Living The Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

« Zane N. Spencer ♦ Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Zane Nehemiah Spencer
    « Who I Am... »

    WOMANZANER ♫

Zane Nehemiah Spencer

♦ INSCRIPTION : 11/08/2009
♦ MESSAGES : 1756
♦ AGE : 30
♦ METIER : musicien, acteur, producteur
♦ LOVE : the prettiest of barbies ♥


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

« Zane N. Spencer ♦ Terminé Vide
MessageSujet: « Zane N. Spencer ♦ Terminé « Zane N. Spencer ♦ Terminé Icon_minitimeMar 11 Aoû - 12:54

Zane Nehemiah Spencer ;;
« Soyez réaliste, demandez l'impossible»
« Zane N. Spencer ♦ Terminé 30kdj84
©️ yoshy


    âge. 18 ans
    date & lieu de naissance. 15 mars 1991
    habite à. Los Angeles
    attirance sexuelle. Hétéro'
    origines. Américain
    groupe. Let me do my thing
    avatar. Nick Jonas


because it's just how i am ;;
« parce que personne n'est parfait... sauf moi évidemment »


    Zane, c'est avant tout un garçon sympathique, drôle et passionné, qui est prêt à faire n'importe quoi pour les personnes qu'il aime et auxquelles il tient. Très généreux, c'est aussi un jeune homme serviable toujours présent lorsqu'on a besoin de quoi que se soit. Ce que l'on remarque facilement chez lui et dès qu'on le voit même pour la première fois, c'est qu'il est très souriant et même lorsque quelque chose ne va pas, il essaye toujours de garder son sourire et de rester calme, car malgré son jeune age, Zane est mature et déterminé, et très protecteur, parfois un peu trop d'ailleurs de l'ais de certains personnes qui ont aussi du mal avec le côté possessif du chanteur qui révèle sa jalousie maladive qui le suit depuis son plus jeune age. Son impatience et son côtés solitaire peut également taper sur les nerfs de certains, mais il a besoin d'être seul par moment et cela il sait le faire comprendre. Par contre, il y'a énormément de message qu'il à du mal à faire passer car étant maladroit comme pas possible, et que se soit avec les mots ou bien les gestes, il ne lui arrive pas un jours sans qu'il ne renverse quelque chose ou bien se mette à dos une personne en employant les mauvais mots dans une conversation. Mais bon il est comme ça notre Zane et ce n'est pas maintenant qu'on va le changer.


don't be a american idiot ;;
« parce que les vrais stars savent donner des interviews »


    ♦️Te considères-tu comme une superstar ?
    Citation :
    Dictionnnaire :: Superstar > Vedette célèbre au niveau mondial..
    Non, je ne me considère pas comme une superstar, je suis peut être connu mais je suis loin d'égaler les plus grand dans ce domaine.
    ♦️ Comment s'est manifestée ton envie de faire partie du milieu du spectacle ? J'ai toujours aimé la musique et le chant il était donc out naturelle pour moi d'en faire mon métier.
    ♦️ Es-tu pleinement satisfait(e) de ta vie actuelle ? En grande partie oui ! Je suis musicien et chanteur ; je vis mon rêve.
    ♦️ Si tu pouvais revenir en arrière, changerais-tu quoi que ce soit dans ta vie ? Je n'aime pas vraiment le mot "regret" et j'évite d'ailleurs de l'utiliser.. Mais pourtant j'aimerais revenir en arrière pour modifier le cours de cette soirée où j'ai embrassé ma meilleure amie et ainsi perdu celle que j'aimais.
    ♦️ Comment vois-tu ton futur ? Toujours musiciens, aux côtés de celle que j'aime dans une grande villa.
    ♦️ Quelle est la dernière chose que tu as acheté ? Un chapeau (aa). Si tu veux tout savor, il est noir et j'adore le porter.
    ♦️ Pour ou contre Paris Hilton première femme présidente des USA ? (aa)CONTRE !! En tout cas si elle le devient, je quitte le pays direct « Zane N. Spencer ♦ Terminé 36673

the hardest person to know is one's self ;;
« aller; fais-nous donc un peu rêver »


    C'est dans la très réputé clinique de Cedars-Sinai que Zane Nehemiah à pointé le bout de son nez le 15 mars de l'année 1991. Il rejoignit ainsi la famille Spencer composé de ses parents, Cameron et Danielle ainsi que de ses deux grand frères, Cameron et Jake. Étant le petit derniers, de cette famille, le petit Zane fut toujours chouchouté que se soit par ses parents ou bien par des amis de la famille, mais lui détestait ça. Dès son plus jeune age, Zane se montra comme étant un garçon très solitaire qui préférait passer du temps dans a chambre que dehors avec des gens qu'il n'appréciait pas vraiment. C'est d'ailleurs grâce à ce petit côtés solitaire qu'il écrivit sa première chanson, un après midi ou il s'ennuyait et ne savait pas quoi faire. A la fin de la journée, cette chanson fut terminé, mais il y avait un problème..Il avait les paroles et la mélodie en tête, mais il ne pouvait pas l'interprétait ne sachant pas jouer ni de guitare ou de piano. A l'age de 9 ans; il décida donc de se mettre plus sérieusement à la musique et commença à prendre des cours de guitare puis de piano. Il se rendit alors compte que ce qu'il aimait faire, c'était ça ; Jouer pendant des heures les mélodies qui lui passait par la tête, écrire des mots, des phrase qui après plusieurs heures de travail donnait un texte qu'il avait la possibilité de jouer. Oui, il aimai ça et il en avait besoin ! Cette passion pour la musique, il la tenait sûrement de sa mère, une chanteuse connu qui d'ailleurs l'encouragea pendant de longue année à suivre son rêve qui était maintenant de devenir un chanteur et musicien reconnu.
    Zane continua donc de composer et de prendre des cours de guitare et de piano. Mais petit à petit, il souhaita apprendre de nouvelles chose et ainsi qu'il se retrouva derrière une batterie avant de se mettre à la basse puis au violon qu'il pratique depuis 2 ans maintenant.
    La musique, devenir une star et tout ça, c'est un beau rêve qui est celui de beaucoup d'enfants mais c'est aussi un rêve difficile à réaliser. Ca, Zane l'a comprit au fil des années, mais étant un garçon déterminé, il n'a jamais voulu lâcher. Il voulait essayer au moins une fois, monter sur une scène et montrer ce qu'il savait faire..Si cela ne marchait pas alors peut être qu'il abandonnerait. Mais heureusement et pour son plus grand bonheur, la premières fois qu'il monta sur scène, aux côtés de ses frères, ils remportèrent un vrai triomphe et c'est ainsi que débuta leur carrière.
    Après cela, Zane ne voyait pas ce qui pouvait lui arrivé de meilleur, il vivait enfin son rêve d'enfant, il pouvait montrer aux autres ce qu'il aimait et savait faire. Mais très vite il déchanta, ce monde se star et de paillettes, ce n'est vraiment pas son trucs. il détestent tôt ces journaliste qui les suivent sans arrêt ou bien ceux qui lance des rumeurs sur tout et n'importe quoi. Mais bon..dans chaque métier, il y a des inconvénient. Mais aussi des avantage puisque grâce à sa notoriété,il eut la chance de rencontrer énormément de personne, dont une qui occupe aujourd'hui, une place très importante dans son coeurs ; November. Elle a tout d'abord été sa meilleure amie puis sa petite amie. Leurs histoire était faite pour durer, Zane le sentait mais malheureusement il gâcha tout en embrassant sa meilleur ami lors d'une soirée. Maintenant qu'il a perdu November, le jeune musicien n'espère qu'une chose..pouvoir la récupérer, car il l'aime et sans elle à ses côtés, il a l'impression que rien ne va.


Dernière édition par Zane N. Spencer le Mar 11 Aoû - 14:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zane Nehemiah Spencer
    « Who I Am... »

    WOMANZANER ♫

Zane Nehemiah Spencer

♦ INSCRIPTION : 11/08/2009
♦ MESSAGES : 1756
♦ AGE : 30
♦ METIER : musicien, acteur, producteur
♦ LOVE : the prettiest of barbies ♥


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

« Zane N. Spencer ♦ Terminé Vide
MessageSujet: Re: « Zane N. Spencer ♦ Terminé « Zane N. Spencer ♦ Terminé Icon_minitimeMar 11 Aoû - 12:54

you, behind your screen ;;
« oui oui, c'est pour toi, espèce de petit geek »



    prénom et/ou pseudo :: Mika' / Namille
    âge :: 15 ans
    comment tu es arrivé ici ? :: Summer ♥️
    l'est beau le forum, hein ?! (aa) :: Je dirais même plus..Trop magnifique !
    taux de geekatittude (ta présence =P) 4/7
    exemple de rp - obligatoire pour te faire ch**r jusqu'au bout xD et spoileriser
    Spoiler:
    ♦️ un dernier mot ? « Zane N. Spencer ♦ Terminé 296771 « Zane N. Spencer ♦ Terminé 320690 « Zane N. Spencer ♦ Terminé 889936



Dernière édition par Zane N. Spencer le Mar 11 Aoû - 14:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
London Ruby Petterson

London Ruby Petterson

♦ INSCRIPTION : 10/08/2009
♦ MESSAGES : 647
♦ METIER : chanteuse, actrice.
♦ LOVE : this guy is a danger!


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

« Zane N. Spencer ♦ Terminé Vide
MessageSujet: Re: « Zane N. Spencer ♦ Terminé « Zane N. Spencer ♦ Terminé Icon_minitimeMar 11 Aoû - 12:58

    YEAAAAAH Namilleeeeeuh x)
    Bienvenue ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Zane N. Spencer ♦ Terminé Vide
MessageSujet: Re: « Zane N. Spencer ♦ Terminé « Zane N. Spencer ♦ Terminé Icon_minitimeMar 11 Aoû - 12:58

    Niiick « Zane N. Spencer ♦ Terminé 430890
    Bienvenue « Zane N. Spencer ♦ Terminé 681849
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Zane N. Spencer ♦ Terminé Vide
MessageSujet: Re: « Zane N. Spencer ♦ Terminé « Zane N. Spencer ♦ Terminé Icon_minitimeMar 11 Aoû - 13:00

    Nick ♥️♥️
    Bienvenue & Bonne Continuation
    Si tu as besoin d'aide, un soucis ou une question, ma boite mp est ouverte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zane Nehemiah Spencer
    « Who I Am... »

    WOMANZANER ♫

Zane Nehemiah Spencer

♦ INSCRIPTION : 11/08/2009
♦ MESSAGES : 1756
♦ AGE : 30
♦ METIER : musicien, acteur, producteur
♦ LOVE : the prettiest of barbies ♥


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

« Zane N. Spencer ♦ Terminé Vide
MessageSujet: Re: « Zane N. Spencer ♦ Terminé « Zane N. Spencer ♦ Terminé Icon_minitimeMar 11 Aoû - 13:02

    « Zane N. Spencer ♦ Terminé 889936 Merci à vous trois ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
November Rain Downey
    NOVEMBER RAIN - It's all about the Climb

November Rain Downey

♦ INSCRIPTION : 31/07/2009
♦ MESSAGES : 2466
♦ AGE : 30
♦ LOVE : everybody knows we are together but nobody will ever know how much i love you


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

« Zane N. Spencer ♦ Terminé Vide
MessageSujet: Re: « Zane N. Spencer ♦ Terminé « Zane N. Spencer ♦ Terminé Icon_minitimeMar 11 Aoû - 13:05

Youhouuu !! « Zane N. Spencer ♦ Terminé 649338
Welcome & Bonne continuation pour la fiche

(hé on va autant s'amuser que sur TOAGC hein ?^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Zane N. Spencer ♦ Terminé Vide
MessageSujet: Re: « Zane N. Spencer ♦ Terminé « Zane N. Spencer ♦ Terminé Icon_minitimeMar 11 Aoû - 13:07

I love you
Bienvenue et bonne chance pour la suite de ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Zane Nehemiah Spencer
    « Who I Am... »

    WOMANZANER ♫

Zane Nehemiah Spencer

♦ INSCRIPTION : 11/08/2009
♦ MESSAGES : 1756
♦ AGE : 30
♦ METIER : musicien, acteur, producteur
♦ LOVE : the prettiest of barbies ♥


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

« Zane N. Spencer ♦ Terminé Vide
MessageSujet: Re: « Zane N. Spencer ♦ Terminé « Zane N. Spencer ♦ Terminé Icon_minitimeMar 11 Aoû - 13:09

    Merci « Zane N. Spencer ♦ Terminé 681849
    Bah y'a interet (aa). Depuis le temps qu'on cherchait un forum.

    & Merci Abbigail I love you


    Bon aller Camille, va terminer ta fiche Razz *SBAFF*
Revenir en haut Aller en bas
lunahbee jazz emrys
BEE

« take the best, fuck the rest. »
lunahbee jazz emrys

♦ INSCRIPTION : 31/07/2009
♦ MESSAGES : 735
♦ LOVE : HAHAHA. my puppy. ♥


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

« Zane N. Spencer ♦ Terminé Vide
MessageSujet: Re: « Zane N. Spencer ♦ Terminé « Zane N. Spencer ♦ Terminé Icon_minitimeMar 11 Aoû - 13:10

    TOAGC ♥️
    bienvenuuee &&. bon courage pour ta fiche
« Zane N. Spencer ♦ Terminé 396716
Revenir en haut Aller en bas
Zane Nehemiah Spencer
    « Who I Am... »

    WOMANZANER ♫

Zane Nehemiah Spencer

♦ INSCRIPTION : 11/08/2009
♦ MESSAGES : 1756
♦ AGE : 30
♦ METIER : musicien, acteur, producteur
♦ LOVE : the prettiest of barbies ♥


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

« Zane N. Spencer ♦ Terminé Vide
MessageSujet: Re: « Zane N. Spencer ♦ Terminé « Zane N. Spencer ♦ Terminé Icon_minitimeMar 11 Aoû - 14:18

    Merci Very Happy
    Je crois avoir terminé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Zane N. Spencer ♦ Terminé Vide
MessageSujet: Re: « Zane N. Spencer ♦ Terminé « Zane N. Spencer ♦ Terminé Icon_minitimeMar 11 Aoû - 14:18

    Welcome guy =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Zane N. Spencer ♦ Terminé Vide
MessageSujet: Re: « Zane N. Spencer ♦ Terminé « Zane N. Spencer ♦ Terminé Icon_minitimeMar 11 Aoû - 14:22

Validé « Zane N. Spencer ♦ Terminé 649338
Tu peut aller faire tes demandes Wink
Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




« Zane N. Spencer ♦ Terminé Vide
MessageSujet: Re: « Zane N. Spencer ♦ Terminé « Zane N. Spencer ♦ Terminé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

« Zane N. Spencer ♦ Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Living The Dream :: First Of All :: Let Me Guys, Introduce Myself ! :: You're one of us !-