Living The Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Comment ça une "panne de voiture" ;; pv. Lulullaby !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



Comment ça une "panne de voiture" ;; pv. Lulullaby ! Vide
MessageSujet: Comment ça une "panne de voiture" ;; pv. Lulullaby ! Comment ça une "panne de voiture" ;; pv. Lulullaby ! Icon_minitimeLun 24 Aoû - 1:00

Comment ça une "panne de voiture" ;; pv. Lulullaby ! 1251098266_313rjah
L'homme le plus patient ne demeure fidèle
à une inconnue que si elle se fait connaître.
André Maurois.


« Comment ça une panne de voiture ? »


    Le papier fermement serré dans ses mains, en une petite boule à peine visible, Noah avait grimpé les escaliers qui séparaient l'appartement de l'entrée de l'immeuble. Les cheveux encore emplis de petites gouttes de pluie, la veste relativement mouillée mais toujours cette allure que devaient avoir les gens en temps de pluie. Ce n'était pas parce qu'il pleuvait qu'on pouvait se permettre de ressembler à un chien abandonné... encore moins lui, sûrement l'un de ses côtés maniaques qu'il avait parfois un peu trop peu exploré. Enfin bref, sommes-nous là pour faire une critique de ce pauvre garçon à peine mouillé mais déjà trop mouillé à son humble goût ? Non, bien entendu, et il ne serait pas très content s'il venait à apprendre que je suis en train de jouer les mauvaises langues à son égard. Pour le moment, le jeune homme était occupé à bien plus que penser à ce que moi je pouvais venir à penser de son attitude ou de son état. Dépliant le petit mot qu'il avait mis en sécurité bien serré dans sa main chaude, il se permit de vérifier encore une fois si l'adresse était bel et bien... celle où il se trouvait.

    S'il lui avait fallu que quelques secondes avant de confirmer ses pensées, il ne toqua pas encore à la fameuse porte devant laquelle il se trouvait depuis apparemment, trop longtemps. Alors qu'il s'apprêtait à lever le bras pour toquer, il se ravisa, préférant ranger le fameux papier qui l'avait amené ici et ainsi ne pas passer pour un gros collant qui a fait quelques recherches pour trouver une fameuse adresse. Une fois débarrassé de son papier alors habilement foutu sous le paillasson sur le pas de la porte, Noah se gratta l'arrière du crâne, d'un air typiquement innocent alors que le voisin, un vieux mec à l'air bizarre passait dans le couloir sans doute pour aller faire son petit tour post sieste. Se contentant d'un sourire tout ce qu'il y a de moins franc à l'égard du vieux type qui ne le lui rendit pas, le jeune homme finit par se retourner vers cette fameuse porte face à lui, haussant les sourcils pour accompagner ses yeux qui se levaient vers le ciel.

    Qu'est ce qu'il faisait là, franchement ?! Une soudaine envie de se raviser et de partir lui traversa l'esprit alors que les secondes qu'ils passait devant la porte étaient sans doute maintenant devenues des minutes. Il faut dire, des fois, il avait un peu beaucoup de mal à prendre des décisions... si tout était facile, rien ne serait vraiment amusant ! Se décidant finalement, il releva le bras comme pour frapper à la porte, pour se raviser une nouvelle fois, laissant échapper un long soupire par ses narines, se trouvant pathétiquement ridicule à cet instant précis. Qu'est ce qu'il avait, franchement, à glander sur le pas de cette porte, sans rien faire ?! Hm ?! Au pire, elle le jetait en l'engueulant comme elle le faisait souvent... après tout, ce n'était pas pour lui amener des roses qu'il était venu... qui sait, il avait peut-être bien dans l'idée de même venir l'emmerder chez elle ! Non, il n'était décidément pas sadique à ce point. Alors pourquoi il était là ?! Il n'en savait carrément rien, il ne passait même pas par là, il avait vraiment cherché à aller chez elle, comme s'il en avait eu besoin, sans trop comprendre la raison de ce besoin. Qu'est ce qu'il pourrait bien baver maintenant pour justifier sa présence à la certaine Lullaby... qui forcément viendrait à poser la question, parce qu'elle posait toujours des questions... c'était dans sa nature de chieuse... et c'était assez attachant.

    Il eut une légère moue, comme s'il se disait intérieurement à lui-même qu'il ne comprenait pas cette réflexion de "assez attachant" qu'il venait de surprendre entre "chieuse" et "emmerdeuse" qui avait prévu de venir juste après. Bon... il avait qu'à prétendre que ce soit le fruit du hasard qui l'ait mené précisément à cet endroit là, devant cette porte, à cet étage de cet immeuble de cette rue... après tout, il y avait sûrement des coïncidences comme ça qui pouvaient arriver dans le monde ! Haha, le gag. Bon... voilà, l'excuse parfaitement imparfaite... il était tombé en rade, vous savez, ça arrive souvent, encore plus en plein centre ville avec des garages et des stations à chaque kilomètre... bah oui, lui, il dira, au lieu d'avoir cherché de l'aide chez un garagiste... il serait venu la chercher ici et que... ô hasard, ce serait tombé sur elle. En plus, il avait encore l'excuse de la pluie qui tombait dehors à assez grosses gouttes pour la saison... alors il pouvait toujours lui demander de trouver refuge chez elle, juste le temps de bien pouvoir l'embêter... et passer un peu de temps avec elle.

    Rah, décidément ! Il pensait des trucs vraiment bateau des fois... tristement romantiques et niais, qui aujourd'hui pensait des trucs pareils encore ?! Il haussa les épaules, comme dans un tic nerveux pour se débarrasser de ses pensées, prenant une large inspiration avant de relever pour la troisième fois son bras. Qui a dit "jamais deux sans trois" ? Sachez que ce n'était pas, cette fois-ci du moins, une loi universelle puisqu'enfin, la main du jeune homme frappa à la porte, dans un bruit sec et mat, volontairement bruyant rien que pour l'embêter, elle ! Peut-être qu'elle était pas là après tout ?! Arf, ce serait vraiment dommage... enfin bon, ça ne mangeait pas de pain d'attendre quelques secondes, si ?! Il laissa ses bras se balancer régulièrement le long de son corps, patientant avec autant de calme que pouvait avoir un enfant de deux ans devant un paquet de gâteau... punaise, pourquoi est-ce qu'elle mettait autant de temps ?!! Pour le faire chier sûrement... elle devait certainement avoir un radar à beaux gosses (ahahah XDD) dans son tiroir à sous-vêtements et elle savait bien que se faire désirer était la meilleure façon pour qu'un mec revienne... quelle pimbêche cette fille !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Comment ça une "panne de voiture" ;; pv. Lulullaby ! Vide
MessageSujet: Re: Comment ça une "panne de voiture" ;; pv. Lulullaby ! Comment ça une "panne de voiture" ;; pv. Lulullaby ! Icon_minitimeLun 24 Aoû - 1:34

      « Vous avez parfaitement raison, Jean-Luc, de vous rebeller en ce temps de crise. Tout le monde en pa...
      Demain, le temps sera ensoleillé, les nuages ne seront pas présents, cette fois... »

    Wow. Qu'est-ce que c'est intéressant, la télévision, hein ?! Encore et toujours les mêmes paroles, les mêmes récits ennuyants et longs. Oui, c'était à mourir d'ennui. D'ailleurs, qu'est-ce que faisait Lullaby sur le canapé de son petit appartement, en train de manger la plaquette de chocolat au lait qu'elle avait pratiquement finit ? Elle n'en savait rien.
    Sa cousine, Abbigail, venait de sortir il y avait à peine dix minutes. Refusant de l'accompagner en boite de nuit, la brunette avait décidé de passer une soirée des plus tranquilles en compagnie de sa foutu télévision, de son inséparable bouffe et de son ours en peluche, Dumbo. Pourtant, une envie la submergea avant même que la page de publicité ait commencé. Avec entrain, elle sauta hors du canapé, se redressant avec justesse, manquant de s'aplatir au sol.

    Chantonnant une chanson qu'elle ne conaissait aucunement pas mais qu'elle venait d'entendre à la radio, Lullaby rentra dans la salle de bain, se déshabilla à une vitesse folle et pénétra dans la cabine de douche où elle y fit passer l'eau lentement. C'était dingue, ça. L'habitude de la demoiselle était simple : elle se dépêcher au début, puis elle s'attardait à la fin. C'était tout le temps comme ça ? A voir...
    Quand elle eut finit de prendre sa douche, il était vingt et une heure trente. Elle adorait ce genre de soirée à glander tout en mangeant ce qui lui passait sous le nez. Et puis... elle avait fait une cachette, histoire que sa cousine ne lui pique rien de ses bonbons préférés. Sa planque ? Fastoche ! Il suffisait simplement d'ouvrir la fermeture d'un des coussins éparpillés sur le canapé. Mais c'était tellement facile que Lullaby était sûre qu'Abby ne trouverait jamais sa petite cachette secrète.

    Enroulant une grande serviette blanche autour de son corps, elle remonta ses cheveux en arrière et s'apprêta à sortir de la salle de bain lorsque quelqu'un frappa à la forte. Surprise, elle s'approcha de cette dernière, s'abaissa pour regarder dans le trou de la serrure...
    NOAH SAM WILLIAMS ?! Lullaby déglutit. Elle se recula, déposant une main sur son front. Ma chaleur l'envahissait peu à peu.
    Hééé mais ! Stop. Pourquoi elle réagissait comme ça, d'abord ? Hein ?! Elle l'aimait pas, ce garçon ! Mais, bon sang, qu'est-ce qu'il était beau. *o*

    Avec amusement, elle laissa quelques minutes s'écoulérent avant de faire trois pas en arrière et de se mettre à crier, histoire qu'il entende bien.

      « Leo ! Sors de la douche, s'il te plaiiiit ! »

    AHAHAH. Quelle sadique, cette Miss Warrens...
    Elle afficha un petit sourire triomphant, se frottant les mains énergiquement. Puis plusieurs secondes plus tard, elle déposa ses doigts sur la porte et l'ouvrit enfin, découvrant un beau brun mouillé. Sa première réaction fut qu'elle le dévisagea de haut en bas, un sourire en coin. Puis, la deuxième : elle balança la deuxième serviette qu'elle tenait dans les mains dans le visage de Noah, pour qu'il puisse se sécher les cheveux, sans doute.

      « Ça mouille, hein ?! »

    Elle déposa ses mains sur ses hanches, l'observant d'un air amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Comment ça une "panne de voiture" ;; pv. Lulullaby ! Vide
MessageSujet: Re: Comment ça une "panne de voiture" ;; pv. Lulullaby ! Comment ça une "panne de voiture" ;; pv. Lulullaby ! Icon_minitimeLun 24 Aoû - 2:08

    Pfff, les jours de pluie, on aimerait presque pouvoir rester chez soi à glander comme une âme en peine qui ne sait pas quoi faire de ses journées. Ahn, comme Noah aurait aimé avoir pu glander dans son canapé, avec un bière, un calepin sur les genoux et rien d'autre que le silence comme meilleur ami. Wahh, il ne comptait plus depuis combien de temps une journée de glande intégrale comme celle-ci ne s'était pas immiscée dans son quotidien désormais chargé comme celui d'un ministre. Oui, on pouvait le dire sans vantardise, Noah était très pris en ce moment, et c'était presque un privilège qu'il venait à accorder à la jeune femme alors qu'il venait lui rendre une visite drôlement fortuite... et ce, bien plus qu'il ne pouvait l'imaginer ! Non, généralement, il ne pensait pas que les gens prenaient leur douche à dix heures du soir ou presque... lui, il la prenait plutôt le matin, vous voyez, le genre de mec qui ne veut que rien hormis le sexe, ne le sépare d'une longue journée de travail et du sommeil du juste. M'enfin bon, sommes-nous encore une fois là pour parler des trucs de grand du grand, très grand Noah ?! Mh ?! Non, pas vraiment si vous voulez tout savoir, bien que je sais très bien que vous pensez que ce sujet pourrait être très intéressant, n'est-ce pas ?! Pour en revenir au jeune homme, il avait attendu encore de looooongues, trèès loooongues secondes à son avis devant cette porte, dans ce couloir heureusement vide de gens qui pouvait très bien, sans remord, le trouver ridicule stationné comme ça devant une porte à attendre comme un crétin.

    Qu'est ce qu'elle pouvait bien foutre ?! C'est fou, ces nanas insupportables qui doivent toujours laisser de très longues minutes entre le temps où on toque chez elle et où elles en viennent à répondre ?! Là, maintenant, Noah pensait jute perdre son temps, à croire qu'elle parvenait très bien à le foutre en boule rien que pour se jouer de lui... quelle garce, en même temps... il s'emportait assez facilement avec elle, bien plus qu'avec quiconque... elle avait comme un don pour faire chier le monde. Alors qu'il entendait la voix de la jeune femme résonner depuis l'intérieur de l'appartement, Noah eut un haussement d'épaules, tout en levant les yeux au ciel alors qu'il reconnaissait très bien là dans les paroles qu'il entendait, une typique envie venant d'elle de se foutre de lui. Qu'est ce qu'elle pensait ?! Qu'il allait défoncer la porte de jalousie ?! Qu'il allait se vexer ?! Qu'il allait encore toquer ?! Ah... nan, nan, nan... il ne lui ferait certainement pas ce plaisir, à celle là... elle allait venir d'elle-même, sans même qu'il ait encore une fois à bouger le moindre petit doigt, il le savait très bien... et il n'avait aucune envie de partir, d'autant plus que, apparemment, elle venait d'habilement sortir de la douche. Non, il ne comptait pas décamper de si tôt, pas avant d'avoir pu se foutre un peu d'elle... après tout, elle avait commencé en ouvrant le feu avec sa petite réplique cinglante de l'autre côté de la porte. Ainsi, les secondes lui parurent tout aussi longues, alors que la pluie devait certainement continuer de s'abattre au dehors sur les gens qui n'avaient pas eu la même fulgurante idée que lui d'aller trouver quelqu'un à emmerder le temps que l'averse cesse.

    Elle ouvrit enfin, et finalement après s'être faite bien désirée, ce n'était pas peu dire. Faut dire pour autant que Noah n'eut pas le temps de voir grand chose, avant de se prendre une serviette en pleine tronche, le mouillant qu'un petit peu plus que ce qu'il était déjà. Ahn, la serviette avait son odeur... eurk, comment il faisait pour penser ça ?! Elle venait quand même de lui balancer une serviette mouillée en pleine face en signe de bonjour ! Non mais, un minimum de respect... quelle saleté cette fille. Alors qu'elle sortait une nouvelle réplique de sa même voix criardement agaçante aux oreilles du jeune homme, celui ci se contenta de prendre la serviette... autant s'en servir à bon escient, non ?! Il la passa dans ses cheveux mouillés, n'ayant rien à faire d'autre que ça... et par la même occasion, enfin poser son regard sur Lullaby. Ahn, on pouvait dire que le coup d'œil avait valu son pesant d'attente... une fille qui ouvre avec juste une serviette... que ce soit votre amie ou votre pire ennemie... on ne peut vraiment pas manquer de se rincer l'oeil... sinon, on est vraiment pas humain ! La détaillant de bas en haut comme elle l'avait fait, mais avec une lueur bien plus amusée dans le regard alors qu'il suivait chaque courbe de la jeune femme, il finit par répondre à sa petite phrase, d'un ton faussement naturel, avec une pointe d'ironie, mêlée à ce ton charmeur qu'il n'utilisait que trop souvent :

    « Dommage que t'aies eu deux serviettes... »

    Il accompagna sa réplique d'un haussement de sourcils plus qu'explicite, alors qu'il se mordillait légèrement la lèvre inférieure, dans un jeu qu'il avait parfaitement eu le temps de perfectionner avec le temps... et les filles aussi. Finalement, elle ne prenait pas trop de place sur le pas de la porte, alors le jeune homme se décida à, rien que pour l'embêter encore une fois, entrer sans rien demander. Passant au côté de la jeune femme très lentement, se trouvant très proche d'elle alors qu'il franchissait le seuil en laissant son regard dans le sien à elle, Noah arriva finalement dans l'appartement, avec sa serviette toujours en main et observant quelques instants les alentours... c'était donc dans ça qu'elle vivait... pas étonnant qu'elle ait un côté déséquilibré mêlé à cet air de chieuse. Se retournant pour faire face à la jeune femme qui était restée près de la porte sans même l'empêcher de rentrer, il eut un nouveau haussement de sourcils, reprenant son air totalement moqueur, ayant laissé tombé le masque du dragueur... pour quelques instants seulement, ça marchait tellement bien !

    « Alors... tu prends ta douche avec ton chat maintenant ? C'est pas très sympa pour lui... pauvre Leo... »

    Regardant aux alentours d'un air serein tout en sachant pertinemment que Leo félin n'existait tout autant pas que Leo homme, il eut un autre sourire amusé, comme si elle venait de se foutre elle-même dans la merde, lui donnant une parfaite voie d'accès pour l'enquiquiner à souhait. Les mains dans les poches de son jean, faisant quelques pas dans l'appartement mais sans lâcher la jeune femme du regard, continuant par bribes de secondes à détailler chaque partie qu'on pouvait voir sans serviette (nyaha, l'obsédé !!) avec un regard si explicite qu'il finirait forcément par la gêner au final.

    « Vérifie... il a peut-être sauté par le balcon. »

    Nyaha, il se trouvait presque méchant... mais là encore, il aurait pu - enfin presque ! - venir en ami pour papoter simplement... Oui, bon, cette option aurait été carrément inenvisageable, mais là, ce n'était pas lui qui avait commencé, il ne faisait que répondre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Comment ça une "panne de voiture" ;; pv. Lulullaby ! Vide
MessageSujet: Re: Comment ça une "panne de voiture" ;; pv. Lulullaby ! Comment ça une "panne de voiture" ;; pv. Lulullaby ! Icon_minitimeLun 24 Aoû - 2:43

      « Dommage que t'aies eu deux serviettes... »

    Fronçant les sourcils, elle glissa ses doigts dans ses cheveux, démêlant une partie. Il fallait dire que le coup de la serviette en pleine face, c'était bien pensé. Enfin... C'était pas génial, c'était sûr, elle pouvait mieux faire, mais pour une fois, elle avait réussit à viser correctement, alors...
    Alors qu'il s'essuyait les cheveux d'un air faussement innocent, Lullaby regarda autre part, donnant l'impression qu'elle s'ennuyait.
    S'ennuyer, elle, quand elle était en compagnie de Noah ? Jamais ! Non, pas du tout. Quand elle était avec lui, elle avait toujours quelque chose à faire, que ce soit le rabaisser, l'enquiquiner ou se foutre de lui. La brunette n'eut même pas le temps de réagir que Noah venait de se faufiler dans l'appartement... Il faut dire qu'elle avait beau mangé, mangé et encore mangé à longueur de journée, elle ne prenait pas un kilo, alors de la place entre elle et la porte, il y en avait...

    Grimaçant, elle tourna sur elle-même, fixant le beau brun qui se tournait pour admirer, sans aucun doute, son petit chez-elle. Ben quoi ? Il avait quoi, son appartement ? Qu'est-ce qu'il avait à reluquer les moindres recoins comme ça ?
    Les questions ne fusèrent pas plus longtemps puisqu'il venait de regarder Lullaby de haut en bas. Au début, elle n'éprouvait aucune gêne, plus de l'amusement, mais elle finit par baisser les yeux. Les garçons avaient le droit de la regarder longuement, mais pas à ce point là, nan mais ! Les jeunes d'aujourd'hui !
    Elle referma enfin la porte derrière elle, s'appuyant sur cette dernière tout en ne quittant pas des yeux le beau brun aux cheveux mouillés.

      « Alors... tu prends ta douche avec ton chat maintenant ? C'est pas très sympa pour lui... pauvre Leo... »

    Crétin. Crétin. Crétin. Crétin. Et re-crétin !
    L'envie de lui sauter dessus et de l'étrangler était féroce. Oh non, il fallait contenir ses pulsions, histoire de l'enrager en montrant qu'elle aussi, elle pourrait tenir sur ses discrètes menaces. Lullaby foudroya Noah du regard. Si ses yeux lançaient des éclairs, il était certain qu'il se saurait vite retrouvé grillé, les cheveux en pétard et la peau bien plus foncée qu'elle devait l'être, normalement.

      « Qui t'a dis que c'était un chat, Williams ? »

    Lullaby haussait les épaules d'un air lasse. Elle jeta un rapide coup d'œil à la télévision, puis elle se retourna à nouveau vers le jeune homme.
    Elle était en rogne, c'était pas juste. La fatigue, sûrement. Il aurait été certain que si ce moment se saurait passé en après midi, ou pire encore, au matin, au moment où Lullaby est vraiment de mauvaise humeur, elle aurait rétorqué des tas de menaces. Pourtant, cette fois ci, elle ne disait rien. Comme c'est étrange !

      « Vérifie... il a peut-être sauté par le balcon. »

    Comme on dit, il pousse le bouchon un peu trop loin, Maurice. Non là, il était pas un peu trop loin, il était carrément rentré dedans, à cette allure là !
    Fulminant mentalement, Lullaby serra ses poings, les plaquant contre ses cuisse.

      « Viens avec moi et penche toi, juste pour voir si il est là. Tu me donneras une belle occasion de te balancer par dessus. Bye bye, Williams ! »

    Bon, d'accord, elle y allait un peu fort, là. Plus elle le voyait, plus ça empirait, au moins de proférer des vilaines menaces de mort. Ouh, la méchante !
    Les lèvres de la brunette s'étirèrent en un petit sourire satisfait, alors qu'elle croisait les bras contre sa poitrine.

      « Qu'est-ce que tu glandes devant ma porte ? Tu t'attendais à ce que je te saute dessus ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Comment ça une "panne de voiture" ;; pv. Lulullaby ! Vide
MessageSujet: Re: Comment ça une "panne de voiture" ;; pv. Lulullaby ! Comment ça une "panne de voiture" ;; pv. Lulullaby ! Icon_minitimeLun 24 Aoû - 11:17

    Pour un appartement de filles, il s'était permis de l'imaginer plus rangé que le sien. Bon, faut dire, Lil' avait un genre d'habitude de maniaquerie qui la poussait à ranger tout ce qui venait à traîner... tout, ainsi, l'appartement qu'ils partageaient ensemble ressemblait au parfait appartement qu'on pouvait voir dans les magasines... c'était presque flippant ! Là, c'était vraiment mal rangé à côté de celui de Noah, ça donnait un petit côté naturel il faut dire... et puis, une fille comme Lullaby ne pouvait pas être une fille ordonnée qui range ses affaires. Rien que son "chez elle" quand ils tournaient ensemble était un vrai bordel entassé dans quinze mètres carré à tout cassé ! Alors bon, dans plus grand, il ne pouvait qu'y avoir plus de bordel, hein ?! Noah eut un nouveau sourire sarcastique à cette pensée alors que la jeune femme répondait déjà à sa petite attaque sur le chat. Arf, en répondant comme ça, elle ne faisait que s'enfoncer... c'était tellement amusant de jouer avec ça, haha. Jetant un coup d'oeil autour de lui alors qu'elle le défiait de répondre d'un simple regard, il fit quelques pas en arrière, vers la porte de la salle de bain ouverte entre parenthèses, qu'on pouvait distinguer au loin. Haussant les sourcils dans un nouveau sourire amusé alors qu'il reposait son regard sur elle, il prit enfin la parole, d'un air toujours autant amusé, raf, c'était trop facile :

    « Oh, alors c'est l'homme invisible ? ... si c'est pas ça, c'est qu'il doit vraiment avoir sauté parce qu'il est vraiment pas là... »

    Ajoutez à cette petite phrase un sourire tout à fait ironique accompagné de ce même regard plus qu'explicite alors qu'elle semblait bien se plaire à rester en serviette sous son nez. Elle avait pas de fringue ou quoi ? Enfin, ce n'était pas non plus pour lui déplaire... il l'aimait pas, mais elle était quand même bien foutue et puis, c'était toujours ça de pris. M'enfin, fallait pas non plus qu'elle se mette à se prendre pour miss univers sous son regard, il faisait juste ça pour l'embêter... et encore une fois, se rincer l'oeil par la même occasion, d'une façon drôlement perverse si l'on peut dire. Elle finit par poser the question fatidique, bien entendu, il savait très bien qu'elle allait finir par la poser, cette question... Toutes les chieuses posaient ces questions du "qu'est ce que tu fous là ?"... mais il savait très bien qu'au fond, elle était bien contente qu'il soit là... toutes les filles étaient toujours contentes qu'il soit là (nyahaha =P). Alors qu'elle finissait sa question par sa petite phrase ironiquement cassante, Noah se contenta avec joie de hausser les épaules, l'air de rien, comme si ses paroles ne suscitaient aucune réaction chez lui. Lui, sauter sur elle ?! Ahn, bravo la blague les gens ! S'ils devaient venir à se sauter dessus, ce serait dans un script ! Et encore !! Il était presque persuadé qu'elle serait prête à demander à sa doubleuse de prendre la place, la pauvre, elle était tellement sensible... ralala... En plus, elle avait une de ses façons de l'appeler "Williams", c'était comme au collège lorsque les filles lui faisaient du rentre dedans, haha, quel retour nostalgique, merci Lullaby ! Bref, il se décida à lui répondre, d'un sourire tellement amusé qu'il en était presque énervant sans doute :

    « Naah... si j'avais voulu me taper quelqu'un, j'aurai choisi ta voisine j'pense... Juste une furieuse envie de faire chier le monde... et puis, accessoirement, une panne de voiture. »

    Arf, il avait sorti le coup de la panne de voiture, dans la fin de sa phrase, comme ça, dans un haussement de sourcils tout à fait innocent. Non, elle ne croirait jamais au coup de la panne de voiture, il le savait très bien, et c'était sûrement rien que pour ça qu'il l'avait sorti l'air de rien, avec ce petit sourire sarcastique sur les lèvres. Faisant finalement quelques pas lents, très lents vers la jeune femme, Noah s'arrêta près d'elle, très près rien que pour l'embêter encore une fois, et puis profiter de la vue plongeante que lui offrait cette juste serviette... Ralala, quel obsédé des fois, c'était terrible, à croire qu'il avait vraiment besoin de faire tout ce détour pour voir un décolleté... naon, peut-être qu'il avait voulu voir ce décolleté précis... franchement ?! La bonne blague ! Il était juste là pour l'embêter, oui, juste là pour l'embêter... elle fonçait tellement aux bons endroits pour lui donner de quoi répondre que c'était parfaitement amusant de l'embêter comme ça. Soutenant pourtant la jeune femme du regard alors que la vue aurait pu être imprenable sur tout autre chose, Noah eut un sourire en coin, encore le même que celui qu'il utilisait avec les autres filles... baff, au pire, il sortirait et sa soirée ne serait pas aussi pourrie que s'il continuait à lui chercher des crosses à elle... il fallait juste qu'il s'arrête de pleuvoir pour ça. Haussant un sourcil d'un air provocateur comme il savait si bien le faire, le jeune homme finit par prendre la parole, d'une voix plus basse qu'avant, comme dans la confession, alors qu'un mètre à peine les séparait.

    « Et puis, t'avais l'air de t'ennuyer un peu, nan ? T'es pas contente de me revoir, Warrens ? »

    Un haussement de sourcils pour accompagner ses paroles, soutenant toujours et envers et encore tout le regard de Lullaby... Il pouvait très bien aussi jouer l'ado de lycée qui parle aux gens en les appelant par leur nom, si elle le faisait, il savait très bien le faire... ça donnait un côté jeun's (haha) assez amusant qui sait. Baissant finalement le regard vers le fameux décolleté de la jeune femme, Noah l'observa pendant quelques secondes, faisant une moue encore amusée, appuyée d'une légère expression bien explicite. Finalement, il se détourna d'elle, retournant vers le centre ou presque du petit appartement, s'asseyant sur la première chaise qui lui tombait sous la main, l'air de rien, avec un air détendu qui lui allait très bien.

    « C'est... vraiment sympa la serviette... mais t'as pas autre chose à te mettre ? »

    Rien de tel qu'un nouveau relucage de bas en haut au regard explicite pour lui faire comprendre tout ce qui lui passait par la tête... enfin, ce qu'il voulait faire croire qui lui passait par la tête. Peut-être que ça lui passait vraiment par la tête après tout, cette envie qu'elle enlève sa serviette... Non ! Non, c'était carrément impossible, il pensait juste à l'embêter sans doute, oui, c'était ça, parce que c'était rien d'autre entre eux que de la non amitié au plus haut point... beurk, jamais il ne pourrait penser avoir envie de passer ne serait-ce qu'un quart de nuit avec elle... Whou, le cerveau arrive à se persuader de pas mal de choses des fois. Alors que la jeune femme n'avait toujours rien dit ni même pas bougé à ses paroles, Noah leva les mains d'un air totalement innocent avant de les poser sur ses genoux, pour prendre la parole, encore :

    « Enfin... j'dis ça, j'dis rien... C'est pas si déplaisant que ça après tout. »

    Oui... non... c'était juste pour l'embêter, encore une fois... il aurait largement préféré qu'elle soit habillée... ou pas... arf, nan, impossible, il n'avait qu'à pas se préoccuper de ça, et puis, faire rien que l'emmerder avec son histoire de chat homme invisible qui saute par le balcon à cause d'une douche, ça suffisait amplement à la faire fulminer apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Comment ça une "panne de voiture" ;; pv. Lulullaby ! Vide
MessageSujet: Re: Comment ça une "panne de voiture" ;; pv. Lulullaby ! Comment ça une "panne de voiture" ;; pv. Lulullaby ! Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 15:21

    Les hommes, c'est tous des crétins. la preuve ; elle en avait un chez elle. Et lui, c'était le roi des rois. Grr... Avait-elle le droit de l'étrangler ? Elle s'en aurait fait un large plaisir ! Allons, allons, un peu de politesse, Mademoiselle Warrens !
    Fusillant du regard Noah qui arborait toujours un petit sourire innocent qu'elle avait envie de lui faire avaler tout crue, elle croisa les bras sur sa poitrine. Alors qu'il faisait marche arrière pour jeter un rapide coup d'oeil dans la salle de bain, Lullaby échappa un bruyant soupire comme pour lui faire comprendre qu'il... qu'il la gênait ! Voilà !
    Il ne sembla pas y prêter attention puisqu'il revenait, l'air toujours autant amusé.

      « Oh, alors c'est l'homme invisible ? ... si c'est pas ça, c'est qu'il doit vraiment avoir sauté parce qu'il est vraiment pas là... »

    Lullaby n'y répondit rien. Ce soir, il avait les 'commandes'. C'est lui qui avait droit à l'abaisser. Et la brunette subissait les moqueries, tout simplement parce qu'elle avait dit une phrase complètement tordue tout droit sortit de son imagination. Par moment, elle avait la folle envie de s'assommer elle-même, juste pour avoir la paix... Arf, c'est nul la vie.
    Alors qu'elle le menaçait d'un : qu'est-ce que tu glandes devant ma porte ?! accompagné d'un : tu t'attendais à ce que je te saute dessus ? très ironique, Noah semblait s'amuser à la reluquer en serviette de bain. Elle fronça d'avantage les sourcils.

      « Naah... si j'avais voulu me taper quelqu'un, j'aurai choisi ta voisine j'pense... Juste une furieuse envie de faire chier le monde... et puis, accessoirement, une panne de voiture. »

    Ah ah, comique le p'tit, hein ?! Et puis, il n'y avait aucun risque sur sa voisine, c'était une vieille de 70 ans promenant chaque jour son petit Chihuaha dotée d'un aboiement. D'ailleurs, ce clébard commençait vraiment à l'embêter. Si elle aurait pu, elle se saurait mis à genoux en le suppliant pour qu'il arrête d'aboyer comme une fille hystérique.
    L'autre voisin était... une jolie blonde, grande, le derrière en éventail et avec une paire d'escarpins à changer toute les heures. Tout le contraire de Lullaby, quoi.

      « Et puis, t'avais l'air de t'ennuyer un peu, nan ? T'es pas contente de me revoir, Warrens ? »

      « Je m'ennuyais pas, je m'apprêtais à regarder un bon film. Bien plus intéressant que de subir ton blablatage à dormir debout. »

    Et là ? Avait-elle le droit de l'étrangler ?
    Lullaby était toujours en serviette. Cela ne lui dérangeait le moins du monde, puisque chaque soir, elle passait une heure à la gardait contre-elle, prétextant qu'elle la gardait bien au chaud. Pourtant, Noah lui fit bien vite la remarque, alors que les yeux chocolats de la brunette se déposaient à nouveau dans ceux du jeune homme.

      « C'est... vraiment sympa la serviette... mais t'as pas autre chose à te mettre ? »

    C'est pas parce qu'elle suivait les ordres de Mister Williams mais elle se retourna pour se diriger vers sa chambre, tout de même. Ouais, c'était peut être mieux de se changer...
    Claquant la porte bruyamment, elle se dirigea vers son armoire qu'elle ouvrit lentement. La jeune fille attrapa un mini short en jeans ainsi qu'un débardeur bleu nuit bien plongeant, histoire de faire baver le beau brun attendant bien sagement dans son salon. (Héhé)
    Quand elle eu finit de se changer, elle resta à pieds nus, désirant être à l'aise dans SON appartement... Lullaby sortit enfin, refermant plus doucement, cette fois ci, la porte de sa chambre. Elle soupira en le regardant à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Comment ça une "panne de voiture" ;; pv. Lulullaby ! Vide
MessageSujet: Re: Comment ça une "panne de voiture" ;; pv. Lulullaby ! Comment ça une "panne de voiture" ;; pv. Lulullaby ! Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 22:57

    Des jolies filles, Noah avait bien l'habitude de s'en taper... et des masses, faut dire, il n'avait pas non plus à trop travailler pour qu'elles lui tombent dans les bras, et s'il avait été un genre de vantard, il aurait pu dire, dans son extrême vantardise, qu'elles avaient bien raison. Mais bon, c'est vrai qu'il y avait aussi certains critères de sélection dont il gardait bien conscience, histoire de pas se taper n'importe qui et choper des trucs encore jamais vus. Oui, ces paroles faisaient vraiment mec prétentieux, mais c'est ce qu'il aimait bien paraître pour mettre le grapin sur pas mal de jolies filles bien sympa et pas trop collantes. Ahah ?! Lui ? Du genre à se poser ? D'ici trente ans, peut-être, mais là, non, c'était vraiment trop plaisant de pas avoir d'attache sentimentale, de pouvoir s'éclater comme un jeune le fait souvent, de pouvoir ne pas se soucier du lendemain ou du "ahn, si je dis ça, est-ce que ça va plaire à ma copine" que beaucoup de mecs avaient en tête. Il n'était pas pour autant un coureur de jupons... enfin, presque pas, il ne fallait pas non plus traiter les femmes comme des objets, ce n'était pas son genre... il aimait bien leur compagnie, mais sans avoir à se skotcher à une nana h24 par jour et 7j par semaine. C'était tellement mieux la liberté ! Avec Warrens (puisque apparemment il devait l'appeler comme ça maintenant) les choses étaient... différentes, si l'on peut dire. Une relation avec elle ?! Non, non, non !! Son conscient lui hurlait que jamais ô grand jamais ô super pouvoir de la volonté du jamais il ne voudrait avoir une quelconque relation de proximité avec elle. La seule chose qu'il aimait venant d'elle, c'était son air agacé et ses paroles sarcastiques ! Il adorait la foutre en rogne et il y arrivait avec une facilité dérangeante aujourd'hui, ciblant parfaitement ce qui pouvait l'énerver dans ce qu'il pourrait venir à dire.

    Alors qu'elle se mettait à raconter qu'elle était partie dans l'éventuelle idée de se faire un petit film pour sa soirée, Noah haussa les sourcils, accentuant cette expression lorsque la jeune femme en vint à terminer sa phrase. Ralala, elle était vraiment amusante avec ses petites piques qui finalement, ne faisaient pas grand chose au jeune homme tout simplement parce qu'il savait pertinemment qu'au fond... elle disait juste ça pour l'embêter, tout ça parce que ça avait toujours été comme ça entre eux, une forme de gaminerie qui, sans qu'ils s'en rendent compte, les rapprochait petit à petit. Eurk ! Cette pensée traversa l'esprit du jeune homme, qui perdit assez vite son haussement de sourcils pour un léger froncement de sourcils qui pouvait presque paraître assez idiot, mais il s'en fichait bien, la jeune femme avait déjà brusquement tourné les talons pour filer vitesse TGV dans sa chambre et enfin se débarrasser de cette seule et unique serviette qui lui servait pour couvrir ses formes pas mal attrayantes. Oui, bon, moi que celles de la voisine, il fallait dire que celle la avait une chute de reins à faire tomber n'importe quel homme de bonne taille pour bien la déguster. Alors bon, ce n'était que le juste retour des choses qu'il se soit lui aussi permis d'y jeter un oeil en la croisant... et puis, ça n'avait pas eu l'air de la déranger, sans vouloir encore faire l'éloge de ce gentil Noah. Alors que la porte de la chambre de la jeune femme claquait dans un bruit sourd, le jeune homme esquissa un nouveau sourire, encore plus large et encore plus amusé. Dommage, il n'aurait plus une aussi superbe vue sur ses formes, mais bon, il ferait avec... qui sait, si elle avait eu une combinaison d'astronaute dans son placard, il ne doutait pas une seconde qu'elle l'aurait mise... il l'avait presque lu dans le regard foudroyant qu'elle lui avait jeté alors qu'il la reluquait de haut en bas, puis de bas en haut. Se retrouvant enfin seul dans le petit salon - ouais, petit quand même - de la jeune femme, Noah se releva de sa chaise, commençant à faire quelques pas autour de tout ce qui pouvait se trouver là. Ouais, elle en mettait du temps pour se fringuer, à croire qu'elle le faisait exprès... ça c'était pas très marrant quand même, mais bon, la patience paye toujours, non ?

    Il n'y avait pas grand chose de phénoménal qui sorte du commun à voir dans cet appartement, juste des affaires de filles, qui traînaient un peu partout. Whou, une paire de chaussettes version mamouth épaisseur laineuse en format hiver. En voyant ces grands machins sur le sol près du canapé, le jeune homme eut un nouveau sourire amusé, nan, c'était typique de Lullaby la glandeuse devant un film. Oui, parce qu'il savait très bien aussi que c'était son dada, ça se voyait presque encore rien qu'à cet appartement, et puis, elle l'avait dit elle-même, elle avait prévu de passer sa super soirée à glander devant un film qui sera certainement le navet du siècle. M'enfin bref, chacun ses soirées et le jeune homme avait bien envie de sortir un coup... avec qui ? Pfff, tout seul s'il n'y avait personne pour venir avec lui, là encore, en toute vantardise, il réussirait bien à se trouver une demoiselle pour finir la soirée et se réveiller demain matin... alors bon, ce n'était pas vraiment avec qui il y allait qui le préoccupait maintenant... ça ne l'avait jamais préoccupé, tout à fait entre nous. Dans sa petite balade, il finit par se rasseoir sur sa fameuse chaise, se mettant à tapoter des doigts en rythme sur ses genoux, poussant quelques soupires rien que pour passer le temps, parce qu'elle mettait vraiment le temps... à croire qu'elle avait une trop grande garde-robe pour trouver quoi mettre... le pull glandeuse ou les chaussettes laineuses ? Ralala, que de questions. Les minutes défilaient lentement, lentement, à croire qu'elle se préparait pour un show plutôt que pour se regarder un film et, alors qu'il commençait à trouver les minutes vraiment longues, elle finit par revenir, d'une démarche tout à fait elle pour l'emmerder. Elle arriva finalement à sa hauteur. Ouais bon, le mini short et le petit débardeur ne couvraient à eux deux pas grand chose de plus que la serviette... Mais bon, le petit plus qu'on pouvait ajouter à ce fameux débardeur, c'était que le décolleté et très très très plongeant, ce qui n'était pas du tout pour déranger notre cher Noah, après tout, autant profiter des rares avantages que la chère Warrens lui offraient quand il venait à aller la voir pour l'embêter.

    Arquant finalement un sourcil dans un air très provocateur et tout à fait lui quand il veut l'emmerder, Noah eut encore un sourire en coin, comme s'il ne faisait que ça, quoiqu'elle puisse dire, quoiqu'elle puisse faire, même pour le mettre en rogne. Laissant ses mains sur ses genoux tout en s'adossant contre sa chaise, le jeune homme finit par prendre la parole, d'une voix toujours aussi amusée et narquoise, avec ce même haussement de sourcil qui allait finir par encore une fois la foutre en rogne, alors que le regard du jeune homme continuait de se balader de haut en bas, comme pendant le petit show de feue mademoiselle la serviette :

    « Et c'est comme ça que tu te prépares à regarder ton film, Warrens ? »

    Il haussa le sourcil, avant de reprendre un air normal, enfin presque, car continuant d'afficher ce même sourire triophant et narquois alors qu'il finissait par se relever de sa chaise pour faire quelques pas dans sa direction, s'arrêtant encore à quelques pas d'elle. Il la fixait droit dans les yeux, non pas parce qu'il voulait lui faire passer un message sous entendu dans son regard, mais tout simplement dans une forme d'affrontement dont aucun des deux ne voulait perdre la face. Elle soutenait ses yeux dans les siens, et c'était pas mal plaisant à y réfléchir, elle ne le lâchait pas du regard, et lui non plus, comme s'ils étaient plongés dans une forme d'hypnose qui les possédait tous les deux et les attirait inlassablement l'un vers l'autre. Punaise, quelle saleté, cette hypnose ! Il finit par reprendre contenance, alors que son regard s'abaissait encore une fois amusé vers le décoleté mais vraiment très plongeant de Lullaby... oh non, Warrens. Finissant par relever le regard vers elle avec ce même air - toujours le même vous l'aurez compris - il reprit la parole, le ton encore plus amusé qu'avant et le sourire encore plus franc :

    « Faudrait qu'on se trouve des crénaux horaire pour des soirées film alors... t'es pas d'accord, Warrens ? »

    Eurk, plutôt passé une soirée film avec une chèvre ! Voilà ce qu'il en vint à penser après ses paroles, enfin, voilà du moins ce que son cerveau lui disait à ce moment précis... Mais bon, un autre côté de lui lui disait que finalement, ça ne pourrait pas être si déplaisant que ça, voire même tout simplement le parfait contraire... oui, ça pouvait être pas mal, une nuit avec Lullaby Warrens... mais ce n'était vraiment pas envisageable là, tout de suite, maintenant. Arf, dommage, il aurait bien aimé pouvoir passé une bonne soiré... mais nan, Lullaby et bonne soirée, ça ne faisait pas bon ménage, vraiment pas. Dommage qu'ils se soient épidermiquement mal entendus dès le début... parce que Noah était bien persuadé que la situation aurait pu tourner autrement... enfin bref, le passé était le passé, nan ? Décrochant finalement son regard de celui de la jeune femme, il baissa les yeux encore une fois vers le débardeur, reculant de quelques pas :

    « Au fait, sympa le débardeur... c'est déjà mieux que les grosses chaussettes. »

    Il arqua un sourcil plus qu'explicite avant de se rassoir sur sa fameuse chaise qu'il semblait bien aimer... et puis, sans vouloir paraître un point macho et chiant, il finit par dire encore une fois, toujours de cette voix provocatrice :

    « Au fait... t'as pas du café sous la main là, je somnole en ce moment... »

    Ralala, les hommes, ils avaient parfois un côté très très trèèèèèèèèès exaspérant, et Noah le savait parfaitement bien, avec Warrens tout du moins, il en tenait une bonne, il était dans les numéros un du plus haux taux de chiantisme du monde... bref, il avait vraiment mauvais caractère avec elle, la pauvre... en plus elle le prenait mal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Comment ça une "panne de voiture" ;; pv. Lulullaby ! Vide
MessageSujet: Re: Comment ça une "panne de voiture" ;; pv. Lulullaby ! Comment ça une "panne de voiture" ;; pv. Lulullaby ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Comment ça une "panne de voiture" ;; pv. Lulullaby !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Living The Dream :: Goodbye my....thing ! :: Archives RPG-