Living The Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Cloé Abbigaïl Campbell } TERMINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



Cloé Abbigaïl Campbell } TERMINE Vide
MessageSujet: Cloé Abbigaïl Campbell } TERMINE Cloé Abbigaïl Campbell } TERMINE Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 16:03

Cloé Abbigaïl Campbell ;;
« I'm the last of the english roses.

Cloé Abbigaïl Campbell } TERMINE Ava11-2-11f0fcc
âge. 19 ans
date & lieu de naissance. 3 novembre 1989
habite à. Loq Angeles
attirance sexuelle. hétérosexuelle
origines. anglaises et écossaises.
groupe. whatever it works
avatar. Emma Watson

[/list][/justify]
because it's just how i am ;;
« parce que personne n'est parfait... sauf moi évidemment »


Honnêtement, je ne pense pas être une fille très énervante, du moins, j'essaie. Beaucoup me disent que je déborde d'énergie et je dois admettre que c'est vrai. J'aime courir partout, rire sans arrêt, profiter de la vie ! Même si je suis issue d'une famille assez aisée, mes parents m'ont transmis quelques valeurs pour me faire comprendre que ma carrière pouvait cesser d'un moment à un autre. Selon eux, être franc avec ses amis, ou bien les gens qui m'entourent est la meilleure chose à faire. J'essaie de suivre tout ça à la lettre parce que personnellement, je hais les gens qui me mentent ; de cette façon, je crois certaines choses qui ne sont pas vraies. On me reproche aussi d'être trop jalouse, surtout lorsque je sors avec quelqu'un. Ce n'est pas de la jalousie maladive mais voilà ; je ne supporte pas voir mon petit ami trop proche d'une autre fille que moi. J'essaie de corriger tout ça tant bien que mal, même si parfois, c'est extrêmement difficile. Néanmoins, mes parents restent assez fiers de moi car j'ai su m'adapter sans problème à la mentalité de ce monde impitoyable. Le fait d'être têtu reste certainement un défaut mais ici, c'est plutôt une qualité. Ainsi, j'arrive à tenir tête à certains réalisateurs qui pensent me faire faire des choses dont je n'ai pas envie. Oh non, je suis loin d'être une diva mais si on ne s'impose pas, on est considéré comme faible. Lorsque je suis avec mes amis, j'essaie de les amuser le plus possible, pour qu'ils oublient ma vie actuelle. Et j'essaie 'être attentive et très à l'écoute lorsque l'un d'eux à un problème. Ils me reprochent souvent de trop réfléchir lorsque je fais quelque chose, mais que voulez-vous, je n'ai pas envie de passer pour une fille superficielle, ce que je ne suis pas. Je passe souvent pour une fille rêveuse aux yeux de mon public ; c'est peut être ça qui m'aide à jouer mon rôle. On dit que le rêve peut nous mener à réaliser certaines choses impossibles et je crois que c'est la réalité. Si vous voulez être, je ne sais pas, comédien, chanteur ou autre, il faut y mettre tout son coeur. C'est sûr qu'il y a beaucoup d'obstacles mais à l'arrivée, on est récompensé. Enfin, tout ça ne dépend que de moi, bien sûr.

don't be a american idiot ;;
« parce que les vrais stars savent donner des interviews »


    ♦️Te considères-tu comme une superstar ?
    Je n'aime pas trop dire ça, mais je pense que la réponse est oui. Depuis mon enfance, j'ai des caméras en permanence braquées sur moi, des gens qui m'admirent et des paparazzi que j'essaie d'éviter au maximum.
    ♦️ Comment s'est manifestée ton envie de faire partie du milieu du spectacle ?
    Tout ça date de mon enfance. Voir mes parents sur grand écran, faire du cinéma, je trouvais ça fabuleux. Et puis, sans me demander mon avis, on m'a propulsé au devant d'une caméra à l'âge de six ans mais quelque part, je leur en suis très reconnaissante.
    ♦️ Es-tu pleinement satisfait(e) de ta vie actuelle ?
    Oh oui, je ne vais pas me plaindre. Je fais le métier que j'aime, on me demande beaucoup malgré mon emploi du temps surchargé.
    ♦️ Si tu pouvais revenir en arrière, changerais-tu quoi que ce soit dans ta vie ?
    Je crois que je n'ai jamais passé beaucoup de temps avec mes proches et ça me manque. Autre chose que je regrette ; ne pas avoir fréquenté une véritable école. Les cours à la maison, c'est bien, mais j'aurais aimé fréquenter un établissement scolaire.
    ♦️ Comment vois-tu ton futur ?
    Je me vois diriger plusieurs productions à côté de mon métier d'actrice...Et pourquoi pas être présidente de la cérémonie des Oscars ?
    ♦️ Quelle est la dernière chose que tu as acheté ?
    Ahem...Des chaussures Chanel. Ben quoi, cette marque, c'est mon pêché ; ne m'amenez jamais voir un défilé parce que dans l'heure qui suit, je suis certainement en train de supplier qu'on ouvre la boutique.
    ♦️ Pour ou contre Paris Hilton première femme présidente des USA ? (aa)

MORTE DE RIRE. Le jour ou elle accède à la maison blanche, je saute de la Tour Eiffel à l'élastique.
the hardest person to know is one's self ;;
« aller; fais-nous donc un peu rêver »


    Mon histoire. Quelque chose que tout le monde trouve passionnant, en général. Mes parents incarnent pour beaucoup le rêve américain. Avant ma naissance, mes parents habitaient à Londres et dirigeaient un petit théâtre. Jamais ils n'auraient pensé qu'ils connaîtraient autant de succès, surtout aux États-Unis ! Ils avaient peu de revenus et étaient sans cesse poursuivis par le fisc, puisqu'ils n'arrivaient plus à payer certaines dettes. Et puis, ils ont reçu l'héritage de ma grand-mère paternelle, qui leur laissait une somme conséquente. C'est à ce moment-là que mes parents ont décidé de partir, pour s'installer à Los Angeles et tout recommencer. Ils ont racheté un petit théâtre et enchaînaient les castings de films, pour décrocher un petit rôle de figurant à chaque fois. Mais deux ans plus tard, tout changea. Ma mère obtint le premier rôle dans une production signée d'un grand réalisateur. Elle présenta mon père qui décrocha un second rôle. Et c'est ainsi que Mr & Mrs Campbell devinrent le nouveau centre d'intérêt d'Hollywood. Néanmoins, mes parents n'ont jamais oublié d'où ils venaient ; c'est une chose qu'ils me répètent sans cesse, pour que je garde les pieds sur le sol. Naturellement, mes parents ayant une carrière désormais bien remplie, ils décidèrent de devenir parents. C'est ainsi que je fis mon apparition le trois novembre mille neuf-cent quatre vingt-neuf. Aux yeux des Etats Unis, j'étais déjà celle qui assurerait la relève des Campbell; si bien qu'on me donna pour surnom "le petit ange de l'Amérique." J'ai toujours été mise sous les projecteurs depuis mon plus jeune âge mais malgré cela, mes parents me traitaient comme une enfant des plus normales. Bien évidemment, j'ai toujours accompagné mes parents durant les cérémonies ou les soirées mondaines. Autant dire que pour une petite fille, c'était ennuyant. Mais mes parents devinrent amis avec la famille Spencer, une autre famille très connue d'Hollywood. Heureusement que l'un de leurs fils, Zane, était là, pour supporter l'ambiance de ces soirées, avec moi. Il devenait l'un de mes meilleurs amis mais même des enfants âgés de dix ans ont un emploi du temps des plus chargés. Mais je reviendrais sur notre relation plus tard. Contrairement à beaucoup d'enfants, je ne suis jamais allée à l'école ; mes parents avaient trop peur que les autres enfants me mettent à l'écart à cause de mon statut. Même si j'avais une carrière d'actrice en parallèle, cela ne m'a jamais empêché d'avoir de très bonnes notes. A l'âge de quatorze ans, j'étais la fille la plus demandée d'Hollywood ; beaucoup de réalisateurs me voulaient et j'avais plusieurs films à mon actif. Et oui, je suis allée dans la plupart des pays pour les besoins de mes films ; autant dire que j'ai très vite appris à me débrouiller seule. Lorsque je suis rentrée à Los Angeles, je me suis rendue compte que j'étais amoureuse de Zane, l'un de mes meilleurs amis et aussi célèbre que moi. Nous sommes sortis ensemble pendant deux ans et j'étais folle amoureuse de lui, vous ne pouviez pas savoir à quel point ! Amour ou pas, à l'âge de dix-sept ans, nous avons du mettre fin à notre histoire parce que nous ne trouvions plus le temps de nous voir. J'étais triste, mais je devait faire avec. Actuellement, je continue à mener une vie digne d'un chef d'Etat. Je cours partout, de tournage en tournage, de cérémonies en promotions, autant dire que je n'ai pas une minute à moi. Je n'ai revu Zane que deux fois mais je sens que je l'aime encore...Et lui ? Je n'en sais rien. Je fais mon retour de Paris, ou j'étais en tournage et je compte le voir, pour le lui dire. En attendant, je peux dire que je mène une vie de rêve.


you, behind your screen ;;
« oui oui, c'est pour toi, espèce de petit geek »



    prénom et/ou pseudo :: holly*
    âge :: 16 ans
    comment tu es arrivé ici ? :: par partenariat, je crois O.O
    l'est beau le forum, hein ?! (aa) :: peut mieux faire xD. Sérieusement, il est très beau ; bravo aux admins.
    taux de geekatittude (ta présence =P) tous les jours normalement.
    exemple de rp - obligatoire pour te faire ch**r jusqu'au bout xD et spoileriser
    Spoiler:
    ♦️ un dernier mot ? nop



Dernière édition par Cloé A. Campbell le Ven 14 Aoû - 14:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
November Rain Downey
    NOVEMBER RAIN - It's all about the Climb

November Rain Downey

♦ INSCRIPTION : 31/07/2009
♦ MESSAGES : 2466
♦ AGE : 30
♦ LOVE : everybody knows we are together but nobody will ever know how much i love you


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

Cloé Abbigaïl Campbell } TERMINE Vide
MessageSujet: Re: Cloé Abbigaïl Campbell } TERMINE Cloé Abbigaïl Campbell } TERMINE Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 16:10

Niark, ma rivale Cloé Abbigaïl Campbell } TERMINE 269443

Bienvenue && Bonne continuation pour ta fiche sinon xD
Emma (L)
Revenir en haut Aller en bas
London Ruby Petterson

London Ruby Petterson

♦ INSCRIPTION : 10/08/2009
♦ MESSAGES : 647
♦ METIER : chanteuse, actrice.
♦ LOVE : this guy is a danger!


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

Cloé Abbigaïl Campbell } TERMINE Vide
MessageSujet: Re: Cloé Abbigaïl Campbell } TERMINE Cloé Abbigaïl Campbell } TERMINE Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 16:13

    Awww c'était obligé qu'une Emma allait bientôt arriver : D
    Bienvenue ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cloé Abbigaïl Campbell } TERMINE Vide
MessageSujet: Re: Cloé Abbigaïl Campbell } TERMINE Cloé Abbigaïl Campbell } TERMINE Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 16:17

merci ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Winnie Lynn Woodson
« ☮ ; ♥ αααnd
winnie lynn woodson !

Winnie Lynn Woodson

♦ INSCRIPTION : 11/08/2009
♦ MESSAGES : 1192
♦ AGE : 30


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

Cloé Abbigaïl Campbell } TERMINE Vide
MessageSujet: Re: Cloé Abbigaïl Campbell } TERMINE Cloé Abbigaïl Campbell } TERMINE Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 16:23

    Bienvenue (emma) ♥️
    rivale de ma petite protégé Cloé Abbigaïl Campbell } TERMINE 269443
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cloé Abbigaïl Campbell } TERMINE Vide
MessageSujet: Re: Cloé Abbigaïl Campbell } TERMINE Cloé Abbigaïl Campbell } TERMINE Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 16:24

Bienvenuue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cloé Abbigaïl Campbell } TERMINE Vide
MessageSujet: Re: Cloé Abbigaïl Campbell } TERMINE Cloé Abbigaïl Campbell } TERMINE Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 16:36

EMMMMAAAAA WATSON ! I love you I love you
Bienvenue et bonne chance pour la suite de ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cloé Abbigaïl Campbell } TERMINE Vide
MessageSujet: Re: Cloé Abbigaïl Campbell } TERMINE Cloé Abbigaïl Campbell } TERMINE Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 16:37

    Bienvenue, jolie Watson ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cloé Abbigaïl Campbell } TERMINE Vide
MessageSujet: Re: Cloé Abbigaïl Campbell } TERMINE Cloé Abbigaïl Campbell } TERMINE Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 16:53

    Welcome Watson xD
    C'est aussi un peu ma rivale vu que je suis sortie avec Zane et qu'elle en est encore amoureuse Cloé Abbigaïl Campbell } TERMINE 269443
Revenir en haut Aller en bas
London Ruby Petterson

London Ruby Petterson

♦ INSCRIPTION : 10/08/2009
♦ MESSAGES : 647
♦ METIER : chanteuse, actrice.
♦ LOVE : this guy is a danger!


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

Cloé Abbigaïl Campbell } TERMINE Vide
MessageSujet: Re: Cloé Abbigaïl Campbell } TERMINE Cloé Abbigaïl Campbell } TERMINE Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 16:57

    Mdrrr arrêtez vous allez lui faire peur roooh (: xx)
    Bon bah pour Summer t'es une double rivale étant la BFF de Destiny et l'amie proche de November (aaa)
    Non je rigole ;MDRR quel accueil ! =P
Revenir en haut Aller en bas
lunahbee jazz emrys
BEE

« take the best, fuck the rest. »
lunahbee jazz emrys

♦ INSCRIPTION : 31/07/2009
♦ MESSAGES : 735
♦ LOVE : HAHAHA. my puppy. ♥


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

Cloé Abbigaïl Campbell } TERMINE Vide
MessageSujet: Re: Cloé Abbigaïl Campbell } TERMINE Cloé Abbigaïl Campbell } TERMINE Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 17:10

    nan mais vous allez vraiment lui faire peur Oo'
    bienvenue &&. bon courage pour ta fiche ♥️
    fait pas faire attention à toutes ces folles-là *s'en va en courant*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cloé Abbigaïl Campbell } TERMINE Vide
MessageSujet: Re: Cloé Abbigaïl Campbell } TERMINE Cloé Abbigaïl Campbell } TERMINE Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 17:18

    Emmaaaaaaaaaaa ♥️
    Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cloé Abbigaïl Campbell } TERMINE Vide
MessageSujet: Re: Cloé Abbigaïl Campbell } TERMINE Cloé Abbigaïl Campbell } TERMINE Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 17:31

Bienvenuuue
emma ; moi pas de rivalité parceque emma elle gère <3 ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Zane Nehemiah Spencer
    « Who I Am... »

    WOMANZANER ♫

Zane Nehemiah Spencer

♦ INSCRIPTION : 11/08/2009
♦ MESSAGES : 1756
♦ AGE : 30
♦ METIER : musicien, acteur, producteur
♦ LOVE : the prettiest of barbies ♥


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

Cloé Abbigaïl Campbell } TERMINE Vide
MessageSujet: Re: Cloé Abbigaïl Campbell } TERMINE Cloé Abbigaïl Campbell } TERMINE Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 17:49

    Ro mais vous allez arrètez de lui faire peur oui ?! x)
    En plus c'est Emma quoi (aa)
    Bienvenue Cloé Abbigaïl Campbell } TERMINE 422324
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cloé Abbigaïl Campbell } TERMINE Vide
MessageSujet: Re: Cloé Abbigaïl Campbell } TERMINE Cloé Abbigaïl Campbell } TERMINE Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 19:04

Han mais Zane arrête de courir partout, j'ai plein d'ennemies xD
Merci tout le monde ♥️
vous faites vraiment peur...xD
Revenir en haut Aller en bas
November Rain Downey
    NOVEMBER RAIN - It's all about the Climb

November Rain Downey

♦ INSCRIPTION : 31/07/2009
♦ MESSAGES : 2466
♦ AGE : 30
♦ LOVE : everybody knows we are together but nobody will ever know how much i love you


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

Cloé Abbigaïl Campbell } TERMINE Vide
MessageSujet: Re: Cloé Abbigaïl Campbell } TERMINE Cloé Abbigaïl Campbell } TERMINE Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 19:16

Bah oui c'est ta faute Zane, tu peux pas te contenter d'une seule ! Comme j'ai mis dans l'article, il t'en faut 5 ou 6 ! mdr

Ahhh mais t'en fait pas on est gentille en faite xD

(enfin va pas dans le flood parceque la tu nous prendrait vraiment pour des malades, surtout moi et Effy xD)
Revenir en haut Aller en bas
Zane Nehemiah Spencer
    « Who I Am... »

    WOMANZANER ♫

Zane Nehemiah Spencer

♦ INSCRIPTION : 11/08/2009
♦ MESSAGES : 1756
♦ AGE : 30
♦ METIER : musicien, acteur, producteur
♦ LOVE : the prettiest of barbies ♥


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

Cloé Abbigaïl Campbell } TERMINE Vide
MessageSujet: Re: Cloé Abbigaïl Campbell } TERMINE Cloé Abbigaïl Campbell } TERMINE Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 19:22

    Mais non tu verra elles sont toutes gentilles Cloé Abbigaïl Campbell } TERMINE 889936 et un peu folle pour certaines x)

    Roo c'est bon j'ai compris Cloé Abbigaïl Campbell } TERMINE 481560 Cloé Abbigaïl Campbell } TERMINE 809542 Puisque c'st ça et ben ZAne il va rester tout seul et voila Cloé Abbigaïl Campbell } TERMINE 267615
Revenir en haut Aller en bas
November Rain Downey
    NOVEMBER RAIN - It's all about the Climb

November Rain Downey

♦ INSCRIPTION : 31/07/2009
♦ MESSAGES : 2466
♦ AGE : 30
♦ LOVE : everybody knows we are together but nobody will ever know how much i love you


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

Cloé Abbigaïl Campbell } TERMINE Vide
MessageSujet: Re: Cloé Abbigaïl Campbell } TERMINE Cloé Abbigaïl Campbell } TERMINE Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 19:34

raaa mais nan, on l'aime Zane Cloé Abbigaïl Campbell } TERMINE 681849

Par contre, Cloé, je te conseille de faire ta fiche sur word et de l'enregistrer, en ce moment forumactif beugue un peu =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cloé Abbigaïl Campbell } TERMINE Vide
MessageSujet: Re: Cloé Abbigaïl Campbell } TERMINE Cloé Abbigaïl Campbell } TERMINE Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 19:37

Ptdr
Oui, j'ai vu ça tout à l'heure ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cloé Abbigaïl Campbell } TERMINE Vide
MessageSujet: Re: Cloé Abbigaïl Campbell } TERMINE Cloé Abbigaïl Campbell } TERMINE Icon_minitimeVen 14 Aoû - 12:38

Welcome Cloé Abbigaïl Campbell } TERMINE 681849
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cloé Abbigaïl Campbell } TERMINE Vide
MessageSujet: Re: Cloé Abbigaïl Campbell } TERMINE Cloé Abbigaïl Campbell } TERMINE Icon_minitimeVen 14 Aoû - 12:39

bonne continuation pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cloé Abbigaïl Campbell } TERMINE Vide
MessageSujet: Re: Cloé Abbigaïl Campbell } TERMINE Cloé Abbigaïl Campbell } TERMINE Icon_minitimeVen 14 Aoû - 14:25

merci =)
Je pense avoir terminé
Revenir en haut Aller en bas
November Rain Downey
    NOVEMBER RAIN - It's all about the Climb

November Rain Downey

♦ INSCRIPTION : 31/07/2009
♦ MESSAGES : 2466
♦ AGE : 30
♦ LOVE : everybody knows we are together but nobody will ever know how much i love you


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

Cloé Abbigaïl Campbell } TERMINE Vide
MessageSujet: Re: Cloé Abbigaïl Campbell } TERMINE Cloé Abbigaïl Campbell } TERMINE Icon_minitimeVen 14 Aoû - 14:27

Parfait I love you
Tu est validée (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cloé Abbigaïl Campbell } TERMINE Vide
MessageSujet: Re: Cloé Abbigaïl Campbell } TERMINE Cloé Abbigaïl Campbell } TERMINE Icon_minitimeVen 14 Aoû - 14:33

merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cloé Abbigaïl Campbell } TERMINE Vide
MessageSujet: Re: Cloé Abbigaïl Campbell } TERMINE Cloé Abbigaïl Campbell } TERMINE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Cloé Abbigaïl Campbell } TERMINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Living The Dream :: Goodbye my....thing !-