Living The Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

demande de video

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
November Rain Downey
    NOVEMBER RAIN - It's all about the Climb

November Rain Downey

♦ INSCRIPTION : 31/07/2009
♦ MESSAGES : 2466
♦ AGE : 30
♦ LOVE : everybody knows we are together but nobody will ever know how much i love you


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

demande de video Vide
MessageSujet: demande de video demande de video Icon_minitimeVen 22 Jan - 22:55

demande de video

    Vous voulez une vidéo de personnage ? Comme celle posté sur Zane et November ? Pour cela, rien de plus facile, mais d'abord, quelques regles, pour cela, il faut un minimum de 200 messages et au moins 2 tp fait (fini ou en cours, au moins un des deux en cours). Ensuite, sachez que par souci de temps, la vidéo ne ferra pas plus de 1 minutes 20 GRAND MAXIMUM. Je me donne un delai maximum d'une semaine pour faire la vidéo, même si j'essaie de le faire le plus rapidement possible.

Formulaire (a posté a la suite) :

Code:
[b]Nom & Prenom :[/b]
[b]Chansons :[/b] (mettez un minimum de 3 chansons que je puisse choisir entre elles, pour ce qui est de la chanson de "fin", j'utilise toujours la même : "Burn into the ground")
[b]Preference pour la vidéo :[/b] (un ton ou une envie particulière ?)
[b]Vidéo :[/b] (avez vous un vidéo ou un passage que vous voulez voir dans la vidéo finale ? - Lien obligatoirement sur youtube) :
Revenir en haut Aller en bas

demande de video

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Living The Dream :: First Of All :: Anything Else ? Yes, Probably :: videothèque-