Living The Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Je suis désolée...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



Je suis désolée... Vide
MessageSujet: Je suis désolée... Je suis désolée... Icon_minitimeDim 16 Aoû - 4:30

    J’suis vraiment désolée de m’être inscrite et d’avoir donner de faux espoirs à November en prenant un rôle important, celui de sa sœur. J’dois malheureusement quitter le forum, et parce qu’il est pas beau ou qu’il est pas actif, au contraire. Tout simplement parce que je m’sens pas trop à ma place, j’ai un peu de mal à m’intégrer, sans compter les dizaines d’autres forums sur lesquels j’suis inscrite et où j’me dois d’être un minimum active. Donc bon, j’en viens au point où j’dois faire le tri des forums sur lesquels je reste, malheureusement, Living the Dream n’en fait pas partie. J’aurais aimé pouvoir resté, mais j’ai tellement de surcharge avec mon forum, les autres, en plus de l’école qui recommence bientôt… Bref, tout ça pour dire que je vois dans l’obligation de quitter le forum, malgré moi. J’espère à toi, November, que tu trouveras une sœur qui jouera mieux le rôle que moi, et qui t’abandonnera pas au bout de seulement quelques jours…

    Je souhaite une excellente continuation au forum, parce qu’il est magnifique et que les admins ont fait du super boulot. Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
November Rain Downey
    NOVEMBER RAIN - It's all about the Climb

November Rain Downey

♦ INSCRIPTION : 31/07/2009
♦ MESSAGES : 2466
♦ AGE : 30
♦ LOVE : everybody knows we are together but nobody will ever know how much i love you


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

Je suis désolée... Vide
MessageSujet: Re: Je suis désolée... Je suis désolée... Icon_minitimeDim 16 Aoû - 14:31

Je comprend tout a fait t'inquiète pas^^
En tout cas merci d'avoir prevenu =)
Revenir en haut Aller en bas

Je suis désolée...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Living The Dream :: Goodbye my....thing !-