Living The Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Zane ▬ Oh, oobee doo I wanna be like you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Zane Nehemiah Spencer
    « Who I Am... »

    WOMANZANER ♫

Zane Nehemiah Spencer

♦ INSCRIPTION : 11/08/2009
♦ MESSAGES : 1756
♦ AGE : 30
♦ METIER : musicien, acteur, producteur
♦ LOVE : the prettiest of barbies ♥


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

Zane ▬ Oh, oobee doo I wanna be like you Vide
MessageSujet: Zane ▬ Oh, oobee doo I wanna be like you Zane ▬ Oh, oobee doo I wanna be like you Icon_minitimeVen 19 Fév - 23:57

IDENTITY CARD


Zane ▬ Oh, oobee doo I wanna be like you Jb45 Zane ▬ Oh, oobee doo I wanna be like you JB23
Zane ▬ Oh, oobee doo I wanna be like you Niley-3-miley-cyrus-and-nick-jonas-5860910-100-100 Zane ▬ Oh, oobee doo I wanna be like you Jonas2
► SPENCER
► Zane Nehemiah
► Né à 24 mars 1988 à Los Angeles
► 21 ans
► Américain
► Hétéro'
► Habite a Los Angeles
► Maybe Tomorrow de Stereophonics
► Let me do my things
► Nick Jonas



___________________ i want someone to love me for who i am ___________________










« citation en rapport avec le personnage »






___________________ who is behind this big screen ___________________





    pseudo » Namille, Mika
    age » 16 ans ( et toutes mes dents ) *SBAFF*
    comment t'est tombé sur LTD ? » Ca remonte à loins ça.. je me souviens plus.. Bah c'est ça d'avoir une mémoire de poisson rouge
    et comment tu le trouve ?» Toujours aussi bien (aa)
    taux de geelattitude (présence =p)» 4/7
    exemple de rp (sous spoiler) »
    code du reglement (sous spoiler)»
    un ptit mot pour la fin ?»


Dernière édition par Zane Nehemiah Spencer le Lun 22 Fév - 12:15, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zane Nehemiah Spencer
    « Who I Am... »

    WOMANZANER ♫

Zane Nehemiah Spencer

♦ INSCRIPTION : 11/08/2009
♦ MESSAGES : 1756
♦ AGE : 30
♦ METIER : musicien, acteur, producteur
♦ LOVE : the prettiest of barbies ♥


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

Zane ▬ Oh, oobee doo I wanna be like you Vide
MessageSujet: Re: Zane ▬ Oh, oobee doo I wanna be like you Zane ▬ Oh, oobee doo I wanna be like you Icon_minitimeVen 19 Fév - 23:58

Je me suis toujours demandé pourquoi la vie des stars intéressait tant les gens que se soit les journaliste qui, dans un sens ne font que leur travail ou bien les fans. Finalement avec le temps j'ai compris, enfin je crois. Ce que les gens veulent savoir c'est d'où je viens, savoir pourquoi je fais les choses d'une certaines manière et non d'une autre, savoir pourquoi je suis ce que je suis aujourd'hui ou savoir d'où me viens l'inspiration lorsque j'écris une nouvelle chanson et surtout de qui je parle. En général, je ne réponds pas à cette dernière question lors des interview car je considère que c'est quelque chose de personnel. En fait, en général, je me contente de parler de mon enfance qui a été je dois le dire, très heureuse. Bien évidemment, je parle de mes parents et surtout de ma mère, cette chanteuse très connu qui m'a non seulement apprit le piano mais qui m'a aussi transmit sa passion pour la musique, tout comme à mes frères d'ailleurs. Tiens, voila deux autres personnes que j'évoque très souvent pendant les interview enfin quand ils ne sont pas à mes côtés bien sûr car en temps que groupe nous nous présentons souvent tout les trois sur les plateaux de télévision ou autres, mais comme depuis quelque temps chacun de nous a prit un chemin légèrement différent, il m'arrive très souvent de parler de cette période ou je n'avais que 9 ou 10 ans.. Cette période ou mes deux grand frère, Matt et Cameron passaient leur temps à m'embêter en me faisant croire à des trucs complètement faux ou bien en m'accusant pour toute les bêtises qu'ils faisaient. Bon soyons honnête, dans un cela ne me dérangeait pas, parce que mes frères, je les aime énormément et ce depuis toujours et tout ce qu'ils m'ont fait subir par le passé nous a permit de nous rapprocher et c'est sans doute grâce à cela que aujourd'hui nous formons le groupe les Spencer Brothers. Bien sûr, lors des interview on me demande souvent d'être plus précis, histoire que je raconte vraiment tout les détails de ma vie et puis beaucoup de personne s'interroge sur ce qui nous a poussé à former ce groupe. En fait, cela était une évidence, tout simplement et d'ailleurs ça l'est toujours aujourd'hui. Jouer tout les trois c'est ce que nous avons toujours voulu alors nous avons tenter notre chance. Nous sommes juste trois garçons musicien et passionner par l'art qu'est la musique. En fait, notre seul particularité c'est que nous sommes frères et que contrairement a beaucoup de groupe, nous nous entendons très bien. Je peux pas vous dire que tout est toujours tout rose entre nous, bien sur des fois il nous arrive de nous disputer pour un petit truc sans grande importance mais jusqu'à aujourd'hui, cela n'a jamais été très grave et contrairement à ce qu'on a pu lire dans les journaux dernièrement nous n'avons jamais penser à dissoudre le groupe.. Bon c'est vrai qu'on a décider de faire une pause en temps que groupe mais il s'agit juste d'un break. Cette phrase je l'ai déjà sortit je ne sais combien de fois devant les journaliste ses derniers temps et en général, histoire de vraiment rassurer tout le monde - surtout les fans - j'ajoute que chacun de nous avait besoin de tenter de nouvelle expérience ou bien d'un peu de repos après les trois dernières années très chargée qu'on avait eu.. Matt s'est par exemple tourner vers le cinéma qui l'attirait depuis pas mal de temps déjà, et il a d'ailleurs fait ses preuves. Cameron à lui prit le temps de s'occuper de sa vie personnel alors que moi je me suis plongé dans le travail une nouvelle fois pour oublier les choses qui m'étaient arrivé il y a trois ans et que au fond, je n'arrivais pas à oublier. Je me suis donc retrouver devant la caméra pour tourner dans une série pendant 2 saisons. C'est d'ailleurs ce qui marqua mes vrais premier pas d'acteur puisque le petit rôle que j'avais obtenu grâce à November dans l'un de ses films, je ne l'ai jamais considérer comme une vraie expérience...En même temps on ne devait me voir à peine 10 minutes dans tout le film et lors du tournage, j'ai passé beaucoup plus de temps, derrière la caméra à regarder November jouer que devant la caméra, à jouer moi même un rôle qui dans le fond ne m'intéressait pas réellement. Mais bon il faut bien commencer un jour n'est-ce pas ?! Et puis c'était avant tout pour Novy' que j'avais accepter de faire ça même si dans un sens c'est peut être ce rôle qui m'a permit d'obtenir une place dans cette série très populaire dans laquelle j'ai jouer pendant 2 saisons. Je dois avouer que j'aimais bien l'ambiance qu'il y avait lors du tournage, mais toutes ces caméras, ces éclairages, ça me rappelait sans cesse November. Il m'était donc impossible de rester plus longtemps dans un lieu comme celui ci où j'avais l'impression de la voir, de l'entendre, car soyons honnête, le monde du cinéma et des tournage c'est le sien et mois j'appartiens au monde de la musique.
Pendant un moment, nous avons partager nos passions et ele est même devenue une chanteuse reconnus grâce à son premier album sur lequel nous avons travaillé tout les deux.. A cette époque tout allait bien dans ma vie que se soit au niveau privée comme professionnel. Avec November tout se passait pour le moment ; C'est vrai qu'on avait eu un passage difficile - qui a d'ailleurs fait la une des magazine people pendant un moment - mais finalement tout était revenue dans l'ordre lorsqu'elle m'avait enfin pardonner mon petit écart avec Effy'. C'est d'ailleurs à cette époque et en partie à cause de cette histoire que les journalistes on commencer à m'appeler Womanzaner, surnom qui me suis depuis cette époque et qui définit - d'après les journalistes - mon côtés coureur de jupon. Il est vrai que pendant un moment ma vie sentimentales a été pas mal bousculer puisque après cette soirée ou j'ai embrassé Effy, la meilleure amie de November, cette dernière ma quitté. On m'a alors prêter une relation avec Riley, mon ex et mon vrai premier amour. De toute façon dès qu'on se voit pour passer ne serait-ce qu'une soirée ensemble les média s'empressent de dire que nous sommes de nouveau ensemble, ce qui est complètement faux puisque aujourd'hui nous ne sommes que deux amis, même si je dois l'avouer nous sommes rester très proches. Bref, depuis notre rupture lorsque nous avions 15 ou 16 ans, nous ne sommes jamais retomber dans les bras l'un de l'autre.. Non, lorsque November m'a quitté j'ai commencé à fréquenté Destiny, un amie avec laquelle je tenta d'oublier Novy'. Je me suis vite rendu compte que cela était impossible, alors nous avons rompu et November m'a finalement pardonner après plusieurs semaines. C'est à ce moment là que nous avons commencé à travailler tout les deux et tout allait pour le mieux de le meilleur des mondes. Peut être même que les choses allaient trop bien car sur de moi et de notre couple, j'ai décider de la demander en mariage. Et pour cela j'ai décider de faire les chose en grand puisque ma demande, je l'ai fait lors d'un concert, après notre chanson et devant des milliers de personnes. Oui, nous avions que 18 ans, mais cela ne me dérangeait pas puisque je l'aimais et d'après ce qu'elle me disait, elle aussi m'aimais. Nous étions fait l'un pour l'autre et nous le sommes toujours aujourd'hui, j'en suis sûr ! Cependant, November n'était apparemment pas du même avis que moi puisqu'après notre prestation sur Before The Storm, elle a d'abord accepter ma demander avant de revenir sur sa décision lorsque je l'ai rejoint dans les coulisses. Je me souviens parfaitement de ce moment là et de ce j'ai ressentis. J'étais à la fois déçu, triste mais aussi, je ne comprenait pas pourquoi est ce qu'elle refusait de m'épouser alors que nous nous aimions malgré ce que nous avions traversé... Et puis, elle est partit. Sans me donner de raison, sans prévenir, elle s'est envolé pour Londres et moi j'ai fais l'erreur de ne pas la suivre pour la récupérer. Blessé, j'ai préféré rester chez moi, enfermer pendant je ne sais combien de temps à déprimer sur mon triste sort. Cela a durer un moment puis mes frères et mes amis m'ont ramener à la raison. C'est alors que je me suis plonger dans le travail et nous avons sortit pas moins de trois albums en peu de temps, et c'est d'ailleurs l'une des raisons principale qui nous a pousser à faire une pause, histoire de récupérer un peu, même si dans un sens, aucun de nous trois ne s'est vraiment reposer. Comme je l'ai dit, j'ai jouer dans une série puis j'ai décider de diversifier un peu mon travail en produisant l'album d'une jeune femme que j'avais rencontrer par hasard dans la rue, Lexie. Elle est belle, très doué et je ne voulais pas passer à côté d'une telle occasion pour faire connaitre cette fille, car c'est ce qu'elle mérite, surtout après tout ce qu'elle a endurer. Je lui est donc dit que je voulais m'occuper d'elle, de sa carrière, et nous nous sommes très vite lier d'amitié, à un tel point que j'ai lui est proposé d'emménager dans ma villa. Je pense que je n'ai pas besoin de vous préciser qu'immédiatement, des rumeurs ont commencé à circuler, des rumeurs comme quoi je sortais avec cette blondinette ages de 18 ans - alors que moi j'en avais 21 - et j'ai du les démentir par l'intermédiaire de la radio ou de la télévision. D'ailleurs bizarrement, lorsqu'on abordait ce sujet, les journalistes était obligé de ma questionner sur November et son nouveau petit ami, Kenneth. J'avais des réponses toute faire pour ce genre de questions, " Je ne le connais pas mais je suis sûr que c'est quelqu'un de bien " ou encore " Je trouve qu'ils vont bien ensemble et le plus important pour moi c'est que November soit heureuse ", et à cela, j'ajoutai un grand mais faux sourire. Oui, elle était heureuse et ça je le voyais très bien lorsqu'ils faisaient tout les deux la une des magazines, mains dans la mains et un grand sourire afficher sur les lèvres ou bien entrain de s'embrasser. Mais cela m'énervait plus qu'autre chose car moi, je ne pouvais pas oublier November et ce même lorsque je me plongeait dans le travail... Elle était même censé l'épouser ! Cette idée me répugnait, mais j'étais dans l'obligation de l'accepter. De toute façon je n'avais pas revu, ni même reparler à November depuis 3 ans et je ne pouvais rien y faire. J'avais fait une erreur avec cette demander en mariage peut être trop ative et j'en payais le prix. Je l'aurai sûrement regretter toute ma vie. Mais il faut croire que notre histoire ne devait pas se terminer comme ça puisqu'elle est revenue à Los Angeles. Nous nous sommes revu à quelques reprises. Nous avons discuter et nous nous somme rendu compte que chacun de nous avait besoin de l'autre, alors nous avons donné une autre chance à notre couple.. Peut être que cela ne plait pas à tout le monde, mais je m'en fiche car aujourd'hui, je suis heureux et c'est sans doute ça le plus important. J'ai la personne que j'aime le plus au monde à mes côtés, mes frères et moi allons sortir un autre album et donc enchainer avec une tournée, l'album de Lexie vient tout juste de sortir mais fait déjà un carton et enfin, j'ai fait la rencontrer d'un jeune garçon, Rafael que je compte bien faire monter sur le devant de la scène. Bref, tout va pour le mieux pour moi et j'espère que cela va durer encore longtemps.. Au moins maintenant, lorsque je vais dans une émission et qu'on me demander comme je vais, je peux répondre que tout va bien et ce, sans mentir.
Comme la plupart des personnes, vous vous demander sûrement ce que je compte faire maintenant et surtout si je vais demander November en mariage.. Et bien la réponse et oui, mais cette fois, je compte bien prendre mon temps car je ne veux surtout par la perdre une nouvelle fois. Et pour ce qui est de mes projets et bien il y a l'album de Rafael sur lequel on commence déjà à travailler, et puis pourquoi pas un album solo ?!
Revenir en haut Aller en bas

Zane ▬ Oh, oobee doo I wanna be like you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Living The Dream :: First Of All :: Let Me Guys, Introduce Myself ! :: You're one of us !-