Living The Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

SOS CJ Urgenc Shopping | Calleigh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
November Rain Downey
    NOVEMBER RAIN - It's all about the Climb

November Rain Downey

♦ INSCRIPTION : 31/07/2009
♦ MESSAGES : 2466
♦ AGE : 30
♦ LOVE : everybody knows we are together but nobody will ever know how much i love you


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

SOS CJ Urgenc Shopping | Calleigh Vide
MessageSujet: SOS CJ Urgenc Shopping | Calleigh SOS CJ Urgenc Shopping | Calleigh Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 16:34

Il n'y a que November pour essayer de se trouver une robe de soirée alors que la soireé...est le jour même ! November avait en faite, été persuader qu'elle avait de quoi s'habiller pour sortir ce soir, parmis ses 2000 fringues, donc en se levant, le matin, c'est sereine que miss Downey se dirigea vers sa garde robe (enfin pour être exacte, c'était aprés son petit dejeuner quotidient qui était censé la reveiller car au reveil, la jeune fille était d'une humeur plus que massacrante) et que "ah horreur", rien, elle avait déjà tout porté, et elle savait que porté deux fois la même robe ,c'est presque aussi pire que de se retrouver avec la même robe qu'une autre (quoique...non c'est pire de seretrouver avec la même robe que quelqu'un !), du coup c'est en urgence que la miss enfila la première chose qui lui tomba sous la main (un jean et un t-shirt Guns'n'Roses) et qu'elle attrapa son sac pour partir a l'aventure, l'aventure ? Oui ,c'est comme ça qu'elle appellait ses séances shopping, la jeune fille partit a velo, elle n'avait, malgré ses 18 ans , pas son permis de conduire, elle l'avait raté a 16 ans et n'avait plus reesayer, elle jugeait qu'elle était suffisament un danger public comme ça ! D'ailleurs, quand son père la voyait trop s'approcher d'une voiture ,il fronçait les sourcils, signe qui voulait clairement dire "permis mademoiselle", de toute façon, elle ne l'aurait surement jamais, elle était trop imprudente et puis, si elle l'a ce serra surement parceque l'instructeur l'aura reconnu (et oui y en a des comme ça) et qu'il ne voudra pas refuser le permis a "Elisabeth dans Let's Dance" ou encore "Kate dans Never Without you", la jeune fille savait de quoi elle parlait, pendant longtemps elle avait été Elisabeth (et l'était encore...) quand a Kate, son premier rôle sérieux, les adultes l'appellait parfois comme ça...Mais ce n'était qu'une infime part, tout le monde savait que son nom était November Rain, c'était aussi difficile a oublier comme nom ! Elle remerciait spirituellement son père de lui avoir donné un jolie et inoubliable nom ! November arriva dans la grande avenue marchante, le paparazzi adoraient stationner ici, pour prendre des photos des stars qui fesait leurs courses quotidienne...Elle ne vit aucun flash , ce n'était pas necessaire avec le soleil d'Aout, mais elle entendit les crepitement des appareil photo...Elle rentra dans une boutique...arg, horreur, que de belles chose, il fallait qu'elle se controle, ele attrapa son téléphone et appella la seule qui pouvait l'aider et la conseiller au mieux dans cette situation : Calleigh

Code:
 Urgennnnnce, viens me retrouver au magasin "Night Clothes" sur l'avenue marchante je t'en suplllie !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SOS CJ Urgenc Shopping | Calleigh Vide
MessageSujet: Re: SOS CJ Urgenc Shopping | Calleigh SOS CJ Urgenc Shopping | Calleigh Icon_minitimeVen 14 Aoû - 10:27

    Bon… Journée normale en vue. Planning pas trop chargé, j’ai le temps de dormir encore un peu et ensuite de passer chez Ethan pour lui faire perdre un peu les nerfs. Eh oui, ce petit jeu est tellement amusant à jouer… Aussi bizarre que ça puisse paraître, après notre rupture, Ethan et moi on est resté amis… Très amis même, vu qu’il est mon confident. Vous me direz que j’ai ma meilleure amie pour jouer ce rôle, et mon meilleur ami aussi, sinon à quoi me serviraient-ils ? Mais ils sont pas toujours tout obligé de savoir. Déjà que je les côtoie tous les deux depuis déjà 4 ans – tout comme Ethan – et que j’passe la grande majorité de mon temps avec eux… Bref, j’avoue aussi que c’est dur de leur cacher des choses, quoi que j’y arrive bien quand même. La preuve, j’suis amoureuse de Wayne et il le sait pas. Il doit sûrement pas s’en douter non plus, et s’il le savait, je sais même pas comment je réagirais. Ce serait trop gênant de me présenter tous les jours devant lui et de faire comme si de rien était… Ce serait compliqué, ambiguë et ça me ferait sué pour que dalle… Alors bon, j’préfère la situation comme elle est là, même si j’ai envie de beaucoup plus en ce qui concerne mon meilleur ami… Et dire que j’ose pas parler de tout ça à Jenny mais que je me gêne pas d’en faire part à Ethan. Il doit vraiment me trouver ridicule parfois, j’en suis sûre…

    Bref, j’suis étalée de tout mon long sur mon grand lit. J’réfléchie à tout et à rien, j’regarde mon plafond et me dis que ce serait peut-être une bonne idée de repeindre ma chambre, mais c’est qu’un détail, c’est pas plus important que ça. November est partie, je le sais, je l’ai entendu partir ce matin. Elle est vraiment bruyante quand elle veut, et ça peut parfois me taper sur les nerfs parce que la plupart du temps elle se lève avant moi et j’dors encore quand elle part… Je l’avoue, j’suis une grosse flemmarde de la vie et me lever pour planifier mon horaire c’est pas trop mon genre. J’suis pas une maniaque du rangement non plus, et j’porte pas vraiment attention au fait que j’doive faire des tonnes de trucs importants avant que la journée soit terminée. Y’a des jours comme ça, où j’me dis que ça me sert à rien de me lever parce que j’sais que j’vais détesté ma journée. Mais j’ai pas le choix… J’suis une « star » après tout, et dans chaque vie de star se retrouve une parcelle de compliqué…

    J’finis par me lever avec une lenteur sûrement jamais vue par personne. Je m’étire et j’prends même pas la peine de ranger mon lit avant de me diriger vers la salle de bains. J’brosse mes dents et étonnement – ou pas – j’entends mon portable vibrer. Alors j’sors de la salle de bains – brosse à dents à la bouche – et j’le cherche parmi les 10 millions de trucs qui traînent un peu partout. J’finis par le retrouver et vois que ma sœur m’envoie un texto de détresse intense parce qu’elle a besoin de moi pour magasiner… Mais… Elle a 18 ans, pourquoi elle a encore besoin de moi pour magasiner ? J’suis sûre que ça doit être pour un de ses trucs… Ses soirées super ennuyantes…

    Citation :
    Ça va, ça va. J’me prépare et j’arrive, miss « je suis toujours à la dernière minute. »

    Pas que j’aime pas ma sœur, au contraire, je l’adore. Mais elle est super tête en l’air… Comme moi dans le fond… M’enfin, j’finis de me préparé et j’prends mes clefs de voiture pour la rejoindre au dit endroit. J’y arrive enfin et je la vois dans le magasin, presque entrain de paniquer parce qu’elle arrive pas à faire son choix sur un seul ensemble… Même si je sais qu’avec Novy, c’est impossible d’acheter un seul truc…

    « Novy… Perds pas la tête surtout. J’suis là maintenant. J’vais t’aidé… On commence par quoi ? »
Revenir en haut Aller en bas
November Rain Downey
    NOVEMBER RAIN - It's all about the Climb

November Rain Downey

♦ INSCRIPTION : 31/07/2009
♦ MESSAGES : 2466
♦ AGE : 30
♦ LOVE : everybody knows we are together but nobody will ever know how much i love you


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

SOS CJ Urgenc Shopping | Calleigh Vide
MessageSujet: Re: SOS CJ Urgenc Shopping | Calleigh SOS CJ Urgenc Shopping | Calleigh Icon_minitimeVen 14 Aoû - 20:01

November aprés avoir reçu la reponse de son ainée, fut rassuré, d'un coup, elle s'en voulait un peu de "paniqué" de cette façon pour une simple soirée de...de quoi déjà ? A oui de charité, ça y es, elle se rappellait, c'était pour les hopitaux ou un truc comme ça, November y allait un peu pour faire bonne faire bonne figure, mais bon, c'était aussi pour a bonne cause, ça lui fesait plaisir de donner son image pour un peu aidé, bien sur, elle n'était pas encore la Angelina des enfants, la Dicaprio de l'écologie ou encore la Elton John du la lutte contre le SIDA, mais elle était quand même fiere ,de dire qu'elle donnait, et puis contente pour ceux a qui ça servait, car même si November était la a craquer en ce demandant quel robe choisir, un faire un cirque, elle savait qu'elle était et de loin, l'une des filles les plus chanceuse du monde, bien que sentimentalement, ce n'était pas la joie, entre Effy et Zane , la ou elle ne savait plus ou donner de la tête et ou elle devenait a la limite du schizophrène, un coup elle regrettait et voulait juste leurs pardonner, un coup elle ne voulait plus les voirs, quoi que…bref, tout était compliqué dans le cœur de November mais ce n’était pour ça qu’elle se comparait a ceux qui en avait vraiment besoin, la jeune anglaise, était la, au milieu des rayons, a se demander ce qui correspondait le mieux, une robe courte mais qui fait un peu frivole ? Une robe longue mais qui fait veille ? Elle avait encore de jolie jambes, autant les montrer non ? Elle passa cintre par cintre dans les rangés de vetement, elle soupira et sentit alors une présence a coté d’elle, elle sourit et se retourna préte a prendre sa sœur dans les bras mais il s’agissait d’une jeune femme inconnu au bataillon, elle avait a peu prêt la même taille que Calleigh et était blonde, ce qui expliquait pourquoi November avait cru a la présence de sa sœur ,la jeune femme la regardait avec des yeux rond et la bouche entrouverte, elle se reprit


▬ Vous etes bien…Vous etes bien Downey ? Enfin November Rain Downey ?
▬ Et bien la dernière fois que j’ai véritfié c’était encore le cas !
▬ Whouaa ! Sérieux, j’ai adoré votre dernier film ! j’était plié en deux et puis celui avant été magnifique vous etiez extra dedans !
▬ Et bien ….Euh….Merci
▬ Dite, j’ai une question, je vais souvent sur le site de Perez Hilton et il y a un article qui dit que vous et Zane Spencer vous aviez rompu a cause de Ellyxhir Carter et que vous alliez vous remettre ensemble
▬ Non



Elle rougissa et detourna le regard, c’était loin d’être une personne qui n’était pas sympa avec les fans, au contraire, elle aimait même beaucoup passé du temps avec eux, prendre des photos et signiez des autographes, mais la, c’était etrange, cette fille lui parlait de sa vie privée, encore quand tout allait bien, elle en parlait en restant vague sur le sujet, maintenand qu’elle était pratiquement toute seule, elle se sentait mal, elle n’avait rien trouvée de mieux que de dire « non », elle se sentait alors un peu mal…Elle soupira legerement et recolla un eternel sourire sur sa bouille, elle lui demanda si elle voulait une photo, celle-ci, bien sur, accepta, la jeune fille sortit son téléphone, elle prirent une photo et November lui signa un cahier que la jeune fille avait dans son sac, cela lui rappella le fait qu’elle allait peut être devoir se remettre au travail question cours… La jeune fille partit et Novy se relança dans la chasse aux fringues quand quelques secondes plus tard sa sœur arriva, elle soupira de bonheur et s’approcha d’elle, celle-ci lui demanda par ou commencer, November se regarda de la tête au pied


Merci, je t’adore t’es la meilleure….Je penseais qu’on pourrait commencer par la robe, enfin, la tenue principale, après c’est une soirée de charité….


C’est clair qu’elle n’allait pas se ramener en jupe en jean et haut blanc a ce genre de soirée, il lui fallait un minimium de classe, mais elle savait qu’elle pouvait compter sur sa grande sœur, celle-ci avait un peu été celle qui lui avait apprrit la mode, quand elle était plus petite, surement que sans Calleigh, , November aurait été une epave question fringue…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




SOS CJ Urgenc Shopping | Calleigh Vide
MessageSujet: Re: SOS CJ Urgenc Shopping | Calleigh SOS CJ Urgenc Shopping | Calleigh Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

SOS CJ Urgenc Shopping | Calleigh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Living The Dream :: Goodbye my....thing !-