Living The Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

« serres moi fort contre ton coeur ... » | Dave Annable ; Ashton Kutcher ; Josh Harnett négociable - ami ou plus ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



« serres moi fort contre ton coeur ... » | Dave Annable ; Ashton Kutcher ; Josh Harnett négociable - ami ou plus ? Vide
MessageSujet: « serres moi fort contre ton coeur ... » | Dave Annable ; Ashton Kutcher ; Josh Harnett négociable - ami ou plus ? « serres moi fort contre ton coeur ... » | Dave Annable ; Ashton Kutcher ; Josh Harnett négociable - ami ou plus ? Icon_minitimeVen 14 Aoû - 21:42

jonathan edward parkers ;; libre || réservé || pris
« je t'aime amicalement, ou pas... »
« serres moi fort contre ton coeur ... » | Dave Annable ; Ashton Kutcher ; Josh Harnett négociable - ami ou plus ? 010-3-e0dbdd
©️ carcrash_heartz




    âge. 22 ans

    date & lieu de naissance. 6

    octobre 1987
    habite à. Miami

    attirance sexuelle. Hétérosexuel

    origines. Françaises

    groupe. A définir.

    avatar. (négociable?) Dave Annable ; Ashton Kutcher ; Josh Hartnett négociable bien sûr ! Enfin, c'est à voir...



because it's just how i am ;;
« parce que personne n'est parfait... sauf moi évidemment »


    Protecteur ; Doux ; Chaleureux ; Drôle ; Impulsif ; Jaloux ; Souriant ; Râleur par moment ; Généreux ; Attentionné ; A l'écoute ...


the hardest person to know is one's self ;;
« aller; fais-nous donc un peu rêver »


    Partie Libre. Seule petite chose, il a passé sa vie à Paris et est venue retrouver Camille à Miami il n'y a pas si longtemps. Un an peut environ...


reslationship ;;
« on a tous besoin d'amis... et d'ennemis ! »


    Il y a certaines personnes qui sont fait pour se rencontrer, et ne jamais s’oublier. Eux, c’était sûrement leur destin. Camille et Jonathan, cela date de la maternelle, à l’époque déjà, la complicité qui les liait semblait si intense. Jonathan était son seul ami, ou presque, adoré de son père, la jeune femme passait tout son temps avec lui. C’était son meilleur ami. Et il le resta bien des années. En effet, ils traversèrent ensemble les grandes étapes de la vie. D’abord le décès du père de la demoiselle, et tous les petits tracas de l’adolescence. Si une personne n’a jamais abandonné Camille c’est bien lui, il a toujours sut avoir les bons mots, il a toujours sut quand la prendre dans ses bras. Impulsive et pudique sur ses sentiments, il est le seul à qui elle se soit confié. Mais alors qu’elle vivait son premier grand amour et que celui-ci mourut. Jonathan vit le drame se reproduire, et son amie plonger. Pourtant, il fut là, il vint la relever, il ne la quittait pas, il était simplement le meilleur ami du monde, le seul sur qui elle pouvait vraiment compter. C’est pourquoi lorsqu’elle lui apprit pour son départ, le jeune homme fut bouleversé. Toute leur vie était à Paris, et elle partait. Il la laissa partir cependant, sachant que c’était mieux pour elle ainsi. Ils ne perdirent bien entendu pas le contact. Mais la distance fut bien trop difficile à gérer pour le jeune homme. Rapidement, il comprit, il avait besoin d’elle, elle était sa bouée de sauvetage, bien que ce soit plus souvent lui qui la sauvait. Et finalement, elle aussi n’était pas heureuse sans son meilleur ami à ses côtés. Alors quand il l’appela pour lui annoncer qu’il était à l’aéroport de Miami, se furent de grandes retrouvailles qui les rapprochèrent à nouveau. Leur complicité n’avait pas disparut, ni leur amitié. Mais plus encore, en la voyant ainsi, Jonathan comprit, que tout ce temps, c’était bien plus que de l’amitié, mais plutôt de l’amour qu’il ressentait pour elle. Pourtant, il la sait heureuse avec un autre, alors que doit-il faire ? Il attend, patiemment… Et ne sait s’il doit vraiment lui avouer ses sentiments. En attendant, il est l’ami dont elle a besoin. Et ils sont plus proches que jamais. Peut être même plus proches que des meilleurs amis devraient l’être… Arrivera t-il enfin à lui avouer ses sentiments ? Est-ce qu’elle éprouve la même chose ? Il ne le saura qu’en posant la question…
Revenir en haut Aller en bas

« serres moi fort contre ton coeur ... » | Dave Annable ; Ashton Kutcher ; Josh Harnett négociable - ami ou plus ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Living The Dream :: Goodbye my....thing !-