Living The Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Hope D. Williams | The Perfect Girl in Town | UC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



Hope D. Williams | The Perfect Girl in Town | UC Vide
MessageSujet: Hope D. Williams | The Perfect Girl in Town | UC Hope D. Williams | The Perfect Girl in Town | UC Icon_minitimeMar 11 Aoû - 13:05

Hope Destiny Williams;;
« Yeah it's the party ine the USA »
Hope D. Williams | The Perfect Girl in Town | UC 350ksqe
©️ Pennylane


    âge. 18 years old
    date & lieu de naissance. 28 septembre 1990
    habite à. L.A baby
    attirance sexuelle. Hétéro
    origines. Américaine et française
    groupe. Whatever it works
    avatar. Jessica Stroup


because it's just how i am ;;
« parce que personne n'est parfait... sauf moi évidemment »


Si vous demandez aux gens comment ils trouvent Hope Destiny Williams vous aurez deux types de réponses. Ceux qui vont diront qu'ils la trouvent complétement incroyable et adorables et ceux qui vont directement la trouver superficiel parce qu'il l'associe à sa soeur jumelle Babee. En réalité Hope n'est ni l'une ni l'autre de ces deux réponses. Comme chaque être humain elle est complexe, parfois trop je dois bien l'avouer... En effet elle a un problème : le manque de confiance en soi. Bien évidemment ce souci touche de nombreuses personnes mais toutes ne réagissent pas de la même manière. Certains décideront de passer leur temps à se lamenter sur leur sort et à répéter qu’ils n’y arriveront pas et d’autre surmonteront leur faiblesse. Hope, elle, combat cela d’une façon assez particulière. Elle dit à qui veut l’entendre combien elle est géniale et s’envoie souvent des fleurs. Ceux qui ne la connaissent pas la traiteront de narcissique, prétentieuse voir même d’égocentrique mais ce n’est qu’une manière de cacher ce qu’elle ressent vraiment.
Autre défaut dans le caractère de mademoiselle Williams : sa jalousie et sa possessivité. C’est plus fort qu’elle ! Dès qu’elle voit que quelqu’un s’approche trop près de ceux qu’elle aime, elle sort les griffes et est prête à attaquer. En réalité elle a surtout peur que cette tierce personne lui vole son rôle dans la vie de la personne qu’elle affectionne.

Malgré ces quelques défauts, le caractère d'Hope est peuplé de nombreuses autres qualités. En effet notre jolie brune est une personne digne de confiance et toujours à l’écoute de ses amis. Ils se confient toujours à elle et elle connait la vie de tous ses proches par cœur. Certains n’arriveraient sûrement pas à supporter tout les secrets de tout son entourage mais pour elle c’est une chose banale et normale. Elles les écoutent donc quand ils lui annoncent une super nouvelle tout comme lorsqu’ils ont des soucis. C’est souvent lorsque tout votre monde s’écroule que l’on reconnait ses vrais amis.
Hope est également très généreuse. Dès qu’elle a eut l’âge de pouvoir utiliser l’argent de son compte en banque, elle le dépensa pour couvrir de cadeaux ses proches. Sa mère lui dit qu’il fallait ralentir la cadence et qu’elle n’aurait plus de sous pour payer son permis où ce qu’elle désirerait par la suite mais Hope ne l’écouta pas. Le plus important pour elle était d’offrir à ceux qu’elle aime tout ce dont ils ont toujours rêvé.
Enfin la plus grande qualité de Hope est sans aucun doute sa sociabilité. Lorsqu’elle entre dans un endroit elle va automatiquement vers toutes les personnes pour apprendre à les connaître. Elle ne veut pas se dire qu’elle est peut-être passée à côté d’une belle rencontre ou amitié. Pour cela ses principales « armes » sont l’humour et la parole. Toute sa famille lui a toujours dit qu’elle avait une qualité d’oratrice époustouflante et cela lui a souvent servie notamment pour obtenir ses rôles. Elle est capable d’entamer une conversation et de la tenir infiniment.


don't be a american idiot ;;
« parce que les vrais stars savent donner des interviews »


    ♦️Te considères-tu comme une superstar ? Absolument pas. je sais que j'ai de la chance de faire ce métier et je remercie les personnes qui m'ont permises d'arriver là mais c'est tout.
    ♦️ Comment s'est manifestée ton envie de faire partie du milieu du spectacle ? Depuis que je suis eptite avec ma soeur on faisait des tas de spectacles et puis un jour un producteur nous a repérées et voilà.
    ♦️ Es-tu pleinement satisfait(e) de ta vie actuelle ? Oui enfin même s'il me manque le grand amour...
    ♦️ Si tu pouvais revenir en arrière, changerais-tu quoi que ce soit dans ta vie ? Absolument pas
    ♦️ Comment vois-tu ton futur ? Une famille loin du soleil d'Hollywood.
    ♦️ Quelle est la dernière chose que tu as acheté ? Un Frappuccino café caramel
    ♦️ Pour ou contre Paris Hilton première femme présidente des USA ? (aa) Ahahahaha contre sinon je quitte le pays (a)


the hardest person to know is one's self ;;
« aller; fais-nous donc un peu rêver »


    Hope Destiny Williams… Voilà comment mes deux parents ont décidé de me prénommer lorsqu’ils ont vu mes deux jolis yeux marron s’ouvrirent. Je dois avouer que je ne suis pas mécontente de leur choix même si je trouve que l’enchaînement de « Hope » et de « Destiny » fait beaucoup trop fataliste à mon goût. Peu importe je suis née comme ça et même si cela ne me plaisait pas je ne pourrais pas changer…
    De retour à la maison après l’accouchement de maman, ma vie commença réellement et j’étais loin d’imaginer à quel point j’allais pouvoir l’aimer. J’habite Newport Beach, ville la plus riche de la Californie. Si vous passez près de chez moi vous comprendrez bien vite pourquoi. Chaque petite maison est une grande villa possédant piscine et plage privée pour la plupart. Je ne dérogeais pas à la règle et je compris très vite que j’étais une privilégiée. Ma soeur et moi on a toujours aimée notre vie là bas et cela fait sans aucun doute partie de nos meilleurs souvenirs. Vous devez être en train de vous demander qui est ma soeur ? Et bien elle se nomme Babee Williams et elle est née le même jour que moi. Si vous lui demandez qui de nous deux est la plus grande elle vous dira sans aucun doute que c'est elle mais c'est une menteuse croyez moi XD. Nous eûmes une scolarité tout à fait normal peuplée de fous rires, de lecture, de maths et autres choses palpitantes enfin jusqu'à l'âge de nos 12 ans. En effet c'est à ce moment là que nous fûmes repérées par un producteur lors du premier spectacle du collège. Nos meilleures amies nous ont soutenus et le reste du collège nous a détesté. Peu importe puisque de toutes les manières nous n'y sommes jamais retournées. Tout s'est très vite enchaîné ensuite. A moi on a proposé des petits rôles dans des tas de séries et je les ai tous acceptés quand à ma soeur elle posait pour les plus grandes marques. A l'époque c'était déjà la folie mais tout le monde était beaucoup moins médiatisé que maintenant. On a continué à grandir et on a rencontré des gens du milieu s'éloignant petit à petit des gens de Newport... Je dois bien avouer que tout cela m'a fait de la peine mais qu'est ce que je pouvais y changer ? Nos meilleures amies ne voulaient plus être dans les magazines quand on allait faire du shopping et renoncer à notre carrière ça non on ne pouvait pas... Alors par la force des choses on a du leur dire adieu... A 16 ans on s'est donc installées avec nos deux parents à Los Angeles. Et puis à 17 ans un gentil monsieur nous a proposé à ma soeur et moi de nous filmer pour une sorte de docu fiction à moitié télé réalité. On a évidemment acceptée et on a été propulsée au rang de star du moment. Ok ma vie racontée de cette manière parait extraordinaire mais soyons honnêtes je ne sais pas vraiment si cette docu télé réalité était une bonne idée... On verra bien...




you, behind your screen ;;
« oui oui, c'est pour toi, espèce de petit geek »



    prénom et/ou pseudo :: Thats my secret
    âge :: 16 ans
    comment tu es arrivé ici ? :: Ma moitié
    l'est beau le forum, hein ?! (aa) :: Ouiiii
    taux de geekatittude (ta présence =P) 7/7
    exemple de rp - obligatoire pour te faire ch**r jusqu'au bout xD et spoileriser
    Spoiler:
    ♦️ un dernier mot ?Yahooo youplaboom



Dernière édition par Hope D. Williams le Mar 11 Aoû - 17:28, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hope D. Williams | The Perfect Girl in Town | UC Vide
MessageSujet: Re: Hope D. Williams | The Perfect Girl in Town | UC Hope D. Williams | The Perfect Girl in Town | UC Icon_minitimeMar 11 Aoû - 13:05

+1 et si on pouvait me la réserver (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hope D. Williams | The Perfect Girl in Town | UC Vide
MessageSujet: Re: Hope D. Williams | The Perfect Girl in Town | UC Hope D. Williams | The Perfect Girl in Town | UC Icon_minitimeMar 11 Aoû - 13:06

Hello ♥️
Heureuse que tu est trouver un autre perso (aa)
Bien sur, je te la réserve Wink
Bienvenue & Bonne Continuation
Revenir en haut Aller en bas
London Ruby Petterson

London Ruby Petterson

♦ INSCRIPTION : 10/08/2009
♦ MESSAGES : 647
♦ METIER : chanteuse, actrice.
♦ LOVE : this guy is a danger!


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

Hope D. Williams | The Perfect Girl in Town | UC Vide
MessageSujet: Re: Hope D. Williams | The Perfect Girl in Town | UC Hope D. Williams | The Perfect Girl in Town | UC Icon_minitimeMar 11 Aoû - 13:07

    Bienvenue ♥️
    Comment je l'aime trop STROUPINETTE (llll)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hope D. Williams | The Perfect Girl in Town | UC Vide
MessageSujet: Re: Hope D. Williams | The Perfect Girl in Town | UC Hope D. Williams | The Perfect Girl in Town | UC Icon_minitimeMar 11 Aoû - 13:08

Merci les filles (a)
Et simple question on peut pas déjà reserver des avatars pour nos scénarios Hope D. Williams | The Perfect Girl in Town | UC 662395
Revenir en haut Aller en bas
lunahbee jazz emrys
BEE

« take the best, fuck the rest. »
lunahbee jazz emrys

♦ INSCRIPTION : 31/07/2009
♦ MESSAGES : 735
♦ LOVE : HAHAHA. my puppy. ♥


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

Hope D. Williams | The Perfect Girl in Town | UC Vide
MessageSujet: Re: Hope D. Williams | The Perfect Girl in Town | UC Hope D. Williams | The Perfect Girl in Town | UC Icon_minitimeMar 11 Aoû - 13:13

    STROUPINETTE ♥️
    bienvenue &&. bon courage pour ta fiche (:
    désolée, ce n'est plus possible.
Revenir en haut Aller en bas
November Rain Downey
    NOVEMBER RAIN - It's all about the Climb

November Rain Downey

♦ INSCRIPTION : 31/07/2009
♦ MESSAGES : 2466
♦ AGE : 30
♦ LOVE : everybody knows we are together but nobody will ever know how much i love you


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

Hope D. Williams | The Perfect Girl in Town | UC Vide
MessageSujet: Re: Hope D. Williams | The Perfect Girl in Town | UC Hope D. Williams | The Perfect Girl in Town | UC Icon_minitimeMar 11 Aoû - 13:14

Stroupiii I love you
Bienvenue && Bonne continuation pour ta fiche (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hope D. Williams | The Perfect Girl in Town | UC Vide
MessageSujet: Re: Hope D. Williams | The Perfect Girl in Town | UC Hope D. Williams | The Perfect Girl in Town | UC Icon_minitimeMar 11 Aoû - 13:24

    Jessica I love you I love you
    Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hope D. Williams | The Perfect Girl in Town | UC Vide
MessageSujet: Re: Hope D. Williams | The Perfect Girl in Town | UC Hope D. Williams | The Perfect Girl in Town | UC Icon_minitimeMar 11 Aoû - 16:35

    STROUP ♥️
    Welcome (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hope D. Williams | The Perfect Girl in Town | UC Vide
MessageSujet: Re: Hope D. Williams | The Perfect Girl in Town | UC Hope D. Williams | The Perfect Girl in Town | UC Icon_minitimeMar 11 Aoû - 17:03

    Welcome Hope D. Williams | The Perfect Girl in Town | UC 681849
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hope D. Williams | The Perfect Girl in Town | UC Vide
MessageSujet: Re: Hope D. Williams | The Perfect Girl in Town | UC Hope D. Williams | The Perfect Girl in Town | UC Icon_minitimeMar 11 Aoû - 17:04

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hope D. Williams | The Perfect Girl in Town | UC Vide
MessageSujet: Re: Hope D. Williams | The Perfect Girl in Town | UC Hope D. Williams | The Perfect Girl in Town | UC Icon_minitimeMar 11 Aoû - 17:29

Je crois que j'ai fini (a)
Revenir en haut Aller en bas
lunahbee jazz emrys
BEE

« take the best, fuck the rest. »
lunahbee jazz emrys

♦ INSCRIPTION : 31/07/2009
♦ MESSAGES : 735
♦ LOVE : HAHAHA. my puppy. ♥


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

Hope D. Williams | The Perfect Girl in Town | UC Vide
MessageSujet: Re: Hope D. Williams | The Perfect Girl in Town | UC Hope D. Williams | The Perfect Girl in Town | UC Icon_minitimeMar 11 Aoû - 17:42

    Je valideuh (aa)
    have fuuuuuuun ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Hope D. Williams | The Perfect Girl in Town | UC Vide
MessageSujet: Re: Hope D. Williams | The Perfect Girl in Town | UC Hope D. Williams | The Perfect Girl in Town | UC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Hope D. Williams | The Perfect Girl in Town | UC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Living The Dream :: Goodbye my....thing ! :: Archives RPG-