Living The Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Hope. La dangereuse =O Link's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



Hope. La dangereuse =O Link's Vide
MessageSujet: Hope. La dangereuse =O Link's Hope. La dangereuse =O Link's Icon_minitimeMer 13 Jan - 14:10


Hope Gemma Aldrin

Hope. La dangereuse =O Link's Nicole_anderson_photo2_9
⁞⁞ Ma Fiche de Présentation ⁞⁞ Mon Profil ⁞⁞ Mes Sujets ⁞⁞

22 ans célibataire Mannequin.



Ce qu'il y a à savoir sur moi


Je ne fume pas Je ne me drogue pas Je suis plutôt bonne cuisinière J' adore le footing le matin Je porte le nom de ma mère J'adore le Shopping Quand je suis triste je mange J'adore m'empiffrer de Nutella J'ai une très bonne culture générale J'ai perdue ma virginité à 16 ans En me réveillant je vais courir Mon père m'a totalement délaissée ainsi que ma mère Je ne sors jamais sans ma trousse à maquillage Je suis toujours déçue en amour


Spoiler:


Dernière édition par Hope Gemma Aldrin le Mer 13 Jan - 19:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hope. La dangereuse =O Link's Vide
MessageSujet: Re: Hope. La dangereuse =O Link's Hope. La dangereuse =O Link's Icon_minitimeMer 13 Jan - 14:11


Boys


Hope. La dangereuse =O Link's Iconjoejonasbsb38
(c) Obsession27
Matt Kellen Spencer, Ex
« Matt et Hope se sont rencontré sur le tournage d’un film, Matt tenait un rôle important quand a Hope, elle ne devait y faire qu’une apparition clin d’œil , une simple « guest », pourtant, un seul journée de tournage pour la belle, suffit a la rendre proche du jeune homme, Matt, était loin de London, et ils commencèrent a sortir ensemble, Hope était on ne peut plus heureuse, sa carrière s’envolait, elle sortait avec un des garçons les plus demandé et allait surement rejoindre ce cercle très fermé auquels appartient Matt qui est cette élite d’Hollywood…Mais tout bascula, Matt ne put s’empecher de retomber dans les bras de London ce qui fit voir rouge a Hope…Celle-ci ne sait plus quoi faire : le detester et essayer de ruiner sa reputation ou bien continuer de l’aimer et essayer de le recuperer… »


Dernière édition par Hope Gemma Aldrin le Jeu 14 Jan - 15:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hope. La dangereuse =O Link's Vide
MessageSujet: Re: Hope. La dangereuse =O Link's Hope. La dangereuse =O Link's Icon_minitimeMer 13 Jan - 14:11


Girls


Hope. La dangereuse =O Link's Iconchelseastaubma2
(c) Obsession27
Annabelle Blair Carter, Amie.
« Annabelle et Hope , il y a encore 3 ans , se DETESTAIENT, elles ne pouvaient même pas se voir en peinture, toutes les deux mannequin pour des entreprises rivales, elle n’hésitaient pas a se faire des coups bas et même a parler de l’autre en mal dans la presse, mais ce qui était au depart une petite rivalité, a veritablement degeneré a partir du moment ou Annabelle s’est affiché avec l’ex petit copain de Hope, c’est vraiment a ce moment que les mauvais coup, l’une contre l’autre ont commencé…Jusqu’au jour, ou elles apprennent via la presse, que ce cher jeune homme pour lequel elles se sont disputé, c’est en faite servis des deux pour rendre jalouse une fille qu’il aimait ! Les deux demoiselles ont décidé de le faire payer (d’ailleurs…c’était quoi son nom a ce sportif ? Il était pourtant connu non ?), depuis, un terrain d’entente c’est installé entre les deux jeunes femmes, on pourrait même les considerer comme amie….Peut être un jour, elle deviendront inséparable…oui mais pour ça, il faudrait qu’elles fasse le point sur leurs erreurs l’une envers l’autre dans le passé »

Hope. La dangereuse =O Link's Icondemilovatoddl63
(c) Obsession27
London Ruby Petterson, Ennemie.
« Hope et London, ne se sont jamais vraiment rencontré, chacune a entendu parler de l’autre bien entendu et elles se sont surement déjà croisé auparavent lors de soirée, sans bien faire attention…Mais, les sourires aimables et les regards sympathiques, c’était avant…Avant que Matt ne s’en mèle, en effet, London n’a pas apprécié le fait que Hope sorte avec Matt…Et celle-ci a encore moins aimer le fait que London le recupère…Elles ne se sont pas encore vu, et esperont que cela reste ainsi, car tout le monde sait que si les deux brunes se croisent, la rencontre va être explosive… »


Dernière édition par Hope Gemma Aldrin le Jeu 14 Jan - 15:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hope. La dangereuse =O Link's Vide
MessageSujet: Re: Hope. La dangereuse =O Link's Hope. La dangereuse =O Link's Icon_minitimeMer 13 Jan - 14:11

+3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Hope. La dangereuse =O Link's Vide
MessageSujet: Re: Hope. La dangereuse =O Link's Hope. La dangereuse =O Link's Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Hope. La dangereuse =O Link's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Living The Dream :: Goodbye my....thing !-