Living The Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Ezechiel K. Anderson ; finish

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



Ezechiel K. Anderson ; finish Vide
MessageSujet: Ezechiel K. Anderson ; finish Ezechiel K. Anderson ; finish Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 20:08

ezechiel kollin anderson ;;
« Je gère la fougère»
Ezechiel K. Anderson ; finish 1z325632
©️ BIBITE


    âge. 20 piges
    date & lieu de naissance. 16 Janvier 1989
    habite à. Los Angeles
    attirance sexuelle. Hétéro
    origines. Anglaise&Française
    groupe. Don't Touch me, i'm a star
    avatar. ZACKYYY Ezechiel K. Anderson ; finish 430890 c'est à dire Zac Efron xD


because it's just how i am ;;
« parce que personne n'est parfait... sauf moi évidemment »


Chaque être humain a son caractère psychologique bien à lui. Certains ont des traits de caractères ressemblants, d’autres arrivent à trouver leurs paires mais je peux vous l’assurez Ezechiel est quelqu’un d’unique. Il n’y en a pas deux comme lui. Cela peut être flatteur même si certains traits de sa psychologie sont genre l’arrogance, l’infidélité, l’impulsivité, l‘infidélité, et j’en passe. Mais cela ne fait pas de lui une mauvaise personne. On a tous nos défauts et nos qualités et chez Ezechiel il y a certes pas mal de défauts qu’il accepte en toute sa totalité. Il accepte ce qu’il est. D’ailleurs cela lui donne un air de mec trop confiant, trop sûr de lui mais il l’assume. Il aime ce qu’il ait devenu malgré que par moment il se dégoûte par lui-même. Car avec le côté mauvais garçon qui lui colle depuis le lycée, il en a fait des conneries, certaines dont il en est fière d’autre moins. Des gens de son entourage sont choqués de voir comment ce bonhomme a évolué. Enfant c’était quelqu’un de sage, calme voir même timide. Toujours a respecté les règles, a être l’enfant posé et intelligent, et une fois au lycée il dévoila aux yeux de tous sa face cacher, son côté « obscur ». En effet ce fut une période révélatrice pour lui, ce fut à cet instant qu’il se découvrit, qu’il prit confiance en lui pour le plus grand désespoir de ses parents qui pensaient le mener à la baguette. L’enfant timide a évolué. Désormais il n’hésite pas une seconde pour jouer de son charme auprès des demoiselles. Devenu un dragueur invétérer, il a à son actif un bon nombre de conquêtes dont il en est fière. Mais est-ce un pécher d’aimer les femmes ? Certains sont fous de chocolat ou de football, et bien Ezechiel est dingue de la beauté de la gente féminine. Cela le rend aussi arrogant. Toujours à titiller les gens il avoue aimer chercher les ennuis qui le trouvent rapidement. Ayant un côté bagarreur, il aime jouer de ses muscles pour se faire respecter. Avec une franchise comme la sienne, il ne mâche pas ses mots quand il le faut. Allant même jusqu’à la vulgarité, mais ce côté-là n’est pas tellement son style, lui, il préfère se la jouer classe. Sinon il est aussi pas mal jaloux et dans ses moments là il est impulsive. À s’énerver pour un rien, c’est une bombe à retardement. Malgré tous ses mauvais côtés, c’est quelqu’un de bon et de juste. Toujours à vouloir faire la fête et a aussi un bon sens de l’humour qui ne reste pas insensible du côté des femmes. Marrant, drôle et gentil ? Ben oui tant qu’a faire. Il est aussi très gamin par moment. Ezechiel peut se montrer sympathique envers des personnes voir généreux. Cette part de sa personnalité est bien sûr effacer par sa part d’arrogance. Mais au fond de lui se cache bien un homme sensible. Toujours à s’inquiéter pour les autres, il les ferait passer avant son propre bien être. Mais dévoiler cette sensibilité serait se trahir alors personne ne connaît cette facette et c’est bien dommage car cela ajouterais une touche charme à son caractère connu de tous. En parlant de charme, Ezechiel est une personne charmeuse. Explication, il aime jouer avec les sentiments des gens, ou tous simplement jouer avec eux. Enfaîte c’est un jeune homme très joueur. Les défis ne lui font pas peur, il n’a pas froid aux yeux. Il sera toujours prêt à relever n’importe quelles épreuves. C’est un peu un battant et un concurrent à toutes épreuves alors toi qui ose le provoquer fait gaffe à tes fesses mon petit #SBAFF#. Sinon il a beaucoup de répondant, il sait toujours quoi répondre malgré qu'on le "casse". Il est sociable en général et n’hésite pas à aller vers les autres. C'est quelqu'un de très romantique et de très original ayant beaucoup d'imagination. Il sait comment plaire aux femmes. C’est aussi quelqu’un qui veut toujours avoir raison, il ne lâche jamais une affaire et cela peut être saoulant surtout si il a tord et qu’il persiste. Il est assez têtu et préfère avoir raison plutôt que tord. Mais malgré tous Ezechiel est quelqu’un d’appréciable et carrément sympathique, un type qui peut devenir votre pote de toujours alors que vous venez tous juste de rencontrer, un type que vous, les femmes, voulez mettre dans votre lit, idée sur laquelle Ezechiel émet aucune opposition. C’est un vrai petit démon au cœur de pierre mais à la face cacher d’un ange.

don't be a american idiot ;;
« parce que les vrais stars savent donner des interviews »


    ♦️Te considères-tu comme une superstar ? Pff quelle question Rolling Eyes Bien sûr car je le suis !
    ♦️ Comment s'est manifestée ton envie de faire partie du milieu du spectacle ? Cela remonte à mon enfance quand je m'ennuyais dans ma chambre, je m'occupais à construire des scènes ou je jouait.
    ♦️ Es-tu pleinement satisfait(e) de ta vie actuelle ? Oui, je suis célèbre, riche et toutes les femmes me veulent dans leurs lits. Quoi demander de plus ?
    ♦️ Si tu pouvais revenir en arrière, changerais-tu quoi que ce soit dans ta vie ? Je changerais rien du tous. J'assume mes actes, qu'ils soient mauvais ou pas.
    ♦️ Comment vois-tu ton futur ? J'espère caser et avec une famille. Je ne veux pas finir vieux bougre avachit dans mon canapé en cuir.
    ♦️ Quelle est la dernière chose que tu as acheté ? Une ville je crois ... ou non ma nouvelle voiture de sport ! En fait je ne sais pas x)
    ♦️ Pour ou contre Paris Hilton première femme présidente des USA ? (aa) Contre, et ne me demander pas pourquoi, la réponse est si évidente xP


the hardest person to know is one's self ;;
« aller; fais-nous donc un peu rêver »


Tous le monde à bien une enfance, un début de vie qui soit fracassant comme le premier jour des soldes chez Gucci ou calme comme le désert du Sahara. Et bien Ezechiel n’échappe pas à la règle. Et puis si tu n’as pas d’enfance, cela voudrait dire que tu n’es jamais venu au monde. Là aussi ça a faillit être le cas pour Ezechiel. En fait il est né à cause d’une erreur, une terrible erreur. Et cette erreur vous la connaissez tous, pas mal d’êtres humains naissent ainsi.

- QUOII ?! Tu n’as pas eu tes règles depuis deux semaines ?!
- Oui je ne sais pas, je suis peut être … enceinte ?
- Pas possible tu prends la pilule !
- Ouais ben j’ai peu être … oublié !

Et oui la contraception elle est pas faite pour les chiens. Fin bref peu importe, la génitrice de Ezechiel étant trop jeune pour avoir un enfant et surtout avec son copain de lycée, l’idée d’avorter à effleurer l’esprit des tourtereaux, mais très vite repousser. L’enfant naîtra coûte que coûte et cet enfant vit bel et bien le jour un 16 Août 1989 dans un hôpital privé pas très loin de Londres. Le père de Ezechiel, un homme nommé Martin, fils d’un grand business man, seul héritier d’une grande marque de cosmétique de luxe, ne pouvait avoir comme passé ; A mit en cloque sa copine de lycée, puis froussard et lâche qu’il est, les a abandonné le jour de la naissance laissant une mère et son enfant à la rue, en réalité le jeune homme a du épousé cette jeune femme, plus connu sous le nom de Kelsey. Fille d’un commerçant dans l’alimentation et d’une mère infirmière, on ne peut pas dire qu’elle est du même niveau social que Martin, mais ses deux là sont malgré tous sortis ensemble et quoi qu’on puisse dire ils s’aiment même si ils ont rompu de nombreuse fois. Avoir un enfant ce n’est pas rien, et les deux ados n’étaient pas forcément prêt à se marier si jeune. Mais voilà le destin en a décidé ainsi alors soit. Pendant que Martin fera ses études à Harvad, Kelsey éleva l’enfant entre les brunchs et le shopping. À vrai dire avec tous ça, cela ne laisse pas beaucoup de temps consacrer à l’enfant. Et même si au début la mère de Ezechiel passa beaucoup de temps avec lui, une fois que celui-ci sut marcher, celle-ci avait prit goût à sa vie de luxe et abandonna toute responsabilité envers son unique fils à une nounou. Alors qu’il ne demandait qu’une chose, l’amour de ses parents, ceux là lui offrir toutes sortes de cadeaux mais jamais le bon. Trop occupés soit au boulot ou aux copines, ils n’ont jamais passé des vacances en famille, les dîners se déroulaient en présence des associés de Martin qui parlaient bien sûr boulot. Et tous ça devint pire encore quand le grand père paternel de Ezechiel décéda tragiquement et laissa toute sa fortune et son entreprise à son fils qui plus tard devra tous céder à Ezechiel . Un destin déjà tracer alors qu’il sort à peine de la maternelle. Ezechiel fut très bien entourer pendant son enfance, autour de lui il y avait une telle agitation venant des domestiques qui essayaient par tous les moyens de rendre heureux le jeune garçon qui à l’époque n’était pas très bavard mais plutôt solitaire et bosseur. C’est ainsi qu’il apprit à jouer du piano, de la guitare, 3 langues différente dont le française, l’italien et l’espagnol, il apprit aussi a joué au foot, basket, karaté, judo, ainsi que la comédie, sa passion favorite, bref un vrai surdoué. On pouvait même entendre Martin crier haut et fort ;

- C’est mon fils, c’est un génie, et tous ça grâce à moi … euh à nous !
- STOOP !

À partir de ce moment là tous changea. L’époque du collège s’acheva et Ezechiel avait eu son cota de moquerie à cause de ses lunettes ou de sa barre de fer ou encore de son intelligence, terminer la solitude, terminer d’être le premier de la classe, terminer les gros vents des filles. Le lycée commence et dorénavant tous va changer. Adieu le gentil Ezechiel , le timide Ezechiel , le sage Ezechiel . Ses parents l’ignorent pour ensuite flatter son intelligence en insinuant que tous ça c’est grâce à eux, pas faux, si Ezechiel est un rater pareil c’est de leurs fautes. Mais voilà les choses changent ainsi que le jeune garçon. Pour lui le lycée fut le stade d’une nouvelle étape. Il fit la rencontre de pleins de gens, se fient des amis, des ennemis, des filles. Il fit la connaissance d’un breuvage encore inconnu à ses yeux, l’alcool. Dès lors commence fête, alcool, et note en baisse. Devenu arrogant, il joua de sa nouvelle personnalité pour profiter enfin de sa jeunesse. Renvoyer de deux lycées en une année, ses parents remarquèrent son changement de comportement et décidèrent de l’envoyer pour cinq ans dans un institut pour garçon. Il y passa deux ans avant d’atteindre sa majorité et de s’enfuir. À ses dix huit il se dit maître de sa vie et de ses propres choix. Certes son engouement pour l’alcool et autres substances se calma mais sa personnalité fut marquer. Il quitta l’Angleterre en laissant une lettre à ses parents. Il partit pour les USA et débarqua à Loas Angeles . Et afin de gagner sa vie il démarra en tant que mannequin pour sous-vêtement pour être reconnu en tant que mannequin professionnel un an plus tard. Ayant toujours aimer jouer la comédie il décrocha un petit rôle au cinéma. Et de petits rôles en petits rôles, il décrocha son premier grand rôle au cinéma. Acteur reconnu il a dorénavant diverses projets à son actif. Une stars vous dites ? Exactement mais voilà à quand l’atterrissage ? Car le melon il n’y a pas échappé ….


Dernière édition par Ezechiel K. Anderson le Ven 14 Aoû - 14:36, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ezechiel K. Anderson ; finish Vide
MessageSujet: Re: Ezechiel K. Anderson ; finish Ezechiel K. Anderson ; finish Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 20:08

you, behind your screen ;;
« oui oui, c'est pour toi, espèce de petit geek »



    prénom et/ou pseudo :: Julie alias Chupa
    âge :: 16 piges xP
    comment tu es arrivé ici ? :: PRD ♥️
    l'est beau le forum, hein ?! (aa) :: Naan, il est horrible d'ailleurs c'est la raison de inscription xD
    taux de geekatittude (ta présence =P) 4/7 pendant les cours & 7/7 pendant les vacs
    exemple de rp - obligatoire pour te faire ch**r jusqu'au bout xD et spoileriser
    Spoiler:
    ♦️ un dernier mot ? Euuh ... vive moi #SBAFF#



Dernière édition par Ezechiel K. Anderson le Ven 14 Aoû - 14:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ezechiel K. Anderson ; finish Vide
MessageSujet: Re: Ezechiel K. Anderson ; finish Ezechiel K. Anderson ; finish Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 20:10

Welcoooome! (: Ezechiel K. Anderson ; finish 23614
Revenir en haut Aller en bas
November Rain Downey
    NOVEMBER RAIN - It's all about the Climb

November Rain Downey

♦ INSCRIPTION : 31/07/2009
♦ MESSAGES : 2466
♦ AGE : 30
♦ LOVE : everybody knows we are together but nobody will ever know how much i love you


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

Ezechiel K. Anderson ; finish Vide
MessageSujet: Re: Ezechiel K. Anderson ; finish Ezechiel K. Anderson ; finish Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 20:16

aaahhhh Zefronnn Ezechiel K. Anderson ; finish 681849
Bienvenu & Bonne continuation
(un super lien hein ? Hein que tu me reserve un super lien ?) xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ezechiel K. Anderson ; finish Vide
MessageSujet: Re: Ezechiel K. Anderson ; finish Ezechiel K. Anderson ; finish Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 20:19

    Merci vous deux Ezechiel K. Anderson ; finish 422324

    (Oui j'te réserve un souuper lien xDD' Même un méga lien si tu veux (a))
Revenir en haut Aller en bas
Winnie Lynn Woodson
« ☮ ; ♥ αααnd
winnie lynn woodson !

Winnie Lynn Woodson

♦ INSCRIPTION : 11/08/2009
♦ MESSAGES : 1192
♦ AGE : 30


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

Ezechiel K. Anderson ; finish Vide
MessageSujet: Re: Ezechiel K. Anderson ; finish Ezechiel K. Anderson ; finish Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 20:25

    welcoummme Ezechiel K. Anderson ; finish 396716
    zaccccccccccccccccccccccccccc ! Ezechiel K. Anderson ; finish 422324
    Tu me réserve un lien à moi aussi Ezechiel K. Anderson ; finish 715561; pleaase !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ezechiel K. Anderson ; finish Vide
MessageSujet: Re: Ezechiel K. Anderson ; finish Ezechiel K. Anderson ; finish Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 20:32

    Zaaaaac I love you
    Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
London Ruby Petterson

London Ruby Petterson

♦ INSCRIPTION : 10/08/2009
♦ MESSAGES : 647
♦ METIER : chanteuse, actrice.
♦ LOVE : this guy is a danger!


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

Ezechiel K. Anderson ; finish Vide
MessageSujet: Re: Ezechiel K. Anderson ; finish Ezechiel K. Anderson ; finish Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 20:32

    Awww Zacky (lll) Ezechiel K. Anderson ; finish 681849
    Bienvenue ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ezechiel K. Anderson ; finish Vide
MessageSujet: Re: Ezechiel K. Anderson ; finish Ezechiel K. Anderson ; finish Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 20:46

    Zackyy Ezechiel K. Anderson ; finish 396716
    Bienvenue & Bonne Continuation
    Awww tu me réserve un lien aussi ? s'il te plait Ezechiel K. Anderson ; finish 715561
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ezechiel K. Anderson ; finish Vide
MessageSujet: Re: Ezechiel K. Anderson ; finish Ezechiel K. Anderson ; finish Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 21:21

    Merci mesdemoiselles Ezechiel K. Anderson ; finish 649338

    Winnie & Destiny, pour les liens c'est forcément ouii Ezechiel K. Anderson ; finish 422324
Revenir en haut Aller en bas
lunahbee jazz emrys
BEE

« take the best, fuck the rest. »
lunahbee jazz emrys

♦ INSCRIPTION : 31/07/2009
♦ MESSAGES : 735
♦ LOVE : HAHAHA. my puppy. ♥


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

Ezechiel K. Anderson ; finish Vide
MessageSujet: Re: Ezechiel K. Anderson ; finish Ezechiel K. Anderson ; finish Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 21:35

    bienvenue parmi nous &&. merci d'avoir choisi mon scénario ♥️
    bon courage pour ta fiche (a)
    Zaquishaaaaaa ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Zane Nehemiah Spencer
    « Who I Am... »

    WOMANZANER ♫

Zane Nehemiah Spencer

♦ INSCRIPTION : 11/08/2009
♦ MESSAGES : 1756
♦ AGE : 30
♦ METIER : musicien, acteur, producteur
♦ LOVE : the prettiest of barbies ♥


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

Ezechiel K. Anderson ; finish Vide
MessageSujet: Re: Ezechiel K. Anderson ; finish Ezechiel K. Anderson ; finish Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 22:32

    Bienvenue Ezechiel K. Anderson ; finish 320690
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ezechiel K. Anderson ; finish Vide
MessageSujet: Re: Ezechiel K. Anderson ; finish Ezechiel K. Anderson ; finish Icon_minitimeVen 14 Aoû - 13:18

    Mercii Neela Ezechiel K. Anderson ; finish 422324

    & Zane =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ezechiel K. Anderson ; finish Vide
MessageSujet: Re: Ezechiel K. Anderson ; finish Ezechiel K. Anderson ; finish Icon_minitimeVen 14 Aoû - 14:37

    Sorry du DP =S

    Mais j'ai terminé Ezechiel K. Anderson ; finish 633605
Revenir en haut Aller en bas
November Rain Downey
    NOVEMBER RAIN - It's all about the Climb

November Rain Downey

♦ INSCRIPTION : 31/07/2009
♦ MESSAGES : 2466
♦ AGE : 30
♦ LOVE : everybody knows we are together but nobody will ever know how much i love you


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

Ezechiel K. Anderson ; finish Vide
MessageSujet: Re: Ezechiel K. Anderson ; finish Ezechiel K. Anderson ; finish Icon_minitimeVen 14 Aoû - 14:39

hann j'adore ta fichee et l'ai super
Je valideee =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ezechiel K. Anderson ; finish Vide
MessageSujet: Re: Ezechiel K. Anderson ; finish Ezechiel K. Anderson ; finish Icon_minitimeVen 14 Aoû - 14:52

    Merciii I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ezechiel K. Anderson ; finish Vide
MessageSujet: Re: Ezechiel K. Anderson ; finish Ezechiel K. Anderson ; finish Icon_minitimeVen 14 Aoû - 14:54

Welcome guy !
Revenir en haut Aller en bas
Cameron D. Spencer

Cameron D. Spencer

♦ INSCRIPTION : 14/08/2009
♦ MESSAGES : 1019
♦ AGE : 24
♦ METIER : musicien / acteur
♦ LOVE : WLW ♥


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

Ezechiel K. Anderson ; finish Vide
MessageSujet: Re: Ezechiel K. Anderson ; finish Ezechiel K. Anderson ; finish Icon_minitimeSam 15 Aoû - 22:21

bienvenue Ezechiel K. Anderson ; finish 422324
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ezechiel K. Anderson ; finish Vide
MessageSujet: Re: Ezechiel K. Anderson ; finish Ezechiel K. Anderson ; finish Icon_minitimeSam 15 Aoû - 23:18

&& Bienvenue ZACCCCC ♥️
Un lien x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ezechiel K. Anderson ; finish Vide
MessageSujet: Re: Ezechiel K. Anderson ; finish Ezechiel K. Anderson ; finish Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Ezechiel K. Anderson ; finish

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Living The Dream :: Goodbye my....thing !-