Living The Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Are you ready ? Liam's notebook }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



Are you ready ? Liam's notebook } Vide
MessageSujet: Are you ready ? Liam's notebook } Are you ready ? Liam's notebook } Icon_minitimeVen 21 Aoû - 20:15

Liam's Notebook
Are you ready ? Liam's notebook } Jude1


__ Family

Are you ready ? Liam's notebook } Andune_85--mix13

    NOM, Prénom
    Bla bla bla.


__ Best Friends

Are you ready ? Liam's notebook } Katie-Cassidy-katie-cassidy-7740664-100-100

    BELL, Alyce Jansen
    Liam a rencontré Alyce quand il avait neuf ans, à un mariage des plus mondains, où ils sont parvenus à finir la soirée sans mourir d'ennui. Puis, étant voisins à Phoenix, les deux adolescents sont devenus de plus en plus proches, finissant par être le meilleur ami l'un de l'autre. Ensemble, ils ont l'impression de reconstruire le monde, de le redéfinir à leurs couleurs. C'est tous les deux qu'ils ont traversé les hauts et les bas de leur vie, qu'ils ont fait les quatre cents coups, qu'ils ont affronté leurs peurs comme leurs faiblesses, qu'ils ont vécu certains de leurs plus beaux moments, si ce n'est tous. Et sept ans plus tard, leur amitié est toujours aussi forte, les deux jeunes adultes se connaissant mutuellement sur le bout des doigts et ne pouvant imaginer l'idée de vivre l'un sans l'autre.


Are you ready ? Liam's notebook } Andune_85--mix13

    NOM, Prénom
    Bla bla bla


__ Love

Are you ready ? Liam's notebook } Andune_85--mix13

    NOM, Prénom
    Bla bla bla.


__ Friends

Are you ready ? Liam's notebook } Miley-cyrus-miley-cyrus-7748518-100-100

    DOWNEY, November Rain
    Il avait huit ans, et elle en possédait sept. C'était la première fois qu'ils se rencontraient, mais pourtant, ils se sont appréciés dès le premier coup d'oeil. Liam et November, c'était automatique entre eux, et cela dès qu'ils se sont retrouvés tous les deux au casting de la même comédie musicale à Londres. Pendant les répétitions de la comédie musicale à laquelle ils participaient, ils pensaient de la même manière, et durant les pauses, ils se rapprochaient considérablement et à une vitesse épatante si bien qu'ils sont devenus de très bons amis en moins de temps qu'il en faut pour le dire. D'ailleurs, ça n'a pas été très difficile à ce que les deux jeunes enfants s'entendent, tout deux étant d'une nature plutôt drôle et sympathique. Seul petit bémol à cette histoire qui semblait plus que parfaite : Liam déménagea quelques mois après la fin des représentations de la comédie musicale, quittant l'Angleterre pour l'Arizona où ses parents avaient reçus des offres d'emplois plus qu'alléchantes. Ainsi, cela fait plus de onze ans que les deux jeunes adultes ne se sont pas revus en chair et en os...


Are you ready ? Liam's notebook } Andune_85--mix13

    NOM, Prénom
    Bla bla bla


__ Knowledges

Are you ready ? Liam's notebook } Andune_85--mix13

    NOM, Prénom
    Bla bla bla


__ Others

Are you ready ? Liam's notebook } Andune_85--mix13

    NOM, Prénom
    Bla bla bla.



Dernière édition par Liam J. Matthews le Ven 21 Aoû - 22:25, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Are you ready ? Liam's notebook } Vide
MessageSujet: Re: Are you ready ? Liam's notebook } Are you ready ? Liam's notebook } Icon_minitimeVen 21 Aoû - 20:16

+1 parce que j'ai la phobie du fameux "Le contenu de votre message est trop important"
Revenir en haut Aller en bas
November Rain Downey
    NOVEMBER RAIN - It's all about the Climb

November Rain Downey

♦ INSCRIPTION : 31/07/2009
♦ MESSAGES : 2466
♦ AGE : 30
♦ LOVE : everybody knows we are together but nobody will ever know how much i love you


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

Are you ready ? Liam's notebook } Vide
MessageSujet: Re: Are you ready ? Liam's notebook } Are you ready ? Liam's notebook } Icon_minitimeVen 21 Aoû - 20:23

Liam J. Matthews a écrit:
+1 parce que j'ai la phobie du fameux "Le contenu de votre message est trop important"

On est contenudevotremessagetropimportantphobique xD

Moi je veux un lien !! Positif ? Negatif ? Entre les deux ? Arg j'ai pas d'idée .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Are you ready ? Liam's notebook } Vide
MessageSujet: Re: Are you ready ? Liam's notebook } Are you ready ? Liam's notebook } Icon_minitimeVen 21 Aoû - 20:47

Formons un club ! =D *out*

Alors... J'te propose un p'tit truc, va savoir si ça t'intéresse ou pas après... x) J'ai vu que November était née à Londres et avait joué la comédie là-bas, et vu que Liam est britannique et que lui aussi jouait dans des comédies musicales... Ça m'a donné une petite idée Wink :

Il avait huit ans, et elle en possédait sept. C'était la première fois qu'ils se rencontraient, mais pourtant, ils se sont appréciés dès le premier coup d'oeil. Liam et November, c'était automatique entre eux, et cela dès qu'ils se sont retrouvés tous les deux au casting de la même comédie musicale à Londres. Pendant les répétitions de la comédie musicale à laquelle ils participaient, ils pensaient de la même manière, et durant les pauses, ils se rapprochaient considérablement et à une vitesse épatante si bien qu'ils sont devenus de très bons amis en moins de temps qu'il en faut pour le dire. D'ailleurs, ça n'a pas été très difficile à ce que les deux jeunes enfants s'entendent, tout deux étant d'une nature plutôt drôle et sympathique. Seul petit bémol à cette histoire qui semblait plus que parfaite : Liam déménagea quelques mois après la fin des représentations de la comédie musicale, quittant l'Angleterre pour l'Arizona où ses parents avaient reçus des offres d'emplois plus qu'alléchantes. Ainsi, cela fait plus de onze ans que les deux jeunes adultes ne se sont pas revus en chair et en os...
Revenir en haut Aller en bas
November Rain Downey
    NOVEMBER RAIN - It's all about the Climb

November Rain Downey

♦ INSCRIPTION : 31/07/2009
♦ MESSAGES : 2466
♦ AGE : 30
♦ LOVE : everybody knows we are together but nobody will ever know how much i love you


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

Are you ready ? Liam's notebook } Vide
MessageSujet: Re: Are you ready ? Liam's notebook } Are you ready ? Liam's notebook } Icon_minitimeVen 21 Aoû - 20:49

Yeah !! Awesome même^^xD

Je te rajoute quand j'en aurais le courage^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Are you ready ? Liam's notebook } Vide
MessageSujet: Re: Are you ready ? Liam's notebook } Are you ready ? Liam's notebook } Icon_minitimeVen 21 Aoû - 21:33

J'aime bien le fait que tu changes jamais le titre de ton topic de présentation 8D
Alyce ou dire des commentaires inutiles. x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Are you ready ? Liam's notebook } Vide
MessageSujet: Re: Are you ready ? Liam's notebook } Are you ready ? Liam's notebook } Icon_minitimeSam 22 Aoû - 0:10

Yes, I'm ready for Liam =)
Alors comme t'as compris, je veux un lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Are you ready ? Liam's notebook } Vide
MessageSujet: Re: Are you ready ? Liam's notebook } Are you ready ? Liam's notebook } Icon_minitimeSam 22 Aoû - 15:30

    un lien ? \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Are you ready ? Liam's notebook } Vide
MessageSujet: Re: Are you ready ? Liam's notebook } Are you ready ? Liam's notebook } Icon_minitimeSam 22 Aoû - 17:24

Han ouais bien sûr *__*
Vous avez une idée/envie en particulier ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Are you ready ? Liam's notebook } Vide
MessageSujet: Re: Are you ready ? Liam's notebook } Are you ready ? Liam's notebook } Icon_minitimeSam 22 Aoû - 17:32

Hum, on pourrait se baser sur le fait que tu es le meilleur ami d'Alyce et que je suis sa meilleure amie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Are you ready ? Liam's notebook } Vide
MessageSujet: Re: Are you ready ? Liam's notebook } Are you ready ? Liam's notebook } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Are you ready ? Liam's notebook }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Living The Dream :: Goodbye my....thing !-