AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Moment entre frères. [PV Zane]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Matt Kellen Spencer
MATT KELLEN ♥ ♫ « The world is my life »
Matt Kellen Spencer

♦ INSCRIPTION : 28/02/2010
♦ MESSAGES : 46
♦ AGE : 28
♦ METIER : Acteur - Chanteur - Compositeur.
♦ LOVE : PS : I Love You ♥


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

Moment entre frères. [PV Zane] Vide
MessageSujet: Moment entre frères. [PV Zane] Moment entre frères. [PV Zane] Icon_minitimeLun 8 Mar - 19:11

Moment entre frères. [PV Zane] 00009b72Moment entre frères. [PV Zane] 0000a6sb
Brothers Forever.


    Matt avait décidé ce jour-là de s'offrir une petite distraction dans le studio d'enregistrement. Il s'ennuyait monstrueusement chez lui, et être au beau millieu d'une horde de guitares en tout genre, d'un piano et tout le reste, ça le tentait bien. Il était sortit de sa maison le sourire aux lèvres, prit ses clef de voiture en laissant un mot sur la table pour que personne ne panique de son absence, oui parce que quelques personnes en qui il avait super confiance, avaient les clefs de sa villa. Il avait envie de se retrouver au calme pour évacué un peu le stresse de la vie de star, car il faut pas croire mais se faire courir après a longueur de journée ou ce faire observé par les papp'z c'est pas super marrent, c'était l'unique endroit dans cette ville qui n'était pas remplit. Il arrivait an studio quelques minutes plus tard, s'installant au piano, fit quelque note puis décida que la guitare était le mieux pour lui. Il prit la première qui lui arrivé sous la main et commença a gratté. Il s'assoie sur une chaise, l'inspiration commençait a venir, il prit donc la décision de prendre une feuille et un crayon pour écrire les petits bout de phrases qui venaient subitement. Fredonna quelques paroles .. Au final une belle mélodie sorti de sa bouche. Il était tellement absorbé qu'il n'entendit une personne derrière lui, cette personne s'installa lui même au piano et l'accompagna dans la mélodie. Il savait que c'était son petit frère Zane, seul lui était capable de jouer du piano aussi parfaitement bien. Après quelques minutes de sons, Matt ce retourna sur Zane sourire aux lèvre. Sa faisait longtemps qu'ils ne c'étaient pas retrouvé comme ça et ça leur fit du bien a tout les deux. Matt déposa sa guitare et ce dirigea vers son frère, lui fit une tape dans la main et le prit dans ces bras << Petit frère .. Sa faisait longtemps.. >> Depuis qu'il est rentré de Londres plus précisément. Le lien qui unis les frères Spencer est indestructible, toujours là pour l'un et l'autre. Zane et Cameron sont le seul point faible de Matt et ça, tout le monde le sait. Il ce dégagea de son entreinte et s'assoie près d'une guitare éléctrique. << Qu'est-ce que tu me raconte de beau ? >> Lui demanda-t'il.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xBurniinxUp.skyblog.com
Zane Nehemiah Spencer
    « Who I Am... »

    WOMANZANER ♫

Zane Nehemiah Spencer

♦ INSCRIPTION : 11/08/2009
♦ MESSAGES : 1756
♦ AGE : 25
♦ METIER : musicien, acteur, producteur
♦ LOVE : the prettiest of barbies ♥


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

Moment entre frères. [PV Zane] Vide
MessageSujet: Re: Moment entre frères. [PV Zane] Moment entre frères. [PV Zane] Icon_minitimeDim 14 Mar - 0:00

    Moment entre frères. [PV Zane] Jb383 Moment entre frères. [PV Zane] Jb379
      Moment entre frères

.

    Depuis qu'il était petit Zane, avait toujours pu compter sur ses frères Cameron et Matt. Ils avaient toujours été là pour lui dans les bon comme dans les mauvais moments. Lorsqu'il avait mit fin à sa relation avec Riley c'est ses grands frères qui l'avait réconforté. Lorsqu'il avait rencontré November dont il était très vite tombé amoureux, c'était à ses frères qu'ils s'étaient confié , et lorsque cette dernière était partit après la demande en mariage de Zane, c'était dans leur bras qu'il avait craqué et fondu en larme. Cameron et Matt étaient sûrement les deux seules personnes qui avait vu le plus jeune des Spencer dans tous les états possible. Ils l'avaient vu rire et pleurer. Ils l'avaient vu grandir et c'est un grande partie grâce à eux qu'aujourd'hui Zane était un musicien et un chanteur reconnu. Il savait très bien qu'il leur devait énormément mais pourtant, depuis quelque temps, il avait l'impression qu'il devait en quelque sorte prendre son envole et travailler sur un projet, seul. Il l'avait en quelque sorte déjà fait, en produisant l'album de Lexie et plus récemment de Rafael, mais depuis qu'il avait eu une certaines conversation avec November, il avait dans l'idée de lancer sa carrière, en solo. Comment est-ce que ses frères allaient prendre la nouvelle ? C'était la question qui lui trottait dans la tête depuis quelques temps déjà. A plusieurs reprises il avait voulu leur en parler, mais à chaque fois ils étaient dérangé par quelqu'un ou alors ils parlaient de leurs souvenirs de leur première tournée, ce qui empêchait Zane d'aborder ce sujet. Pourtant, l'album était prêt et enregistrer. Il n'attendait plus qu'une chose, être exposé au grand public ! Zane le savait, il était temps qu'il en parle à ses grands frères ! Novy' l'avait plusieurs fois rassurer en lui disant que Matt et Cameron comprendraient et qu'ils l'encourageraient, mais il avait tout de même peur ; surtout que nos trois frères avaient toujours un album en préparation et qui devait sortir dans peu de temps aussi alors peut être qu'ils verraient cette annonce comme un abandon de la part de leur petit frère.. Bien sûr, ce n'était pas le cas, et Zane ne voulait en aucun cas mettre fin à sa carrière avec le groupe, c'était beaucoup trop important pour lui. Après tout, c'était grâce à leur travail à tous les trois qu'il en était là aujourd'hui. Mais cette fois, c'était décidé, il allait leur en parler !
    Déterminé à avouer ses souhaits à ses deux frangins, Zane passa un coup de fil à Cameron mais celui-ci s'avéra un peu trop occupé ce jour là. Tant pis, il lui dirait demain ou après demain, car si Cameron allait de voir attendre un peu pour attendre cette "nouvelle", Matt lui était de retour à Los Angeles et d'après ce que Zane savait, il n'avait rien de prévu. Il était donc tout à fait libre pour passer du temps avec son petit frère et surtout pour pouvoir parler. Lorsqu'il passa un coup de fil à London, Zane eu la confirmation que son frère n'avait rien de prévu et il apprit même que ce dernier c'était rendu au studio d'enregistrement, sûrement un peu de nostalgie. C'est vrai que ça faisait un petit moment que Matt n'était pas revenu dans ce studio d'enregistrement à cause de sa nouvelle carrière d'acteur. Il avait eu vraiment beaucoup de succès - pour le plus grand bonheur de Zane qui était vraiment content que son frère puisse faire en plus de la musique, du cinéma, une chose qu'il avait toujours aimé. Certes, cela les avait éloigné, d'où les rumeurs de séparation du groupe, mais cela n'avait pas changer leur relation très fusionnel à tous les trois. Et si, Zane entra dans le studio avec un grand sourire ce n'était pas parce qu'il était content de retrouver cette endroit qu'il aimait particulièrement, mais simplement parce qu'il revoyait son frère comme il ne l'avait pas vu depuis longtemps. Bien sûr, ils avaient tout les deux participé à des soirées mais jamais ils ne s'étaient retrouvé vraiment tout les deux comme avant.. Et quoi de mieux pour entamer ses retrouvailles entre frère que de jouer un petit air de musique ? Cet art qui les rapprochait depuis toujours. C'est tout naturellement que le jeune musicien se plaça derrière le piano, l'un de ses instruments préférés. Son frère, Matt était entrain de jouer une mélodie vraiment magnifique et il ne pu s'empêcher d'aller pianoter sur l'instrument. C'était ce genre de moment qui lui avait manqué lorsque son frère s'était tourné vers le cinéma, mais il était heureux de voir que les choses n'avaient pas changer et que tout les deux pouvaient toujours improviser une chanson à partir d'un simple mélodie, et peut être même que cette chanson se retrouverait sur leur prochain album ! Zane profita pleinement de ce moment si spécial qu'il partageait seulement avec Matt ou parfois avec Cameron, et il continua donc à jouer du piano en oubliant presque pourquoi il était venu parler à son frère. Mais finalement, la musique prit fin, lui joua les dernières note au piano alors que son frère venait de poser sa guitare pour venir vers Zane qui lui se leva aussi pour prendre son frère dans ses bras, toujours un immense sourire affiché sur le visage.

      « Oui, beaucoup trop longtemps »


    C'est vrai, à son gout, les moments passé avec ses frères étaient les plus important et ils étaient devenue beaucoup trop rare.. Les choses auraient pu s'arranger maintenant qu'ils allaient sortir leur nouvel album, mais Zane savait très bien que son projet de carrière solo risquait de tout chambouler. Malgré tout, il était décidé et il était temps d'en parler à Matt, en espérant qu'il comprenne. C'est donc lorsque ce dernier prit place près d'une guitare que Zane se décida. Il s'installa lui de nouveau derrière le piano, jouant quelques notes sans doute parce qu'il était en quelque sorte un peu stressé de la réaction de son frère.

      « Ca fait trop longtemps qu'on s'est pas vu, j'ai plein de chose à te raconter ! » Se tournant vers son frère, il lui adressa un sourire avant de reposer son regard sur le piano tout en continuant sa phrase : « En fait, j'ai pas mal de projet et d'ailleurs j'aimerais bien avoir ton avis... Je pensais me lancer dans une carrière en solo.. Ca veut pas dire que j'abandonne le groupe, mais je veux juste travailler seul, sur un album.. »


    Une fois de plus, Zane se tourna vers son frère en attendant sa réaction. A ce moment là, il espérait vraiment que ce que November lui avait dit s'avouerait vrai et que son frère l'encouragerait.

_________________
    Moment entre frères. [PV Zane] 000rqc04 Moment entre frères. [PV Zane] Jb382
    UC
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Moment entre frères. [PV Zane]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Living The Dream :: Let's Work Guys :: On Air/Off Air-