Living The Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

The beginning of something we didn’t expect} Cameron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



The beginning of something we didn’t expect} Cameron Vide
MessageSujet: The beginning of something we didn’t expect} Cameron The beginning of something we didn’t expect} Cameron Icon_minitimeVen 21 Aoû - 5:25

    The beginning of something we didn’t expect} Cameron Kev-kevin-jonas-7366649-100-100 The beginning of something we didn’t expect} Cameron Sandfo15



    Ce matin là, je m’étais réveillée à l’aube, chose que je ne fais casiment jamais. Une grosse journée m’attendait, ayant commencé des rénovations dans ma jolie maison de Santa Monica, CA. Il était grand temps de m’attaquer à la cuisine, qui n’avait pas été refaite depuis des années. C’est ce que j’en déduisais selon le piteux état dans lequel elle se trouvait. J’avais acheté cette baraque dernièrement, voulant mon propre chez moi. J’étais tombée amoureuse et j’avait flambé un gros montant d’argent pour l’obtenir. Je ne pourrai toutefois jamais dire que ce fut une dépense inutile et regrettée. Même si cela ne fait pas des lustres que je l’habite, je me sens si bien quand je passe la grande porte blanche de l’entrée. J’avais bien hâte d’y mettre mes couleurs, mon âme même à cette demeure pour qu’elle me représente totalement. C’est pourquoi j’avais décidé d’abandonner la musique pour quelques jours et que je m’étais mise au boulot. Après avoir pris un petit déjeuner décent, composé de fruits et d’un grand bol de Special K, je me suis arrangée rapidement. Je ne m’étais tout de même pas mise sur mon 31, portant seulement un vieux jeans troué tout de même joli avec les quelques tâches de peinture et un t-shirt à col en V. Mes cheveux étaient lavés de la veille, je n’avais donc pas besoin de filer sous la douche. C’est donc pourquoi à 8 heures du mat, je peignais mes murs d’une teinte de jaune poussin.


    Quelques heures plus tard, j’avais enfin terminé la première couche. Déjà crevée et déçue d’être seule, je pris mon téléphone et appellai Cameron. Ce cher Cameron, pourquoi l’avais-je choisis alors qu’on passe notre temps à s’engueuler ? J’en ai aucune idée. Peut-être était-ce parce que c’était le seul de toutes mes relations non-familiales que j’arrivais réellement à imginer faire de la réno. J’aurais pu appeller mon père, qui se serait fait un plaisir de venir m’aider, mais j’avais envie d’être avec quelqu’un de mon âge, avec qui rigoler et m’amuser tout en travaillant. Quand j’ai vu le numéro de ce cher Spencer, j’ai automatiquement fais l’appel. On a bavardé un petit peu, puis il la conversation a cessé. Il s’en venait à la maison.


    Il était maintenant trois heures de l’après-midi. Nous – Cameron et moi – avions tout juste enlevé les portes d’armoires pour les étendre dehors. Il fallait les peindre, d’un ton turquoise cette fois-ci. Je remarquai que Cam était un peu maladroit et pas tout à fait habile, mais son aide me faisait tant plaisir que je ne disais rien. À quoi bon s’énerver encore pour des conneries. C’était stupide ce qui se passait entre nous deux. On avait toujours l’air de s’engueuler, mais au fond, on s’adorait. En tout cas, je l’adore. Je ne sais pas vraiment de son côté. J’imagine quand même qu’il m’apprécie un peu, sinon pourquoi il se bornerait à m’aider un mercredi après-midi alors qu’il fait chaud et beau. Il y a quelques nuages gris, mais quand même. Une demi-heure plus tard, le ciel était couvert de nuages menaçants, les portes venaient à peine d’être peinturée, certaine n’était pas terminées encore. Tout à coup, un orage éclata. Il ruina mes portes, tant la peinture que le bois. Je courais partout, essayant de protéger ce qui rendait mes armoires si belles. CAMERON! Qu’est-ce qu’il est con bordel!


    MEGAN - « BORDEL CAM! T’ES VRAIMENT QU’UN IDIOT. POURQUOI TU M’AS OBSTINER DE FAIRE TOUT ÇA DEHORS. TOUT EST FOUTU MAINTENANT!, m’écriais-je.»
Revenir en haut Aller en bas
Cameron D. Spencer

Cameron D. Spencer

♦ INSCRIPTION : 14/08/2009
♦ MESSAGES : 1019
♦ AGE : 24
♦ METIER : musicien / acteur
♦ LOVE : WLW ♥


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

The beginning of something we didn’t expect} Cameron Vide
MessageSujet: Re: The beginning of something we didn’t expect} Cameron The beginning of something we didn’t expect} Cameron Icon_minitimeSam 22 Aoû - 0:39

    La nuit n’avait pas été des plus longues pour ce cher Cameron Spencer. Se repaçant en boucle la scène en avant du Starbucks, il avait rêvé qu’il était en prison pour s’être engueuler avec Winnie. C’était assez ironique mais la seule personne qui venait le voir, coincé entre les barreaux était cette chère Woodson. En fait, elle l’écoeurait, se vantant qu’elle, elle pouvait bouger pleinement, manger ce qu’elle voulait et s’habiller de façon personnel. Cam’ essayait de ne pas trop la regarder et c’en frustrer mais il pognait vite les nerfs. Puis, s’engueulant à nouveau, il était condamner à mort, et il s’assit sur la chaise électrique et une fraction de seconde avant que le gardien appuyait sur le bouton pour faire fonctionner la chaise, Spencer se réveilla.

    Les yeux dans la graisse de bine, il regarda l’heure afficher sur son cadran. Il était pratiquement quatre heures du matin, il dormait depuis six heures, ou sept. Étant habitué de plutôt en dormir dix, Cameron essaya de se rendormir, en vain. Il était découragé, ce n’était pas normal de se réveillé à trois heures quarante-sept du mat’. Cam’ soupira puis se dirigea dans la douche où il n’y chanta pas sa chanson matinale. Vers six ou sept heures, il était correct de réveiller ses frères en les barbant avec sa chanson SPLISH SPLASH I WAS TAKING A BATH . Seulement, à quatres heures, cela n’était aucunement marrant.

    Cam’ sortit de la douche aussi rapidement qu’il y pénétra, il secoua d’un geste vif ses cheveux trempes et frisés puis alla enfilé des vêtements. Il s’alongea sur son lit, fermant les yeux sans toutefois s’endormir. Spencer se connecta ensuite sur son ordinateur puis il posta quelques tweets sur twitter. Il soupira et alla déjeûner. Il se prépara quatre toast beurre de peanuts et nutella et un grand verre de lait. Découragé, il mangea tout puis fut quelque peu surpris d’un bruit provenant de sa chambre. Ne voulant pas déranger Jake & Zane, Cameron Daniel Liam se dépêcha à aller répondre à son téléphone cellulaire.

    C’était Megan, enfin, quelque chose à faire! Cameron fut content d’entendre sa voix, et même si les deux paraissaient s’haïr, les deux comptaient l’un sur l’autre et vivait une belle amitié. À chaque fois qu’ils s’insultaient, c’est comme s’ils se disaient le compliment contraire du défaut qu’ils traitaient l’autre. Pas clair? Désolé.. MENFIN.

    Dès que la conversation téléphonique fut terminée, Spencer prit ses clefs et ses lunettes soleil et se rendit à la maison de Megan McKinley pour l'aider à faire ses rénovations. En fait, il n'était pas sur de lui avoir avoué que la dernière fois qu'il avait fait des travaux de ce genre, il s'était cassé une jambe et avait renversé la peinture partout sur le tapis.. mm, et puis la dernière fois qu'il avait essayer de clouer quelque chose, le marteau lui avait cassé le pouce.. MENFIN, ce n'était que de petits détails.

    Rendu chez son amie, Cameron fut surpris qu'il n'était pas si pire que ça en réno. D'un air fier, il confirma à Meg' qu'il faisait assez beau pour tout faire dehors. Ils y commencèrent donc avant qu'un orage vienne ruiner la peinture qui était déjà en train de sécher.

    Le guitariste de vingt ans fit de son mieux pour rentrer certaines armoires en dedans, en vain. Il regarda Megan qui semblait furieuse. Il offrit un sourire timide et lui adressa la parole avant d'hausser les épaules.

    Cameron Dé.. Désolé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The beginning of something we didn’t expect} Cameron Vide
MessageSujet: Re: The beginning of something we didn’t expect} Cameron The beginning of something we didn’t expect} Cameron Icon_minitimeSam 22 Aoû - 5:15



    Désoler. Selon le dictionnaire Larousse, cela veut dire causer ou affliger du chagrin à quelqu’un, mais aussi causer de la contrariété chez cette même personne. Comment je sais ça, parce que j’ai déjà recopié le dictionnaire. Évidemment, ce n’est pas vrai, mais j’adore connaître la signification pure des mots. Étrange, nerds, appellé ça comme vous voulez, mais je reste toujours une chanteuse adulée. Lorsque Cameron m’a dit qu’il était désolé, ça m’a fait un choc. J’étais en colère, et il n’arrivait qu’à sortir ce banal mot qui est utilisé dans toutes les situations possibles et qui la plupart du temps s’avère être un mensonge. C’est bien qu’il se sente attristé d’avoir foutu mes armoires en l’air, mais il aurait du dire plus... Ou simplement, je m’attendais à plus. On passe notre temps à s’engueuler, j’aurais cru qu’il réponde sur le même ton que moi, ce qu’il n’a pas fait. Malgré mes appréhensions, je devais aussi m’avouer que je me sentais moi-même conne d’avoir cédé à l’obstination dont nous avions fait part plus tôt, alors qu’il me conseillait de travailelr dehors. J’aurais si bien pu m’entêter, mais je ne l’ai pas fait. Comme je l’ai dit plus haut, j’ai cédé. Peut-être était-ce à cause de tout l’enthousiasme que je mettais dans mes rénovations, qui sait. Mais reste tout de même que j’étais frustrée, profondément frustrée.


    MEGAN -« T’ES DÉSOLÉ! T’AS PAS AUTRE CHOSE À DIRE MONSIEUR SPENCER?! TU COMPRENDS PAS QU’À CAUSE DE TOI ET DE TES FOUTUES RÉFLÉXIONS À LA NOIX, ON A BOUSILLÉ CES PORTES D’ARMOIRES QUE J’ADORAIS, SOIT DIT EN PASSANT?! »


    Je m’étais emportée, ça m’arrivait tout le temps. Normalement, je lance des trucs partout, mais comme je n’avais pas envie de pété tout mes articles de jardins ou de foutre de la peinture plein la pelouse, je me suis retenue. J’avais tout de même envie de passer ma frustration sur quelque chose. Et j’insiste sur le chose, car jamais je n’irais frapper quelqu’un, même si cette personne s’appelle Cameron et qu’elle est un grand homme fort. J’ai toujours trouvé la violence effroyable, c’était donc pourquoi je préférais briser des objets sans réelle valeur que de blesser quelqu’un, même si ce n’était que de façon psychologique. Blesser quelqu’un, c’était immoral, complètement stupide et inutile. Cela pouvait facilement ruiner la confiance et l’estime de soi d’une personne. Cela pouvais aussi détruire des liens aussi puissants que l’amitié et l’amour. Blesser était un acte cruel et insensé. Malgré tout, je venais tout juste de blesser quelqu’un, de lui faire du mal pour une raison matérielle imbécile. Je me sentais coupable, effroyable et terriblement méchante.


    MEGAN « Oh mon dieu Cam, je suis tellement désolée. Je ne pensais pas ce que j’ai dis. T’es venu pour m’aider et c’est comme ça que je te remercie. J’suis qu’une idiote, une salope. J’aurais jamais dû te crier dessus. On s’en fiche des portes, mais je me fiche pas que je viens de te faire du mal. Je m’excuse, mille fois si tu veux. »


    Je pleurais. Oui, des petites gouttes d’eau parcouraient mes joues, jusqu’à mes lèvres. Toutefois, on ne le voyait presque pas à cause de la pluie. Je savais toutefois que Cameron le remarquerait, mais qu’est-ce que ça changeait. Je me collai contre lui, sous cet orage qui nous avait entièrement trempé. Ma tête appuyée contre son torse, je murmurais des je m’excuse fréquemment tout en laissant aller les larmes. Après quelques minutes, je pris sa main et l’entrainai vers l’intérieur. Je me plantai devant lui, le regardant dans les yeux. Ma bouche se plaqua doucement contre la sienne, et j’espérais bien qu’à ce point il me laisserait l’embrasser, le plus longtemps possible.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron D. Spencer

Cameron D. Spencer

♦ INSCRIPTION : 14/08/2009
♦ MESSAGES : 1019
♦ AGE : 24
♦ METIER : musicien / acteur
♦ LOVE : WLW ♥


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

The beginning of something we didn’t expect} Cameron Vide
MessageSujet: Re: The beginning of something we didn’t expect} Cameron The beginning of something we didn’t expect} Cameron Icon_minitimeDim 23 Aoû - 5:49

    Cameron ne fut aucunement offensé par les paroles de Megan, normalement, il aurait pogner les nerfs contre une autre personne qui lui parlait sur ce ton mais pas pour elle. Étrangement, cela amusait Cam'. Il essaya de paraitre frustré mais il avait seulement envie de rire. Il se retint, à son plus grand espoir et Megan ne sembla pas remarquer le fait qu'il jouait la comédie; le guitariste devait être très bon acteur.. m'enfin.

    Après, le silence ce fut, il était, silencieux, c'est le moins qu'on puisse dire. Cameron ferma sa grande trape et il remarqua que mademoiselle McKinley se rongeait les sangs. En fait, il remarqua aussi son changement si soudain de comportement. Avant qu'il ne puisse dire « Ce n'est pas grave, cela arrive à tout le monde de s'emporter, moi le premier! » , Megan prit la parole. Alors d'épourvut d'une démangeaison subite, le guitariste des Spencer Brothers se gratta la nuque, tout en écoutant Megan.

    Megan Oh mon dieu Cam, je suis tellement désolée. Je ne pensais pas ce que j’ai dis. T’es venu pour m’aider et c’est comme ça que je te remercie. J’suis qu’une idiote, une salope. J’aurais jamais dû te crier dessus. On s’en fiche des portes, mais je me fiche pas que je viens de te faire du mal. Je m’excuse, mille fois si tu veux.

    Cameron Oh, je ne t'en veux pas, tu n'as pas à t'excuser autant de fois tu sais, et ne pleures pas pour le vieux Cameron Spencer que je suis.

    Le jeune homme offrit un sourire réconfortant à son amie en lui offrant ses bras avant que cette dernière ne l'emmène à l'intérieur. Il l'a suivit, sans questionnement puis fut embrassé par Megan. Cameron fut choqué en premier, puis se laissa faire. Il mit doucement ses mains dans les cheveux de Megan et l'approcha de lui. Fermant les yeux, il ajoutta à ce baiser un peu de piquant. En fait, cela n'avait rien d'épicé, c'était seulement pour dire ; il accepta l'embrassade et en ajoutta davantage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




The beginning of something we didn’t expect} Cameron Vide
MessageSujet: Re: The beginning of something we didn’t expect} Cameron The beginning of something we didn’t expect} Cameron Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

The beginning of something we didn’t expect} Cameron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Living The Dream :: Goodbye my....thing ! :: Archives RPG-