009
♦ MESSAGES : 194
♦ AGE : 31
♦ METIER : celle d'un ange qui se transforme en démon. tu vois ce que je veux dire ? non, approche alors
♦ LOVE : a me cacher des autres ou a faire pleins de bétises.


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

un ticket pour le monde des horreurs. Vide
MessageSujet: Re: un ticket pour le monde des horreurs. un ticket pour le monde des horreurs. Icon_minitimeSam 2 Jan - 20:32

    Merci beaucoup effy <3
Revenir en haut Aller en bas
November Rain Downey
    NOVEMBER RAIN - It's all about the Climb

November Rain Downey

♦ INSCRIPTION : 31/07/2009
♦ MESSAGES : 2466
♦ AGE : 30
♦ LOVE : everybody knows we are together but nobody will ever know how much i love you


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

un ticket pour le monde des horreurs. Vide
MessageSujet: Re: un ticket pour le monde des horreurs. un ticket pour le monde des horreurs. Icon_minitimeSam 2 Jan - 21:28

j'aime beaucoup mais je rejoint l'avis du public : un peu de coloring et ce serrait perfect ! j'ai pas photofiltre mais photoshop mais je pense que tu peux trouver des tutos coloring sur Bazzart, AE ou PRD =))
Revenir en haut Aller en bas
Neela S. Holloway
n e e l a ♥
change your life

Neela S. Holloway

♦ INSCRIPTION : 26/10/2009
♦ MESSAGES : 194
♦ AGE : 31
♦ METIER : celle d'un ange qui se transforme en démon. tu vois ce que je veux dire ? non, approche alors
♦ LOVE : a me cacher des autres ou a faire pleins de bétises.


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

un ticket pour le monde des horreurs. Vide
MessageSujet: Re: un ticket pour le monde des horreurs. un ticket pour le monde des horreurs. Icon_minitimeSam 2 Jan - 21:35

Merci beaucoup Novy, j'vais essayer de trouver tout ça, et peut être qu'après ce sera bon (:
Alley, j'y vais, je vous dis à demain, je vais rejoindre mon lit et je vais regarder cadet kelly sur nrj12 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




un ticket pour le monde des horreurs. Vide
MessageSujet: Re: un ticket pour le monde des horreurs. un ticket pour le monde des horreurs. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

un ticket pour le monde des horreurs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Living The Dream :: Goodbye my....thing !-