Living The Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Mes amis , Mes amours , Mes emmerdes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lexie Jordyn Sullivan

Lexie Jordyn Sullivan

♦ INSCRIPTION : 02/03/2010
♦ MESSAGES : 19
♦ METIER : Musique


Mes amis , Mes amours , Mes emmerdes. Vide
MessageSujet: Mes amis , Mes amours , Mes emmerdes. Mes amis , Mes amours , Mes emmerdes. Icon_minitimeMar 2 Mar - 21:51


    Mes amis , Mes amours , Mes emmerdes. Mini_100303090555881089
    ▬ T'as une clope ?!






      \\" Le plus dur n'a pas été de vous perdre, mais de renoncer à l'espoir fou que vous reviendriez.. \\"

      - Poussez !

      - Plus fort !

      C'était un vingt sept décembre, à l'hôpital de New York, non pas un hôpital très connue, un des plus petits de cette ville, il était vingt et une heure, quand une petite fille nommée Lexie est née, ses parents étaient heureux, du moins c'est l'impression qu'il donnait, on croyait à une famille heureuse, une famille soudée, le papa pleurait à la naissance de cette petite, on pensait qu'il pleurait car il était heureux de cette naissance, mais non. Il était plutôt triste, car il savait, qu'ils allaient rendre triste cet enfant, qui aurait mérité tout le bonheur du monde. Et pourtant .. pourtant Lexie ne verra jamais la vraie situation d'une famille, le lendemain de sa naissance, il n'y avait plus personne, seulement elle, dans cette chambre, et tous ces infirmiers, ces gens qu'elles ne connaissaient pas du tout. C'est comme ça qu'a été la vie de Lexis, avec des gens qu'elles n'aimaient pas, mais alors pas du tout. Après sa naissance, elle fut envoyé dans un orphelinat, mais comment être heureux là-bas ? Chaque jour, Lexis grandit, et elle a toujours autant de questions dans sa tête, des questions sans aucune réponses. Elle n'aimait pas l'endroit où elle se trouvait, elle se sentait pas du tout à sa place, elle voulait avoir une famille, une vraie. Des parents qui s'aiment, et qui l'aiment, mais Lexie a très vite compris, que ce rêve restera un rêve et ne sera jamais une réalité, ces parents n'avaient pas assez d'argent pour l'élever.Mais pour Lexie, dans son coeur, elle ressentait de la haine, et seulement de la haine, de l'avoir laissé seule, seule contre le reste, pour elle, tout le monde était son ennemie, même l'assistante sociale qui éssayé de l'aider par-dessus le reste.. Mais Lexie ne voulait pas d'aide , elle voulait ses parents et rien d'autres.

      \\" Savoir qu'on n'a plus rien à espérer n'empêche pas de continuer à attendre. \\"

      A l'âge de onze ans, Lexie fut placé dans une famille d'accueil, pensant que pour elle, ça pourrait être bien, ou peux être moins pire que l'orphelinat ; Après tout, elle a toujours rêvé d'avoir une famille unies, alors que peux être c'était la meilleure solution, mais bien sure, Lexie n'était pas heureuse, non toujours pas. Mais d'après elle, elle n'y arriverait jamais, pas sans eux deux, elle avait tout simplement besoin d'eux à ses côtés comme tout enfant normal.
      - Je veux partir d'ici !
      - Mais Lexie tu disais que tu voulais avoir une famille à tes côtés ? Répondit l'assistance sociale, qui faisait son maximum pour que Lexie reste ici.
      - Non je ne veux pas de familles à mes côtés, je veux MA famille, mes parents, et c'est tout, j'ai besoin de ça. Eux je ne les comprends pas, je ne suis pas leur fille, et je ne le serais jamais, c'est des inconnus pour moi.

      Lexie ne supportait pas sa famille, ce n'était pas eux particulièrememnt, elle ne supportait personne, et tout le monde avait du mal à cerner son caractère, elle était dans le fond, une fille adorable, mais à première vu, c'était un démon, et elle ne reste pas dans cette famille, car les choses se passaient très mal entre eux.

      \\" Croire en soit, c'est déjà presque réussir. \\"

      A ses quatorzes ans, elle rejoignis un foyer pour les jeunes en difficultés, elle n'avait plus vraiment le choix, elle ne voulait pas rejoindre d'autres familles d'acceuil .C'est ici, qu'elle se rendit compte que la musique était sa vie entière, elle avait toujours été passionné de musique, mais quand elle commença à jouer de la guitare, la musique devient sa seule passion, elle savait que la musique pourrait lui faire retrouver ses parents, et ça été ça, son vrai but. Elle joua de la musique pendant quatre ans sachant que tout ça n'était qu'une passion, qu'un rêve. Mais à ses dix-huit ans, elle quitta tout, New York, son foyer, pour rejoindre Los angoles, elle voulait devenir une star, et c'était son grand but, et pour une fois, elle avait un vrai objectif, qu'elle comptait réalisé. Arrivé la bas, elle chanta dans la rue, c'était sa seule chance de gagner de l'argent, et c'est grâce à ça, qu'elle commença sa belle carrière, c'est ici qu'elle rencontra Zane, avec qui elle emménagea, et qu'elle fera son premier album, qui eut un réel succès. Elle est acctuélement entrain de faire son deusième album, comme quoi, tout est possible quand on le veux vraiment.




Dernière édition par Lexie Jordyn Sullivan le Mer 3 Mar - 10:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Jordyn Sullivan

Lexie Jordyn Sullivan

♦ INSCRIPTION : 02/03/2010
♦ MESSAGES : 19
♦ METIER : Musique


Mes amis , Mes amours , Mes emmerdes. Vide
MessageSujet: Re: Mes amis , Mes amours , Mes emmerdes. Mes amis , Mes amours , Mes emmerdes. Icon_minitimeMar 2 Mar - 21:52

    Mes amis , Mes amours , Mes emmerdes. Sansti10

    « november rain downey»
    November, pendant qu'elle était a Londres, avait été mise au courant d'une nouvelle personne dans la vie de Zane, piqué par la curiosité, elle ne put s'empecher d'aller sur internet et que voit-elle ? Zane et une blondinette passant du temps ensemble, rien ne laisse supposer qu'ils sont autre que des amis, mais November et sa jalousie a elle, croit ce que les magazines racontent : "Lexie, remplaçante de November dans la vie de Zane", "Zane a enfin retrouvé l'amour et le sourire grace a la belle Lexie", autant vous dire que l'anglaise a vu rouge, a son retour, s'en ai suivit des disputes avec Zane a ce sujet, celui-ci ne comprenant toujours pas, pourquoi cet excés de jalousie, Zane et November sont maintenand reconcilié, pourtant, et même si elle fait des efforts, November a toujours une certaine jalousie envers Lexie et a parfois du mal a le cacher, la musicienne, de son coté, a bien l'impression que November ne l'aime pas et se demande bien pourquoi !


Dernière édition par Lexie Jordyn Sullivan le Mer 3 Mar - 18:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
November Rain Downey
    NOVEMBER RAIN - It's all about the Climb

November Rain Downey

♦ INSCRIPTION : 31/07/2009
♦ MESSAGES : 2466
♦ AGE : 30
♦ LOVE : everybody knows we are together but nobody will ever know how much i love you


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

Mes amis , Mes amours , Mes emmerdes. Vide
MessageSujet: Re: Mes amis , Mes amours , Mes emmerdes. Mes amis , Mes amours , Mes emmerdes. Icon_minitimeMar 2 Mar - 21:55

moiiiiiiiiii !!! Bon alors j'arrive pas trop en touriste j'ai deja ma petite idée derrière la tête (première fois, applaudissons les amis x) )
On pourrait dire que Novy est trés jalouse de Lexie (vu que Zane s'occupe beaucoup de Lexie et sa carrière), aprés faut developper un peu x)
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Jordyn Sullivan

Lexie Jordyn Sullivan

♦ INSCRIPTION : 02/03/2010
♦ MESSAGES : 19
♦ METIER : Musique


Mes amis , Mes amours , Mes emmerdes. Vide
MessageSujet: Re: Mes amis , Mes amours , Mes emmerdes. Mes amis , Mes amours , Mes emmerdes. Icon_minitimeMar 2 Mar - 21:57

Toi c'est obligé.. <3
WAHOUUUUUUUUU.
C'est une bonne idée ! En plus j'pensais à çàaa aussi ;D
Revenir en haut Aller en bas
November Rain Downey
    NOVEMBER RAIN - It's all about the Climb

November Rain Downey

♦ INSCRIPTION : 31/07/2009
♦ MESSAGES : 2466
♦ AGE : 30
♦ LOVE : everybody knows we are together but nobody will ever know how much i love you


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

Mes amis , Mes amours , Mes emmerdes. Vide
MessageSujet: Re: Mes amis , Mes amours , Mes emmerdes. Mes amis , Mes amours , Mes emmerdes. Icon_minitimeMar 2 Mar - 22:11

attend attend hummm

Citation :
November pendant qu'elle était a Londres, avait été mise au courant d'une nouvelle personne dans la vie de Zane, piqué par la curiosité, elle ne put s'empecher d'aller sur internet et que voit-elle ? Zane et une blondinette passant du temps ensemble, rien ne laisse supposer qu'ils sont autre que des amis, mais November et sa jalousie a elle, croit ce que les magazines racontent : "Lexie, remplaçante de November dans la vie de Zane", "Zane a enfin retrouvé l'amour et le sourire grace a la belle Lexie", autant vous dire que l'anglaise a vu rouge, a son retour, s'en ai suivit des disputes avec Zane a ce sujet, celui-ci ne comprenant toujours pas, pourquoi cet excés de jalousie, Zane et November sont maintenand reconcilié, pourtant, et même si elle fait des efforts, November a toujours une certaine jalousie envers Lexie et a parfois du mal a le cacher, la musicienne, de son coté, a bien l'impression que November ne l'aime pas et se demande bien pourquoi

ça te va ? je peux reessayer sinon hein ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Jordyn Sullivan

Lexie Jordyn Sullivan

♦ INSCRIPTION : 02/03/2010
♦ MESSAGES : 19
♦ METIER : Musique


Mes amis , Mes amours , Mes emmerdes. Vide
MessageSujet: Re: Mes amis , Mes amours , Mes emmerdes. Mes amis , Mes amours , Mes emmerdes. Icon_minitimeMar 2 Mar - 22:22

perfect !
Tu gèrex)
Revenir en haut Aller en bas
November Rain Downey
    NOVEMBER RAIN - It's all about the Climb

November Rain Downey

♦ INSCRIPTION : 31/07/2009
♦ MESSAGES : 2466
♦ AGE : 30
♦ LOVE : everybody knows we are together but nobody will ever know how much i love you


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

Mes amis , Mes amours , Mes emmerdes. Vide
MessageSujet: Re: Mes amis , Mes amours , Mes emmerdes. Mes amis , Mes amours , Mes emmerdes. Icon_minitimeMar 2 Mar - 22:27

oki je te rajoute vite
(oui je sais je gère...aie, tain j'ai mal aux chevilles en ce moment xD)
Revenir en haut Aller en bas
Matt Kellen Spencer
MATT KELLEN ♥ ♫ « The world is my life »
Matt Kellen Spencer

♦ INSCRIPTION : 28/02/2010
♦ MESSAGES : 46
♦ AGE : 33
♦ METIER : Acteur - Chanteur - Compositeur.
♦ LOVE : PS : I Love You ♥


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

Mes amis , Mes amours , Mes emmerdes. Vide
MessageSujet: Re: Mes amis , Mes amours , Mes emmerdes. Mes amis , Mes amours , Mes emmerdes. Icon_minitimeMer 3 Mar - 12:38

Moi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://xBurniinxUp.skyblog.com
Lexie Jordyn Sullivan

Lexie Jordyn Sullivan

♦ INSCRIPTION : 02/03/2010
♦ MESSAGES : 19
♦ METIER : Musique


Mes amis , Mes amours , Mes emmerdes. Vide
MessageSujet: Re: Mes amis , Mes amours , Mes emmerdes. Mes amis , Mes amours , Mes emmerdes. Icon_minitimeMer 3 Mar - 18:07

Yees ! Tu as une idéee ? Mes amis , Mes amours , Mes emmerdes. 430890
Revenir en haut Aller en bas
London Ruby Petterson

London Ruby Petterson

♦ INSCRIPTION : 10/08/2009
♦ MESSAGES : 647
♦ METIER : chanteuse, actrice.
♦ LOVE : this guy is a danger!


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

Mes amis , Mes amours , Mes emmerdes. Vide
MessageSujet: Re: Mes amis , Mes amours , Mes emmerdes. Mes amis , Mes amours , Mes emmerdes. Icon_minitimeMer 3 Mar - 18:11

    Haa on a un lien? Je savais même pas haha. J'étais prête à te demander du positif :'). C'était dans les PVs c'est ça? : )
    EDIT: Haaa mais non on en a pas, tu t'es gourrée d'icon hiiii, t'as mis Demi : p. A moins que ce n'était que provisoire? :')
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Jordyn Sullivan

Lexie Jordyn Sullivan

♦ INSCRIPTION : 02/03/2010
♦ MESSAGES : 19
♦ METIER : Musique


Mes amis , Mes amours , Mes emmerdes. Vide
MessageSujet: Re: Mes amis , Mes amours , Mes emmerdes. Mes amis , Mes amours , Mes emmerdes. Icon_minitimeMer 3 Mar - 18:16

ANNN j'me suis gourré j'voulais mettre miley ><'
Mais je veux un lien avec youu <3
Revenir en haut Aller en bas
London Ruby Petterson

London Ruby Petterson

♦ INSCRIPTION : 10/08/2009
♦ MESSAGES : 647
♦ METIER : chanteuse, actrice.
♦ LOVE : this guy is a danger!


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

Mes amis , Mes amours , Mes emmerdes. Vide
MessageSujet: Re: Mes amis , Mes amours , Mes emmerdes. Mes amis , Mes amours , Mes emmerdes. Icon_minitimeMer 3 Mar - 18:21

    GREAT! Mes amis , Mes amours , Mes emmerdes. 633605 .
    Du positif ça te vas? :') Bon je vais me renseigner sur Lexie dans les Predef' ->
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Jordyn Sullivan

Lexie Jordyn Sullivan

♦ INSCRIPTION : 02/03/2010
♦ MESSAGES : 19
♦ METIER : Musique


Mes amis , Mes amours , Mes emmerdes. Vide
MessageSujet: Re: Mes amis , Mes amours , Mes emmerdes. Mes amis , Mes amours , Mes emmerdes. Icon_minitimeMer 3 Mar - 18:22

Daac !
Oui du positif avec demi <3
Revenir en haut Aller en bas
London Ruby Petterson

London Ruby Petterson

♦ INSCRIPTION : 10/08/2009
♦ MESSAGES : 647
♦ METIER : chanteuse, actrice.
♦ LOVE : this guy is a danger!


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

Mes amis , Mes amours , Mes emmerdes. Vide
MessageSujet: Re: Mes amis , Mes amours , Mes emmerdes. Mes amis , Mes amours , Mes emmerdes. Icon_minitimeMer 3 Mar - 18:38

    Bon elles sont pas tellement pareilles mais justement on va dire que c'est pour ça qu'elles s'entendent très bien. C'est presque des contraires x). Les contraires s'attirent (a). Donc moi je propose très très bonne amie parce que j'ai déjà une meilleure amie. Quoique si tu le souhaites je peux en avoir une seconde. Pour le scénario ça va sûrement se baser sur Zane puisque c'est le meilleur ami de Summer. SAUF que tu veux peut-être changer de version? Parce que à mon avis ça va souvent être basé sur Zane :') hehe.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Kellen Spencer
MATT KELLEN ♥ ♫ « The world is my life »
Matt Kellen Spencer

♦ INSCRIPTION : 28/02/2010
♦ MESSAGES : 46
♦ AGE : 33
♦ METIER : Acteur - Chanteur - Compositeur.
♦ LOVE : PS : I Love You ♥


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

Mes amis , Mes amours , Mes emmerdes. Vide
MessageSujet: Re: Mes amis , Mes amours , Mes emmerdes. Mes amis , Mes amours , Mes emmerdes. Icon_minitimeMer 3 Mar - 18:39

Je vais attendre le lien que tu auras avec London comme ça, je vérrais par la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://xBurniinxUp.skyblog.com
Contenu sponsorisé




Mes amis , Mes amours , Mes emmerdes. Vide
MessageSujet: Re: Mes amis , Mes amours , Mes emmerdes. Mes amis , Mes amours , Mes emmerdes. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Mes amis , Mes amours , Mes emmerdes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Living The Dream :: First Of All :: Don't Worry, We Take Care of You :: I want to know you-