Living The Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Ellyxhir June Carter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



Ellyxhir June Carter Vide
MessageSujet: Ellyxhir June Carter Ellyxhir June Carter Icon_minitimeMer 12 Aoû - 15:13

Ellyxhir June Carter ;;
« Normalcy's not my style »
Ellyxhir June Carter 35691858

©️ Pan


    19 ans.
    31 août 1992 . NYC. (oui elle triche un peu sur son âge)
    habite à Los-Angeles.
    Hétérosexuelle.
    Italiennes, Americaines, Française.
    Just for them.
    Taylor Swit.


because it's just how i am ;;
« parce que personne n'est parfait... sauf moi évidemment »


Ellyxhir est une boule d’énergie en puissance, incapable de rester en place plus de cinq minutes il faut toujours qu’elle s’occupe. Rarement fatiguée elle sautille partout et fait preuve d’une énergie à toute épreuve. Très responsable elle a apprit à s’entretenir toute seule à l’âge de huit ans, elle n’aime pas qu’on a pitié d’elle et préfère souvent se débrouiller toute seule.
Toujours souriante elle, elle aime rire et faire des blagues, au fond c’est encore une enfant, et elle assume sa part d’immaturité, elle se dit qu’après tout elle est encore très jeune elle a le droit de ne pas toujours être sérieuse !

Très consciencieuse et bosseuse elle ne remet jamais au lendemain de qu’elle peut faire aujourd’hui, ce qui est un point fort pour la musique.
Mais c’est quelqu’un de très fragile à l’intérieur, elle ne s’est jamais vraiment remise de la mort de sa mère et se sent déracinée depuis qu’elle sait qu’elle a été adoptée, mais elle ne laisse rien paraître, elle n’est pas du genre à s’apitoyer sur son sort !
Elle a parfois un comportement très étrange, parfois lunatique, en claire elle change souvent d’attitude, même si elle reste toujours de bonne humeur on ne sait jamais sur quel pied danser avec elle ! Malgré ça elle reste quelqu’un de très doux qui est à l’écoute ce qui la rend très attachante.

Un peu peste sur les bords avec tous ceux qu’elle n’aime pas, elle n’est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds, de plus son attitude jalouse et possessive n’arrange rien. Même si Effy est quelqu’un de très courageux qui ne se laisse pas démonter c’est une personne sensible, elle a un cœur qu’elle se fait souvent briser malheureusement, mais elle garde la tête haute c’est ça aussi le courage.


don't be a american idiot ;;
« parce que les vrais stars savent donner des interviews »


    ♦️Te considères-tu comme une superstar ?
    pas vraiment, d'ailleur je n'aime pas vraiment ce terme. je me considère avant tout comme une artiste pas comme une star. De plus je me fait tous juste connaître alors ce terme ne convient définitivement pas !

    ♦️ Comment s'est manifestée ton envie de faire partie du milieu du spectacle ?
    Je fait de la musique depuis toute petite, mais c'est depuis la mort de ma mère que je m'y suis vraiment mise et que j'ai compris que c'est de ça que je vivrais plus tard.

    ♦️ Es-tu pleinement satisfait(e) de ta vie actuelle ?
    J'ia certains regrets, mais j'essaye ne pas penser à eux en tant que regrets. J'aime ma vie comme elle est, si je devais y changer quelque chose se serait seulement de faire revenir les gens qui ont compter pour moi mais qui ne son plus à mes côtés. mais sinon ma vie est telle que je l'a voulais et ce n'ets que le début !

    ♦️ Si tu pouvais revenir en arrière, changerais-tu quoi que ce soit dans ta vie ?
    Je n'aurais surement jamais embrassé le petit ami de ma meilleur amie, se serait la suel chose que je changerais. On ne revient jamais en arrière alors il fait faire avec ses erreurs !

    ♦️ Comment vois-tu ton futur ?
    Ave cun boule de cristale et des cartes de tarots ... Non plus serieusement, je me vois faire ce que je fait, de lamusique et tourner !

    ♦️ Quelle est la dernière chose que tu as acheté ?
    La pair de botte que je porte là, okay elles sont un peu bizarre mais j'aime le style texan !

    ♦️ Pour ou contre Paris Hilton première femme présidente des USA ? (aa)

Je pense sincèrement que cette fille est intelligente, après tout, sa fortune elel l'a faite toute seule ! C'ets une brillante femme d'affair epersonne ne peut le nier mais de là à ce qu'elle devienne présidente il y a un monde.

you, behind your screen ;;
« oui oui, c'est pour toi, espèce de petit geek »



    prénom et/ou pseudo :: Toxiic.Cherry
    âge :: 16 ans
    comment tu es arrivé ici ? :: Bzzart
    l'est beau le forum, hein ?! (aa) :: ouais trop *.*
    taux de geekatittude (ta présence =P) 5/7 voir même 6/7 ^^ La geek Attitude m'habite !
    exemple de rp - obligatoire pour te faire ch**r jusqu'au bout xD et spoileriser
    Spoiler:
    ♦️ un dernier mot ? niveau Rp je suis capable de faire bien mieux mais étant très intelligente j'ai perdu les adresses de totue les Rp que j'avais fait x)



Dernière édition par Ellyxhir June Carter le Mer 12 Aoû - 17:59, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ellyxhir June Carter Vide
MessageSujet: Re: Ellyxhir June Carter Ellyxhir June Carter Icon_minitimeMer 12 Aoû - 15:13

    the hardest person to know is one's self ;;
    « aller; fais-nous donc un peu rêver »


      Qui as dis que les petite filles riches n’était pas aussi irresponsables et inconscientes que les moins riches ? Qu’elles faisaient sans doute moins de bêtises ? Sûrement pas la famille Eckhart, en particulier la cadette Elizabeth. Elle était jeune, belle et amoureuse, elle habité le célèbre quartier huppé de New-York qu’on nomme l’Upper East Side. Sa vie était un vraie conte de fée, son père faisait partit des cinquante plus grosses fortunes du pays grâce aux complexes immobiliers qu’ils avaient en sa possession et les nombreux magasins de sa femme dont il était à moitié actionnaire. Autant dire que sa vie la petite Lizzie n’a jamais manqué de rien.

      Liz a toujours été quelqu’un de très actif, n’aimant pas faire les choses à moitié elle excellait dans la plupart des choses qu’elle entreprenait. Capitaine de l’équipe de cross et rédactrice en chef du journal de l’établissement, ses années de lycée furent les plus belle de la sa vie … Enfin jusqu'à un certain point. L’adolescente sortait depuis quelques mois déjà avec Leroy James, il était beau et semblait être l’homme parfait ! Après six mois d’une histoire sans nuage, un orage se préparait. Après s’être sentit malade et nauséeuse pendant des jours, vois des semaines, Lizzie fit le nécessaire pour savoir de quel mal elle souffrait. Quel ne fut pas sa surprise d’apprendre qu’elle était enceinte. La première personne au courant fut sa meilleur amie Brenda.


        « Oh bah … La vache bordel ! »
        « A qui le dis tu ! »
        « Et tu comptes … faire quoi ? »
        « Ben je pensais aller à l’hosto, parce que, quand il y a un os plus on hosto mieux ça vaut »



      Mais Liz se dégonfla une fois devant l’hôpitale le ne se sentait la force d’enlever la vie à un être qui ne l’avait même pas encore connu. Elle se dit qu’il fallait d’abord en parler avec son petit ami qui est le principal intéressé dans cette affaire ! A nouveau la personne vers laquelle elle se tourna fut sa meilleur amie qui la convaincu de tout dire à ses parents.


        « Hum … J’ai quelque chose à vous dire »
        « Tu t’es fait virer de cours ? »
        « Non, non … Je pense qu’on vous aurait mis au courant si je l’avais été »
        « Bon alors quoi ? Rien d’illégale au moins ? »
        « Non je … Je suis enceinte »


      La nouvelle eut l’effet d’une bombe sur les parents de la jeune demoiselle. Ses parents lui demandèrent ce qu’elle pensait en faire, elle n’en savait rien à cet instant, elle pensait peut être fondé une famille avec son petit ami, de toute façon c’était dans ses projets d’avenir ils prenaient juste de l’avance sur le planning. Mais comme je l’ai dit précédemment l’amour rend aveugle, et Leroy n’est pas une personne digne de confiance, et d’une lâcheté sans égale. Et après avoir reproché à Liz d’être tombée enceinte il prit la fuite vers on-ne-sait-où. Deux choix s’offrait à elle, élevé le bébé en mère célibataire, où confier le bébé à une famille aimante.


      Elle prit la deuxième option et fit le nécessaire pour trouver la famille parfaite, la recherche fut longue et difficile, surtout que Liz n’était pas très commode, soit pour elle les familles était folle alliés soit c’était des sectes à la recherche d’enfant à formater à leur image. Et puis la révélation, leur dossier était au dessu d’une pile d’une multitude d’autre dossier. Ils s’appelaient Derreck et Hannah Carter, ils étaient beau en photo et n’avait pas l’air de tarer. L’homme était médecin, chirurgien cardiaque précisément, la femme elle était photographe pour un magasine de musique, ce fut sans doute là l’élément qui la força à prendre les Carter comme parents adoptifs !


      Liz demanda immédiatement à son avocate de rencontrer la famille, cette derrière lui dit qu’il était peut être un peu tôt pour choisir la famille, et qu’il allait mieux attendre encore quelques semaines, mais c’est sans côté sur la tête de mule qu’est miss Eckhart, pour elle hors de question de changer d’avis, elle voulait les rencontrer le plus vite possible point à la ligne ! Ce fut chose faite une dizaine de jours plus tard.


        « Oh ! Vous devez sûrement êtres les Carter ! Je vous en pris entrez. »
        « Merci, tout d’abord sachez que c’est la première fois pour nous … on ne sait pas trop comment s’y prendre ! »
        « Je vous comprends, vous n’êtes pas les premiers à me le dire … La voici elle s’appelle Elizabeth »
        « Bonjour je suis Derreck Carter et voici ma femme Hannah … »
        « Je suis Elizabeth »
        « On doit vous avouer qu’on a un peu peur, voyez-vous ce n'est pas la première fois que nous voulons adopter, la dernière fois la mère s’est désistée au dernier moment … »
        « Ne vous inquiétez pas, vous aurez mon bébé, je fais pour le mieux »



      Deux mois après la rencontre Elizabeth était admis à la maternité de l’hôpital St Andrews à New-York, pour des raisons pratique la famille Carter avait emmenée la jeune maman peu après leur rencontre pour qu’elle vive avec et vois la manière dont ils vivent. . Après quelques longues et éprouvantes heures de travail une petite fille voit le jour. Pour Liz ce n’est pas à elle de choisir son prénom mais à ses parents bien qu’ils ne le soient pas biologiquement parlant. Par le passé les parents Carter avait déjà réfléchit à un prénom, il comptait l’appelez Ellyxhir Carter.


        « Alors Ellyxhir Carter ? »
        « Oh oui j’adore ce prénom je trouve que ça lui va à merveille ! »
        « C’est toi qui voit ! »
        « Ellyxhir June Carter, comme ça tu arrêtera de faire la tête en te plaignant qu’on lui ai donné le nom de ma mère et pas celui de la tienne ! »



      Tard le lendemain, après avoir repris des forces et nettoyé le bébé, miss Eckhart confia le bébé aux Carter qui l’emmenèrent, dans la petite ville de Palisades, dans le même Etat. Surnommée Effy pour son apparence d’Elfe lorsqu’elle était petite, Ellyxhir a toujours montré à quel point elle pouvait avoir du caractère. . Elle n’a jamais voulut faire comme les autres, alors que les autre petites filles jouaient à la poupée et écoutaient leurs parents leur lires des contes de fée le soir, Ellyxhir elle préférait fait des bêtises, comme par exemple remplir la boit aux lettre de Madame Rancil –sa voisine- avec de l’eau, ou espionnait toutes les conversations de la maison avec sa sœur, ou même sans. Enfin elle était quelque peut insupportable selon les proches des sa famille, ses parents préféraient dire qu’ils la laissaient vivre son enfance et que c’était mieux pour elle.


      A l’école Effy était considérée comme une marginale, cela ne l’a dérangeait pas, bien au contraire, elle s’était toujours sentit à part, différente, elle ne ressemblait pas à toute les filles de son âge. Mais à l’époque sa différence se résumait à une petite côté garçon manqué et à un fort caractère. Durant sa vie de petite fille rien à signaler, juste des histoires de petites fille comme on en voit des tas à chaque génération. Enfin rien jusqu'à ses huit ans, où la pire année de sa vie. Ce qu’il faut savoir c’est qu’Effy a toujours été très proche de ses parents, en particulier de son père avec qui elle partage les mêmes centres d’intérêts. Passons, il était assez tard, Jefferson était en déplacement, Rain chez une amie. Il ne restait plus qu’Hannah et Effy. C’était une soirée comme les autres, ce fut la nuit qui fut différente. Au beau milieu de la nuit, vers deux heure du matin, Ellyxhir se réveilla en sursaut, elle entendait des bruits, elle essayait de se rassurer en se disant que c’était sûrement sa mère.


      Elle n’avait pas tout à fat tord, par contre elle n’avait pas imaginé un seul instant qu’il puisse y avoir un troisième personne dans la maison, un cambrioleur. Caché en haut des escaliers elle remarqua sa mère devant une ombre qui lui faisait dos, après avoir essayé de mettre l’individu hors d’états de nuire, Hannah remarqué la petite blonde en haut des escaliers, et d’un signe discret de la tête lui ordonna d’aller dans sa chambre. Effy obéit, et y resta le restant de la nuit, jusqu'à ce qu’elle fut réveillée par son père horrifié. En descendant pour voir ce qu’il se passait, Effy fut arrêté dans sa course par la main de son père qui vint se poser devant ses yeux.


      Ce soir là sa mère mourut, et Effy s’ne voulut, mais qu’aurait t-elle put faire alors qu’elle n’était haute que comme trois pommes ? Après quelques mois de passage à vide la vie repris du mieux qu’elle put. Effy avait un peu changé, un peu moins peste, plus timide aussi sans doute. Rien ne serait plus come avant mais Ellyxhir est quelqu’un qui malgré les apparences est très forte, elle n’est pas du genre à s’apitoyer sur son sort ! Mais malgré tout elle sentait comme un vide, un vide immense qu’elle n’a sut combler qu’avec l’amour de ses proches et la musique. Juste après la mort de sa mère la petite blondinette s’est plongée corps et âme dans la musique, c’était toute sa vie, elle savait qu’elle en vivrait un jour, et d’après ses proches elle était plutôt douée !


      Bref durant ses années de collège miss Carter se fit bien plus discrète qu’avant. En fait le deal était simple, elle réussissait son année sans encombre et son père l’autorisait à se présenter à des auditions. Ce furent les années les plus calmes de sa vie, elle n’avait pas eu d’heures de colles, ni avait été envoyée dans le bureau du proviseur, en faite pour dire la vérité cela faisait un bon moment déjà qu’Effy c’était calmée. Elle voulait vraiment vivre de sa musique ou même de son talent d’actrice et son père lui en donnait l’occasion en l’autorisant à quinze ans de se présenter à des auditions. Elle en tenta plus plusieurs mais d’après les directeur même si elle avait le talent elle était soit trop petite, soit trop grande, soit trop blonde ou pas assez bronzé, enfin il y avait toujours quelque chose à lui reprocher !


      Mais Effy ne se laissa pas démontée pour autant et continua à persévérer ! Cette époque fut aussi le moment que son père choisit pour lui avouer qu’elle avait été adoptée, mais qu’il l’aimait peut être même plus que si elle avait été sa fille biologique. Cette période fut celle où Ellyxhir écrivit le plus de chanson, en générale triste certaine un peu plus joyeuse, c’était son moyen pour digérer la nouvelle !


      A quinze ans presque seize Effy fut prise sur un plateau de tournage, bon elle n’était que figurante mais c’était déjà ça de pris ! C’est là qu’elle rencontra November Downey, petite brune avec qui elle s’est tout de suite bien entendue. A vrai elles devinrent les meilleurs amis en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire ! Ca a été la première du métier à vraiment en croie au talent d’Ellyxhir, d’ailleurs November ne cessait de demander à la blondinette si elle ne voulait pas un coup de pousse pour sa carrière, mais Effy refusait catégoriquement. Si elle devait réussir se serait par ses propres moyens !
      Mais à cette époque Effy fut la plus grosse erreur de sa vie, avoir des sentiments pour le petite ami de sa meilleur amie. Lors d’une soirée, les deux jeunes adolescents décidèrent de voir si leur sentiments étaient bien là, comment ? En s’embrassant. Cette soirée Effy la regrettera toute sa vie. En effet November fut mise on-ne-sait comment au courant et a mit un terme à leur amitié si forte. Ellyxhir s’en mordit les doigts surtout que se soir là, elle s’était rendue compte qu’elle ne ressentait rien pour le petite amie de November !


      Bref le hasard a fait que quelque temps plus tard Ellyxhir commença à sortir de l’anonymat. Grâce à un site où elle avait mis ses chanson en ligne miss Carter se fit repérer, et même si le cœur n’y était qu’à moitié elle a travaille du pour faire profiter de sa musique à tout le monde. Pour elle la musique est un moyen de se faire entendre, de partager ses sentiments et pourquoi pas faire se sentir mieux les gens, et c’est ce qu’elle essaye de faire passer comme message à ceux qui l’écoutent.


      Bref la notoriété de la blondinette ‘est encore toute nouvelle, elle ne sait pas trop comment réagir face à ça et aurait bien au besoin de sa meilleur amie à ce moment là. Mais de toute façon Effy est quelqu’un qui sait ce qu’elle veut et qui fait tout pour l’obtenir, et pour l’instant ce qu’elle veut c’est faire sa musique et récupérer sa meilleur amie, car c’est la seule personne qui l’a comprenne vraiment. De plus elle a fait une bêtise et s’en est rendue compte ce qui est déjà un bon pas non ?


Dernière édition par Ellyxhir June Carter le Mer 12 Aoû - 17:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ellyxhir June Carter Vide
MessageSujet: Re: Ellyxhir June Carter Ellyxhir June Carter Icon_minitimeMer 12 Aoû - 15:22

Taylor S. <333333
Bienvenue & Bonne Continuation
Réserve moi un bon lien Ellyxhir June Carter 422324
Revenir en haut Aller en bas
London Ruby Petterson

London Ruby Petterson

♦ INSCRIPTION : 10/08/2009
♦ MESSAGES : 647
♦ METIER : chanteuse, actrice.
♦ LOVE : this guy is a danger!


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

Ellyxhir June Carter Vide
MessageSujet: Re: Ellyxhir June Carter Ellyxhir June Carter Icon_minitimeMer 12 Aoû - 15:26

    Bienvenue ♥️
    Taylor comment je la kefasse (lll)
    Par contre y'a deux Taylor (:
Revenir en haut Aller en bas
Zane Nehemiah Spencer
    « Who I Am... »

    WOMANZANER ♫

Zane Nehemiah Spencer

♦ INSCRIPTION : 11/08/2009
♦ MESSAGES : 1756
♦ AGE : 30
♦ METIER : musicien, acteur, producteur
♦ LOVE : the prettiest of barbies ♥


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

Ellyxhir June Carter Vide
MessageSujet: Re: Ellyxhir June Carter Ellyxhir June Carter Icon_minitimeMer 12 Aoû - 16:22

    Bienvenue Ellyxhir June Carter 889936
Revenir en haut Aller en bas
lunahbee jazz emrys
BEE

« take the best, fuck the rest. »
lunahbee jazz emrys

♦ INSCRIPTION : 31/07/2009
♦ MESSAGES : 735
♦ LOVE : HAHAHA. my puppy. ♥


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

Ellyxhir June Carter Vide
MessageSujet: Re: Ellyxhir June Carter Ellyxhir June Carter Icon_minitimeMer 12 Aoû - 16:34

    bienvenue parmi nous &&. bon courage pour ta fiche ♥️
    comme vous êtes deux à vouloir taylor, ça sera la meilleure fiche, à moins que vous ne vous arrangiez ce qui serait plus facile je pense (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ellyxhir June Carter Vide
MessageSujet: Re: Ellyxhir June Carter Ellyxhir June Carter Icon_minitimeMer 12 Aoû - 16:55

    Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ellyxhir June Carter Vide
MessageSujet: Re: Ellyxhir June Carter Ellyxhir June Carter Icon_minitimeMer 12 Aoû - 16:55

    Bienvenue & bonne chance pour la fiche (l)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ellyxhir June Carter Vide
MessageSujet: Re: Ellyxhir June Carter Ellyxhir June Carter Icon_minitimeMer 12 Aoû - 17:23

Haan merci à tous Ellyxhir June Carter 681849 Ellyxhir June Carter 430890
Bon pour ma part j'ai terminé !
je vais voir ce que je peux faire côté avatar avec l'autre personne qui a prit Tay'chou ^^
Revenir en haut Aller en bas
November Rain Downey
    NOVEMBER RAIN - It's all about the Climb

November Rain Downey

♦ INSCRIPTION : 31/07/2009
♦ MESSAGES : 2466
♦ AGE : 30
♦ LOVE : everybody knows we are together but nobody will ever know how much i love you


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

Ellyxhir June Carter Vide
MessageSujet: Re: Ellyxhir June Carter Ellyxhir June Carter Icon_minitimeMer 12 Aoû - 18:19

Bienvenue && tu es validé Ellyxhir June Carter 633605
Merci d'avoir prit le rôle =)
Je te rajoute dans ton groupe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ellyxhir June Carter Vide
MessageSujet: Re: Ellyxhir June Carter Ellyxhir June Carter Icon_minitimeMer 12 Aoû - 18:27

Merci Ellyxhir June Carter 320690
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ellyxhir June Carter Vide
MessageSujet: Re: Ellyxhir June Carter Ellyxhir June Carter Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 1:33

Welcome (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ellyxhir June Carter Vide
MessageSujet: Re: Ellyxhir June Carter Ellyxhir June Carter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Ellyxhir June Carter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Living The Dream :: Goodbye my....thing !-