Living The Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Avouons-le...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kaomylla
Invité



Avouons-le... Vide
MessageSujet: Avouons-le... Avouons-le... Icon_minitimeSam 6 Mar - 0:47

    Bon, avouons-le, je suis assez tentée par votre forum. Mais je souhaiterais quand même être totalement convaincue par vous qui êtes inscrits ! Parce que cela peut vous sembler stupide ou autre, mais si je m’inscris, ce sera décisif. Cela fait longtemps que je fréquente les rpgs, et cela fait aussi plus de 6 mois que je n’ai pas touché à mon pc. Là je reviens, et je voudrais recommencer les jdrs. Mais voilà, pourquoi Living The Dream et pas un autre ? Sur ce, à vous de me dire ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Zane Nehemiah Spencer
    « Who I Am... »

    WOMANZANER ♫

Zane Nehemiah Spencer

♦ INSCRIPTION : 11/08/2009
♦ MESSAGES : 1756
♦ AGE : 30
♦ METIER : musicien, acteur, producteur
♦ LOVE : the prettiest of barbies ♥


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

Avouons-le... Vide
MessageSujet: Re: Avouons-le... Avouons-le... Icon_minitimeSam 6 Mar - 13:24

    Salut Kaomylla, déjà je suis contente de voir que le forum a retenu ton attention Smile
    Pour ce qui est de ta question, je suppose que tu attends plutôt la réponse des membres plus que des admins mais bon après tout, c'est aussi un peu notre rôle de faire de la pub et de convaincre les gens de nous rejoindre sur LTD afin que ce forum marche pour le mieux.
    Je pense pas que l'un des admins n'est pas la prétention de dire que LTD est le meilleur forum qui soit, certes on y a passé beaucoup de temps, mais il reste énormément de forum sur le net qui son très intéressant. Mais voila, pour ma part, ( et je dis ça car avant d'être admin j'étais un "simple" membre du forum ) LTD c'est vraiment un forum ou il est facile de s'intégrer. Les gens sont vraiment sympa et j'ai toujours trouvé qu'il y avait une bonne entente.
    Après il faut aussi voir par rapport au contexte et tout ça. Mais je tenais quand même a te prévenir qu'une intrigue allait bientôt être mise en place Smile


    Voilà, c'est tout ce que j'avais à dire Very Happy Je laisse la parole aux autres membres en espérant te voir bientôt sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kaomylla
Invité



Avouons-le... Vide
MessageSujet: Re: Avouons-le... Avouons-le... Icon_minitimeSam 6 Mar - 21:18

    Et bien au moins, c'est dit Razz
    Déjà, merci de votre réponse ! Je dois avouer que ce que vous me dites me trouble d'autant plus... Je ne sais honnêtement pas quoi faire x) J'attends encore l'avis d'autres personnes pour me décider. Maintenant autre question, si jamais : manquez-vous d'hommes ou de femmes ? Simple renseignement What a Face
Revenir en haut Aller en bas
November Rain Downey
    NOVEMBER RAIN - It's all about the Climb

November Rain Downey

♦ INSCRIPTION : 31/07/2009
♦ MESSAGES : 2466
♦ AGE : 30
♦ LOVE : everybody knows we are together but nobody will ever know how much i love you


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

Avouons-le... Vide
MessageSujet: Re: Avouons-le... Avouons-le... Icon_minitimeSam 6 Mar - 21:40

Bonsoir, bon alors c'est d'autant plus "difficile" de donner un avis étant donné que je suis la fondatrice, on a enormement travailler sur ce forum (je croit que c'est certainement le forum sur lequel j'ai le plus travailler), c'est aussi un forum auquel on tient enormement et qu'on essaye de remettre au gout du jour, encore et encore, ça demande du travail mais on le fait avec plaisir et personellement, le fait de voir des membres a qui LTD plait (on a quelques membres qui sont quand même trés fidèle) me dit que ça en vaut vraiment la peine. Puis je dois avouer que l'ambiance y est super (les anciens tp de flood peuvent en temoigner x) ) et comme l'a dit Zane, l'intégration , je pense , est facile, personnellement, j'essaie d'être ouverte au maximum a tout les membres =)

Voila, bon c'est toujours de la part d'une admin, donc je ne sais pas vraiment si ça t'aide, pour ce qui est des hommes/femmes, pour l'instant , je pense qu'il y a une majorité de filles...mais aprés, c'est a toi de voir avec qui tu est le plus a l'aise =)
Revenir en haut Aller en bas
Kaomylla
Invité



Avouons-le... Vide
MessageSujet: Re: Avouons-le... Avouons-le... Icon_minitimeSam 6 Mar - 21:47

    Petite précision : je suis une fille qui a la pouasse.
    Pour ne pas faillir à ma réputation, mon ordinateur m'a gentiment lâché... Envahis par des spy-wairs Rolling Eyes Là, je squatte le pc à mon adorable frère qui ne va pas tarder à hurler de frustration quant à voir mes doigts touchés son clavier What a Face Tout ça pour dire que je ne serais pas opérationnelle avant deux semaines minimum, donc ne vous attendez pas à me voir d'ici là. En tout cas, merci de votre - future - compréhension !
    Et oui, j'ai la haine Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kaomylla
Invité



Avouons-le... Vide
MessageSujet: Re: Avouons-le... Avouons-le... Icon_minitimeSam 6 Mar - 21:54

    Je n'avais pas vu votre réponse mademoiselle la fondatrice Razz
    Je pense pouvoir affirmer sans me tromper que vous serez l'élu, même si je préfère attendre encore d'autres témoignages pour être sûre de mon choix =) En tout cas merci d'avoir pris le temps de me répondre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Avouons-le... Vide
MessageSujet: Re: Avouons-le... Avouons-le... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Avouons-le...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Living The Dream :: First Of All :: Anything Else ? Yes, Probably :: You're my guest...Our guest-