Living The Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

N o l a n . dollboy for ur heart ;;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



N o l a n . dollboy for ur heart ;; Vide
MessageSujet: N o l a n . dollboy for ur heart ;; N o l a n . dollboy for ur heart ;; Icon_minitimeLun 17 Aoû - 2:50

Nolan James Bell ;;
« C'est une perfection de n'aspirer point à être parfait »
N o l a n . dollboy for ur heart ;; 6jleog
©️ lora.


    âge. 21 ans
    date & lieu de naissance. Le 28 juin 1988 à Phoenix, Arizona
    habite à. Los Angeles, Californie
    attirance sexuelle. Hétérosexuel
    origines. Américaines
    groupe. Whatever it works (j'aime le vert <3 *bam, se fait piétiner par un géant*)
    avatar. Jared Padalecki !! ♥️


because it's just how i am ;;
« parce que personne n'est parfait... sauf moi évidemment »


Ambitieux ▬ Attachant ▬ Charmant ▬ Drôle ▬ Doué ▬ Énergique ▬ Futé ▬ Festif ▬ Gentil ▬ Généreux ▬ Optimiste ▬ Romantique ▬ Séduisant ▬ Bavard ▬ Curieux ▬ Chieur ▬ Dépensier ▬ (très) Gourmand ▬ Gamin ▬ Impulsif ▬ Impatient ▬ Jaloux ▬ Nerveux ▬


Gourmand ▬ « Nolan ? Gourmand ? C'est encore peu dire... Il arrive même à manger les plats que JE fais, ce qui est un exploit en soit ! Même mon mec ne parvient pas à faire semblant des les aimer... c'est dire ! Bah apparemment, lui, ça ne le dérange pas et il adore tout ce qui ressemble de près ou de loin à de la nourriture ! Les parts de tartes que j'ai réussi à faire tomber sur la table en les servant et que personne ne veut ? Lui il les mange, tout simplement parce que c'est le rabbe qu'il reste. Oui, Nolan est incapable de manger quoique ce soit sans se resservir... à croire que c'est pour prendre des laxatifs ensuite parce qu'on en arrive presque à se demander comment il fait pour avoir sa carrure de rêve. » A.J Bell, sœur de Nolan J. Bell

Drôle & Attachant ▬ « Aux réunions de famille, on pourrait presque se dire 'heureusement que Nolan est toujours là'... Vous savez, ce genre de réunions barbantes eh bah lui, c'est le seul qui parvient à détendre l'atmosphère dans ces moments pareils. Je me souviens de l'enterrement de notre grand-mère maternelle, vous imaginez bien l'ambiance. Notre mère pleurait tellement, que Nolan a voulu tout tenter pour l'aider à passer le cap. Il a raconté toute une flopée de blagues tellement plus nulles les unes que les autres que s'en était finalement plus drôle que si les blagues avaient voulues être drôles. C'est un humour particulier, qu'il faut savoir aimer et Nolan parvient à le dégainer aux moments où il est vraiment indispensable. Je sais que je peux compter sur lui pour me faire rire alors que je pleurs, c'est pas une tâche facile pourtant, mais lui, il y est toujours arrivé. » A.J Bell, sœur de Nolan J. Bell

Ambitieux & Humble ▬ « Oui, depuis tout petit, Nolan s'est donné un but et a toujours tenu, coûte que coûte à le remplir. Les épreuves qu'il a pu traverser pendant son existence l'ont poussé à rester humble, malgré la réussite qui commençait à lui ouvrir les portes. Il a toujours donné le maximum pour atteindre l'objectif qu'il a enfin atteint aujourd'hui. Pour autant, il n'oublie pas ceux qui l'ont aidé depuis toujours et qui le soutiennent. Ce n'est pas le genre à laisser tomber sa famille ou ses proches pour une poignée de paillettes, et c'est un côté dont je suis très fière chez lui... j'aime penser que mon fils est capable de faire la part des choses, même après avoir réussi à atteindre le but suprême de sa vie. Je suis très fière de lui, comme tout le reste de la famille avec laquelle il a grandi... mais il déteste qu'on le dise... alors on se contente de le considérer comme Nolan, celui qu'il a toujours été. » Marissa Ried, mère de Nolan J. Bell

Jaloux & Impulsif ▬ « Bien entendu que Nolan a aussi des défauts... ce n'est pas que l'enfant prodigue et s'il avait été parfait, ça aurait été horriblement frustrant. Dans le genre défauts, il en porte deux particulièrement chiants, si l'on peut dire. Il est très, très mais très jaloux. Cela vient en partie du fait qu'il s'attache beaucoup aux gens avec qui il décide d'entretenir une relation plus sérieuse que du copinage. Beaucoup de ses ex se sont souvent plaintes de cette jalousie un peu trop pénible, ces regards noirs qu'il jette aux types qui s'approchent un peu trop près de la femme de sa vie, ou ceux qui semblent compter plus pour elle que lui. Il n'est pas pour autant envieux, il a toujours su rester très fier de ce qu'il possédait pour ne pas vouloir aller le chercher chez les autres. Ce côté jaloux lui donne aussi un côté impulsif, il fait des choses ou dit des choses sous le coup de l'énervement qu'il vient très vite à regretter. Et quand il regrette, c'est vraiment impossible de lui résister... avec son petit regard de chien battu. » Ether S. Bell, frère de Nolan J. Bell

Séduisant & Romantique ▬ « Comme je le dis souvent pour déconner, 'dommage que je sois sa sœur'... parce que je sais que si j'avais été une fille sur qui il aurait décidé de jeter son dévolu, je n'aurais pas résisté très longtemps. C'est un truc de famille sans doute, mais Nolan sait très bien jouer de ses charmes... et il en a des tonnes. Vous savez, de un, il est typiquement le genre de gravure de dieu grec qu'on peut faire sortir de la douche encore mouillé pour faire crier les filles. Bon, je n'ai pas pour autant crié comme ça la première fois que j'ai vu mon frère sortir de sa douche... quand même, j'ai un minimum de retenue. Mais plusieurs de ses copines se sont attardées à parler de son sourire et de ses yeux, apparemment, ça attire vraiment beaucoup de filles à lui. Ensuite, il y a sans doute ce côté romantique, de l'amour qui va presque lentement mais intensément qui plait aussi beaucoup aux demoiselles qu'il prend le temps de vouloir connaître. Certaines fille sont vraiment chanceuses d'avoir un type comme lui, qui étale sans une grande gène ses sentiments et qui fait beaucoup de choses pour leur montrer son amour. » A.J Bell, sœur de Nolan J. Bell

Impatient & Nerveux ▬ « Depuis tout petit, Nolan a toujours été un garçon avec un fond plein de nervosité. Il stressait pour beaucoup de choses et quand les exams approchaient, c'était la catastrophe. Il a toujours été impatient, et il s'est souvent brûlé les doigts en voulant manger un gâteau encore trop chaud. Quand il était petit, il avait tendance à faire beaucoup de caprices pour obtenir ce qu'il voulait, s'il ne l'avait pas, il faisait la gueule. Aujourd'hui, c'est presque le même genre... si en amour il arrive à se montrer posé, romantique et patient, ce n'est pas le cas dans son quotidien. Nolan n'a jamais aimé avoir à attendre pour quoique ce soit, il aime avoir ce qu'il veut à la seconde où il le veut... ça lui donne un côté très agaçant quand il s'y met. » Marissa Ried, mère de Nolan J. Bell

Festif & Gamin ▬ « Nolan a toujours aimé faire la fête. C'est pour ça, que, malgré le fait qu'il soit un genre de "star non populaire", il n'a jamais cherché à rester loin des fiestas mondaines du monde du show biz, il trouve ça amusant comme il dit et ça lui permet de se faire des contacts, de rencontrer des gens et de continuer à creuser sa réputation encore plus profondément... c'est peut-être son côté ambitieux qui remonte. Sans rentré au bord du coma itylique, Nolan n'est pas non plus le "Sam" de la soirée... il boit et sa fête ne pourrait pas se passer aussi bien avec du coca qu'avec des bonnes bières ou du rhum. Il a aussi ce côté gamin, assez amusant, qui parfois fait revivre quelques souvenirs. Son regard de chien battu, qui rappelle le petit Nolan que je m'amusais à emmerder... ou encore cette partie de lui assez agaçante qu'il a à chercher à me taquiner quand il s'ennuie ! Il est prêt à tout pour que je m'énerve des fois, pour bien se marrer, et c'est évidemment pas toujours toujours amusant... » A.J Bell, sœur de Nolan J. Bell

Dépensier ▬ « Impossible de fixer un budget à respecter à Nolan. Ça non, il ne supporte pas les restrictions budgétaires... faut dire, on a du en faire souvent à une certaine époque, alors du coup maintenant, c'est comme s'il compensait. Déjà quand on était ado, dès qu'il avait quelques dollars, hop, il les dépensait en tout et n'importe quoi, voire même en trucs carrément inutiles juste pour dépenser. Il est incapable d'économiser quoique ce soit, le moindre centime qu'il gagne, il le dépense. C'est assez pénible et heureusement que A.J vit avec lui, sinon, même malgré son salaire il serait incapable de payer ses factures et ses frais de logement... c'est un côté assez ingérable de lui, il faut savoir faire avec... lui, il se complet très bien à faire la Paris Hilton des hommes... c'est un côté assez pathétique à regarder. » Ether S. Bell, frère de Nolan J. Bell



don't be a american idiot ;;
« parce que les vrais stars savent donner des interviews »


    ♦️Te considères-tu comme une superstar ?
    « Pas vraiment, disons que je me considère plus comme un artiste qui a su se faire un certain renom grâce à ce qu'il fait. Il y a certains côtés de la célébrité dans lesquels je ne me complets pas vraiment, cette partie de... people et de magasines à scandale. Je ne cherche pas à me faire une image stéréotypée que les gens cherchent à avoir de moi. Je suis comme je suis et je crois que c'est comme ça qu'on ne devient justement pas une super star... en parvenant à rester soit-même malgré toute la vague de reconnaissance qui nous envahi quand on commence à être connu. »

    ♦️ Comment s'est manifestée ton envie de faire partie du milieu du spectacle ?
    « Je ne sais pas trop comment raconter ça, j'ai l'impression que c'est depuis toujours. J'ai toujours eu envie de montrer ce que je pouvais vraiment faire, et aussi loin que je me souvienne de ce que j'étais, j'ai poursuivi cette ambition de devenir un acteur. Mes proches me racontent que ça me vient de la fois où j'ai vu mon premier Star Wars, j'avais quatre ans et ils disent que je m'étais alors décidé à faire comme Luke Skywalker... et qu'en découvrant que les Jedi n'existent pas, j'ai voulu faire comme l'acteur. »

    ♦️ Es-tu pleinement satisfait(e) de ta vie actuelle ?
    « J'ai toujours été pleinement satisfait de ma vie et ce, peu importe les épreuves que j'ai pu avoir à traverser. Quand j'ai commencé à devenir célèbre, ma pire crainte a sans doute été de me laisser dépasser par ça et de devenir un people à scandale qui renie sa famille. Je suis très content de ne pas être tombé dans ce cercle vicieux qui fait du mal aux gens qu'on renie. Professionnellement parlant, ma vie me plaît, bien entendu, je fais ce que j'ai toujours voulu faire, et ce n'est presque que le début. Du côté privé, je suis encore très fier de pouvoir dire que j'ai toujours une famille sur laquelle compter... on pourrait presque dire qu'il ne manque plus que l'amour ou quelque chose qui s'en approche. »

    ♦️ Si tu pouvais revenir en arrière, changerais-tu quoi que ce soit dans ta vie ?
    « J'ai l'impression que tout ce qui a fait ma vie a participé à ce que je suis aujourd'hui. Et à vraiment y réfléchir, hormis demander à avoir une sœur qui fait mieux la cuisine, je ne vois pas ce que je pourrais changer d'autre. Même les épreuves que j'ai traversées, si je ne m'en suis pas rendu compte tout de suite, elles ont participé à renforcer les ambitions que j'avais au fond de moi... alors non, je n'aurais vraiment rien à changer, pas même ma sœur à vrai dire. »

    ♦️ Comment vois-tu ton futur ?
    « Encore mieux qu'aujourd'hui, mais il y a encore très peu de choses à combler pour que ce soit mieux qu'aujourd'hui... »

    ♦️ Quelle est la dernière chose que tu as acheté ?
    « Un grand pot de glace à la vanille, aux noix de pékan et au caramel. Le pire, c'est qu'il n'était même pas pour moi, mais pour ma sœur et elle n'aime pas vraiment partager ce genre de nourriture... »

    ♦️ Pour ou contre Paris Hilton première femme présidente des USA ? (aa)
    *agite une bannière "Yes we can"* « Non, quand on dit "Obama à la maison blanche", c'est pour toute la famille Obama. Paris Hilton en première femme présidente serait aussi la première à avoir un chihuahua comme premier ministre et conseiller. Je pense qu'elle pourrait faire une meilleure secrétaire à la maison blanche que chanteuse ou actrice, mais bon, elle n'a pas l'air de vouloir se reconvertir. »


Dernière édition par Nolan J. Bell le Lun 17 Aoû - 19:17, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



N o l a n . dollboy for ur heart ;; Vide
MessageSujet: Re: N o l a n . dollboy for ur heart ;; N o l a n . dollboy for ur heart ;; Icon_minitimeLun 17 Aoû - 2:50

    the hardest person to know is one's self ;;
    « aller; fais-nous donc un peu rêver »


      Phoenix, une grande ville d'Arizona. Fondée en 1868 et d'une superficie de 1 334, 1 km². Population, d'environ 1 512 986 habitants pour une densité de 1 188,4 habitants/km². Des chiffres, c'est sans doute comme ça que la plupart des gens peuvent connaître Phoenix, cette pourtant bien grande ville au milieu des Etats-Unis. C'est là, dans cette ville précise, ce point sur la carte vaste du continent américain que Nolan James voit le jour. Qui peut donc savoir pourquoi le "pouvoir supérieur" ou "Dieu" si vous préférez a décidé de le faire naître ici ? Personne, bien entendu, hormis ce fameux pouvoir inexistant lui-même. Ses parents, Marissa et Gordon Bell s'étaient rencontrés au lycée, tombant tout de suite furieusement amoureux l'un de l'autre et ne cherchant pas à résister à la flamme de leur passion bien longtemps. Ils étaient sans doute allés un peu trop vite en besogne, qui sait, puisque dès ses dix-neuf ans, Marissa était tombée enceinte, donnant naissance à un premier fils, suivi quelques années plus tard par le jeune Nolan, accompagné de sa sœur jumelle, A.J. Si l'on pouvait à ce moment précis faire défiler un petit film sur l'enfance de Nolan, il serait comme tous les autres, vous pourriez le voir avec sa sœur, alors qu'elle le taquine que trop souvent, avec son frère aîné et son père en train de se démener pour marquer un tout petit but de basket, en train de faire de la peinture comme tous les gamins normaux de son âge. Oui, ne nous voilons par la face et ne cherchons pas à noircir le tableau coloré, Nolan a vécu les premières années de sa vie dans le plus grand bonheur, en compagnie d'une famille modèle, avec des parents aimants et dans une fratrie comme toutes les autres. Brillant élève à son école publique de Phoenix, Nolan aspire pourtant à bien d'autres rêves. Son ambition secrète, devenir un acteur, comme dans Star Wars ou dans Indiana Jones, les grands premiers films qu'il a vu avec son père. Timide posé au fond de la classe à regarder par la fenêtre alors que le professeur fait son cours, le jeune homme n'a pourtant aucun problème en classe, comprenant aussi bien que les autres et n'ayant pas besoin de travailler plus que les autres pour réussir. Souvent dans les plus hautes têtes de sa classe, il fait toujours la fierté de ses parents, que ce soit pendant les décathlons scientifiques où, sans obtenir la première place, il reste respecté pour ce qu'il s'acharne à démontrer. Alors qu'il a à peine soufflé sa douzième année dans ce monde, voilà que le petit garçon à l'approche de l'adolescence voit sa vie basculer, alors que sa mère divorce subitement de Gordon. Aucune dispute pourtant, aucun nuage ne semblait venir gronder au-dessus du beau soleil dans lequel vivait constamment la famille, et Marissa n'a jamais cherché à expliquer sa décision à ses enfants. Continuant malgré tout sa vie, Nolan est souvent ballotté, supportant assez mal les changements de famille, tantôt chez sa mère qui obtient la garde, tantôt chez son père qui a le droit de voir ses enfants un week-end sur deux et pendant les vacances. Vivant tant bien que mal avec la douleur de voir ses parents se déchirer sans comprendre, Nolan, tout comme son frère et sa sœur, garde pourtant le silence, n'osant pas se plaindre de ce qui aurait pu faire de sa vie quotidienne une forme d'horreur. Grandissant en restant l'enfant discret que son père a toujours connu alors qu'il semble s'épanouir dans ce qu'il veut faire avec sa mère, le jeune homme cherche, au fond de lui, à tout faire pour ne pas décevoir son père, qu'il voit alors comme un modèle de réussite, un héros national, comme tout fils est censé voir son père. Alors qu'il a dix-sept ans, que ses études arrivent à leur terme et qu'il s'est déjà vu promettre une place dans une grande université d'arts de la scène, c'est avec une grande surprise que Nolan découvre le "cadeau de fin d'études" que lui fait son géniteur : une inscription à la fac pour poursuivre des études professionnelles dans le monde du basket-ball, sport qu'il faisait à l'école pour faire la fierté de son père et dans lequel – avouons-le bien – il excellait parfaitement. Une bourse et tout le barda nécessaire, Gordon avait vraiment tout fait pour tracer l'avenir de son fils, à son grand dam et sans même avoir cherché à lui en toucher un mot. Etait venu à ce moment précis pour Nolan le temps des grandes révélations, il devait parler avec son père et sérieusement, pour lui faire comprendre ses réelles ambitions qu'il lui avait toujours gardé cachées. Comment vous en viendriez-vous à agir vous ? Si vous appreniez que votre fils refusait l'avenir que vous lui aviez tracé pour se lancer dans un truc totalement abstrait de "métier d'acteur" ? Vous vous en doutez, comme tout père qui a sa fierté, Gordon n'a jamais réussi à digérer les propos de son fils et ce fameux jours de juin, sonnant presque la fin d'année, sonnait finalement la fin de la relation que Nolan avait construite avec son père. A choisir entre son père et la carrière pour laquelle il voulait se battre depuis des années, Nolan avait finalement laissé ses sentiments derrière lui, effaçant les souvenirs qu'il pouvait avoir avec son père et ne faiblissant pas dans sa volonté de faire ce qui lui donnait une raison de vivre. Coupant définitivement tout lien avec son père, Nolan se retrouve à Los Angeles, dans sa fameuse école d'arts de la scène, allongeant la distance entre sa famille et lui et masquant au possible la déception que pouvait lui inspirer la réaction de son propre père face à ses choix.

      Dans la grande ville californienne, les choses changent et s'accélèrent sans même qu'ils s'en rendent compte. Obtenant d'abord un rôle de figurant dans un film, puis dans une série, Nolan gravit lentement mais sûrement les échelons, sachant faire preuve de persévérance et de patience, découvrant non sans déception les rouages du métier et l'hypocrisie dans laquelle on se lance dans ce genre de milieu. C'est alors qu'il tourne pour un second rôle à la noix, qu'il déteste au fond mais qu'il se sent obligé de faire qu'il est finalement repéré pour un rôle titre, à croire que quand on en vient à se forcer et à persévérer, on finit par y arriver. C'était un film qui ne lui correspondait pas des masses, un truc sur la danse assez risqué. Mais tentant finalement le coup, le jeune homme avait signé le contrat, espérant que ce film finirait par le faire un peu plus connaître que comme figurant ou second rôle. Sur le tournage, il rencontre Abbigail, une jeune actrice, comme lui, qui tenait le rôle titre, à ses côtés. Leur passion cinématographique les a bien entendu poussés à se rapprocher, sans même s'en rendre compte, par regards furtifs, touches de jalousies et expressions souvent maladroites de sentiments inexplicables pour quiconque se mettait à réfléchir sur ce qu'ils pouvaient bien ressentir l'un envers l'autre. Le tournage avait finalement pris fin, bien trop vite sans doute, alors que tous deux avaient continué à se faire des signes implicites pour ne pas risquer de dépasser des limites qui en fin de compte n'existaient même pas entre eux. Sans conteste, le film participa à faire connaître Nolan du grand public et si aujourd'hui il est aimé par des fans, idolâtré par des jeunes et si le film dans lequel il partage la vedette avec Abbigail a eu un succès presque inattendu (XDD j'adore l'idée ! =P), le jeune homme tente de garder la tête froide. Toujours très attaché à sa famille, à ses proches, Nolan accueille sans hésiter A.J chez lui, alors qu'elle lui révèle avoir quitté la maison familiale de Phoenix un peu rapidement, venant chercher elle aussi à Los Angeles gloire et paillettes. Acteur reconnu, c'est quand même encore aujourd'hui avec pas mal de surprise qu'il reçoit ses scriptes pour des rôles titres, ne se faisant pas toujours à l'idée d'être quelqu'un de reconnu pour son talent. S'il garde la tête froide et reste attaché à sa famille, à ses proches et aux amis – les vrais amis – qu'il a pu se faire, Nolan n'a pourtant toujours pas réussi à chercher à franchir le pas pour tisser de nouveaux liens avec son père qu'il n'a plus vu depuis maintenant 4 ans, semblant l'avoir effacé de sa vie et évitant de parler de lui en compagnie de qui que ce soit d'autre que sa famille, esquissant un léger sourire en coin pour changer de sujet. Toujours aussi ambitieux, Nolan se plait dans son travail, se plait dans toute la vie qu'il a pu mener jusqu'alors et de ce qui a fait de lui ce qu'il est aujourd'hui. Partant d'un petit garçon parmi tant d'autres sur les bancs de l'école, rêveur et un peu trop ambitieux au goût des autres, Nolan est aujourd'hui un acteur accompli; qui n'arrive pas vraiment à croire en son succès et qui n'arrive pas non plus à se faire au monde du show biz. Côté vie privée, tout pourrait aller pour le mieux, si seulement il parvenait parfois à être moins timide, ou moins hagard quand il s'agit de démontrer des sentiments à quelqu'un… Ce quelqu'un, il sait très bien qu'il l'a trouvé et pourtant, ne devrait-on pas dire qu'il ne faut jamais cherché à mettre des mots sur des sentiments ? L'amour semble tellement difficile parfois, rien qu'à partir du moment où il est un minimum sincère et cette ombre au tableau parfait de la vie qui semble s'offrir à lui l'obsède aussi souvent que possible, le rend jaloux et possessif sans même qu'il cherche à se défaire des tords qu'elle peut faire naître en lui… Tourner autour du pot, c'est presque une torture quotidienne et il ne saurait dire encore, pendant combien de temps il va pouvoir patienter, esquissant des sourires charmeurs et se contentant de croiser ses regards qui en disent longs, alors que tous ses mots ne semblent rien refléter d'autre que de l'amitié.


    Spoiler:

    you, behind your screen ;;
    « oui oui, c'est pour toi, espèce de petit geek »



      prénom et/ou pseudo :: Mary-W.
      âge :: Plus de 16 ans et moins de la majorée
      comment tu es arrivé ici ? :: Un coup de forum par-ci, un coup de forum par là, une fouille longue de plusieurs millénaires ! Une chance que j'sois là, bisous aux pieds pour ça *allez, allez !!* *BAAMM, s'est pris une voiture en pleine face*
      l'est beau le forum, hein ?! (aa) :: Non, pas du tout !! *esquive la vache que Dieu lui a lancé sur la tronche*
      taux de geekatittude (ta présence =P) One hundred puuur cent for ze moment... but on the september third, it'll be... euh, kk XD
      exemple de rp - obligatoire pour te faire ch**r jusqu'au bout xD et spoileriser
      Spoiler:
      ♦️ un dernier mot ? J'sais pas... y'a un code à glisser dans votre règlement ? U___U



Dernière édition par Nolan J. Bell le Lun 17 Aoû - 19:05, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
London Ruby Petterson

London Ruby Petterson

♦ INSCRIPTION : 10/08/2009
♦ MESSAGES : 647
♦ METIER : chanteuse, actrice.
♦ LOVE : this guy is a danger!


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

N o l a n . dollboy for ur heart ;; Vide
MessageSujet: Re: N o l a n . dollboy for ur heart ;; N o l a n . dollboy for ur heart ;; Icon_minitimeLun 17 Aoû - 2:51

    Yeeeeah , Ich spreche Deutsch auch (aaa)
    Bienvenue : )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



N o l a n . dollboy for ur heart ;; Vide
MessageSujet: Re: N o l a n . dollboy for ur heart ;; N o l a n . dollboy for ur heart ;; Icon_minitimeLun 17 Aoû - 2:52

    Acchhhhh !!! Gut, gut !!
    Ich liebe nicht so mehr deutsch aber... u___u bref...

    Märziiii x)
    *waaah on est vite quickly accueillis iciiiii <3*
Revenir en haut Aller en bas
November Rain Downey
    NOVEMBER RAIN - It's all about the Climb

November Rain Downey

♦ INSCRIPTION : 31/07/2009
♦ MESSAGES : 2466
♦ AGE : 30
♦ LOVE : everybody knows we are together but nobody will ever know how much i love you


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

N o l a n . dollboy for ur heart ;; Vide
MessageSujet: Re: N o l a n . dollboy for ur heart ;; N o l a n . dollboy for ur heart ;; Icon_minitimeLun 17 Aoû - 2:53

Welcomme & Bonne continuation pour ta fiche N o l a n . dollboy for ur heart ;; 320690
Si t'a des question n'hésite pas =)

(Hann Jared quoi ! N o l a n . dollboy for ur heart ;; 681849 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



N o l a n . dollboy for ur heart ;; Vide
MessageSujet: Re: N o l a n . dollboy for ur heart ;; N o l a n . dollboy for ur heart ;; Icon_minitimeLun 17 Aoû - 2:54

    Merciii <3
    J'hésiterai pas, i promise
    *a décidé de le faire multi languages ce soir XD*

    Ouiii ! ♥️ Ahn Jared ! J'ai la classe ahn x)
    *fait les yeux doux*
Revenir en haut Aller en bas
Winnie Lynn Woodson
« ☮ ; ♥ αααnd
winnie lynn woodson !

Winnie Lynn Woodson

♦ INSCRIPTION : 11/08/2009
♦ MESSAGES : 1192
♦ AGE : 30


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

N o l a n . dollboy for ur heart ;; Vide
MessageSujet: Re: N o l a n . dollboy for ur heart ;; N o l a n . dollboy for ur heart ;; Icon_minitimeLun 17 Aoû - 2:57

    JARED ! N o l a n . dollboy for ur heart ;; 36673 N o l a n . dollboy for ur heart ;; 396716 N o l a n . dollboy for ur heart ;; 422324 N o l a n . dollboy for ur heart ;; 679630 N o l a n . dollboy for ur heart ;; 633605
    welcoummmme ♥️ ♥️
    bonen chance pour ta fiche ( =
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



N o l a n . dollboy for ur heart ;; Vide
MessageSujet: Re: N o l a n . dollboy for ur heart ;; N o l a n . dollboy for ur heart ;; Icon_minitimeLun 17 Aoû - 2:59

    *a mis du temps à reconnaître son interlocutrice*
    Heureusement qu'il y avait le giiif XD *tombe dans un escalier pour se taire*

    ASHLEYYYYYYYYY !!!!! N o l a n . dollboy for ur heart ;; 649338
    Merciiiiii <3


    Bon, Jaredichou il va au dodo avant de se faire enguirlander
    J'finis ma fi-fi-fiche demaiiiin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cameron D. Spencer

Cameron D. Spencer

♦ INSCRIPTION : 14/08/2009
♦ MESSAGES : 1019
♦ AGE : 24
♦ METIER : musicien / acteur
♦ LOVE : WLW ♥


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

N o l a n . dollboy for ur heart ;; Vide
MessageSujet: Re: N o l a n . dollboy for ur heart ;; N o l a n . dollboy for ur heart ;; Icon_minitimeLun 17 Aoû - 3:46

JARED . N o l a n . dollboy for ur heart ;; 36673
bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



N o l a n . dollboy for ur heart ;; Vide
MessageSujet: Re: N o l a n . dollboy for ur heart ;; N o l a n . dollboy for ur heart ;; Icon_minitimeLun 17 Aoû - 11:13

    Merciiii <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



N o l a n . dollboy for ur heart ;; Vide
MessageSujet: Re: N o l a n . dollboy for ur heart ;; N o l a n . dollboy for ur heart ;; Icon_minitimeLun 17 Aoû - 11:39

Welcome && Bonne continuation pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Zane Nehemiah Spencer
    « Who I Am... »

    WOMANZANER ♫

Zane Nehemiah Spencer

♦ INSCRIPTION : 11/08/2009
♦ MESSAGES : 1756
♦ AGE : 30
♦ METIER : musicien, acteur, producteur
♦ LOVE : the prettiest of barbies ♥


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

N o l a n . dollboy for ur heart ;; Vide
MessageSujet: Re: N o l a n . dollboy for ur heart ;; N o l a n . dollboy for ur heart ;; Icon_minitimeLun 17 Aoû - 11:50

    JARED N o l a n . dollboy for ur heart ;; 422324 N o l a n . dollboy for ur heart ;; 396716 N o l a n . dollboy for ur heart ;; 681849 N o l a n . dollboy for ur heart ;; 889936

    Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



N o l a n . dollboy for ur heart ;; Vide
MessageSujet: Re: N o l a n . dollboy for ur heart ;; N o l a n . dollboy for ur heart ;; Icon_minitimeLun 17 Aoû - 12:33

    Merci Jake ! ^^

    Merci Zaaane !! N o l a n . dollboy for ur heart ;; 889936
Revenir en haut Aller en bas
lunahbee jazz emrys
BEE

« take the best, fuck the rest. »
lunahbee jazz emrys

♦ INSCRIPTION : 31/07/2009
♦ MESSAGES : 735
♦ LOVE : HAHAHA. my puppy. ♥


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

N o l a n . dollboy for ur heart ;; Vide
MessageSujet: Re: N o l a n . dollboy for ur heart ;; N o l a n . dollboy for ur heart ;; Icon_minitimeLun 17 Aoû - 13:06

    han PADACHOU ♥️♥️
    bienvenue parmi nous &&. bon courage pour ta fiche N o l a n . dollboy for ur heart ;; 396716
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



N o l a n . dollboy for ur heart ;; Vide
MessageSujet: Re: N o l a n . dollboy for ur heart ;; N o l a n . dollboy for ur heart ;; Icon_minitimeLun 17 Aoû - 15:19

C'EST MON PADADOU ALORS PAS TOUCHE !!

Hann Padadou ! N o l a n . dollboy for ur heart ;; 911663 N o l a n . dollboy for ur heart ;; 430890 N o l a n . dollboy for ur heart ;; 681849
Merci d'avoir pris le rôle! *saute en l'air, se roule parterre et danse comme une gogolle* xD
Et surtout bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



N o l a n . dollboy for ur heart ;; Vide
MessageSujet: Re: N o l a n . dollboy for ur heart ;; N o l a n . dollboy for ur heart ;; Icon_minitimeLun 17 Aoû - 17:26

    Bienvenue N o l a n . dollboy for ur heart ;; 430890
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



N o l a n . dollboy for ur heart ;; Vide
MessageSujet: Re: N o l a n . dollboy for ur heart ;; N o l a n . dollboy for ur heart ;; Icon_minitimeLun 17 Aoû - 17:58

    Merciiii !! Moi aussi je keaffe Vanessa ! ♥️

    Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah N o l a n . dollboy for ur heart ;; 681849 Mischaaaaaaaa !!! ♥️♥️♥️♥️
    De rieeeeeen pour le rôôôôôôle, il me plaisait, c'normaaal !! ^^
    *regarde son interlocutrice faire des trucs bizarres*
    ^^ M'enfin breffffff...

    Ashleyyyyyyyyyyyy !! ♥️♥️
    J'adore aussi Ashley Greene !!! <3
    Merciii N o l a n . dollboy for ur heart ;; 320690
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



N o l a n . dollboy for ur heart ;; Vide
MessageSujet: Re: N o l a n . dollboy for ur heart ;; N o l a n . dollboy for ur heart ;; Icon_minitimeLun 17 Aoû - 18:32

Super si il te plaisait ^^
N o l a n . dollboy for ur heart ;; 681849
ptdr
Bonne chance pour la suite de ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



N o l a n . dollboy for ur heart ;; Vide
MessageSujet: Re: N o l a n . dollboy for ur heart ;; N o l a n . dollboy for ur heart ;; Icon_minitimeLun 17 Aoû - 19:07

Bon, j'vous glisse l'exemple de rp ici :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



N o l a n . dollboy for ur heart ;; Vide
MessageSujet: Re: N o l a n . dollboy for ur heart ;; N o l a n . dollboy for ur heart ;; Icon_minitimeLun 17 Aoû - 19:08

    Abbi : Bien sûr qu'il me plaisait !! Quand j'ai vu le rôle j'ai fait : "ahhhn N o l a n . dollboy for ur heart ;; 430890 "

    Je crois avoir fini ma fiche ! ^^
    Désolée pour le double post... mais c'était ri craque, avec le rp ça rentrait pas XDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



N o l a n . dollboy for ur heart ;; Vide
MessageSujet: Re: N o l a n . dollboy for ur heart ;; N o l a n . dollboy for ur heart ;; Icon_minitimeLun 17 Aoû - 19:15

Roo c'est mignon ce que tu dis ^^
Ton histoire est très bien
Ton post : N o l a n . dollboy for ur heart ;; 306177 , j'vais jamais pouvoir faire autant de lignes que toi ><'
Revenir en haut Aller en bas
November Rain Downey
    NOVEMBER RAIN - It's all about the Climb

November Rain Downey

♦ INSCRIPTION : 31/07/2009
♦ MESSAGES : 2466
♦ AGE : 30
♦ LOVE : everybody knows we are together but nobody will ever know how much i love you


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

N o l a n . dollboy for ur heart ;; Vide
MessageSujet: Re: N o l a n . dollboy for ur heart ;; N o l a n . dollboy for ur heart ;; Icon_minitimeLun 17 Aoû - 19:20

Raaa mais moi je l'adooore tn histoire (aa)

Je te valide =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



N o l a n . dollboy for ur heart ;; Vide
MessageSujet: Re: N o l a n . dollboy for ur heart ;; N o l a n . dollboy for ur heart ;; Icon_minitimeLun 17 Aoû - 19:23

    Rafff, merciiii Abbiiiiiii <3 J'sais, mais je dis des trucs mignons que quand c'est vrai ! N o l a n . dollboy for ur heart ;; 681849

    Pas grave pour le rp, je me surpasse toujours quand je joue Sam !!! N o l a n . dollboy for ur heart ;; 430890
    T'en fais pas, je fais toujours des looooongs blablas XDD

    Merciii aussi November !!!! Moi je l'aime pas ! Elle est mal écrite
    c'est à cause de la chaleur j'suis suuure XDDD 'fin bref !!
    Merci aussi pour la validation rapiiiiide !! N o l a n . dollboy for ur heart ;; 320690
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



N o l a n . dollboy for ur heart ;; Vide
MessageSujet: Re: N o l a n . dollboy for ur heart ;; N o l a n . dollboy for ur heart ;; Icon_minitimeLun 17 Aoû - 19:38

WAHOU! PADADOU VALIDE! cheers N o l a n . dollboy for ur heart ;; 430890 N o l a n . dollboy for ur heart ;; 911663 N o l a n . dollboy for ur heart ;; 320690 N o l a n . dollboy for ur heart ;; 681849 N o l a n . dollboy for ur heart ;; 649338 N o l a n . dollboy for ur heart ;; 679630 N o l a n . dollboy for ur heart ;; 422324 N o l a n . dollboy for ur heart ;; 396716
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



N o l a n . dollboy for ur heart ;; Vide
MessageSujet: Re: N o l a n . dollboy for ur heart ;; N o l a n . dollboy for ur heart ;; Icon_minitimeLun 17 Aoû - 19:44

    Ouiiiiiiiiiiiiiiii N o l a n . dollboy for ur heart ;; 649338 N o l a n . dollboy for ur heart ;; 538398 N o l a n . dollboy for ur heart ;; 889936 N o l a n . dollboy for ur heart ;; 320690 N o l a n . dollboy for ur heart ;; 681849
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




N o l a n . dollboy for ur heart ;; Vide
MessageSujet: Re: N o l a n . dollboy for ur heart ;; N o l a n . dollboy for ur heart ;; Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

N o l a n . dollboy for ur heart ;;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Living The Dream :: Goodbye my....thing !-