Living The Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

neela ♥ the sweetest drug ever

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
lunahbee jazz emrys
BEE

« take the best, fuck the rest. »
lunahbee jazz emrys

♦ INSCRIPTION : 31/07/2009
♦ MESSAGES : 735
♦ LOVE : HAHAHA. my puppy. ♥


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

neela ♥ the sweetest drug ever Vide
MessageSujet: neela ♥ the sweetest drug ever neela ♥ the sweetest drug ever Icon_minitimeSam 8 Aoû - 23:30

neela siohban holloway ;;
« je choisirais le paradis pour le climat et l'enfer pour la compagnie »
neela ♥ the sweetest drug ever Dghjy
©️ gorgeous things


    âge. 20 ans et toutes ses dents
    date & lieu de naissance. 17 avril 1989 à Phoenix (AZ)
    habite à. Los Angeles
    attirance sexuelle. hétéro, jusqu'à preuve du contraire
    origines. mexcicaines, anglaises et américaines
    groupe.
    avatar. Vanessa Hudgens


because it's just how i am ;;
« parce que personne n'est parfait... sauf moi évidemment »


don't be a american idiot ;;
« parce que les vrais stars savent donner des interviews »


    ♦️Superstar est un grand mot. J'imagine que je suis pas mal connue, certes, mais je suis loin de faire partie des plus grands.
    ♦️ [b]Comment s'est manifestée ton envie de faire partie du milieu du spectacle ?
    A vrai dire, je ne sais pas vraiment. J'ai toujours adoré jouer la comédie, c'est plus qu'une réelle passion pour moi. Je crois que si j'arrêtais de jouer...En fait, je n'imagine pas arrêter, même si on m'oublie, je continuerais parce que c'est de nature chez moi.
    ♦️ Es-tu pleinement satisfait(e) de ta vie actuelle ? Peut-être pas pleinement mais ma vie me satisfait aujourd'hui. dans un sens, on n'est jamais totalement satisfait, surtout les personnes aussi perfectionniste que moi. En même temps, je me sens bizarre de dire ça. Après tout, je suis payée pour faire ce que j'aime faire.
    ♦️ Si tu pouvais revenir en arrière, changerais-tu quoi que ce soit dans ta vie ? Je ne pense pas. Ce sont nos choix, nos erreurs qui font ce que nous sommes aujourd'hui. Tout ce qui m'est arrivé m'a aidé à mûrir et à devenir la personne qui est devant vous. Non, je ne changerais rien.
    ♦️ Comment vois-tu ton futur ? Je n'aime pas trop imaginer ma vie future. Sûrement de peur d'être déçue par ce que l'avenir me réserve. J'avoue que je me voie bien récompensée de plusieurs oscars (rire) ! Non, franchement, j'espère que ma carrière continuera encore un peu et que je finirai, pourquoi pas, par trouver l'homme de ma vie et fonder une famille.
    ♦️ Quelle est la dernière chose que tu as acheté ? Un café, ce matin, si mes souvenirs sont exacts. Plutôt banal, hein !
    ♦️ Pour ou contre Paris Hilton première femme présidente des USA ? (aa) Je pense que tout le monde devrait avoir sa chance, pourquoi pas. Maintenant, je n'ai pas dis que je voterais pour elle...


you, behind your screen ;;
« oui oui, c'est pour toi, espèce de petit geek »



    prénom et/ou pseudo :: Anaïslameilleurequiesttropmodeste mais Anaïs ira (aa)
    âge :: les vraies dames ne révèlent jamais leur âge *fourteen*
    comment tu es arrivé ici ? :: le destin honey, le destin !
    l'est beau le forum, hein ?! (aa) :: no comment x)
    taux de geekatittude (ta présence =P) 100% Cool
    exemple de rp - obligatoire pour te faire ch**r jusqu'au bout xD et spoileriser
    Spoiler:
    ♦️ un dernier mot ? Un seul ? Et pourquoi pas deux ?! *sbaff*



Dernière édition par Lunahbee Jazz Emrys le Lun 26 Oct - 17:45, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
lunahbee jazz emrys
BEE

« take the best, fuck the rest. »
lunahbee jazz emrys

♦ INSCRIPTION : 31/07/2009
♦ MESSAGES : 735
♦ LOVE : HAHAHA. my puppy. ♥


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

neela ♥ the sweetest drug ever Vide
MessageSujet: Re: neela ♥ the sweetest drug ever neela ♥ the sweetest drug ever Icon_minitimeSam 8 Aoû - 23:31

the hardest person to know is one's self ;;
« aller; fais-nous donc un peu rêver »


    neela ♥ the sweetest drug ever 14uajox

    neela ♥ the sweetest drug ever Npo2e8


      neela siohban holloway
      « un jour suffit à nous rendre un peu plus grand »






    NEELA ▬ «Il était une fois une fille dans son monde parfait. Pour elle, tout allait bien dans le meilleur des mondes. Elle était belle, magnifique même, habillée de volants et de dentelles. Un jour, elle rencontra son prince charmant. A ses yeux, il était parfait et ils étaient tous les deux fais l'un pour l'autre. Elle en était tombée follement amoureuse. Mais au printemps de ses dix-sept ans, elle tomba enceinte de son beau prince. Son rêve était devenu réalité, elle allait fonder une famille avec l'homme qu'elle aimait. Et puis, soudainement, le prince pourtant si parfait disparu sans laisser signe de vie. Comme ça, du jour au lendemain. Le rêve était maintenant devenu cauchemar. Tous les jours, elle pleurait. La jeune fille qui avait une vie pourtant si parfaite était brisée, elle avait l'impression de n'être plus rien du tout, sans aucune importances. Oui, elle passait ses journées à pleurer sur son triste sort et à haïr du plus profond d'elle-même cet enfant pourtant si innocent. Pour elle, c'était de faute s'il était partit et allait lui en vouloir pour le reste de son existence. Mais l'enfant lui n'avait jamais rien demandé. Tous les jours, elle frissonnait en voyant son ventre grossir. Elle essayait vainement de l'aplatir en tapant dessus. Elle se trouvait horrible, énorme.»


J'étais au bord des larmes, la respiration haletante. Je n'avais jamais raconté ça à qui que ce soit mais bizarrement, je sentais que je devais continuer, que je pouvais entièrement lui faire confiance. C'était mal et je le savais. Il continuait à m'écouter. On dit qu'on se sent plus léger après s'être confier. Moi, je ne sens aucune différence. A force, je 'y habituais. Je ne faisais jamais comme les autres et c'était pas plus mal ainsi. J'ai toujours eu un besoin constant de changement, de renouveau. C'est peut-être la raison pour laquelle je change de ville presque tous les deux mois depuis que j'ai terminé Berkley. Je me lasse vite de tout et de rien. Les gens s'imaginent que ma vie est et a toujours été parfaite. Peu savent que j'ai été adoptée par mes grands-parents. Je n'aime pas raconter ma vie, ou même me confier. Je préfère écouter les autres le faire, c'est plus simple et moins douloureux. Là, ça allait. Je sentais que je pouvais retenir mes larmes. Mais je sais aussi que si je continue, je finirais par craquer. Ça, c'était mal. Je ne pouvait pas craquer, encore moins en sa présence. J'avais cette sensation étrange qui me poussait à tout lui dire, contre mon gré. Qu'est-ce que je pouvais me détester à ce moment-là, me sentait faible à point inimaginable. Nulle, j'étais nulle. Le pire, c'est que j'en avais conscience et que je ne faisais rien pour y remédier. L'envie devait me manquer, à nouveau. D'un signe de tête, il me dit de poursuivre. Sans réellement le vouloir, je repris la parole.

    NEELA ▬ «Il vint le jour où elle finit par accoucher. Les deux grands yeux noisette d'une petite fille s'ouvrirent sur le monde sauvage qui l'entourait. Neela Siohban Holloway était née et elle se disait qu'elle était mieux dans le ventre de sa mère. Devant ses amis, elle semblait être une mère tout à fait comblée, elle disait à qui voulait l'entendre qu'elle se sentait en pleine forme depuis que sa fille était née. Mensonges, bien sûr. Elle passait ses journées enfermée dans sa chambre, pleurant toutes les larmes de son corps, laissant sa mère s'occuper de son petit bébé. Et elle fini par mourir, ma mère. Et Oui, elle s'est suicidée en se tirant une balle dans la tête. Triste fin, oui certainement. Elle ne m'a laissé qu'une espèce de lettre, m'expliquant pourquoi elle a été comme ça avec moi. J'ai toujours eu l'impression que quelqu'un l'avait forcée à l'écrire. Ça ne m'étonnerais pas, à vrai dire. »


Voilà, j'avais craqué. Je fondis en larme et mes jambes vacillèrent. Je tombais et il me rattrapa. Serrée dans ses bras, je me sentais stupide, bête et incroyablement faible. Pourtant, ça ne me dérangeais pas. C'était vraiment étrange, comme si tout était plus simple avec lui. Là, je devrais le détester, il m'avait obligée à tout balancer, mais je n'y arrivais pas. C'était moi que je détestais, pour ne pas être assez forte et même pour ne pas arriver à le détester. C'est stupide, je le sais très bien. Encore une fois, je ne faisais rien pour y remédier. J'étais toujours dans ses bras. S'il me lâchait à l'instant, j'irais me casser la figure contre le sol froid. Je devais me ressaisir, impérativement. Je sentais que si je restais comme ça trop longtemps, je finirais par sombrer. Je pris une profonde inspiration et je me hissa sur mes jambes, ayant l'intention de partir en courant. Avec réticence, je relevais la tête. Mes joues étaient encore humides; fautes aux larmes qui avaient coulées peu de temps avant. D'un revers de le main, je les essuyais. J'étais plus faible que je ne le pensais. Je me suis toujours dit que si je racontais ça à quelqu'un, j'allais pouvoir rester aussi indéchiffrable que d'habitude. Mais non, je n'y arrivais pas, ou du moins, avec lui.
Revenir en haut Aller en bas

neela ♥ the sweetest drug ever

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Living The Dream :: Goodbye my....thing !-