Living The Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

the longest flood topic in the world ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Zane Nehemiah Spencer
    « Who I Am... »

    WOMANZANER ♫

Zane Nehemiah Spencer

♦ INSCRIPTION : 11/08/2009
♦ MESSAGES : 1756
♦ AGE : 30
♦ METIER : musicien, acteur, producteur
♦ LOVE : the prettiest of barbies ♥


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

the longest flood topic in the world ♥ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: the longest flood topic in the world ♥ the longest flood topic in the world ♥ - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Mar - 18:23

    Bonjours le gens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
London Ruby Petterson

London Ruby Petterson

♦ INSCRIPTION : 10/08/2009
♦ MESSAGES : 647
♦ METIER : chanteuse, actrice.
♦ LOVE : this guy is a danger!


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

the longest flood topic in the world ♥ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: the longest flood topic in the world ♥ the longest flood topic in the world ♥ - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Mar - 18:32

Au passage November, je viens juste de tilter que derrière mon memi icon il y a LIAM x_x.
Vous allez bien? :'D
Zovember - Pas très exclusives tes infos novy', je savais et je le sais toujours d'ailleurs que Camille aime Penelope Cruz! : p Trouves un truck mieux maintenant x)!
Revenir en haut Aller en bas
Zane Nehemiah Spencer
    « Who I Am... »

    WOMANZANER ♫

Zane Nehemiah Spencer

♦ INSCRIPTION : 11/08/2009
♦ MESSAGES : 1756
♦ AGE : 30
♦ METIER : musicien, acteur, producteur
♦ LOVE : the prettiest of barbies ♥


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

the longest flood topic in the world ♥ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: the longest flood topic in the world ♥ the longest flood topic in the world ♥ - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Mar - 18:36

    Ah LIAM the longest flood topic in the world ♥ - Page 3 902640
    Ca va bien et toi ?

    Ro mais c'est pas possible je le dis vraiment à tout le monde ?! Faut que j'arrête de raconter ma vie moi x)
Revenir en haut Aller en bas
Matt Kellen Spencer
MATT KELLEN ♥ ♫ « The world is my life »
Matt Kellen Spencer

♦ INSCRIPTION : 28/02/2010
♦ MESSAGES : 46
♦ AGE : 33
♦ METIER : Acteur - Chanteur - Compositeur.
♦ LOVE : PS : I Love You ♥


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

the longest flood topic in the world ♥ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: the longest flood topic in the world ♥ the longest flood topic in the world ♥ - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Mar - 18:41

Reeeeeeeee x)
Fait pas froid chez vous ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://xBurniinxUp.skyblog.com
London Ruby Petterson

London Ruby Petterson

♦ INSCRIPTION : 10/08/2009
♦ MESSAGES : 647
♦ METIER : chanteuse, actrice.
♦ LOVE : this guy is a danger!


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

the longest flood topic in the world ♥ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: the longest flood topic in the world ♥ the longest flood topic in the world ♥ - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Mar - 18:46

    Ouiiii :'). J'ai trop la pêche aujourd'hui haha. Et toi?: )
    Ouais Liam the longest flood topic in the world ♥ - Page 3 662395 xD
    Franchement, ça va. D'habitude il fait trop froid --'. Haha
Revenir en haut Aller en bas
November Rain Downey
    NOVEMBER RAIN - It's all about the Climb

November Rain Downey

♦ INSCRIPTION : 31/07/2009
♦ MESSAGES : 2466
♦ AGE : 30
♦ LOVE : everybody knows we are together but nobody will ever know how much i love you


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

the longest flood topic in the world ♥ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: the longest flood topic in the world ♥ the longest flood topic in the world ♥ - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Mar - 18:59

Camille elle fait du tir, et ceux qui font du tir en mobile on les appelle les cochons !

Oui j'avoue je sais pas grand chose sur Camille xD
c'est marrant que tu dise ça pour Liam, parceque moi j'ai tilter tout de suite xDDD
Revenir en haut Aller en bas
London Ruby Petterson

London Ruby Petterson

♦ INSCRIPTION : 10/08/2009
♦ MESSAGES : 647
♦ METIER : chanteuse, actrice.
♦ LOVE : this guy is a danger!


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

the longest flood topic in the world ♥ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: the longest flood topic in the world ♥ the longest flood topic in the world ♥ - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Mar - 19:03

    De toute façon, on s'en fout parce que dans le monde de LTD les Liam HEMSMACHIN n'existe pas (aa).
    J'avoue, là tu m'as appris un truck sur Camille x).
Revenir en haut Aller en bas
November Rain Downey
    NOVEMBER RAIN - It's all about the Climb

November Rain Downey

♦ INSCRIPTION : 31/07/2009
♦ MESSAGES : 2466
♦ AGE : 30
♦ LOVE : everybody knows we are together but nobody will ever know how much i love you


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

the longest flood topic in the world ♥ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: the longest flood topic in the world ♥ the longest flood topic in the world ♥ - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Mar - 19:06

naan mais en plus "Hemsworth" ça veut dire "le pire des Ourlets" xD (le nom qui tue xD)
puis oui l'existe pas sur le monde de LTD <333 sur LTD tout est parfait (je fait dans la rime xD)
Revenir en haut Aller en bas
London Ruby Petterson

London Ruby Petterson

♦ INSCRIPTION : 10/08/2009
♦ MESSAGES : 647
♦ METIER : chanteuse, actrice.
♦ LOVE : this guy is a danger!


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

the longest flood topic in the world ♥ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: the longest flood topic in the world ♥ the longest flood topic in the world ♥ - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Mar - 22:33

    Ouais à LTD tout est parfait (a)
    Mon dieu, pourquoi ils ont prit LE live de Stay qui me fait trop rire à la fin x). Pendant toute la chanson t'as envi de chialer et à la fin c'est le contraire x).
Revenir en haut Aller en bas
November Rain Downey
    NOVEMBER RAIN - It's all about the Climb

November Rain Downey

♦ INSCRIPTION : 31/07/2009
♦ MESSAGES : 2466
♦ AGE : 30
♦ LOVE : everybody knows we are together but nobody will ever know how much i love you


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

the longest flood topic in the world ♥ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: the longest flood topic in the world ♥ the longest flood topic in the world ♥ - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Mar - 23:14

bah moi je l'ai même pas entendu ! xD (quel mauvaise fan je fait !) nan mais j'en ai marre, a chaque fois que j'ai le malheur de mettre le debut de la chanson, ça me rappel la gueguerre Niley/Nelena sur Twitter xD (vous pensiez que j'étais fan de Niley....vous les conaissez pas ! xDD)
Revenir en haut Aller en bas
London Ruby Petterson

London Ruby Petterson

♦ INSCRIPTION : 10/08/2009
♦ MESSAGES : 647
♦ METIER : chanteuse, actrice.
♦ LOVE : this guy is a danger!


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

the longest flood topic in the world ♥ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: the longest flood topic in the world ♥ the longest flood topic in the world ♥ - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Mar - 23:25

    Check tes @replies!
    Sinon oui tu es une niley fan (a). Ou tu l'as été mais généralement quand on me parle de niley je pense automatiquement à toi hiiiiiii ;D .
    PUIS HMM NAAAAAACY (L). Non okay j'arrête (a). Ha et Diane est à Amsterdam x_x. Je paris tout ce que tu veux qu'elle va venir juste après les vacances --'.
Revenir en haut Aller en bas
November Rain Downey
    NOVEMBER RAIN - It's all about the Climb

November Rain Downey

♦ INSCRIPTION : 31/07/2009
♦ MESSAGES : 2466
♦ AGE : 30
♦ LOVE : everybody knows we are together but nobody will ever know how much i love you


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

the longest flood topic in the world ♥ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: the longest flood topic in the world ♥ the longest flood topic in the world ♥ - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Mar - 23:49

mais oui, mais elles me font un peu peur elles the longest flood topic in the world ♥ - Page 3 361548 , elles menacent de mort les fans de Niley qui disent que c'est pas la mort si Niley est pas ensemble la maintenand et les fans de Nelena elles envoient aussi des menaces mechantes ! xD elles sont un peu frappé, maintenand je parle qu'avec les gentils fans de Niley xDD

Mais oui la ! Mechante Diane, en plus on doit être les seuls a lui envoyer autant de message de la France ! (elle pour le coup, je suis sur on est ses fans français préferer xD)
Revenir en haut Aller en bas
London Ruby Petterson

London Ruby Petterson

♦ INSCRIPTION : 10/08/2009
♦ MESSAGES : 647
♦ METIER : chanteuse, actrice.
♦ LOVE : this guy is a danger!


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

the longest flood topic in the world ♥ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: the longest flood topic in the world ♥ the longest flood topic in the world ♥ - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 1:20

    Haaaaa Diane est à nous demain c'est à dire vendredi je suppose. En plus elle me répond plus, elle répond à tout mes 'following' mais plus moi. Elle en a marre de me tweeter xD.
    Ouais enfin bref faut s'attendre à ce qu'il y ait un peu de monde même si c'est Diane.. J'espère qu'elle va faire un m&g parce qu'elle va sûrement en faire un à amsterdam demain.
Revenir en haut Aller en bas
November Rain Downey
    NOVEMBER RAIN - It's all about the Climb

November Rain Downey

♦ INSCRIPTION : 31/07/2009
♦ MESSAGES : 2466
♦ AGE : 30
♦ LOVE : everybody knows we are together but nobody will ever know how much i love you


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

the longest flood topic in the world ♥ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: the longest flood topic in the world ♥ the longest flood topic in the world ♥ - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 10:50

ouais mais elle a pas de show a Paris...si ? Haaan vraiment ? Y aura du monde ?
Revenir en haut Aller en bas
London Ruby Petterson

London Ruby Petterson

♦ INSCRIPTION : 10/08/2009
♦ MESSAGES : 647
♦ METIER : chanteuse, actrice.
♦ LOVE : this guy is a danger!


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

the longest flood topic in the world ♥ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: the longest flood topic in the world ♥ the longest flood topic in the world ♥ - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 13:36

    Non mais ses shows c'est genre elle l'annonce un jour à l'avance sur twitter ou le jour même et genre tu dois payé 10 euros sur place quoi :').
    Je vous jure ils veulent ma mort, 2010 c'est l'année Selenaaaa haha. Je suis sûre elle va venir plus souvent que les Jonas, maintenant ils vont venir qu'une fois par an, je le sens trop :'). Bref j'espère qu'elle sera dans la scène ou ils vont tourné à Paris (yn).
Revenir en haut Aller en bas
Winnie Lynn Woodson
« ☮ ; ♥ αααnd
winnie lynn woodson !

Winnie Lynn Woodson

♦ INSCRIPTION : 11/08/2009
♦ MESSAGES : 1192
♦ AGE : 30


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

the longest flood topic in the world ♥ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: the longest flood topic in the world ♥ the longest flood topic in the world ♥ - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 14:41

    Une fois par an, c'est déjà ça.
    Depuis le temps que les Jonas sont connue, ils sont venue UNE fois à Montréal, une seule et je sais même pas s'il reviendront.
    Et personne d'autre de Disney est venue, espéront qu'ils viennent un jours eut aussi (yn)
Revenir en haut Aller en bas
November Rain Downey
    NOVEMBER RAIN - It's all about the Climb

November Rain Downey

♦ INSCRIPTION : 31/07/2009
♦ MESSAGES : 2466
♦ AGE : 30
♦ LOVE : everybody knows we are together but nobody will ever know how much i love you


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

the longest flood topic in the world ♥ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: the longest flood topic in the world ♥ the longest flood topic in the world ♥ - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 14:57

oui, d'ailleurs je comprend pas trop qu'il y ai si peu de monde qui vienne au Canada, c'est quand même un public assez large :/
Nous reste plus que Taylor et Selena et encore, je croit Taylor est deja venu...Puis Justin Bieber l'es accro a nous xD
Mais si Selena fait une tournée européenne, va falloir assurer pour les places parcequ'elle va pas faire une grande salle je pense :/
Revenir en haut Aller en bas
London Ruby Petterson

London Ruby Petterson

♦ INSCRIPTION : 10/08/2009
♦ MESSAGES : 647
♦ METIER : chanteuse, actrice.
♦ LOVE : this guy is a danger!


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

the longest flood topic in the world ♥ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: the longest flood topic in the world ♥ the longest flood topic in the world ♥ - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 15:10

    Ha ouais qu'une seule fois? En faite ils vont toujours à Toronto mais pas Montréal. Non mais t'inquiètes ils vont revenir pour le world tour, j'en suis sûre : ). Enfin le Canada c'est grand donc ils vont faire plusieurs dates. Puis généralement quand ils l'ont fait au world tour précédent, ils la refont au prochain. Ouais c'est claire c'est déjà bien mais je disais ça pour dire que ça va changer par rapport aux années précédentes : ). Mais à mon avis ils vont peut-être faire deux dates à Paris comme ils ont fait 200, 7500 puis 16 000 personnes --'. Puis maintenant y'a toutes les fans de Bieber qui s'y mettent huuh. Non Taylor elle est jamais venue : ). Et ouais pour Selena ça va être chaud mais lorsqu'on veut vraiment quelque chose on l'a :').
Revenir en haut Aller en bas
Winnie Lynn Woodson
« ☮ ; ♥ αααnd
winnie lynn woodson !

Winnie Lynn Woodson

♦ INSCRIPTION : 11/08/2009
♦ MESSAGES : 1192
♦ AGE : 30


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

the longest flood topic in the world ♥ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: the longest flood topic in the world ♥ the longest flood topic in the world ♥ - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 15:15

    J'espère pour vous que vous aurez la chance d'aller à son show. À ce que je sache, elle ne vient pas chez moi, alors vous penserez un peu à moi (a), haha - vous n'êtes pas obligé x) -

    Je comprends ce que tu veux dire, je ne disais pas cela méchamment. Je disais simplement que moi aussi je veux qu'ils viennent au moins une fois par année à Montréal (a)
Revenir en haut Aller en bas
November Rain Downey
    NOVEMBER RAIN - It's all about the Climb

November Rain Downey

♦ INSCRIPTION : 31/07/2009
♦ MESSAGES : 2466
♦ AGE : 30
♦ LOVE : everybody knows we are together but nobody will ever know how much i love you


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

the longest flood topic in the world ♥ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: the longest flood topic in the world ♥ the longest flood topic in the world ♥ - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 15:38

oui, tain si je vois Selena, j'aurais vu les 6 de Send it on xD

Mais oui je pense qu'il vont revenir a Montréal pour le nouveau World Tour, nan mais la j'espère que Taylor va pas tarder a se ramener, parcequ'a la limite Selena, elle nous a confirmer qu'elle viendrait cette année, puis Miley avec la sortie mondiale de "The Last Song", elle va certainement venir cet été, comme le film sort durant l'été chez nous, mais Taylor xD puis Demi faut qu'elle revienne aussi --" x)
Revenir en haut Aller en bas
Winnie Lynn Woodson
« ☮ ; ♥ αααnd
winnie lynn woodson !

Winnie Lynn Woodson

♦ INSCRIPTION : 11/08/2009
♦ MESSAGES : 1192
♦ AGE : 30


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

the longest flood topic in the world ♥ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: the longest flood topic in the world ♥ the longest flood topic in the world ♥ - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 15:42

    Chez moi, il sort en mars je crois. Je comprends pas pourquoi ça prend tant de temps pour qu'un film sort en France. Ça irait plus vite si je vous achetait le dvd et vous l'envoyais pas la poste x)
    C'est ridicule et nul pour vous, mais bon il y a des chose dans cette vie que je ne comprendrez jamais.

    M'enfin, bonne journée tout le monde ♥️
    Je dois aller en cours moi --' !
    Vive les Ipod touch qui me permet d'aller sur internet durant les pauses ! : )


Dernière édition par Winnie Lynn Woodson le Jeu 4 Mar - 15:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
November Rain Downey
    NOVEMBER RAIN - It's all about the Climb

November Rain Downey

♦ INSCRIPTION : 31/07/2009
♦ MESSAGES : 2466
♦ AGE : 30
♦ LOVE : everybody knows we are together but nobody will ever know how much i love you


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

the longest flood topic in the world ♥ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: the longest flood topic in the world ♥ the longest flood topic in the world ♥ - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 15:46

Oui xD, c'est clair, les films quand on les regardent sur internet ont les a vachement en avance si on prend la version canadienne (c'est pas les même doublages), mais oui je sais pas pourquoi ça prend tant de temps, ça doit être un truc lié a la promo je pense

bah travail bien alors xD
Revenir en haut Aller en bas
Zane Nehemiah Spencer
    « Who I Am... »

    WOMANZANER ♫

Zane Nehemiah Spencer

♦ INSCRIPTION : 11/08/2009
♦ MESSAGES : 1756
♦ AGE : 30
♦ METIER : musicien, acteur, producteur
♦ LOVE : the prettiest of barbies ♥


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

the longest flood topic in the world ♥ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: the longest flood topic in the world ♥ the longest flood topic in the world ♥ - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 21:17

    Salut les LTDiens ♥️
Revenir en haut Aller en bas
London Ruby Petterson

London Ruby Petterson

♦ INSCRIPTION : 10/08/2009
♦ MESSAGES : 647
♦ METIER : chanteuse, actrice.
♦ LOVE : this guy is a danger!


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

the longest flood topic in the world ♥ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: the longest flood topic in the world ♥ the longest flood topic in the world ♥ - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 22:19

    Hello! Ca va ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Winnie Lynn Woodson
« ☮ ; ♥ αααnd
winnie lynn woodson !

Winnie Lynn Woodson

♦ INSCRIPTION : 11/08/2009
♦ MESSAGES : 1192
♦ AGE : 30


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

the longest flood topic in the world ♥ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: the longest flood topic in the world ♥ the longest flood topic in the world ♥ - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Mar - 0:25

Bonsoir; je vais bien, toi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




the longest flood topic in the world ♥ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: the longest flood topic in the world ♥ the longest flood topic in the world ♥ - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

the longest flood topic in the world ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Living The Dream :: Back To Basics :: floodland ♥-