Living The Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

M E G A N ; fini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



M E G A N ; fini Vide
MessageSujet: M E G A N ; fini M E G A N ; fini Icon_minitimeLun 17 Aoû - 5:19

Megan Alizee McKinley;;
« petite phrase qui gère»
M E G A N ; fini Sandfo11
©️ myself


    19 ans
    25 Décembre; Londres
    Santa Monica; USA
    Hétéro
    Anglaise
    Whatever it works
    Frankie Sandford


because it's just how i am ;;
« parce que personne n'est parfait... sauf moi évidemment »


    Le mot qui me décrirait le mieux selon moi est mystérieuse. Les gens autour de moi disent tous qu’il est très dur de me cerner. Il faut des années avant de pouvoir me connaître complètement, au point de deviner ce que j’aurais dit ou fait dans une telle ou telle situation. Je suis toutefois très aimable et sympathique, adorant être avec mes proches. J’ai tout de même besoin de vivre des moments en solitaire pour réellement prendre soin de moi car je suis trop attentionnée. Je pense souvent aux autres avant de penser à moi, c’est pourquoi j’achète toujours des petits présents aux gens que j’aime, rien de bien extraordinaire, mais ce sont des petites attentions qui sont appréciées. Étant très perfectionniste, je ne suis jamais pleinement satisfaite de mon travail sur le plan musical. Je peux passer de longs moments à bosser sur la même chanson pour qu’elle soit la meilleure possible. J’adore rire, mon sens de l’humour est énormément développé, c’est pourquoi je me qualifie comme une personne drôle, tout en restant pleine de tact. Je n’irais pas faire des blagues qui pourraient blesser des gens par une quelconque façon. Les derniers traits de caractères positifs que je pourrais vous nommer sont : sensible, responsable, passionnée, audacieuse, sensuelle, mature, douce, déterminée et charmante. C’est reconnu internationalement qu’il est très difficile de se trouver des défauts. N’allez pas croire que je ne suis pas humble car j’ai nommé beaucoup plus de qualités que ce que je nommerai de défauts. Ces derniers sont plus souvent remarqués par notre entourage que par notre propre personne. Je peux tout de même dire que je suis généralement pessimiste. Quand je suis en colère, il m’arrive très fréquemment de briser des objets, ce qui peut être considéré comme violent. Je n’irai jamais au point de frapper quelqu’un, il y a toujours des limites. Un peu trop sarcastique aux gouts de certain ; je prends cette caractéristique pour un défaut que je n’arrive pas à changer. Je peux être très désagréable avec les gens quand quelque chose m’énerve, même s’il s’agit d’un truc minuscule tel un bruit.


don't be a american idiot ;;
« parce que les vrais stars savent donner des interviews »


    ♦️Te considères-tu comme une superstar ?
    Je déteste cette question car y répondre n'est jamais une mince affaire. Je dirai simplement que je suis consciente de mon grand succès. C'est difficile de l'ignorer quand on sait les chiffres de ventes de mes albums ainsi que la tailles de stades que je remplis lors de mes concerts. Toutefois, je me considère comme une personne normale. Je suis comme tout le monde, passant du temps avec ma famille et mes amis et sortant régulièrement le vendredi soir. En résumé, je suis un humain au même titre que toutes les autres personnes qui habitent la Terre, seulement, je fais de la musique qui plait et j'ai fait de ma passion ma carrière.
    ♦️ Comment s'est manifestée ton envie de faire partie du milieu du spectacle ?
    J’ai toujours adoré la musique. Cet art fait partie de ma vie depuis mon enfance, ayant pris des cours de piano dès 5 ans. Vers 8 ans, j’ai commencé la guitare en même temps que le chant. Je ne recherchais pas la célébrité et tout ce qui vient avec, c’est venu naturellement à moi.
    ♦️ Es-tu pleinement satisfait(e) de ta vie actuelle ?
    Même en tant que fille pessimiste, je ne peux me plaindre de rien. J’ai une famille présente, des amis fantastiques, des fans dévoués, un métier de rêve. Je ne pourrais rien demander de mieux ; j’ai tout pour être heureuse.
    ♦️ Si tu pouvais revenir en arrière, changerais-tu quoi que ce soit dans ta vie ?
    Non, car une toute petite chose aurait pu me mener bien loin d’où je suis aujourd’hui. Que ce soit un détail ou un événement marquant, chaque action a une influence sur le reste du monde.
    ♦️ Comment vois-tu ton futur ?
    Je préfère ne rien imaginer et prendre les choses comme elles viendront. Mais je vois de la musique et encore de la musique. Qu’importe si je ne suis plus célèbre, je jouerai pour mon simple plaisir tout au long de ma vie.
    ♦️ Quelle est la dernière chose que tu as acheté ?
    Un Iphone, ce n’est surtout pas parce que j’avais envie de ma pavaner ce gadget ultramoderne que je l’ai acheté, mais bien parce que mon dernier cellulaire est mort après avoir tombé dans une flaque d’eau bien profonde le week-end dernier. N’ayant pas de téléphone fixe, je n’ai pas le choix d’avoir un portable en tout temps pour être joignable. Mais si je peux dire un secret, le Iphone m'a tentée parce que je suis accro à Twitter.
    ♦️ Pour ou contre Paris Hilton première femme présidente des USA ? (aa)
    Oh mon dieu ! Je suis totalement contre. S’il fallait qu’une pauvre tarte comme Paris Hilton dirige l’Amérique, on serait foutus. En plus, c’est elle qui marquerait l’histoire à jamais comme étant la première femme présidente et les générations futures pourraient rire de nous avec raison d’avoir élu cette imbécile.


the hardest person to know is one's self ;;
« aller; fais-nous donc un peu rêver »


    Je suis née le 25 décembre à Londres alors que mes parents étaient en vacances pour les fêtes chez la famille. Ma mère, Evelyn, travaillait alors comme secrétaire dans un cabinet de dentiste. Mon père, James, est ingénieur chez Ford depuis leur arrivée aux États-Unis ; Oui, mes parents sont anglais. Je vivais donc dans une famille modeste et aimante à Santa Monica. Selon les dires de mes géniteurs, j’étais le plus beau des cadeaux de Noël. Mon enfance fur bercée par la musique. Il y avait toujours un bon vieil air de Rock ou de Jazz pour animer la maisonnée. D’ailleurs, je me suis mise au piano à 5 ans, mes parents croyant que c’était en cet instrument que résidait la base de la musique. Ils ont découvert que j’avais une belle voix alors que je jouais avec mon nouveau karaoké dans le salon à mon Noëliversaire (c’est comme ça que j’appelle mon anniversaire et Noël) de 8 ans et j’ai entrepris le chant et la guitare quelques mois plus tard, sans toutefois arrêté le piano. J’étais heureuse et comblée par toute cette musique et cet amour qui remplissaient ma vie.


    À 15 ans, je fus repérée par un chercheur de talent au spectacle de fin d’année de mon collège. J’y avais interprété l’une de mes compositions et il était tombé par terre selon ce que j’ai entendu dire. Il m’a rencontré, m’a fait signer un contrat avec Universal et un an plus tard, mon premier single sortait. C’est en toute modestie que je dis qu’il a cartonné, ayant occupé le numéro un des charts durant quelques semaines. Je continuais à aller à l’école, où ma popularité avait soudainement augmenté. Je suis tout de même restée avec mes vraies amies, celles que j’appréciais depuis tant d’années et qui font toujours partie de ma vie. C’était dur de combiner études et musique, mais j’y suis arrivée.


    À 19 ans, mon troisième album « Against Us » est sur le point de sortir en magasins. Ma carrière est à son plus haut niveau et ma vie personnelle se porte bien même si je ne suis pas en couple. Je me suis récemment acheté une maison sur le bord de la plage, ce qui me donne l’occasion de surfer tous les jours et où j’ai aménagé mon propre studio. Pour une fille pessimiste, je suis dangereusement heureuse, qu’en dites-vous ?


Dernière édition par Megan Alizee McKinley le Mar 18 Aoû - 16:35, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cameron D. Spencer

Cameron D. Spencer

♦ INSCRIPTION : 14/08/2009
♦ MESSAGES : 1019
♦ AGE : 24
♦ METIER : musicien / acteur
♦ LOVE : WLW ♥


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

M E G A N ; fini Vide
MessageSujet: Re: M E G A N ; fini M E G A N ; fini Icon_minitimeLun 17 Aoû - 5:54

MARIE MOUTON ♥️♥️
bienvenue =DDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



M E G A N ; fini Vide
MessageSujet: Re: M E G A N ; fini M E G A N ; fini Icon_minitimeLun 17 Aoû - 5:56

LAURI MOUTON =D
Merci de m'avoir fait découvrir ce forum O__________O



you, behind your screen ;;
« oui oui, c'est pour toi, espèce de petit geek »



    prénom et/ou pseudo :: Sheep
    âge :: 15 ans
    comment tu es arrivé ici ? :: Cameron
    l'est beau le forum, hein ?! (aa) ::C'est fou O___O
    taux de geekatittude (ta présence =P)5/7
    exemple de rp - obligatoire pour te faire ch**r jusqu'au bout xD et spoileriser
    Spoiler:
    ♦️ un dernier mot ? Nan, mais j'ai bien hâte d'être validée et de participer au fow =)



Dernière édition par Megan Alizee McKinley le Mar 18 Aoû - 3:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zane Nehemiah Spencer
    « Who I Am... »

    WOMANZANER ♫

Zane Nehemiah Spencer

♦ INSCRIPTION : 11/08/2009
♦ MESSAGES : 1756
♦ AGE : 30
♦ METIER : musicien, acteur, producteur
♦ LOVE : the prettiest of barbies ♥


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

M E G A N ; fini Vide
MessageSujet: Re: M E G A N ; fini M E G A N ; fini Icon_minitimeLun 17 Aoû - 11:05

    Bienvenue M E G A N ; fini 889936
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



M E G A N ; fini Vide
MessageSujet: Re: M E G A N ; fini M E G A N ; fini Icon_minitimeLun 17 Aoû - 11:40

Welcome && Bonne continuation pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
November Rain Downey
    NOVEMBER RAIN - It's all about the Climb

November Rain Downey

♦ INSCRIPTION : 31/07/2009
♦ MESSAGES : 2466
♦ AGE : 30
♦ LOVE : everybody knows we are together but nobody will ever know how much i love you


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

M E G A N ; fini Vide
MessageSujet: Re: M E G A N ; fini M E G A N ; fini Icon_minitimeLun 17 Aoû - 13:00

Bienvenue & Bonne continuation pour ta fiche
Si tu as des questions n'hésite pas M E G A N ; fini 822647
Revenir en haut Aller en bas
lunahbee jazz emrys
BEE

« take the best, fuck the rest. »
lunahbee jazz emrys

♦ INSCRIPTION : 31/07/2009
♦ MESSAGES : 735
♦ LOVE : HAHAHA. my puppy. ♥


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

M E G A N ; fini Vide
MessageSujet: Re: M E G A N ; fini M E G A N ; fini Icon_minitimeLun 17 Aoû - 13:07

    bienvenue &&. bon courage pour ta fiche M E G A N ; fini 396716
Revenir en haut Aller en bas
Winnie Lynn Woodson
« ☮ ; ♥ αααnd
winnie lynn woodson !

Winnie Lynn Woodson

♦ INSCRIPTION : 11/08/2009
♦ MESSAGES : 1192
♦ AGE : 30


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

M E G A N ; fini Vide
MessageSujet: Re: M E G A N ; fini M E G A N ; fini Icon_minitimeLun 17 Aoû - 14:04

    Bienvenue Marie ! : D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



M E G A N ; fini Vide
MessageSujet: Re: M E G A N ; fini M E G A N ; fini Icon_minitimeLun 17 Aoû - 14:24

Merci beaucoup tous =D
Est-ce qu'il y a une échéance pour la fiche ?
Je n'ai pas vu des les règlements.
Revenir en haut Aller en bas
November Rain Downey
    NOVEMBER RAIN - It's all about the Climb

November Rain Downey

♦ INSCRIPTION : 31/07/2009
♦ MESSAGES : 2466
♦ AGE : 30
♦ LOVE : everybody knows we are together but nobody will ever know how much i love you


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

M E G A N ; fini Vide
MessageSujet: Re: M E G A N ; fini M E G A N ; fini Icon_minitimeLun 17 Aoû - 14:26

En faite tu as une semaine et deux jours "en danger" =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



M E G A N ; fini Vide
MessageSujet: Re: M E G A N ; fini M E G A N ; fini Icon_minitimeLun 17 Aoû - 14:27

Ah d'accord parfait. =)
J'avais peur de me faire dire 2 jours, parce que je suis un peu occupée x)
Mais c'est certain que ce sera fait dans les temps. ^^
Revenir en haut Aller en bas
November Rain Downey
    NOVEMBER RAIN - It's all about the Climb

November Rain Downey

♦ INSCRIPTION : 31/07/2009
♦ MESSAGES : 2466
♦ AGE : 30
♦ LOVE : everybody knows we are together but nobody will ever know how much i love you


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

M E G A N ; fini Vide
MessageSujet: Re: M E G A N ; fini M E G A N ; fini Icon_minitimeLun 17 Aoû - 14:32

Ok pas de problème alors=)
Revenir en haut Aller en bas
Cameron D. Spencer

Cameron D. Spencer

♦ INSCRIPTION : 14/08/2009
♦ MESSAGES : 1019
♦ AGE : 24
♦ METIER : musicien / acteur
♦ LOVE : WLW ♥


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

M E G A N ; fini Vide
MessageSujet: Re: M E G A N ; fini M E G A N ; fini Icon_minitimeLun 17 Aoû - 14:57

je taime moutone : )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



M E G A N ; fini Vide
MessageSujet: Re: M E G A N ; fini M E G A N ; fini Icon_minitimeLun 17 Aoû - 17:27

    Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



M E G A N ; fini Vide
MessageSujet: Re: M E G A N ; fini M E G A N ; fini Icon_minitimeMar 18 Aoû - 2:01

Merci
& je t'aime aussi moutonne =D
Revenir en haut Aller en bas
Cameron D. Spencer

Cameron D. Spencer

♦ INSCRIPTION : 14/08/2009
♦ MESSAGES : 1019
♦ AGE : 24
♦ METIER : musicien / acteur
♦ LOVE : WLW ♥


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

M E G A N ; fini Vide
MessageSujet: Re: M E G A N ; fini M E G A N ; fini Icon_minitimeMar 18 Aoû - 4:53

jai hates que tu finisses !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



M E G A N ; fini Vide
MessageSujet: Re: M E G A N ; fini M E G A N ; fini Icon_minitimeMar 18 Aoû - 4:54

C'est presque terminé ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



M E G A N ; fini Vide
MessageSujet: Re: M E G A N ; fini M E G A N ; fini Icon_minitimeMar 18 Aoû - 5:01

Je suis désolée de faire du double-post mais je crois bien avoir terminé =D
Revenir en haut Aller en bas
November Rain Downey
    NOVEMBER RAIN - It's all about the Climb

November Rain Downey

♦ INSCRIPTION : 31/07/2009
♦ MESSAGES : 2466
♦ AGE : 30
♦ LOVE : everybody knows we are together but nobody will ever know how much i love you


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

M E G A N ; fini Vide
MessageSujet: Re: M E G A N ; fini M E G A N ; fini Icon_minitimeMar 18 Aoû - 5:50

Tu est validé =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



M E G A N ; fini Vide
MessageSujet: Re: M E G A N ; fini M E G A N ; fini Icon_minitimeMar 18 Aoû - 5:53

Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



M E G A N ; fini Vide
MessageSujet: Re: M E G A N ; fini M E G A N ; fini Icon_minitimeMar 18 Aoû - 9:34

bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



M E G A N ; fini Vide
MessageSujet: Re: M E G A N ; fini M E G A N ; fini Icon_minitimeMar 18 Aoû - 14:44

Thanks =)
Revenir en haut Aller en bas
Cameron D. Spencer

Cameron D. Spencer

♦ INSCRIPTION : 14/08/2009
♦ MESSAGES : 1019
♦ AGE : 24
♦ METIER : musicien / acteur
♦ LOVE : WLW ♥


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

M E G A N ; fini Vide
MessageSujet: Re: M E G A N ; fini M E G A N ; fini Icon_minitimeMar 18 Aoû - 17:10

WAHOUUUUUUUUUUU ♥️ M E G A N ; fini 36673
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




M E G A N ; fini Vide
MessageSujet: Re: M E G A N ; fini M E G A N ; fini Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

M E G A N ; fini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Living The Dream :: Goodbye my....thing !-