AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

The friendship never ends. Or not.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Dee L. Vasquez
« DEE ; Your Queen ♥ »

Dee L. Vasquez

♦ INSCRIPTION : 09/03/2010
♦ MESSAGES : 27
♦ AGE : 26
♦ METIER : Mannequin, actrice et chanteuse.
♦ LOVE : Me and only me (:


The friendship never ends. Or not. Vide
MessageSujet: The friendship never ends. Or not. The friendship never ends. Or not. Icon_minitimeDim 14 Mar - 19:49

Friendship never ends. Or not.- with November Rain Downey

The friendship never ends. Or not. Dragibus-19b986f The friendship never ends. Or not. 2d8mmi8-19b97c0
Une nouvelle journée ensoleilée commençait pour Dee, mais ce n'était pas un jour normal où elle allait à son cours de yoga privé ou au studio d'enregistrement pour enregistrer une enième chanson pour son album ou encore tourner une scène pour un quelconque prochain film. Non, aujourd'hui, elle allait à un talk show pour parler d'un film, où Diva serait accompagnée de sa co-star November Rain Downey. Ca faisait un petit bout de temps que les deux jeunes femmes ne s'étaient pas parlées, c'était surtout de la faute de Novy qui évitait Dee depuis que celle-ci s'était accaparée les médias. De son côté, Dee ne comprenait pas la réaction de son « amie ». Après tout, c'était ça le showbiz. Un jour, t'es In, le lendemain, t'es Out.

Dee n'eut pas le temps de déjeuner chez elle, ce n'était rien, elle demanderait à un abruti qui ne faisait rien d'aller lui chercher un cupcake et un thé au citron, la starlette ne buvait plus que ça, du thé au citron, comme quoi, soit disant, ça la purifiait, bien voyons. Arrivée au studio, la maquilleuse s'occupa directement d'elle, apparement, November n'était pas encore arrivée. On lui donna une robe à strass grise, le genre de chose qui captait bien l'attention des gens, le genre de choses que Dee aimait porter. Habillée, maquillée et avec le ventre plein, elle retourna à sa loge, qu'elle devait partager avec November, car l'émission ne commençait que dans une vingtaine de minutes.

Diva se posa plusieurs questions sur comment réagir à l'émission et avec November. L'option 1 était de rester soi-même, pour l'émission, ça aurait pû le faire auprès de certains jeunes téléspectateurs, mais certainement pas auprès de November. L'option 2 : être encore plus désagréable qu'elle ne l'était déjà. Non, ce n'était sans doute pas la meilleure des solutions, tout le monde la détesterait, même les caméramans. Cette option-là était donc à bannir. L'option 3 était d'être discrète. Etre discrète à un talk show quand vous n'êtes pas dans le public et habillée avec une robe à strass en plus était assez compliqué. De plus, la discrètion et Dee, ça faisait deux. Il ne restait que l'option 4 : être gentille. Cela ne l'enchantait pas plus que ça, mais elle était actrice, elle devait en être capable.

En levant la tête pour se regarder dans l'énorme miroir en face d'elle. Dee remarqua que November était là, sur le sueil de la porte. Elle ne savait pas depuis combien de temps November était là, mais Diva se leva pour la prendre dans ses bras.

    « Aww! Novy! Ca faisait longtemps! » dit-elle avec un large sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

The friendship never ends. Or not.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Living The Dream :: Let's Work Guys :: You Know...that start when...-