Living The Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

INTRIGUE N°1 ==> The Teen Choice Award

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
November Rain Downey
    NOVEMBER RAIN - It's all about the Climb

November Rain Downey

♦ INSCRIPTION : 31/07/2009
♦ MESSAGES : 2466
♦ AGE : 30
♦ LOVE : everybody knows we are together but nobody will ever know how much i love you


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

INTRIGUE N°1 ==> The Teen Choice Award Vide
MessageSujet: INTRIGUE N°1 ==> The Teen Choice Award INTRIGUE N°1 ==> The Teen Choice Award Icon_minitimeSam 22 Aoû - 18:02

The Teen Choice Award



Ok, ce ne sont pas les oscars, ok ce ne sont pas les Grammy, mais tout de même ! Les TCA ont le privilège d'être remis, non pas par un ensemble de "conaisseur" mais par les fans eux même ! Il suffit d'aller voter sur le site bla bla...Du coup, les stars, les TCA, ça les stress...Mais vraiment stresser dans le sens ou c'est le choix des fans, pas possible de tricher, personne a se mettre dans la poche a part le public...Chacun est chez soi, a reviser son discours, qui va plus emouvoir que celui de Halle Berry aux oscars ! Travailler sa "losing face", du genre "ce n'es pas moi qui l'ai eu, mais je sourit et suis heureux pour l'autre"...Vraiment ?


Je vous vois venir gros comme une maison : Comment on fait pour avoir un TCA, c'est simple, ce sont vos talents de rpgiste qui pronent !


Meilleur Acteur & Meilleure Actrice / Meilleur chanteur/chanteuse

Ce prix particulièrement fameux serra decerné donc a deux personne, un pour une fille et un pour un garçon...Ceux qui auront l'honneur de se voir attribué ce trophé serront les meilleurs rpgistes du forum...Mais attention ! La quantité vaut autant que la qualité...Ne faite pas 8000 rp baclé ou un seul Rp de 100 lignes et dans un bon français...equilibré !


Meilleur Second Rôle Féminin & Meilleur Second Rôle Masculin/ Meilleur nouveau chanteur/Meilleur nouvel chanteuse

Cet award est un peu comme le précédent a l'exception qu'il s'agit des rôles de second plan...Pour ce qui est du rpg, il serra donné a ceux serront les second a être les meilleurs rpgistes...


Hottest Guy & Hottest Girl

Pour cet award, c'est vous qui choisissez, nous metterons en place un sondage avec chaque personnage, ceux le garçon et la fille qui auront le plus de vote gagneront cet award !


Prix Spécial

Il serra decerné a la personnalité qui a fait le plus pour sa profession...Mais pour le RPG ce serra le membre qui aura fait le plus de pub ! Un topic spécial ou vous metterez tout les endroits ou vous avez fait de la publicité serra mis en place


Meilleur Duo && Meilleur Couple && Meilleur Baiser && Meilleur Performance Musical && Meilleur Dispute && Meilleure série

Pour ces catégorie, ce sont les admins qui décidont et nous tenons secret nos méthodes de jugement^^



La cérémonie se tiendra le vendredi 28 aout (dans pres d'une semaine) et durera le temps du week-end, donc tous a vos rp !


N'hésitez pas a laisser vos impressions Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



INTRIGUE N°1 ==> The Teen Choice Award Vide
MessageSujet: Re: INTRIGUE N°1 ==> The Teen Choice Award INTRIGUE N°1 ==> The Teen Choice Award Icon_minitimeSam 22 Aoû - 18:54

Han, c'est génial! C'est une très bonne intrigue je trouve !
Hâte que ça commence <3
Bonne chance à tout le monde =)
Revenir en haut Aller en bas
Zane Nehemiah Spencer
    « Who I Am... »

    WOMANZANER ♫

Zane Nehemiah Spencer

♦ INSCRIPTION : 11/08/2009
♦ MESSAGES : 1756
♦ AGE : 30
♦ METIER : musicien, acteur, producteur
♦ LOVE : the prettiest of barbies ♥


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

INTRIGUE N°1 ==> The Teen Choice Award Vide
MessageSujet: Re: INTRIGUE N°1 ==> The Teen Choice Award INTRIGUE N°1 ==> The Teen Choice Award Icon_minitimeSam 22 Aoû - 19:28

Trop bien INTRIGUE N°1 ==> The Teen Choice Award 320690
Raa maintenant je suis pressée d'être le 28 Razz
Revenir en haut Aller en bas
November Rain Downey
    NOVEMBER RAIN - It's all about the Climb

November Rain Downey

♦ INSCRIPTION : 31/07/2009
♦ MESSAGES : 2466
♦ AGE : 30
♦ LOVE : everybody knows we are together but nobody will ever know how much i love you


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

INTRIGUE N°1 ==> The Teen Choice Award Vide
MessageSujet: Re: INTRIGUE N°1 ==> The Teen Choice Award INTRIGUE N°1 ==> The Teen Choice Award Icon_minitimeSam 22 Aoû - 19:48

Contente que ça plaise =)
Je met les sondages en ligne ce soir ou demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cameron D. Spencer

Cameron D. Spencer

♦ INSCRIPTION : 14/08/2009
♦ MESSAGES : 1019
♦ AGE : 24
♦ METIER : musicien / acteur
♦ LOVE : WLW ♥


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

INTRIGUE N°1 ==> The Teen Choice Award Vide
MessageSujet: Re: INTRIGUE N°1 ==> The Teen Choice Award INTRIGUE N°1 ==> The Teen Choice Award Icon_minitimeSam 22 Aoû - 21:28

WOW . QUELLE BONNE IDÉE =DDD
seulement je ne serai probablement pas là =(
28 ; Wizards movi
29 ; BEST DAY EVER (concert des jonas)
30 ; inscriptions de chant =(
Revenir en haut Aller en bas
November Rain Downey
    NOVEMBER RAIN - It's all about the Climb

November Rain Downey

♦ INSCRIPTION : 31/07/2009
♦ MESSAGES : 2466
♦ AGE : 30
♦ LOVE : everybody knows we are together but nobody will ever know how much i love you


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

INTRIGUE N°1 ==> The Teen Choice Award Vide
MessageSujet: Re: INTRIGUE N°1 ==> The Teen Choice Award INTRIGUE N°1 ==> The Teen Choice Award Icon_minitimeSam 22 Aoû - 21:46

T'inquiète, on debordera un peu pour la ceremonie^^
Revenir en haut Aller en bas
November Rain Downey
    NOVEMBER RAIN - It's all about the Climb

November Rain Downey

♦ INSCRIPTION : 31/07/2009
♦ MESSAGES : 2466
♦ AGE : 30
♦ LOVE : everybody knows we are together but nobody will ever know how much i love you


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

INTRIGUE N°1 ==> The Teen Choice Award Vide
MessageSujet: Re: INTRIGUE N°1 ==> The Teen Choice Award INTRIGUE N°1 ==> The Teen Choice Award Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 15:05

LES TEEN CHOICES AWARD SONT OUVERT POUR CE QUI EST DU RED CARPET
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



INTRIGUE N°1 ==> The Teen Choice Award Vide
MessageSujet: Re: INTRIGUE N°1 ==> The Teen Choice Award INTRIGUE N°1 ==> The Teen Choice Award Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 15:06

Je le ferai ca soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Winnie Lynn Woodson
« ☮ ; ♥ αααnd
winnie lynn woodson !

Winnie Lynn Woodson

♦ INSCRIPTION : 11/08/2009
♦ MESSAGES : 1192
♦ AGE : 30


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

INTRIGUE N°1 ==> The Teen Choice Award Vide
MessageSujet: Re: INTRIGUE N°1 ==> The Teen Choice Award INTRIGUE N°1 ==> The Teen Choice Award Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 16:03

Abbigail K. Berlioz a écrit:
Je le ferai ca soir ^^
pareil pour moi ! : )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




INTRIGUE N°1 ==> The Teen Choice Award Vide
MessageSujet: Re: INTRIGUE N°1 ==> The Teen Choice Award INTRIGUE N°1 ==> The Teen Choice Award Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

INTRIGUE N°1 ==> The Teen Choice Award

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Living The Dream :: Goodbye my....thing !-