Living The Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Something about you is so addictive ll uc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



Something about you is so addictive ll uc. Vide
MessageSujet: Something about you is so addictive ll uc. Something about you is so addictive ll uc. Icon_minitimeMer 12 Aoû - 15:32

Poppy Charleen Devonshire;;
« I wear sneakers. Bottom line.»
Something about you is so addictive ll uc. 1ixsi0-11ebe5f
©️ absinthe


    18 ans
    née le 20 janvier 1990 à Los Angeles, Californie.
    habite à Los Angles
    hétérosexuelle
    d'origine américaine
    let me do my thing.
    with Taylor Momsen.

because it's just how i am ;;
« parce que personne n'est parfait... sauf moi évidemment »


    C'est toujours délicat de décrire son propre caractère mais ça m'amuse. Et si on commençait par le plus désagréable ? Ben...Je suis vraiment faible. Ce que je veux dire par là, c'est que plus timide que moi, ça n'existe pas. A la moindre remarque ou compliment, je me mets à rougir, surtout si c'est garçon mignon. Les gens trouvent ce côté adorable mais moi je le déteste parce que cette timidité me rend pas du tout sûre de moi. En vérité, je me trouve vraiment trop naïve , vous savez, le genre de fille qui croit que tout est beau partout et que les gens n'ont pas de mauvaises intentions. Mais non. L'utopie, c'est une bonne chose mais cela ne suffit pas parfois à cacher toutes les manipulations de ce système. Oh non, je n'ai pas envie d'être la "petite rebelle" ; j'en suis incapable.


don't be a american idiot ;;
« parce que les vrais stars savent donner des interviews »


    ♦️Te considères-tu comme une superstar ?
    Je n'en sais strictement rien. A vrai dire, c'est à mon public et aux autres de le dire. Et puis, je ne préfère pas me considérer comme ça parce que cela voudrait dire que j'ai la grosse tête. Je suis juste quelqu'un qui fait de la musique, sans se soucier de l'avenir.
    ♦️ Comment s'est manifestée ton envie de faire partie du milieu du spectacle ? Je crois que ça a commencé dès mon andolescence. Vous savez, durant cette période, vous avez envie de vous exprimer à tous les coins de rues et qu'importe les conséquences. Je crois que ça a été pareil pour moi ; j'avais tellement envie de dire ce que j'avais sur le cœur que la célébrité me semblait le meilleur moyen pour m'exprimer. En un sens, j'avais raison...Si bien que maintenant, je me trouve à cours d'idées quelques fois !
    ♦️ Es-tu pleinement satisfait(e) de ta vie actuelle ? Oui et Non. J'aime ma vie actuelle parce que je peux faire ce qui me plaît et écrire ce dont j'ai envie quand je le désire. Mais d'un autre côté, je me sens un peu à l'écart dans ce monde. C'est vrai, je ne suis pas une diva de la scène qui s'exhibe tard le soir en dansant sur la table d'une boîte de nuit, mais je fais avec, malgré certaines remarques vexantes. Mais on essaie de rester la tête haute et de passer outre.
    ♦️ Comment vois-tu ton futur ?
    Je me vois derrière un bureau, en train de produire de nouveaux artistes talentueux grâce à mon nouveau label de musique. Oh bien sûr, je continuerai à faire de la musique.
    ♦️ Quelle est la dernière chose que tu as acheté ? Oh....Euh...Une robe Chloé. Oui, je sais qu'elle était chère mais j'ai craqué ; j'ai de l'argent, alors autant en profiter.
    ♦️ Pour ou contre Paris Hilton première femme présidente des USA ? (aa)

Haha. Question existentielle. Pitié, qu'elle ne mette pas un pied à la Maison Blanche ; sinon, je pars m'exiler au Cambodge. Je serais tranquille et je pourrais vivre heureuse, sans subir la limite de poids autorisé que cette fille aura instauré dès son élection.

the hardest person to know is one's self ;;
« aller; fais-nous donc un peu rêver »


    L'histoire de ton personnage devra faire 25 lignes complètes au grand minimum. Nous risquon d'être parfois durs pour cette partie, c'est la plus importante et ne doit être en aucun cas négligée.


you, behind your screen ;;
« oui oui, c'est pour toi, espèce de petit geek »



    prénom et/ou pseudo :: Velvet Boots
    âge :: 17 ans
    comment tu es arrivé ici ? :: via Bazzart
    l'est beau le forum, hein ?! (aa) ::viiiiiiiiiiii
    taux de geekatittude (ta présence =P) 4/7 mais présence réduite en ce moment car je suis en vacances et que la connexion internet est pitoyable.
    exemple de rp - obligatoire pour te faire ch**r jusqu'au bout xD et spoileriser
    Spoiler:
    ♦️ un dernier mot ?



Dernière édition par Poppy C. Devonshire le Mer 12 Aoû - 22:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
London Ruby Petterson

London Ruby Petterson

♦ INSCRIPTION : 10/08/2009
♦ MESSAGES : 647
♦ METIER : chanteuse, actrice.
♦ LOVE : this guy is a danger!


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

Something about you is so addictive ll uc. Vide
MessageSujet: Re: Something about you is so addictive ll uc. Something about you is so addictive ll uc. Icon_minitimeMer 12 Aoû - 16:17

Bienvenue ♥️
Taylor comment je la kefasse (lll)
Par contre y'a deux Taylor (:
Revenir en haut Aller en bas
Zane Nehemiah Spencer
    « Who I Am... »

    WOMANZANER ♫

Zane Nehemiah Spencer

♦ INSCRIPTION : 11/08/2009
♦ MESSAGES : 1756
♦ AGE : 30
♦ METIER : musicien, acteur, producteur
♦ LOVE : the prettiest of barbies ♥


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

Something about you is so addictive ll uc. Vide
MessageSujet: Re: Something about you is so addictive ll uc. Something about you is so addictive ll uc. Icon_minitimeMer 12 Aoû - 16:22

    Bienvenue Something about you is so addictive ll uc. 889936
Revenir en haut Aller en bas
lunahbee jazz emrys
BEE

« take the best, fuck the rest. »
lunahbee jazz emrys

♦ INSCRIPTION : 31/07/2009
♦ MESSAGES : 735
♦ LOVE : HAHAHA. my puppy. ♥


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

Something about you is so addictive ll uc. Vide
MessageSujet: Re: Something about you is so addictive ll uc. Something about you is so addictive ll uc. Icon_minitimeMer 12 Aoû - 16:31

    bienvenue parmi nous &&. bon courage pour ta fiche ♥️
    effectivement, il y a deux taylor
    vous ne voudriez pas vous arranger ?
    je ne suis pas trop pour la course à l'avatar mais s'il n'y a que comme ça...
    ça sera la meilleure fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Something about you is so addictive ll uc. Vide
MessageSujet: Re: Something about you is so addictive ll uc. Something about you is so addictive ll uc. Icon_minitimeMer 12 Aoû - 16:55

    Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Something about you is so addictive ll uc. Vide
MessageSujet: Re: Something about you is so addictive ll uc. Something about you is so addictive ll uc. Icon_minitimeMer 12 Aoû - 16:56

    Welcome : D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Something about you is so addictive ll uc. Vide
MessageSujet: Re: Something about you is so addictive ll uc. Something about you is so addictive ll uc. Icon_minitimeMer 12 Aoû - 17:59

Merci =)
Nous sommes en train de nous arranger avec l'autre Taylor Smile
Revenir en haut Aller en bas
November Rain Downey
    NOVEMBER RAIN - It's all about the Climb

November Rain Downey

♦ INSCRIPTION : 31/07/2009
♦ MESSAGES : 2466
♦ AGE : 30
♦ LOVE : everybody knows we are together but nobody will ever know how much i love you


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

Something about you is so addictive ll uc. Vide
MessageSujet: Re: Something about you is so addictive ll uc. Something about you is so addictive ll uc. Icon_minitimeMer 12 Aoû - 18:01

Bienvenue & bonne continuation =)
Okii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Something about you is so addictive ll uc. Vide
MessageSujet: Re: Something about you is so addictive ll uc. Something about you is so addictive ll uc. Icon_minitimeMer 12 Aoû - 18:09

Vu que je n'aime pas me disputer pour un avatar, je suis prête à laisser Taylor. Maintenant, mon choix se porterait sur Bonnie Wright, Lauren Conrad ou Lucy Kate Hale, sachant que mn personnage sera timide et réservé. Auriez vous une préférence ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Something about you is so addictive ll uc. Vide
MessageSujet: Re: Something about you is so addictive ll uc. Something about you is so addictive ll uc. Icon_minitimeMer 12 Aoû - 18:11

=S Désolé qu'il y est eu tout cette histoire et merci de m'avoir laisser Taylor.
Enfin bienvenue quand même.
Perso je dirais Bonnie ou Lauren ^^
Revenir en haut Aller en bas
November Rain Downey
    NOVEMBER RAIN - It's all about the Climb

November Rain Downey

♦ INSCRIPTION : 31/07/2009
♦ MESSAGES : 2466
♦ AGE : 30
♦ LOVE : everybody knows we are together but nobody will ever know how much i love you


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

Something about you is so addictive ll uc. Vide
MessageSujet: Re: Something about you is so addictive ll uc. Something about you is so addictive ll uc. Icon_minitimeMer 12 Aoû - 18:14

haaan
moi je prèfère Lucy xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Something about you is so addictive ll uc. Vide
MessageSujet: Re: Something about you is so addictive ll uc. Something about you is so addictive ll uc. Icon_minitimeMer 12 Aoû - 18:32

Haw merci de vos avis...
Revenir en haut Aller en bas
Zane Nehemiah Spencer
    « Who I Am... »

    WOMANZANER ♫

Zane Nehemiah Spencer

♦ INSCRIPTION : 11/08/2009
♦ MESSAGES : 1756
♦ AGE : 30
♦ METIER : musicien, acteur, producteur
♦ LOVE : the prettiest of barbies ♥


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

Something about you is so addictive ll uc. Vide
MessageSujet: Re: Something about you is so addictive ll uc. Something about you is so addictive ll uc. Icon_minitimeMer 12 Aoû - 18:36

    Moi perso', je préfère Lucy ou Bonnie Smile
Revenir en haut Aller en bas
lunahbee jazz emrys
BEE

« take the best, fuck the rest. »
lunahbee jazz emrys

♦ INSCRIPTION : 31/07/2009
♦ MESSAGES : 735
♦ LOVE : HAHAHA. my puppy. ♥


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

Something about you is so addictive ll uc. Vide
MessageSujet: Re: Something about you is so addictive ll uc. Something about you is so addictive ll uc. Icon_minitimeMer 12 Aoû - 18:39

    je vais pas beaucoup t'aider mais moi je dis LAUREN parce qu'elle a trop un style qui te tue et que j'aime pas spécialement les autres x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Something about you is so addictive ll uc. Vide
MessageSujet: Re: Something about you is so addictive ll uc. Something about you is so addictive ll uc. Icon_minitimeMer 12 Aoû - 18:45

Bonnie (aa)
Étant fan de HP, je ne peut que la chosir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Something about you is so addictive ll uc. Vide
MessageSujet: Re: Something about you is so addictive ll uc. Something about you is so addictive ll uc. Icon_minitimeMer 12 Aoû - 18:59

Je crois que je vais prendre Taylor Momsen finalement ^^
Revenir en haut Aller en bas
November Rain Downey
    NOVEMBER RAIN - It's all about the Climb

November Rain Downey

♦ INSCRIPTION : 31/07/2009
♦ MESSAGES : 2466
♦ AGE : 30
♦ LOVE : everybody knows we are together but nobody will ever know how much i love you


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

Something about you is so addictive ll uc. Vide
MessageSujet: Re: Something about you is so addictive ll uc. Something about you is so addictive ll uc. Icon_minitimeMer 12 Aoû - 19:01

ohhh encore mieux moi je dit I love you
Je crois qu'elle est dans les scénario non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Something about you is so addictive ll uc. Vide
MessageSujet: Re: Something about you is so addictive ll uc. Something about you is so addictive ll uc. Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 1:35

Welcome && Bonne continuation pour ta fiche (aa)
Taylor Momsen est un superbe choix Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Something about you is so addictive ll uc. Vide
MessageSujet: Re: Something about you is so addictive ll uc. Something about you is so addictive ll uc. Icon_minitimeVen 14 Aoû - 12:38

Welcome Something about you is so addictive ll uc. 422324
Revenir en haut Aller en bas
lunahbee jazz emrys
BEE

« take the best, fuck the rest. »
lunahbee jazz emrys

♦ INSCRIPTION : 31/07/2009
♦ MESSAGES : 735
♦ LOVE : HAHAHA. my puppy. ♥


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

Something about you is so addictive ll uc. Vide
MessageSujet: Re: Something about you is so addictive ll uc. Something about you is so addictive ll uc. Icon_minitimeMer 19 Aoû - 21:50

    fiche en danger pour deux jours, une semaine règlementaire pour la faire.
Revenir en haut Aller en bas
lunahbee jazz emrys
BEE

« take the best, fuck the rest. »
lunahbee jazz emrys

♦ INSCRIPTION : 31/07/2009
♦ MESSAGES : 735
♦ LOVE : HAHAHA. my puppy. ♥


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

Something about you is so addictive ll uc. Vide
MessageSujet: Re: Something about you is so addictive ll uc. Something about you is so addictive ll uc. Icon_minitimeMer 26 Aoû - 14:56

    j'archive
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Something about you is so addictive ll uc. Vide
MessageSujet: Re: Something about you is so addictive ll uc. Something about you is so addictive ll uc. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Something about you is so addictive ll uc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Living The Dream :: Goodbye my....thing !-