Living The Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

F I N I ; Perfection has a name ; Alyce J. Bell (aa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



F I N I ; Perfection has a name ; Alyce J. Bell (aa) Vide
MessageSujet: F I N I ; Perfection has a name ; Alyce J. Bell (aa) F I N I ; Perfection has a name ; Alyce J. Bell (aa) Icon_minitimeMar 18 Aoû - 17:12

alyce jansen bell ;;
« personne n'est parfait.. je suis personne (:»
F I N I ; Perfection has a name ; Alyce J. Bell (aa) 21261wk
©️ Opium


    âge. 21 ans
    date & lieu de naissance. 28/06/88 à Phoenix, Arizona habite à. Los Angeles
    attirance sexuelle. Hétérosexuelle
    origines. Américaine
    groupe. Whatever it works
    avatar. Katie Cassidy ♥️


because it's just how i am ;;
« parce que personne n'est parfait... sauf moi évidemment »


« On a toujours dit que Alyce & moi ; c’était du pareil au même, ou presque. Car en plus d’être jumeau et d’être physiquement très ressemblant, il fallait que nos caractères sont particulièrement similaires. Bavarde pour 10, elle n’arrête jamais de parler et d’essayer de faire rire la galerie. Faut dire qu’ensemble, on est un duo assez clownesque. C’est blague sont majoritairement nulles, mais dès que quelqu’un entend son rire résonné, il ne peut s’empêcher de faire de même. C’est un vrai rayon de soleil pour ceux qui l’entoure, un sourire toujours accrochée aux lèvres. Lily est une fille très susceptible qui embarque sur ses grands chevaux à la moindre insulte. Elle prend tout au premier degré, et son côté miss-je-veux-être-parfaite la force a prendre tout en considération. Et en plus d’être susceptible, elle est rancunière, ce qui n’aide franchement pas le cas des personnes qui pourraient l’insulter. Une fois que vous avez perdu sa confiance ou qu’elle ne vous aime pas, il est dure de faire marche arrière. Elle se souviendra toujours de tout ce que vous lui avez fait, elle a une mémoire à tout casser. Elle est taquine et sait comment me faire enrager. Mais c’est le rôle de toute bonne soeur pas vrai ? Mais heureusement, elle est toujours partante pour venir faire la fête avec moi, et je sais qu’on va passer un bon moment ensemble. Énergique & attachante, elle sait quoi faire pour attirer l’attention & se faire apprécier des gens qui l’entourent. Mais son plus gros défaut - dont je n’ai pas hérité, dieu merci ! - est sûrement qu’elle est la pire gaffeuse que je n’ai jamais rencontrer. C’est à se demander comment elle fait pour tenir sur ses jambes par moment ! Je me souviens de cette journée lors du quinzième anniversaire de mariage de notre tante, la seule chose qu’elle avait à faire était d’apporter les gâteaux de la cuisine à la table à l’extérieur. Une distance d’au maximum 15 mètres ! Et devinez quoi, c’était bien trop pour AJ. Elle avait à peine franchit la porte, que déjà les gâteaux s’étaient retrouvées sur le sol, bousillant l’habit de bien des gens présents. Rien ne vaut le visage rouge tomate de ma soeur lorsqu’elle est embarrassée ! Au moins, on peut être certain que plus personne ne lui fera transportée de nourriture ou de choses fragiles ! Mais ce que je me souviens aussi de cette journée là, c’est la crise qu’elle m’avait fait parce que j’avais eu l’audace de continuer de rire d’elle une fois à la maison. Ses humeurs étant comme une montagne russe, elle a gueulé, et cinq minutes plus tard, elle était déjà dans mes bras a me parler de tout et de rien. Tout un numéro ma petite soeur de quelques minutes ! » Nolan J. Bell ; frère jumeau

don't be a american idiot ;;
« parce que les vrais stars savent donner des interviews »


    ♦️Te considères-tu comme une superstar ?

    « Non, je sais parfaitement que je ne suis pas une superstar. Je ne suis qu’une jeune femme qui veut réaliser son rêve et qui essaie de se faire un nom, et qui travaille comme elle peut pour être reconnue. Je suis une actrice qui veut vivre de sa passion, voilà tout. »

    ♦️ Comment s'est manifestée ton envie de faire partie du milieu du spectacle ?

    « Depuis que je suis toute petite, je démontre un intérêt pour tout ce qui est artistique, et aussi pour ce qui est public. J’ai toujours aimer avoir l’attention sur moi, mais pas de manière égocentrique je dois dire. J’aime être sur scène et devant une caméra, et pouvoir pour l’espace d’une scène être quelqu’un d’autre que moi. Le cinéma et le théâtre ont toujours fait partie de moi, je ne savais seulement pas si je voulais en faire mon métier. En voyant mon frère jumeau se faire un nom dans le milieu, j’ai eu moi aussi envie de vivre de ma passion. Alors voilà, les jumeaux Bell sont dans la place 8D »

    ♦️ Es-tu pleinement satisfait(e) de ta vie actuelle ?

    « Oui je le suis, je suis loin d’être en position de me plaindre. J’ai 21 ans, je vis avec mon frère, je suis amoureuse, je commence peu à peu à me faire un nom dans ce monde qui m’attire depuis ma plus tendre enfance, je rencontre des personnes que je n’aurais jamais cru rencontrer au cours de ma vie, j’ai tout et encore plus que ce je n’ai jamais espéré. »

    ♦️ Si tu pouvais revenir en arrière, changerais-tu quoi que ce soit dans ta vie ?

    « J’essaierais de rabibocher mon frère et mon père, et peut-être ma mère et mon père aussi. J’ai parfaitement conscience que ces deux histoires ne me concernent pas à proprement parler, mais de voir ma famille se désunir de la sorte me fait mal au coeur. Pour le reste, je suis pleinement satisfaite de la vie que j’ai menée jusqu’à aujourd’hui. »

    ♦️ Comment vois-tu ton futur ?

    « J’espère réussir à aller aussi loin que Nolan dans ma carrière d’actrice. J’espère aussi pouvoir continuer de vivre une petite vie tranquille malgré le strass & les paillettes et demeurée moi-même dans ce monde difficile. Mon frère est d’ailleurs mon plus grand model pour ce chemin de vie. »

    ♦️ Quelle est la dernière chose que tu as acheté ?

    « Une paire de chaussure je crois. C’est comme un petit pêché chez moi, ça & la crème glacée, mais cette deuxième c’est mon frère qui me l’a fourni 8D »

    ♦️ Pour ou contre Paris Hilton première femme présidente des USA ? (aa)

    « Contre, ça devrait être moi voyons ! (rires) »


the hardest person to know is one's self ;;
« aller; fais-nous donc un peu rêver »


    plus bas (:.


you, behind your screen ;;
« oui oui, c'est pour toi, espèce de petit geek »



    prénom et/ou pseudo :: xmariee ou rainb0w
    âge :: 16 ans & des poussières 8D
    comment tu es arrivé ici ? :: PRD
    l'est beau le forum, hein ?! (aa) ::évidemment (aa)
    taux de geekatittude (ta présence =P)très - trop - élevée 8D
    exemple de rp - obligatoire pour te faire ch**r jusqu'au bout xD et spoileriser
    Spoiler:
un dernier mot ? je suis belle 8D



Dernière édition par Alyce J. Bell le Mer 19 Aoû - 16:11, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cameron D. Spencer

Cameron D. Spencer

♦ INSCRIPTION : 14/08/2009
♦ MESSAGES : 1019
♦ AGE : 24
♦ METIER : musicien / acteur
♦ LOVE : WLW ♥


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

F I N I ; Perfection has a name ; Alyce J. Bell (aa) Vide
MessageSujet: Re: F I N I ; Perfection has a name ; Alyce J. Bell (aa) F I N I ; Perfection has a name ; Alyce J. Bell (aa) Icon_minitimeMar 18 Aoû - 17:14

bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



F I N I ; Perfection has a name ; Alyce J. Bell (aa) Vide
MessageSujet: Re: F I N I ; Perfection has a name ; Alyce J. Bell (aa) F I N I ; Perfection has a name ; Alyce J. Bell (aa) Icon_minitimeMar 18 Aoû - 17:16

    merci ! (:

    EDIT ; parce que je manquais de place, ici viens l'histoire 8D

    F I N I ; Perfection has a name ; Alyce J. Bell (aa) Sanstitre3ibr


    « Maman, maman ! T’as un gros bedon ! »
    « C’est normal Ether, maman elle est enceinte de ton frère et de ta soeur ! »
    « J’vais avoir les deux en même temps ? Pour vrai ? »
    « Oui mon chéri, t’es un petit chanceux toi ! »

    Quelle nouvelle ce fut. Pas un, mais bien deux bébés pour venir tenir compagnie à ce petit bout de chou d’Ether, encore si jeune pourtant. Tout présageait une belle vie pour les deux nouveaux poupons Bell. Des parents aimants, un frère qui les accueillait grand ouvert, tout s’annonçait ensoleillés pour les cadets. La journée tant attendu vint, et le monde accueillit en cette journée particulière chaude du mois de juin Nolan & Alyce, Alyce & Nolan. Chaque moitié d’un tout que l’on disait. Un petit garçon le premier, suivit d’une jolie jeune fille possédant les mêmes cheveux bruns foncés que ces ainés. On pourrait croire qu’il est dure d’être la seule fille dans une famille, plus particulièrement la plus « jeune » soi-disant. Mais ce n’est pas si pire, et je sais de quoi je parle. Simplement parce qu’Alyce Jansen Bell, c’est nul autre que moi.

    Un. Deux. Trois. Et j’étais trois. Trois après un & deux. Logique n’est-ce pas ? On disait que j’étais la cadette parce que j’étais née à peine cinq minutes après Nolan. Je m’obstinais sans cesse pour dire qu’on était à égalité, mais à deux contre un, je n’avais jamais vraiment de chance dans des cas comme celui-là. L’on grandissait ensemble, proche, bien plus proches que toutes les autres fratries que je connaissais. Je pouvais compter sur Ether quand j’avais un soucis quelconque, et j’avais Nolan collé à mes baskets 24heures sur 24 pour jouer avec moi, me faire des calins & raconter des blagues pourries. C’était les trois Bell contre le reste du monde, prêt à tout.

    « Nolaaaaaaan ! Rend-moi ma poupée ! REND-LA MOI ! »

    Je criais. Encore & encore. J’avais à peine 10 ans, que déjà mon caractère de petite fille susceptible & colérique était bien marqué. Nolan en était d’ailleurs le principal témoin, toujours en train de m’achaler et de me faire ses sourires sadiques quand le ton de ma voix augmentait, preuve de mon exaspération. Mais je savais que quelqu’un viendrait me sauver des méchantes griffes de mon horrible jumeau, il y a avait toujours quelqu’un.

    « Nolan ! Rend la poupée à Alyce s’il-te-plait »
    « Mais maman ! Elle a brisé mon camion ! »
    « Même pas vrai, c’est toi qui a tiré trop fort ! »
    « Rend la poupée à Alyce, maintenant »

    Et j’allais gagner évidemment. Je gagnais toujours. L’avantage d’être une fille ?


    La pluie tombait. C’était la première que j’entendais mes parents crier. La première mais aussi la dernière fois. Qui aurait cru que tout se terminerait ainsi ? Dans les cris et les larmes qui coulaient des yeux de mon père ? Mes frères et moi, jamais on n’auraient pu le prévoir. Rien ne nous laissait savoir que ma mère désirait laisser mon père. Et le choc & la surprise furent presque pire que la nouvelle en tant que tel. Toute ma vie allait changer. Moi qui avait été habituée à se rythme de vie routinier et de mon point de vue parfait, je savais que tout allait changer. Quand mon père déménagea, que ma mère gagna la garde, que je me retrouvais à voir mon père qu’un week-end sur deux, je savais que ça n’irait pas. Et j’étais probablement celle qui m’y faisait le moins, bien que je voyais mes deux grands frères en souffrir autant que moi. Pourquoi fallait-il que tout est changé, brusquement ?

    « Tu crois que papa va revenir ? »
    « Je ne crois pas ma chérie.. »
    « Ether a raison AJ.. Papa il est parti pour ne pas revenir.. »

    J’avais mes frères pour me rattraper les soirées ou la seule que j’avais envie de faire, c’était de pleurer et pleurer, et encore pleurer. Ils étaient toujours là, a me parler & essayer de me réconforter. Et ça marchait d’ailleurs, la majorité du temps. Ils trouvaient toujours un moyen de ramener un sourire au milieu de toutes ses larmes. Je n’avais que douze ans quand mes parents se sont séparés, et j’ai dût passer au travers. Je passais mon temps dans ma musique & mon théâtre, parce que c’est ce qui me faisait oublier que j’avais toujours de la peine. C’était mes passions & jamais je ne manquais une occasion de me produire sur scène. Chanteuse & actrice à temps partiel pour les spectacles de l’école, j’étais heureuse de pouvoir me montrer devant tout ceux que je côtoyais à longueur de temps au lycée, et de savoir qu’on aimait ce que je faisais.

    C’est d’ailleurs au lycée que je tombais amoureuse. Pour la première fois du moins. Dans la troupe de théâtre, je rencontrais ce garçon. Vous savez celui qui fait fondre votre coeur dès le premier regard ? Et bien, Liam, c’était ce garçon pour moi. Il allait interpréter le rôle principal de la pièce, donc j’espérais en faire autant. Mais je me retrouvais seulement doublure, complant un petit rôle secondaire de la pièce. Pourtant, il me remarquait sans que j’ai vraiment a lever le petit doigt. Nolan dit que c’est à cause de mon physique d’enfer - le même que le sien, bien évidemment ! - et mon rire ensorceleur qu’il s’est tourné vers moi. Comme un coup, je tombais pour lui. Le coup de foudre, j’y croyais décidément. Rapidement, je suis sortie avec lui, et comme dans un conté de fée, j’avais l’impression de vivre l’histoire d’une princesse.

    Mais tout n’était pas rose entre Liam & moi. Nous étions dotés tous les deux de caractères qui rendaient nos disputes bien enflammées, mais qui faisait de notre relation une histoire encore plus passionnée. Mais la passion est une flamme qui s’éteint. Du moins, c’est ce que l’on dit souvent. Et comme de raison, la passion est probablement ce qui a eu raison de notre couple. Après un an et demi, les chicanes faisaient notre quotidien, et on semblait ne plus être d’accord sur rien. Pourtant, il m’était tellement dur de vouloir mettre un trait sur lui. Mais c’est d’un commun accord qu’on se laissait. Sauf que rien n’est aussi simple..

    J’avais tourner la page. Du moins je me persuadais que je l’avais fais. Je me concentrais sur mes études & sur ma famille, sans vraiment savoir ce que j’avais envie de faire de ma vie. Le lycée allait finir, je devais savoir ce que je voulais faire, ce dans quoi je m’imaginais faire ma vie. J’étais indécise et tout me semblait avoir des hauts et des bas. Ce qui m’a forcée à continuer l’université, près de la maison, c’est de voir Nolan partir & se mettre mon père à dos. Ma famille qui était déjà brisée en deux se retrouvait rapiécée en mille morceaux, et je n’avais pas envie d’être la suivante à tourné le dos à tout ce qui avait été le plus important dans une partie de ma vie. Quand mon frère quitta la maison familiale pour partir à Los Angeles, j’étais un peu perdue. Je n’avais plus mon jumeau, celui qui était présent 24 heures sur 24 pour me faire rire quand j’avais besoin, me coller contre lui quand je me sentais seule & mal-aimée, pour me taquiner & me faire comprendre que j’étais importante pour lui. Nolan avait été comme un sauveur pour moi, quand Liam & moi sa c’était terminé. Présent plus que quiconque, j’avais eu la preuve qu’il serait toujours là. Et maintenant qu’il était loin, je doutais.

    Je rentrais à l’université, plus ou moins motivée. Je n’avais aucune idée de ce que je voulais faire, et les sciences humaines me semblaient de moins en moins intéressante plus mes cours avançaient. C’est à reculons que je continuais mes cours. Et puis, je suis tombée amoureuse pour la deuxième et dernière fois de ma vie. Pas de la même façon, non rien de comparable à Liam, mais amoureuse quand même. Evan était un homme charmant, et il réussisait à me faire sourire, ce que personne ne faisait beaucoup maintenant que mon frère était absent, et qu’il me manquait. C’est d’ailleurs Evan qui m’a convaincu de partir à Los Angeles retrouvé mon frère et faire ce que j’ai vraiment envie de faire ; du cinéma. Il a apprit à me connaitre comme peu auparavant l’on fait, et je sais qu’il ferait n’importe quoi pour moi. Je me sens bien avec lui, sincèrement..

    Mais pourtant, je ne peux m’empêcher d’avoir l’image de Liam tard le soir, quand je viens pour m’endormir. Est-ce possible d’oublier son premier amour, celui qui vous déchire le coeur ? J’en doute encore. Aujourd’hui, je vis ma vie comme je le peux. Je suis maintenant à Los Angeles, partageant un appartement avec mon frère, retrouvant notre relation d’antan, cette complicité au delà de l’inimaginable. Evan s’est trouvé un emploi ici, et fait de son mieux pour me motiver dans le début de ma carrière d’actrice, chose qui me passionne bien plus que n’importe quel cours à l’université. La seule ombre sur mon tableau ; Liam. Je n’avais plus grand contact avec lui depuis le lycée. Sauf que récemment, j’ai réussi un casting pour le premier rôle d’une comédie romantique. Le hic ; c’est que Liam serait ma Co-star. Je ne sais pas quoi faire du tout. Pourquoi suis-je si mal à l’aise à l’aider de rejouer avec le premier amour de ma vie ?


Dernière édition par Alyce J. Bell le Mer 19 Aoû - 1:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



F I N I ; Perfection has a name ; Alyce J. Bell (aa) Vide
MessageSujet: Re: F I N I ; Perfection has a name ; Alyce J. Bell (aa) F I N I ; Perfection has a name ; Alyce J. Bell (aa) Icon_minitimeMar 18 Aoû - 17:21

    MA SOEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR !!!!
    F I N I ; Perfection has a name ; Alyce J. Bell (aa) 681849 F I N I ; Perfection has a name ; Alyce J. Bell (aa) 681849 F I N I ; Perfection has a name ; Alyce J. Bell (aa) 681849 F I N I ; Perfection has a name ; Alyce J. Bell (aa) 681849

    Bienvenuuuue <3
    Et encore merci d'avoir pris le rôle !!!! F I N I ; Perfection has a name ; Alyce J. Bell (aa) 430890

    Bonne chance pour ta fiche,
    si tu as des questions encore sur le perso, hésite pas x)
    *se répète*
Revenir en haut Aller en bas
Winnie Lynn Woodson
« ☮ ; ♥ αααnd
winnie lynn woodson !

Winnie Lynn Woodson

♦ INSCRIPTION : 11/08/2009
♦ MESSAGES : 1192
♦ AGE : 30


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

F I N I ; Perfection has a name ; Alyce J. Bell (aa) Vide
MessageSujet: Re: F I N I ; Perfection has a name ; Alyce J. Bell (aa) F I N I ; Perfection has a name ; Alyce J. Bell (aa) Icon_minitimeMar 18 Aoû - 17:25

Welcoummme ! (: ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



F I N I ; Perfection has a name ; Alyce J. Bell (aa) Vide
MessageSujet: Re: F I N I ; Perfection has a name ; Alyce J. Bell (aa) F I N I ; Perfection has a name ; Alyce J. Bell (aa) Icon_minitimeMar 18 Aoû - 18:02

Bienvenue la soeurette à l'homme de ma vie xD
Bonne chance pour la suite de ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Zane Nehemiah Spencer
    « Who I Am... »

    WOMANZANER ♫

Zane Nehemiah Spencer

♦ INSCRIPTION : 11/08/2009
♦ MESSAGES : 1756
♦ AGE : 30
♦ METIER : musicien, acteur, producteur
♦ LOVE : the prettiest of barbies ♥


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

F I N I ; Perfection has a name ; Alyce J. Bell (aa) Vide
MessageSujet: Re: F I N I ; Perfection has a name ; Alyce J. Bell (aa) F I N I ; Perfection has a name ; Alyce J. Bell (aa) Icon_minitimeMar 18 Aoû - 19:00

    Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



F I N I ; Perfection has a name ; Alyce J. Bell (aa) Vide
MessageSujet: Re: F I N I ; Perfection has a name ; Alyce J. Bell (aa) F I N I ; Perfection has a name ; Alyce J. Bell (aa) Icon_minitimeMar 18 Aoû - 19:52

Welcome && Bonne continuation pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
London Ruby Petterson

London Ruby Petterson

♦ INSCRIPTION : 10/08/2009
♦ MESSAGES : 647
♦ METIER : chanteuse, actrice.
♦ LOVE : this guy is a danger!


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

F I N I ; Perfection has a name ; Alyce J. Bell (aa) Vide
MessageSujet: Re: F I N I ; Perfection has a name ; Alyce J. Bell (aa) F I N I ; Perfection has a name ; Alyce J. Bell (aa) Icon_minitimeMar 18 Aoû - 20:01

    Bienvenue ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



F I N I ; Perfection has a name ; Alyce J. Bell (aa) Vide
MessageSujet: Re: F I N I ; Perfection has a name ; Alyce J. Bell (aa) F I N I ; Perfection has a name ; Alyce J. Bell (aa) Icon_minitimeMer 19 Aoû - 1:50

    Merci tout l'monde ! (:♥️

    J'ai terminado ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



F I N I ; Perfection has a name ; Alyce J. Bell (aa) Vide
MessageSujet: Re: F I N I ; Perfection has a name ; Alyce J. Bell (aa) F I N I ; Perfection has a name ; Alyce J. Bell (aa) Icon_minitimeMer 19 Aoû - 18:02

Bienvenue
Katie ♥️
Revenir en haut Aller en bas
November Rain Downey
    NOVEMBER RAIN - It's all about the Climb

November Rain Downey

♦ INSCRIPTION : 31/07/2009
♦ MESSAGES : 2466
♦ AGE : 30
♦ LOVE : everybody knows we are together but nobody will ever know how much i love you


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

F I N I ; Perfection has a name ; Alyce J. Bell (aa) Vide
MessageSujet: Re: F I N I ; Perfection has a name ; Alyce J. Bell (aa) F I N I ; Perfection has a name ; Alyce J. Bell (aa) Icon_minitimeMer 19 Aoû - 19:41

Tout d'abord, bienvenu
Je te valide =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



F I N I ; Perfection has a name ; Alyce J. Bell (aa) Vide
MessageSujet: Re: F I N I ; Perfection has a name ; Alyce J. Bell (aa) F I N I ; Perfection has a name ; Alyce J. Bell (aa) Icon_minitimeMer 19 Aoû - 19:50

    Merci beaucoup ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



F I N I ; Perfection has a name ; Alyce J. Bell (aa) Vide
MessageSujet: Re: F I N I ; Perfection has a name ; Alyce J. Bell (aa) F I N I ; Perfection has a name ; Alyce J. Bell (aa) Icon_minitimeMer 19 Aoû - 19:57

    Ma soeuuuuuur t'y es validééééeeee XDD *sbaff*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



F I N I ; Perfection has a name ; Alyce J. Bell (aa) Vide
MessageSujet: Re: F I N I ; Perfection has a name ; Alyce J. Bell (aa) F I N I ; Perfection has a name ; Alyce J. Bell (aa) Icon_minitimeMer 19 Aoû - 19:59

    Maintenant faut que tu fasses notre RP ♥️ *SBAFF*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



F I N I ; Perfection has a name ; Alyce J. Bell (aa) Vide
MessageSujet: Re: F I N I ; Perfection has a name ; Alyce J. Bell (aa) F I N I ; Perfection has a name ; Alyce J. Bell (aa) Icon_minitimeMer 19 Aoû - 20:00

    Oui... u____u
    j'fais ça en rentrant <3

    *putain de barbec de merde*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




F I N I ; Perfection has a name ; Alyce J. Bell (aa) Vide
MessageSujet: Re: F I N I ; Perfection has a name ; Alyce J. Bell (aa) F I N I ; Perfection has a name ; Alyce J. Bell (aa) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

F I N I ; Perfection has a name ; Alyce J. Bell (aa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Living The Dream :: Goodbye my....thing !-