Living The Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

another single on the way

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Cameron D. Spencer

Cameron D. Spencer

♦ INSCRIPTION : 14/08/2009
♦ MESSAGES : 1019
♦ AGE : 24
♦ METIER : musicien / acteur
♦ LOVE : WLW ♥


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

another single on the way Vide
MessageSujet: another single on the way another single on the way Icon_minitimeDim 28 Fév - 0:03

                    another single on the way 16318554 another single on the way 2480
N O V E M B E R downey & C A M E R O N spencer
Another Single On The Way
      Six heures moins le quart sonnaient déjà. Le soleil n'était même pas encore levé alors que la superstar Cameron Spencer se dirigeait vers son immense salle de bain. Là, il fit son pipi du matin et embarqua directement dans sa douche luxueuse. Il ne pris même pas la peine d'y chanter sa chanson quotidienne, c'est-à-dire, SPLISH SPLASH I WAS TAKING A BATH, en y changeant les parole. Comme d'habitude, cinq minutes vingt-six plus tard, il sortait du lave-humain nu comme un vers et enfilait une serviette blanche autour de sa taille. Cameron se dirigea vers son immense walk-in d'où il y sortit des sous-vêtements, un jeans bleu délavé, un t-shirt blanc et des bottes de cowboy brunes. Il enfila le tout avant d'aller vérifier dans l'armoire ce qu'il pourrait bien manger avant de partir travailler. Il n'avait cependant aucunement faim et referma aussi rapidement son frigidaire et son garde-manger qu'il les avait ouverts. La villa immense qu'il habitait était aussi déserte qu'elle l'était depuis maintenant trois jours, depuis le départ de Winnie. La bague de fiançaille de Woodson était restée au même endroit où elle l'avait laissée. Cameron la regarda, baissa les yeux puis versa une larme. C'était plutôt rare qu'il laissait place à l'eau dans ses yeux, mais cette fois, il était tout perdu, il était si triste et si pré-occupé à la fois.

      Spencer numéro un était resté à sa demeure tout ce temps jusqu'à ce matin-là. En effet, il avait rendez-vous avec la chère November Rain Downey au studio d'enregistrement. Ils avaient eu l'idée, quelques années auparavant, de faire un duo guitare/voix. Cependant, avec la planification du mariage, les tournées, le départ de Novy et tous les autres imprévus, la seule date fixée était ce jour-là. C'était peut-être une bonne chose pour Cameron de sortir un peu et voir sa petite soeur de coeur, mais il n'avait pas très envie de tout partager déjà. Il ne voulait pas l'embêter avec ces histoires idiotes qui comptaient pourtant beaucoup trop à ses yeux.

      Cameron se repris en main au bout d'une quinzaine de minutes. Il se leva d'un bond, essuya ses l'eau salée sur ses joues et se rendit compte qu'un bon début de barbe était présent dans sa figure. Trop préoccupé pour l'avoir remarquer avant, le jeune artiste n'avait plus le temps de se raser : il aurait été en retard. Il sortit donc, barbu et masqué par ses lunettes de soleil.

      Cameron se rendit au studio d'enregistrement à pied. Il rencontra quatre fans à qui il accorda chacun un autographe et une photo et un fake sourire -ce qui était rarissime, voire primeur du jour. Il entra dans le grand bâtiment et se dirigea vers le studio numéro trois. Là, il changea d'air et se força à être plus naturel, à ne plus penser à Winnie Lynn Woodson, m'enfin, essayer de moins y penser. Il retira ses lunettes, puis entra directement dans le studio où il devait rencontrer la jeune Downey. Celle-ci n'était pas encore arriver.

      Cameron s'assit et salua quelques techniciens. Il prit une guitare à côté et commença à gratter l'air de la chanson qu'ils avaient commencé à écrire ensemble Novy et lui. La chanson n'était pas tout à fait au point et tous les détails allaient être régler cette journée-là mais pour l'instant, Spencer fredonnait et essayait d'arranger quelques notes, quelques accords.
Revenir en haut Aller en bas
November Rain Downey
    NOVEMBER RAIN - It's all about the Climb

November Rain Downey

♦ INSCRIPTION : 31/07/2009
♦ MESSAGES : 2466
♦ AGE : 30
♦ LOVE : everybody knows we are together but nobody will ever know how much i love you


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

another single on the way Vide
MessageSujet: Re: another single on the way another single on the way Icon_minitimeLun 8 Mar - 20:29


    another single on the way 30ix4io
    another single on the way Miles10


      cameron daniel &&. november rain
      Smile
      tho'
      your heart is aching,
      Smile
      Even though it's breaking,
      When there are clouds in the sky- You'll get by,
      If you
      Smile through your fear and sorrow,
      Smile and maybe tomorrow
      You'll see the sun come shining through- For you.


.


Encore un matin, oui encore un matin ou il fallait se lever, ou November devait soulever ses paupières et sortir de son lit, ce lit chaud, douillet, ou elle se sentait si bien, elle n’avait pas envie de le quitter, elle preferait même que les studios d’enregistrement et tournage vienne a elle plutôt que l’inverse, elle voulait rester entre ses deux draps, la tête sur l’oreiller moelleux et rester dans ce pyjama confortable plutôt que d’enfiler un de ces costume de scéne…Des corsages qui vous etouffent pour les films d’epoque ou même une de ses robes ou vous pied trainent dedans quand vous assistez a une première…Mais ce qui fit ouvrir les yeux de November en grand, c’est qu’elle realisa que non, aujourd’hui, ce n’était pas jour de tournage, ce n’était pas non plus jour , un de ces jours, ou elle était assise autour d’une table a parler arrangement ou pire, marketing sur son dernier album…Oui November detestait parler de marketing, après tout, au départ, son couple avec Kenneth était une de ces idées de marketing mais cela s’était poursuivie…néanmoins, elle n’avait pas apprécié le fait de « pieger » les gens, leur faisant croire certaines choses pour les inciter a acheter…Non aujourd’hui, elle allait vraiment travailler, sur une chanson, une chanson qui lui tenait a cœur vu qu’il s’agissait d’une collaboration avec un des frères Spencer, en effet, son Cameron Spencer allait faire la guitare tendis que November allait poser sa voix sur cette fameuse interpretation. November était heureuse de pouvoir partager quelque chose comme cela avec Cameron, elle se souvenait quand elle avait rencontré le jeune homme, peu de temps après avoir rencontré Zane, elle avait tout de suite sympathiser avec ce grand frère qu’était Cameron, surtout qu’a l’époque, Matt et elle n’étaient pas encore amis et encore moins « meilleurs amis », elle comptait donc déjà enormement sur Cameron, November a toujours eu sa grande sœur, cette chere Zeppelin dont la douce rivalité avec November était visible, November n’avait jamais eu de frère, bien qu’elle aurait bien voulu…Cameron, il incarnait parfaitement ce frère dont elle avait rever, protecteur mais qui n’hésitait pas a la remettre a sa place quand il le fallait, qui n’avait pas peur de dire ce qu’il penseait que ce soit en positif ou negatif a propos d’elle…November avait donc ce frère en Cameron, de plus quand celui-ci commença a frequenter cette chère Winnie Woodson, November, prit Winnie comme proche et amie, si bien qu’elle commença elle aussi a incarner une sœur pour November, cette fois, pas la sœur qu’elle n’a jamais eu, mais celle qu’elle aurait aimer avoir, celle que Zeppelin aurait pu interpréter si cette jalousie entre les deux ne s’étaient pas installé, November jalouse de l’aisance dans la société et la grace de Zeppelin, cette dernière, envieuse envers la carrière de sa petite sœur.

November, après avoir exécuté les rites propres au matin, se dirigea a velo vers les studios d’enregistrement, non pas sans jeter un coup d’œil a la voiture qui était garer, November, contrairement a il y a trois ans, avait desormais son permis de conduire, pour plus de commodité, elle l’avait passé juste après le depart a la retraite de son chauffeur personnel qui était tout de même la depuis son plus jeune age, elle ne se sentait pas de faire appel a quelqu’un d’autre et c’était dit qu’il serrait peut être temps d’arreter de se conduire en enfant et de passer ce fichu test…qu’elle avait réussi contre toute attente ! Mais conduire a Londres et conduire a L.A sont deux choses bien diffèrentes et ça, November le sait bien.

Arrivé au studio, elle salua quelques techniciens et autres ingénieurs du son, se « baladant » dans les studios, elle s’arreta a un bureau et demanda si Cameron était déjà arrivé, la reponse fut positive ce qui dessina un sourire sur le visage de la demoiselle, November retint le numero du studio et s’avança dans les couloirs, jusqu'à ouvrir cette fameuse porte derrière laquelle, Cameron devait être en train de preparer le terrain, en effet, c’est sans grande surprise qu’elle decouvrit l’ainé des Spencer, jouer quelques accords a la guitare, November referma la porte derrière elle, tout sourire, et s’avança vers le jeune homme


« Hey !! Salut ! Comment va tu ? Prêt a faire de cette chanson quelque chose de super ? »


Elle avait dit ça d’un air enjoué, l’enregistrement d’une chanson, ici a L.A, l’enchantait veritablement, elle était si contente d’être officiellement de retour et cet enregistrement allait être son premier dans la ville des anges, le premier depuis maintenand trois ans, avant qu’elle ne foute tout en l’air, mais desormais c’était diffèrent, Novy était la pour rester et comptait bien rattraper ses années perdu et pas seulement avec Zane mais bien avec toute la bande, Cameron evidamment inclus et prenant une place très importante dans le petit cercle d’amis précieux que November Rain Downey comptait a Hollywood
Revenir en haut Aller en bas

another single on the way

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Living The Dream :: Let's Work Guys :: On Air/Off Air-