AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Sans gène ! [PV Winnie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Matt Kellen Spencer
MATT KELLEN ♥ ♫ « The world is my life »
Matt Kellen Spencer

♦ INSCRIPTION : 28/02/2010
♦ MESSAGES : 46
♦ AGE : 28
♦ METIER : Acteur - Chanteur - Compositeur.
♦ LOVE : PS : I Love You ♥

ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

Sans gène ! [PV Winnie] Vide
MessageSujet: Sans gène ! [PV Winnie] Sans gène ! [PV Winnie] Icon_minitimeVen 5 Mar - 13:20

Sans gène ! [PV Winnie] Jonas1bSans gène ! [PV Winnie] 30t

Ah la villa de Matt. C'est toujours un plaisir d'y habiter. Enfin bref, Matt était dans sa chambre, comme tous les dimanches en général, il venait de se réveiller. Le jeune homme enfila un t-shert, et alla prendre son petit déjeuner. Comme tous les dimanches matins ensoleillés, il le prit sur sa terrasse au soleil. Le jeune homme regarda le paysage que lui offrait le jardin, un paysage magnifique dont il ne se laissait jamais. Après avoir dévoré 2 croissants, 1 pain au chocolat et avalé son grand bol de chocolat, il débarrassa, fit la vaisselle, et alla prendre une bonne douche. L'eau coulait sur lui, et il ne bougea pas. il adorait être sous la douche, c'était un moment unique où il pouvait ne plus penser à rien. Alors qu'il était sous la douche quelqu'un sonna à sa porte, mais avec l'eau de la douche Matt n'entendit rien du tout. La jeune femme derrière la porte, c'était Winnie, la petite soeur de coeur de notre joli brun. Celle ci entra dans la maison, et entendit l'eau de la douche couler. Elle en conclu alors que son frère de coeur était dans la salle de bain. Elle alla alors sur la terrasse. C'est au bout de 20 minute que Matty sortit de la douche. Loin d'imaginer que Winnie était chez lui, c'est vrai qu'en ce moment, c'était tendu entre ces deux là. Quand il est parti a Londre, il ne la pas prévenue et la jeune demoiselle ce senti abandonnée mais bien sur, ce n'était pas dans l'intention du jeune homme. Une fois qu'il était de retour a L.A, Winnie l'a apprit et a donc voulu le voir aprés quelque semaines, elle lui en veut beaucoup mais en ce moment, elle a vraiment besoin d'un grand frère. Bref, il alla dans sa chambre, il s'habilla d'un simple boxer laissant ainsi a l'air son torse musclé. Il parti ensuite vers sa terrasse, en voyant la porte de celle si entre ouverte, il commença a marché vers ce lieu. Ca l'intrigua car il l'avait fermé avant de prendre sa douche. Matt s'avança alors et vit une silhouette en train de se pavaner dans son transat. Il sourit en reconnaissant Winnie. C'est vrai qu'elle rentrait un peu comme elle voulait dans sa villa, une vieille habitude. Il alla alors la rejoindre et ajouta pour rigoler.

Matt - Bas vas-y, fais comme chez toi, je ne dirais rien !

il se rapprocha d'elle et lui fit alors la bise, puis il la regarda :

Matt - Qu'est ce que tu fais ici? Je savais pas qu'on devait se voir aujourd'hui ! Et surtout, je pensais que tu ne voulais plus me voir ..

« ☮ ; ♥ αααnd
winnie lynn woodson !

Winnie Lynn Woodson

♦ INSCRIPTION : 11/08/2009
♦ MESSAGES : 1192
♦ AGE : 25

ME, MYSELF & I
project :

MessageSujet: Re: Sans gène ! [PV Winnie] Sans gène ! [PV Winnie] Icon_minitimeVen 5 Mar - 15:26

Maintenant que Winnie Lynn était chez Matt, elle se sentait stupide. Elle lui en voulait encore un peu, mais elle se trouvait ridicule de l'avoir ainsi laissé de côté depuis son arrivée. Oui, il était partie à l'autre bout du monde sans rien dire, oui il ne l'avait pas contacté durant son absence et à son retour à la Citée Des Anges, c'est elle qui ne l'a pas appelé et qui ne voulait pas le voir. November avait fait exactement la même chose et pourtant Winnie l'avait pardonnée. Elle ne lui en avait même pas voulu. Quand elle l,avait vue à cette soirée au bras d'un acteur anglais, elle lui sauta dans les bras et son départ et tout était du passé. Elle ne lui en avait pas voulu, parce qu'elle savait que November serait probablement seule de son côté, beaucoup de gens en avait contre elle à son retour. C'est la seule différence entre Matt et Novy, lui à son retour, il avait des gens pour l'accueillir, ses frères, ses amis, sa petite amie, tout. Winnie étant assise sur la terrasse du Matt concluant qu'elle avait trop de chose sur le coeur et que son départ avait été la chose de trop. Matt ne méritait pas cela et elle était venue dans sa villa pour s'excuser. Ce froid était inutile pour chacun d'entre eux. Il n'avait pas besoin d'être mal à l'aise à chaque fois qu'ils se croisait publiquement et Winnie n'avait pas besoin de problème avec deux frères Spencer, un c'était bien assez. Winnie n'était pas venue ici pour parler de ses problèmes avec le grand frère de Matt, mais pour s'excuser et peut-être se changer les idées un peu. Elle ne pouvait pas aller dire tout ce qui se passe à Matt, il était le frère de Cameron. Si elle lui disait qu'ils n'étaient plus fiancé, qu'il n'était plus ensemble, Matt se sentirait probablement obligé de prendre un parti. Ce que Winnie ne voulait pas, elle ne voulait pas le faire choisir entre elle et Cameron. Il les aimait tous les deux et n'avait pas à s'en faire pour elle. Cela faisait quelque jour qu'elle dormait à l'hôtel tout près de la villa de Matt, elle n'était pas vraiment sortie de sa chambre depuis. En plus d'être bien amochée par toute cette histoire, elle n'avait pas besoin des paparazzis sur son dos. Elle avait été capable de ce rendre de la chambre d'hôtel à cette villa sans en croiser un. Ils ne devaient pas avoir remarquer l'absence de Winnie chez elle et Cameron, enfin chez Cameron maintenant. Elle espérait que Matt ne remarque pas qu'elle n'avait plus de bague sur l'annulaire gauche et ainsi sa relation amoureuse avec le plus vieux des Spencer ne serait pas un sujet de conversation pour aujourd'hui.

Quand Matt lui fit la bise, cela fit bizarre pour miss Woodson, il ne s'était parler depuis longtemps et le revoir lui faisait chaud au coeur. Il avait changer, elle aussi probablement. Aujourd'hui, elle avait prit la peine de se préparer un peu avant sa sortie de l'hôtel. Un vieux jeans troué et un t-shirt blanc avec un col en v et elle avait laisser ses longs cheveux bruns onduler naturellement sur ses épaules. « Je suis désolé Matt. » Lui dit-elle en fixant le sol. « Ce matin, j'ai réfléchis et j'ai réalisé à quel point cette histoire était ridicule. Je ne sais même pas pourquoi je t'en voulais vraiment. Tu vis ta vie et tu as le droit de partir quand tu veux, où tu veux, sans le dire à qui tu veux, même à moi » Puis elle soupira. Peut-être qu'il lui en voudrait et peut-être que non, mais elle resentait quand même le besoin de s'expliquer. « C'était ridicule, je suis désolé. J'avais envie de te voir. Nous ne pouvions pas rester en guerre comme ça longtemps. Et puis, je dois le dire, je me suis ennuyé de toi Matt. » fixant toujours le sol, comme Winnie fait tout le temps quand elle est nerveuse, elle jouai tavait ses doigt nerveusement prenant bien soin de cacher son annulaire gauche pour ne pas avoir à parler de Cameron.

ISTHERESOMEPLACEFARAWAYSOMEPLACEWHEREALLISCLEAR? • well they say that love is in the air, never is it clear, how to pull it close and make it stay, butterflies are free to fly, why do they fly away? leavin' me to carry on and wonder why, was it you that kept me wandering through this life? when you know that I was always on your side.

Revenir en haut Aller en bas
Matt Kellen Spencer
MATT KELLEN ♥ ♫ « The world is my life »
Matt Kellen Spencer

♦ INSCRIPTION : 28/02/2010
♦ MESSAGES : 46
♦ AGE : 28
♦ METIER : Acteur - Chanteur - Compositeur.
♦ LOVE : PS : I Love You ♥

ME, MYSELF & I
project :

MessageSujet: Re: Sans gène ! [PV Winnie] Sans gène ! [PV Winnie] Icon_minitimeDim 7 Mar - 16:00

Matt laissa le temps à Winnie de s'expliquer. Mais il faut l'avoué, il lui doit aussi des explications. Il la fixa puis remarqua que celle ci avait baisser la tête, signe de nerveusité, ce qui le fit sourire. Il attend donc qu'elle est fini. Elle lui avait manqué, il y a pas de doute et se senti coupable de ne pas l'avoir prévenue de son départ, même si il est partit "précipitament" il aurait pu, même un petit message aurait fait l'affaire. Il lui releva la tête en mêttant deux doigts sous son menton et la fixa dans les yeux. « Je .. Ecoute, ce n'est pas de ta faute, et puis tu n'as même pas a t'excusée, tout est de ma faute, alors évite .. » Il souffla et reprit. « J'ai était con sur ce point même sur d'autres .. J'aurais du te téléphoner ou t'envoyer un message mais je ne l'est pas fais. Je suis vraiment désolé. Désolé de t'avoir fais croire que je t'avais abandonnée, jamais je ne ferais sa Winnie, tu compte beaucoup pour moi .. Comme une petite soeur. » Ses mots étaient sincère, cela se voyer dans son regard et elle le savait. Elle lui sourit et le lui rendit automatiquement. C'est vrai, il tient beaucoup a elle et de savoir qu'elle pensait qu'il l'avait abandonnée, lui fit mal. Il la prit dans ces bras et lui chuchota a l'oreille qu'il revenait dans une minute, le temps de s'habiller, oui parce que avec tout ça, il était encore en simple boxer. Il ce dirigea vers sa chambre, ce planta net devant son dressing et regarda ce qu'il pouvait bien enfiler. Matt et un accros aux vêtements et ne sais donc jamais comment il va s'habiller. Il souffla bruillament ce qui fit rire la jeune fille juste a côté. "C'est ça, moque toi" se disai-il "Tu vas voir.." Il trouva finalement son bonheur, un jeans bleu délavé et un t-shirt noir. C'était simple mais joli sur lui. Il rejoint Winnie qui c'était rendue a la cuisine et lui proposa donc à boire, ce qu'elle accepta bien entendu. Il souffla a nouveau et sous le regard interrogateur de son amie, il ce lança .. « Tu sais .. Il y a pas qu'avec toi que j'ai fait une erreur .. Tu en a sens doute entendue parler mais je vais te le dire directement. Quand j'étais a Londres, j'ai rencontré une fille qui était elle même sur le plateau de tournage, c'est là que je l'est rencontrée et .. Comme j'étais loin de London et qu'elle me manquée énormément, j'ai voulu comblé ce manque et je suis donc sorti avec cette fille .. Mais je ne ressentais rien pour rien, tu sais que j'aime Lon' » Il s'arrêta un instant et reprit ensuite « J'ai étais pire que con, je sais .. J'ai pas surporté qu'elle me quitte et elle non plus donc on c'est remit ensemble, maintenant tout va bien, on s'est expliqué et sa nous a fait du bien. » La jeune femme avait les larmes aux yeux et ne savait pas quoi dire mais ce qu'elle savait c'est qu'il l'aime plus que tout, ça, elle en était sûr.
Voir le profil de l'utilisateur http://xBurniinxUp.skyblog.com
Winnie Lynn Woodson
« ☮ ; ♥ αααnd
winnie lynn woodson !

Winnie Lynn Woodson

♦ INSCRIPTION : 11/08/2009
♦ MESSAGES : 1192
♦ AGE : 25

ME, MYSELF & I
project :

MessageSujet: Re: Sans gène ! [PV Winnie] Sans gène ! [PV Winnie] Icon_minitimeDim 7 Mar - 22:14

Maintenant qu'ils s'étaient expliquer, malgré tout ce qui pouvait brouiller les pensés de Winnie Lynn, elle avait un point de moins sur les épaules. Maintenant, c'était comme ça avait toujours été avec Matt. Elle n'avait plus à dépenser son énergie à être en colère contre lui, elle pouvait être présente pour lui et lui pour elle. Leur amitié lui avait manquer et malgré le fait qu'il était de retour depuis un moment déjà, elle n'avait jamais su comment ça c'était passé là-bas.

Quand il la prit dans ses bras, la petite brune avait pu pour un moment oublier ses problèmes, comme une petite fille qui rejoint son grand frère quand quelqu'un lui fait de la peine dans la cours de récréation. Pour une fraction de seconde, elle avait pu laisser tout de côté et pensés clairement. C'était l'une des raison pour laquelle il lui avait vraiment manqué. Ave lui, comme avec un vrai grand frère, elle n'avait pas besoin de parler pour se sentir mieux pour un moment, elle n'avait qu'à être avec lui pour laisser la peine de côté et penser à autre chose que son coeur brisé.

Avant de lui pauser des question sur son aventure à Londres, Winnie alla s'asseoir dans la cuisine et attendit Matt qui était aller s'habiller. Il y a quelque mois, elle s'aurait probablement servis un verre d'eau et si elle avait faim, elle se serait servis seule. c'était comme cher elle, par habitude, elle était entrée sans frappé, mais tout ce temps sans se parler avait fait en sorte que même si elle se sent comme cher elle, pour ne pas déranger l'espace personnelle de Matt, elle allait agir comme une invitée. Assise à la table de la cuisine, elle attendait le retour de son ami tranquillement, jouant avec la manche de son chandail.

Quand Matt mis les pieds dans la cuisine, il soupira longuement et se vida en quelque sorte le coeur. Il avait peut-être besoin d'entendre sortir de la bouche de quelqu'un d'autre qu'il n'était pas con, comme il disait, mais quand tout le monde à des défaut, tout le monde faire des erreurs et que ce n'est pas une raison pour croire qu'il ne mérite pas l'amour de London. S'ils aiment pour vrai, elle comprendrait. « Tout le monde fait des erreurs, même les rockstars comme toi. » lui dit-elle sur un ton blageur. Elle pensait ce qu'elle disait et était contente de l'entendre dire que tout s'était arrangé. Il était de retour et avait retrouvé la confiance de celle qu'il aimait malgré tout. Winnie ne savait pas si elle aurait pu faire confiance à Cameron après tout ce qui venait de sa passé. Il lui avait quand même cacher l'existence de son enfant. Ils allaient se marier et il lui cachait cette grande responsabilité. Ce n'était pas la même situation que Matt et London, loin de là, mais pourtant une petite partie d'elle souhaitait que tout s'arrange avec l'ainée des frère Spencer et l'autre partie d'elle le détestait et lui en voulait. Elle ne pouvait pas supporter de souffrir encore à cause de lui. « Tu n'es pas con Matt, un océan vous séparait, tu te sentais seul, ce n'est pas bien ce que tu as fait, mais malgré ce ça, malgré la distance, vous avez retrouvé le chemin qui vous menait l'un à l'autre. London t'aime, elle t'a pardonné. C'est tout ce qui compte. Tu n'es pas un con, parce que tu as fait un erreur, tu es simplement humain. » Parler des problèmes de Matt lui empêchait de penser aux siens. Elle aurait parler de la vie de Matt et de ses histoires bien des heures si ça pouvait l'empêchait de penser à ses histoires à elle. Alors après avoir prit le verre que Matt lui avait offert. Elle parla de son voyage à Londres et ainsi elle ne parlerait pas d'elle. « Alors, comment c'était là-bas. On s'est pas vraiment parler depuis ton retour de Londres. »

ISTHERESOMEPLACEFARAWAYSOMEPLACEWHEREALLISCLEAR? • well they say that love is in the air, never is it clear, how to pull it close and make it stay, butterflies are free to fly, why do they fly away? leavin' me to carry on and wonder why, was it you that kept me wandering through this life? when you know that I was always on your side.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sans gène ! [PV Winnie] Sans gène ! [PV Winnie] Icon_minitime

Sans gène ! [PV Winnie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1