Living The Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

camille marie peterson « désires moi et embrasses moi » feat. doutzen k. | Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



camille marie peterson « désires moi et embrasses moi »  feat. doutzen k. | Terminée Vide
MessageSujet: camille marie peterson « désires moi et embrasses moi » feat. doutzen k. | Terminée camille marie peterson « désires moi et embrasses moi »  feat. doutzen k. | Terminée Icon_minitimeVen 14 Aoû - 18:08

camille marie peterson ;;
« tais toi et embrasses moi ; sans poser de questions ... »
camille marie peterson « désires moi et embrasses moi »  feat. doutzen k. | Terminée 1y4h2p
©️ mali


    âge. la jolie camille est maintenant âgée d'exactement vingt et un ans, trois mois et huit jours.
    date & lieu de naissance. elle est née le 6 mai 1988 à Paris, la ville du romantisme et de la mode.
    habite à. elle vit à présent à miami dans une somptueuse villa.
    attirance sexuelle. la jeune femme n'est attirée que par la gente masculine, elle est donc bel et bien hétérosexuelle.
    origines. étant née dans la somptueuse ville de Paris, elle a bien entendu des origines françaises.
    groupe. Whatever It Works
    avatar. Doutzen Kroes


because it's just how i am ;;
« parce que personne n'est parfait... sauf moi évidemment »


« Camille. Ce prénom aux résonnances si douces, elle paraît être une jeune femme si différente des assonances de son prénom, mais ce n’est point le cas. Camille, je la connais depuis toute petite, et elle a toujours été comme cela. A faire semblant d’avoir un cœur de pierre pour éloigner les gens mais il n’en est rien. Camille, c’est Camille. C’est un tempérament de feu, dans un corps d’ange. C’est vrai que Camille est jolie, et qu’avec un sourire elle peut obtenir tout ce qu’elle désire, mais elle ne fonctionne pourtant pas comme cela. Elle n’est pas du genre à montrer son décolleté pour que ses désirs ne se réalisent. C’est une battante, une vraie, d’ailleurs c’est la raison pour laquelle elle en est arrivée là, pour laquelle elle est qui elle est. Elle ne s’est jamais laissé abattre, pourtant la vie n’a jamais été tendre avec elle. Elle est tellement forte et tellement fragile à la fois que j’aimerais simplement pouvoir sécher chacune de ses larmes, pouvoir la bercer au creux de mes bras. Mais elle n’est pas du genre à se laisser faire, non, Camille est trop fière pour avoir qu’elle a besoin de quelqu’un. Elle est plutôt du genre à chercher à oublier. Lorsqu’elle a perdu son père, et son petit ami peu de temps après, elle a perdu son sens de l’humour, pourtant au final, aujourd’hui elle est toujours drôle. Peut être que sa nouvelle vie la changer. Mais dans le fond c’est toujours la même fille. Camille s’aime, et se respecte, comme beaucoup de femme. C’est vrai qu’il est dur de voir une fille rester aussi longtemps dans une salle de bain pour se préparer. Mais son narcissisme la menait à une carrière particulièrement épanouissante et c’est tout le mal que je pouvais lui souhaiter. Et puis, il faut dire qu’elle est jolie. Chacun de ses traits pourraient pousser des hommes à se battre pour elle. Même si elle reste asses humble et n’abuse jamais de ses atouts. Avec les hommes de toute façon, Camille est toujours timide. Et elle cherche des relations sérieuses. D’ailleurs sa jalousie excessive la pousse à désirer un homme pour elle toute seule. J’ai d’ailleurs du mal à comprendre sa relation avec Ethan, bien que ce doit sans doute être un gars bien. D’habitude elle ferait une scène pour ses tromperies, car elle n’est pas comme lui, même s’ils prônent une relation libre, je suis certain que Camille ne l’a jamais trompé. C’est une fille bien, qui respecte son corps et ne s’offre pas au premier venu. Elle s’affirme, est sûre d’elle, mais a un besoin d’amour si important, qu’elle est incapable de se contenter de relations d’une nuit tout au plus. Mais Camille sait ce qu’elle fait et c’est pour cette raison que je lui fais confiance, elle a la tête sur les épaules. Camille c’est une magnifique jeune femme pour qui je pourrais donner tout l’or du monde, malgré qu’elle soit il faut le dire, assez râleuse, elle râle souvent et est toujours persuadée d’avoir raison. Mais quand elle vient doucement s’excuser contre le creux de votre oreille, vous ne pouvez que craquer. Parce que finalement, cette fille, ma meilleure amie est la fille la plus adorable qu’il existe dans ce monde. Et j’en suis intimement convaincue, elle sera heureuse. Elle le mérite. »


don't be a american idiot ;;
« parce que les vrais stars savent donner des interviews »


    ♦️Te considères-tu comme une superstar ? Bien entendu ! - Petit rire - Non en réalité, j'aime simplement énormément être une actrice. Pouvoir me mettre dans la peau d'une autre personne, dix heures de ma journée, m'aide beaucoup à évacuer mes problèmes personnels. Mais une super star je ne sais pas vraiment. Certaines critiques disent que je suis une excellente actrice et cela me touche toujours énormément, je fais la une de la presse à scandale avec mon petit ami, donc je pense être connue. Certes, pourtant, ce n'est pas cette célébrité qui m'aide à m'épanouir mais plutôt mon métier et ma vie privée...


    ♦️ Comment s'est manifestée ton envie de faire partie du milieu du spectacle ? Et bien, j'avais une envie de tout changer, de tout bouleverser dans ma vie. J'ai quitté Paris il y a trois ans maintenant et j'ai trouvé ici une vie qui m'a énormément plu. En réalité, j'avais besoin d'argent au départ, j'ai joué un petit rôle pour gagner beaucoup en peu de temps et j'ai été remarqué. Bien entendu, je n'ai pas refuser d'offre, je dois dire que ce métier me comble totalement. J'aime tellement jouer. Et puis il paraît que je le fais bien, alors autant que je continue ainsi...


    ♦️ Es-tu pleinement satisfait(e) de ta vie actuelle ? Pleinement satisfaite, je ne pourrais l'affirmer. Ma carrière me rend réellement heureuse, et mon petit ami est très attentionné. Mais je sais que derrière tout cela se cache une Camille qui a besoin d'encore un peu plus. Il paraît que les femmes ne sont jamais satisfaites. - Petit rire - Plus sérieusement, ma vie me convient vraiment beaucoup, mais je n'aurais rien contre un peu de nouveauté, contre une vie privé plus joussive... Je parle en terme de nouveauté... Fonder une famille trotte dans mon esprit ces derniers temps par exemple. - Petit rire - Mais je suis loin d'en être là. Malheureusement, ou heureusement...


    ♦️ Si tu pouvais revenir en arrière, changerais-tu quoi que ce soit dans ta vie ? Si je pouvais revenir en arrière qu'est ce que je changerais ? Sûrement que j'interdirais à l'un de mes exs de reprendre sa moto. C'est ainsi qu'il est décédé, et c'est vraiment très triste, c'était quelqu'un de bien, à qui je tenais vraiment beaucoup. Je crois qu'il faudra que je m'y fasse, on ne retourne pas en arrière, mais c'est une preuve que les meilleurs partent en premier. Cette règle n'est pas fausse.


    ♦️ Comment vois-tu ton futur ? Alors là, je n'ai pas vraiment de réponse à la question. Je dois dire que je ne me propulse pas dans le futur, mon métier peut m'emener loin ou me faire couler. On est toujours au bord du gouffre, on ne sait jamais si un autre rôle nous acceuillera les bras ouverts. Mais je dois dire, que j'aimerais pouvoir continuer cette vie, en ayant une famille. Mais faudrait il encore trouver un homme qui le désire aussi...


    ♦️ Quelle est la dernière chose que tu as acheté ? Des sous vêtements , un ensemble sexy pour faire plaisir à mon partenaire, ça ne lui a pas vraiment déplu d'ailleurs il me semble. - Petit rire - J'adore la lingerie et je dois avouer que c'est un peu mon problème, je dépense des fortunes là dedans, en permanance !


    ♦️ Pour ou contre Paris Hilton première femme présidente des USA ? (aa) Rassurez moi, ce n'est pas une vraie question ? - Rire - Bien sûr que je suis contre.


the hardest person to know is one's self ;;
« aller; fais-nous donc un peu rêver »


    A voir la magnifique et sublime Camille Marie Peterson, on pourrait penser qu’il ne s’agit que d’une enfant trop gâtée par la vie, qui n’a jamais manqué de rien, qui profite de la vie et des plaisirs de celle-ci, sans se préoccuper des autres. Certains la jugent égoïste, et ne comprennent pas pourquoi elle refuse de s’attacher réellement aux gens. Pourtant il y a une raison à cela, et si toutes les personnes que vous aimiez venez à décéder ? Vous accorderiez vous le droit d’aimer à nouveau sincèrement quelqu’un ?


    La première fois que la mort emporta un être cher à la jolie Camille, ce fut le jour de sa naissance, le six mai 1988 à Paris. Pendant neuf longs mois, la jolie petite brune avait put faire connaissance, avec la personne qui la portait, celle qui l’aimerait inconditionnellement toute sa vie, et une chose était certaine, La petite fille avait hâte de se retrouver dans les bras de celle-ci, pouvoir contre son torse reposer sa tête pour s’endormir. Et il en était de même du côté de la charmante future mère. D’ailleurs, le six mai mille neuf cent quatre vingt huit, à sept heure trente, lorsque la jeune femme perdit les eaux, elle en était réellement ravie. Elle allait enfin pouvoir prendre sa fille dans ses bras, elle allait enfin pouvoir l’embrasser sur ses petites joues pâles, pouvoir lui murmurer de magnifiques berceuses afin de l’endormir. Un sourire aux lèvres, malgré les contractions, elle et son époux se rendirent à la clinique, la plus sélecte de Paris. Et il ne fallut pas longtemps avant que la jeune mère ne comprenne que c’était le bon jour. Camille allait naître. Ce prénom lui avait été choisit par ses deux parents, des mois au paravent. Et lorsque Monsieur Von Wash vit la naissance de sa fille, il assista en même temps à la mort brutale et inattendue de sa femme Marie. Bouleversée, il donna le prénom de celle-ci à sa fille, avant de se rattacher à elle pour faire son deuil. Une chose est sûre et certaine, le destin de la petite fille venait d’être bouleversée, aucune présence féminine ne la protégerait des hommes, aucune femme ne serait là pour la réconforter de chaque blessure… Oui, le premier jour de sa vie, la déjà très belle Camille Marie Peterson perdit sa mère…


    Ne l’ayant jamais connut, elle s’en remit. Et pour son père, elle se montra forte. Malgré qu’à travers elle, il revoyait la belle Marie, James adorait sa fille, et tout deux avaient développés une complicité impressionnante. La belle était toujours auprès de son père, toute son enfance elle la passa avec lui et lorsqu’il apprit qu’il avait un cancer et que ses jours étaient comptés, la magnifique brunette, âgée de quatorze ans ne baissa pas les bras. Attendant un miracle, elle prit soin de son père chaque jour. Elle ne sortait pas, elle restait auprès de lui, pour profiter de chaque instant comme elle le disait si bien. Mais Camille ne pouvait nier, que cette terrible nouvelle l’effrayait, et qu’elle refusait de laisser le destin lui prendre à nouveau un être cher. Mais alors qu’elle fêtait son quinzième anniversaire, avec ses amis, son portable sonna dans sa poche, à l’appareil, un policier. Son père venait de mourir, elle ne verrait alors plus jamais son sourire, elle ne pourrait alors plus jamais sentir son parfum si masculin, entendre sa voix réconfortante ou simplement se blottir contre lui. Le destin venait de faire d’elle une orpheline. Elle avait à présent perdu les deux êtres chers qui l’aimaient tellement. Camille se sentit alors plus seule que jamais. Leur absence pesait tellement sur son cœur… Qu’elle n’en dormait plus la nuit, qu’elle ne pouvait s’empêcher de vouloir les rejoindre…


Dernière édition par Camille M. Peterson le Ven 14 Aoû - 19:40, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



camille marie peterson « désires moi et embrasses moi »  feat. doutzen k. | Terminée Vide
MessageSujet: Re: camille marie peterson « désires moi et embrasses moi » feat. doutzen k. | Terminée camille marie peterson « désires moi et embrasses moi »  feat. doutzen k. | Terminée Icon_minitimeVen 14 Aoû - 18:09




      Heureusement, l’amour vint frapper à sa porte. Un magnifique brun, au regard azur qui savait si bien la faire rire. Il était doux, attentionné et savait parfaitement comment l’aimer. Avec lui, elle pouvait tout se permettre, être elle-même, rigolé pour un rien, pleurer tard le soir. Il était là, jamais il ne l’abandonnerait, il le lui avait promis le jour de leur rencontre, alors qu’elle venait d’avoir seize ans. Leur histoire d’amour l’aida à surmonter les épreuves passées, parce que finalement, elle n’était à présent plus seule. Et ils voulaient tout deux passer leur vie ensemble. C’était fusionnel, tellement fort, qu’elle aurait put décrire cet amour, cette passion, cette flemme qui brûlait en elle lorsque le prénom de Daniel était prononcé. Elle l’aimait tellement que cela en devenait une obsession. Tout deux grandirent, sans jamais se quitter, c’est main dans la main qu’ils affrontèrent le lycée, puis alors qu’ils venaient d’avoir dix huit ans, qu’elle venait enfin d’obtenir son diplôme, et qu’ils fêtaient tout deux cela dans un restaurant, ce fut une demande surprenante qu’il lui fit. Il s’agenouilla sous son regard interrogateur. Ses grands yeux bleus la réconfortait et la dévoraient à la fois. Elle savait ce qu’il comptait faire, et elle se sentait tellement bien à l’idée d’être sienne, qu’à l’instant même où il prononça sa demande en mariage, elle lui sauta au cou. Bien sûr qu’elle souhaitait l’épouser. Elle ne rêvait que de cela depuis qu’elle le connaissait. Entre eux c’était tellement fort, tellement beau. Le premier, le plus beau, le plus grand amour de sa vie.


      Mais une nouvelle fois, la mort vint lui ôter un être cher. Alors qu’ils quittaient le restaurant, séparément, elle en taxi, lui sur sa moto, il fut renversée par un camion. Aucune chance qu’il ne s’en sorte, il était mort sur le coup. Camille ne souhaitait pas y croire. Pas encore. On venait à nouveau de lui ôter un être cher. Les trois personnes qu’elle avait aimé le plus lui avaient été enlevées, elle se retrouvait totalement seule. Elle ne pouvait s’en remettre. Une chose fut certaine, elle n’aimerait plus personne d’un tel amour. Elle voulait s’en persuader. Elle ne laisserait plus personne s’accrocher à elle. Puisque finalement, ceux-ci connaissaient toujours un destin tragique. Et si elle était maudite ? Cette question la hante toujours… Mais depuis la belle a reprit sa vie en main. A l’âge de dix huit ans, elle a dut changer totalement de vie, quitter Paris pour Miami fut l’une des décisions les plus importantes de sa vie, mais aussi l’une des plus raisonnables, ainsi elle oubliait tout pour tout recommencer. Rapidement la gloire vint la monter au sommet et surtout elle croisa la route d’Ethan, un magnifique brun qui rapidement fit chavirer son cœur. Elle se l’était promis, elle ne tomberait plus amoureuse, mais ce fut ce qui arriva tout de même. Doucement, ils apprirent à se connaître et une relation s’imposa entre eux. Ils formaient un couple merveilleux, ce genre de couple à la une des magasines, à la fois glamour et parfait. Mais ce n’est qu’en apparence, car c’est une relation libre qu’ils entretiennent. Chacun peut coucher avec d’autres partenaires, mais depuis quelque temps la jeune femme ne veut plus qu’une chose, être la femme de sa vie, la seule et l’unique. Les six longs mois qui les ont rapprochés lui ont prouvés à quel point elle était amoureuse de lui, et elle ne sait comment le lui avouer, de plus, quelque chose d’inattendu pour leur couple se trame derrière tout cela… Qui a dit que Miami n’était pas parfaite pour oublier le passé et se créer une nouvelle vie ?





you, behind your screen ;;
« oui oui, c'est pour toi, espèce de petit geek »



    prénom et/ou pseudo :: Peut être bien que ça ne te regarde pas ?
    âge :: 16 ans ; et toutes mes dents.
    comment tu es arrivé ici ? :: Par une publicité sur msn.
    l'est beau le forum, hein ?! (aa) :: Graaaave <3
    taux de geekatittude (ta présence =P)On va dire cinq jours sur sept.
    exemple de rp - obligatoire pour te faire ch**r jusqu'au bout xD et spoileriser
    Spoiler:
    ♦️ un dernier mot ? Rendez vous à tous dans ma fiche de liens !



Dernière édition par Camille M. Peterson le Ven 14 Aoû - 19:39, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



camille marie peterson « désires moi et embrasses moi »  feat. doutzen k. | Terminée Vide
MessageSujet: Re: camille marie peterson « désires moi et embrasses moi » feat. doutzen k. | Terminée camille marie peterson « désires moi et embrasses moi »  feat. doutzen k. | Terminée Icon_minitimeVen 14 Aoû - 18:13

    bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



camille marie peterson « désires moi et embrasses moi »  feat. doutzen k. | Terminée Vide
MessageSujet: Re: camille marie peterson « désires moi et embrasses moi » feat. doutzen k. | Terminée camille marie peterson « désires moi et embrasses moi »  feat. doutzen k. | Terminée Icon_minitimeVen 14 Aoû - 18:15

    Merci beaucoup camille marie peterson « désires moi et embrasses moi »  feat. doutzen k. | Terminée 649338
Revenir en haut Aller en bas
November Rain Downey
    NOVEMBER RAIN - It's all about the Climb

November Rain Downey

♦ INSCRIPTION : 31/07/2009
♦ MESSAGES : 2466
♦ AGE : 30
♦ LOVE : everybody knows we are together but nobody will ever know how much i love you


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

camille marie peterson « désires moi et embrasses moi »  feat. doutzen k. | Terminée Vide
MessageSujet: Re: camille marie peterson « désires moi et embrasses moi » feat. doutzen k. | Terminée camille marie peterson « désires moi et embrasses moi »  feat. doutzen k. | Terminée Icon_minitimeVen 14 Aoû - 18:21

Bienvenue =) =)
Bonne continuation pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



camille marie peterson « désires moi et embrasses moi »  feat. doutzen k. | Terminée Vide
MessageSujet: Re: camille marie peterson « désires moi et embrasses moi » feat. doutzen k. | Terminée camille marie peterson « désires moi et embrasses moi »  feat. doutzen k. | Terminée Icon_minitimeVen 14 Aoû - 18:24

    Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



camille marie peterson « désires moi et embrasses moi »  feat. doutzen k. | Terminée Vide
MessageSujet: Re: camille marie peterson « désires moi et embrasses moi » feat. doutzen k. | Terminée camille marie peterson « désires moi et embrasses moi »  feat. doutzen k. | Terminée Icon_minitimeVen 14 Aoû - 18:26

    Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



camille marie peterson « désires moi et embrasses moi »  feat. doutzen k. | Terminée Vide
MessageSujet: Re: camille marie peterson « désires moi et embrasses moi » feat. doutzen k. | Terminée camille marie peterson « désires moi et embrasses moi »  feat. doutzen k. | Terminée Icon_minitimeVen 14 Aoû - 18:29

    il nous faudra un lien étant toutes les deux parisiennes (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



camille marie peterson « désires moi et embrasses moi »  feat. doutzen k. | Terminée Vide
MessageSujet: Re: camille marie peterson « désires moi et embrasses moi » feat. doutzen k. | Terminée camille marie peterson « désires moi et embrasses moi »  feat. doutzen k. | Terminée Icon_minitimeVen 14 Aoû - 18:39

    Merci beaucoup vous toutes camille marie peterson « désires moi et embrasses moi »  feat. doutzen k. | Terminée 681849
    Avec plaisir Serenity ! C'est sûr que c'est un grand point commun !
    J'ai même déjà des scénarios en tête !
Revenir en haut Aller en bas
Zane Nehemiah Spencer
    « Who I Am... »

    WOMANZANER ♫

Zane Nehemiah Spencer

♦ INSCRIPTION : 11/08/2009
♦ MESSAGES : 1756
♦ AGE : 30
♦ METIER : musicien, acteur, producteur
♦ LOVE : the prettiest of barbies ♥


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

camille marie peterson « désires moi et embrasses moi »  feat. doutzen k. | Terminée Vide
MessageSujet: Re: camille marie peterson « désires moi et embrasses moi » feat. doutzen k. | Terminée camille marie peterson « désires moi et embrasses moi »  feat. doutzen k. | Terminée Icon_minitimeVen 14 Aoû - 18:41

    Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Winnie Lynn Woodson
« ☮ ; ♥ αααnd
winnie lynn woodson !

Winnie Lynn Woodson

♦ INSCRIPTION : 11/08/2009
♦ MESSAGES : 1192
♦ AGE : 30


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

camille marie peterson « désires moi et embrasses moi »  feat. doutzen k. | Terminée Vide
MessageSujet: Re: camille marie peterson « désires moi et embrasses moi » feat. doutzen k. | Terminée camille marie peterson « désires moi et embrasses moi »  feat. doutzen k. | Terminée Icon_minitimeVen 14 Aoû - 18:42

    Welcoummme : )
Revenir en haut Aller en bas
lunahbee jazz emrys
BEE

« take the best, fuck the rest. »
lunahbee jazz emrys

♦ INSCRIPTION : 31/07/2009
♦ MESSAGES : 735
♦ LOVE : HAHAHA. my puppy. ♥


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

camille marie peterson « désires moi et embrasses moi »  feat. doutzen k. | Terminée Vide
MessageSujet: Re: camille marie peterson « désires moi et embrasses moi » feat. doutzen k. | Terminée camille marie peterson « désires moi et embrasses moi »  feat. doutzen k. | Terminée Icon_minitimeVen 14 Aoû - 18:44

    bienvenue &&. bon courage pour ta fiche ♥️
    j'ai hâte de la voir d'ailleurs, j'aime beaucoup ton histoire (l)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



camille marie peterson « désires moi et embrasses moi »  feat. doutzen k. | Terminée Vide
MessageSujet: Re: camille marie peterson « désires moi et embrasses moi » feat. doutzen k. | Terminée camille marie peterson « désires moi et embrasses moi »  feat. doutzen k. | Terminée Icon_minitimeVen 14 Aoû - 19:09

Welcome && Bonne continuation pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



camille marie peterson « désires moi et embrasses moi »  feat. doutzen k. | Terminée Vide
MessageSujet: Re: camille marie peterson « désires moi et embrasses moi » feat. doutzen k. | Terminée camille marie peterson « désires moi et embrasses moi »  feat. doutzen k. | Terminée Icon_minitimeVen 14 Aoû - 19:12

    Merci beaucoup encore à vous tous ! camille marie peterson « désires moi et embrasses moi »  feat. doutzen k. | Terminée 681849
    Je suis vraiment contente que mon histoire plaise alors camille marie peterson « désires moi et embrasses moi »  feat. doutzen k. | Terminée 649338
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



camille marie peterson « désires moi et embrasses moi »  feat. doutzen k. | Terminée Vide
MessageSujet: Re: camille marie peterson « désires moi et embrasses moi » feat. doutzen k. | Terminée camille marie peterson « désires moi et embrasses moi »  feat. doutzen k. | Terminée Icon_minitimeVen 14 Aoû - 19:41

    Désolée, double post ; mais ; j'ai terminé ma fiche ! camille marie peterson « désires moi et embrasses moi »  feat. doutzen k. | Terminée 633605
Revenir en haut Aller en bas
November Rain Downey
    NOVEMBER RAIN - It's all about the Climb

November Rain Downey

♦ INSCRIPTION : 31/07/2009
♦ MESSAGES : 2466
♦ AGE : 30
♦ LOVE : everybody knows we are together but nobody will ever know how much i love you


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

camille marie peterson « désires moi et embrasses moi »  feat. doutzen k. | Terminée Vide
MessageSujet: Re: camille marie peterson « désires moi et embrasses moi » feat. doutzen k. | Terminée camille marie peterson « désires moi et embrasses moi »  feat. doutzen k. | Terminée Icon_minitimeVen 14 Aoû - 19:45

Je te valide =)
Encore bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



camille marie peterson « désires moi et embrasses moi »  feat. doutzen k. | Terminée Vide
MessageSujet: Re: camille marie peterson « désires moi et embrasses moi » feat. doutzen k. | Terminée camille marie peterson « désires moi et embrasses moi »  feat. doutzen k. | Terminée Icon_minitimeVen 14 Aoû - 19:46

    Merci beaucoup ! camille marie peterson « désires moi et embrasses moi »  feat. doutzen k. | Terminée 681849
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




camille marie peterson « désires moi et embrasses moi »  feat. doutzen k. | Terminée Vide
MessageSujet: Re: camille marie peterson « désires moi et embrasses moi » feat. doutzen k. | Terminée camille marie peterson « désires moi et embrasses moi »  feat. doutzen k. | Terminée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

camille marie peterson « désires moi et embrasses moi » feat. doutzen k. | Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Living The Dream :: Goodbye my....thing !-