Living The Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

i wanna you ;; n o a h .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



i wanna you ;; n o a h . Vide
MessageSujet: i wanna you ;; n o a h . i wanna you ;; n o a h . Icon_minitimeDim 23 Aoû - 19:31

Spoiler:
Lilly Rose Downett

Réservée - Ft. Camilla Belle - Avatar négociable - Lien positif

Spoiler:
Carver Ross Edlund

Libre - Ft. Jamie Dorman - Avatar négociable - Lien à voir

Spoiler:
Shanae Syxtinne O'Brienns

Réservée - Ft. Mona Johanesson - Avatar difficilement négociable - Lien compliqué


Dernière édition par Noah Sam Williams le Mar 1 Sep - 14:56, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



i wanna you ;; n o a h . Vide
MessageSujet: Re: i wanna you ;; n o a h . i wanna you ;; n o a h . Icon_minitimeDim 23 Aoû - 21:14

Lilly Rose Downett ;; libre || réservée || prise
« petite phrase qui gère»
i wanna you ;; n o a h . 99h09210
©️ faith.


    âge. 21 ans
    date & lieu de naissance. le 7 avril 1988 à Owensboro - Kentucky
    habite à. Los Angeles
    attirance sexuelle. Hétérosexuelle
    origines. Américaines
    groupe. Choose it
    avatar. (négociable?) Camilla Belle - NÉGOCIABLE


because it's just how i am ;;
« parce que personne n'est parfait... sauf moi évidemment »


Ambitieuse . Bavarde . Généreuse . Souriante . Fêtarde . Exigeante . Ordonnée . Attachante . Discrète . Talentueuse . Rêveuse . Impliquée . Appliquée . Boudeuse . Naïve . Menteuse . Blagueuse . Curieuse . Capricieuse . Maladroite . Impulsive . Susceptible . Orgueilleuse . Patiente . Tendre . Ouverte . Attentive . Intelligente . Pudique . Secrète


the hardest person to know is one's self ;;
« aller; fais-nous donc un peu rêver »


    • Lilly est née fille unique, d'un père avocat, très peu présent à la maison. Elle n'a jamais connu sa mère qui a quitté la famille alors que Lilly avait deux ans.
    • Petite fille, elle se lance dans la comédie et le théâtre pour combler à l'absence de son père. Elle fait aussi entre autre du piano, de la flûte et de la peinture. C'est une touche à tout.
    • Elle joue dans son premier film à 15 ans. C'est la consécration, elle devient très vite recherchée par de nombreux producteurs et réalisateurs pour leurs films.
    • Aujourd'hui, Lilly est complètement plongée dans ce monde du cinéma, elle semble passionnée par cet univers hors du commun qu'elle ne pensait jamais rencontrer. Sa carrière ne fléchit pas et elle fait tout pour rester le plus méritante possible.


reslationship ;;
« on a tous besoin d'amis... et d'ennemis ! »


    n o a h . C'est dans un film au côté de Lilly que Noah a débuté pour ses seconds rôles. Il a eu quelques répliques avec la jeune femme mais c'est surtout en coulisses qu'ils ont vraiment fait connaissance. Lilly a un côté amusant qui plait beaucoup au jeune homme, ce qui leur a valu une relation très forte, une amitié très proche alors que Noah n'avait jamais réussi à trouver sa place dans la famille qu'il avait. Elle est la seule ou presque à Los Angeles à connaître la VRAIE vie de l'acteur et elle se tait et savoir ne change pas la vision qu'elle a de lui. Ils vivent en collocation, dans un duplex en plein centre ville, ils sont très amis, très proches et Noah est comme un grand frère pour la jeune femme qui n'a jamais vraiment connu la chance de se sentir protégée.

    c a r v e r . U C.


Dernière édition par Noah Sam Williams le Mar 1 Sep - 14:56, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



i wanna you ;; n o a h . Vide
MessageSujet: Re: i wanna you ;; n o a h . i wanna you ;; n o a h . Icon_minitimeDim 23 Aoû - 21:29

Carver Ross Edlund ;; libre || réservé || pris
« petite phrase qui gère»
i wanna you ;; n o a h . Jamie_11
©️ misery.angel


    âge. 23 ans
    date & lieu de naissance. le 12 novembre 1985 à Los Angeles - Californie
    habite à. Los Angeles
    attirance sexuelle. Hétérosexuel
    origines. Américaines
    groupe. Au choix
    avatar. (négociable?) Jamie Dorman - NEGOCIABLE


because it's just how i am ;;
« parce que personne n'est parfait... sauf moi évidemment »


Consciencieux . Ambitieux . Ordonné . Maniaque . Réservé . Prétentieux . Sûr de lui . Mystérieux . Secret . Populaire . Propre sur lui . Bluffeur . Joueur . Dépensier . Sarcastique . Ironique . Peu affectueux . Lunatique . Exigent . Travailleur . Combattif . Gagnant . Orgueilleux . Fier . Colérique . Drôle . Talentueux


the hardest person to know is one's self ;;
« aller; fais-nous donc un peu rêver »


    • Carver Ross Edlund est né d'un père producteur et d'une mère mannequin. Ses parents étaient très pris par le monde des apparences et des paillettes et ne lui ont donné que très peu d'amour, c'est pour cela qu'il cache aujourd'hui tout ce qu'il peut ressentir, persuadé que le monde qui l'entoure ne ressent rien.
    • Il a une sœur aînée, Scarlett avec laquelle il n'est pas spécialement proche et qui reste elle, très sur le paraître.
    • Il commence son "métier" d'acteur à quatre ans, sans en avoir envie mais poussé par son père qui le fait tourner d'abord dans plusieurs pubs, puis dans une série qui est diffusée tous les soirs sur une grande chaîne.
    • Pendant sept ans, de ses six ans jusqu'à sa treizième année, Carver ne joue que dans cette série, se faisant une petite célébrité et se faisant petit à petit de plus en plus repéré.
    • Après des petits rôles au cinéma, c'est à seize ans, alors qu'il est un ado assez mal dans sa peau qu'il se fait vraiment connaître du grand public, dans un film blockbuster aux Etats-Unis.
    • Depuis ce jour, on peut dire que Carver vit très mal la célébrité qui le poursuit, il a plongé de nombreuses fois dans la drogue et ses frasques ont de nombreuses fois fait la couverture de magasines à scandales. Alors qu'il continue de jouer dans des films, sa réputation se fait de plus en plus épurée, il se fait discret mais les paparazzis cherchent toujours le scandale pour vendre.


reslationship ;;
« on a tous besoin d'amis... et d'ennemis ! »


    Inscrivez les relations de votre scénario.


Dernière édition par Noah Sam Williams le Ven 28 Aoû - 16:38, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



i wanna you ;; n o a h . Vide
MessageSujet: Re: i wanna you ;; n o a h . i wanna you ;; n o a h . Icon_minitimeDim 23 Aoû - 21:30

Shanae Syxtinne O'Brienns ;; libre || réservée || prise
« petite phrase qui gère»
i wanna you ;; n o a h . 13826210
©️ sixtine


    âge. 20 ans
    date & lieu de naissance. Le 2 juin 1989 à Washington - Washington DC
    habite à. Los Angeles
    attirance sexuelle. Hétérosexuelle
    origines. Mexicaines et Américaines
    groupe. Au choix
    avatar. (négociable?) Mona Johannesson - PEU NEGOCIABLE


because it's just how i am ;;
« parce que personne n'est parfait... sauf moi évidemment »


Exigeante . Réservée . Secrète . Dépensière . Scandaleuse . Un soupçon narcissique . Orgueilleuse . Fière . Infidèle . Immature . Souriante . Colérique . Susceptible . Charmeuse . Provocatrice . Bagarreuse . Hypocrite . Menteuse . Solitaire . Libertine . Attachante . Très peu affectueuse . Sarcastique . Directe . Impulsive . Fêtarde . Égoïste


the hardest person to know is one's self ;;
« aller; fais-nous donc un peu rêver »


    • Shanae Syxtinne est née dans une famille riche assez célèbre parmi les millionnaires de Washington. Dès ses cinq ans, elle est plongée dans le monde du mannequinat par ses parents.
    • Elle n'est jamais vraiment allée à l'école, qui pourtant la fascinait et, sans que ses parents trop absents s'en rendent compte, Shanae s'est très vite déplue dans le monde de paillettes et de strass qu'ils lui ont offert.
    • Aujourd'hui, le compte en banque de Shanae est mirobolant, elle est belle, sexy et fait la couverture de nombreux magasines, pose pour de nombreux couturiers et parfois joue des rôles de figurante dans des séries télé ou des films.
    • Pourtant, dans tout Hollywood, vous n'aurez sans doute jamais l'occasion de croiser une demoiselle qui cache aussi bien son malheur. N'ayant jamais aimé le job et le stress dans lequel l'ont plongée ses parents, Shanae est passée dans un centre de désintox, et sort tout juste d'une dure période. Elle fume comme un pompier, se bousillant pas mal la santé et ne s'attache à personne dans le monde qui l'entoure, tout simplement parce qu'elle sait que ce n'est qu'un monde de paraître et de fausseté.


reslationship ;;
« on a tous besoin d'amis... et d'ennemis ! »


    n o a h . Sixtynne et Noah, c'est une rencontre qui s'est faite par l'agence de mannequinat de la jeune femme, alors que Noah passait par là pour un shoot sur un film. Ils n'ont pas vraiment sympathisé, si l'on peut dire, vu le caractère assez antipathique de la jeune femme. Et puis ils se sont revus, dans une soirée plus que bien arrosée, et cette fois-ci, ils ont passé la nuit ensemble, mais bizarrement, pas juste ce que vous pouvez croire... si, bien sûr qu'ils ont fini par le faire, mais il faut dire qu'avant, Shanae s'était bien lâchée. Bourrée par tout l'alcool qu'elle avait ingurgitée dans la soirée, la jeune femme avait pas mal parlé, sans même s'en souvenir le lendemain, et aujourd'hui, Shanae tente de passer à autre chose. Sauf que ce qu'elle semble lui avoir raconté, met Noah pas mal dans le malaise, puisque le jeune homme est parti dans l'idée de vouloir se lier d'amitié avec la jeune femme, de pouvoir l'aider dans le grand malaise complet qu'est sa vie... sauf qu'elle, elle ne veut pas du tout d'aide, persuadée de ne pas en avoir besoin... ou ne voulant pas livrer ses problèmes à lui, qui sait, c'est un peu gênant quand même.

    l i l l y . r o s e . Quand on vit avec quelqu'un comme Noah, on ne s'étonne pas de voir des filles défiler dans sa chambre, c'est vrai, on peut dire que Lilly s'y est habituée maintenant. Mais elle eut quand même une sacrée surprise en le voyant sortir ce matin là avec la fameuse Shanae O'Brienns, car oui, dans le métier, qui ne la connaît pas ? Mh ? Les peu de fois où Lilly avait eu l'occasion de la croiser, de l'entrevoir dans une soirée, la jeune femme l'avait trouvée des plus antipathiques, et des moins engageantes. Cependant, Noah n'a jamais rien caché à sa grande copine qu'est Lilly et elle sait tout de ce que la pauvre Shanae bourrée à pu raconter au joli minois de Noah. Peu à peu, à force de tout retourner dans tous les sens, Lilly s'est rendue compte qu'elles deux n'étaient pas si différentes,et la jeune femme est partie dans la même idée que son cher ami. Sauf que le côté maladroit de la gentille Lilly rend le tout, assez rocambolesque et il lui arrive souvent, aux yeux de Shanae, de passer pour un vrai pot de colle : aux soirées, aux cérémonies officielles et à tout ce qui peut les pousser à se croiser... au grand dam de Shanae qui reste, là encore, persuadée qu'on cherche à l'idée que par pur profit personnel.


Dernière édition par Noah Sam Williams le Ven 28 Aoû - 17:21, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mona
Invité



i wanna you ;; n o a h . Vide
MessageSujet: Re: i wanna you ;; n o a h . i wanna you ;; n o a h . Icon_minitimeVen 28 Aoû - 15:45

Kikou ^^
J'aime bien Mona, du coup je me demandais si le perso était bientôt terminer ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



i wanna you ;; n o a h . Vide
MessageSujet: Re: i wanna you ;; n o a h . i wanna you ;; n o a h . Icon_minitimeVen 28 Aoû - 16:18

    Hey x)

    Je te finis ça très vite
    (>> d'ici, vingt minutes grand max)
Revenir en haut Aller en bas
Mona
Invité



i wanna you ;; n o a h . Vide
MessageSujet: Re: i wanna you ;; n o a h . i wanna you ;; n o a h . Icon_minitimeVen 28 Aoû - 16:44

Ohh j'aime beaucoup le perso (L)
Reste à voir ses liens lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



i wanna you ;; n o a h . Vide
MessageSujet: Re: i wanna you ;; n o a h . i wanna you ;; n o a h . Icon_minitimeVen 28 Aoû - 16:49

    Merci beaucoup <3
    Voilà, elle est terminée, mais si tu veux
    plus de liens, je peux t'en faire un avec plutôt
    je pense Lilly, parce qu'elle est assez proche
    de Noah et elle aurait pu vouloir l'aider x)

    Mais c'est comme tu préfères, je peux aussi
    laisser comme ça =P après à toi de voir quand
    tu prendras le personnage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mona
Invité



i wanna you ;; n o a h . Vide
MessageSujet: Re: i wanna you ;; n o a h . i wanna you ;; n o a h . Icon_minitimeVen 28 Aoû - 17:00

    ^^
    Je veux bien un lien avec Lilly moi Razz
    Ensuite j'aime bien le lien entre Noah et Shanae (L)

    Ensuite faut voir si tu veux bien m'ajouter un lien avec lilly lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



i wanna you ;; n o a h . Vide
MessageSujet: Re: i wanna you ;; n o a h . i wanna you ;; n o a h . Icon_minitimeVen 28 Aoû - 17:05

    Okayy ^^
    J'vais voir ce que je vais mettre alors x)
    *cherche cherche*


    edit : et voilààà x)
Revenir en haut Aller en bas
MOna
Invité



i wanna you ;; n o a h . Vide
MessageSujet: Re: i wanna you ;; n o a h . i wanna you ;; n o a h . Icon_minitimeVen 28 Aoû - 17:17

    Oh que j'aime i wanna you ;; n o a h . 681849
    Du coup je m'inscrit de suite Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



i wanna you ;; n o a h . Vide
MessageSujet: Re: i wanna you ;; n o a h . i wanna you ;; n o a h . Icon_minitimeVen 28 Aoû - 17:20

    Whouhou ! =P

    Je te la réserve : )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



i wanna you ;; n o a h . Vide
MessageSujet: Re: i wanna you ;; n o a h . i wanna you ;; n o a h . Icon_minitimeVen 28 Aoû - 17:26

    Je suis là et merci pour la réservation
    i wanna you ;; n o a h . 320690
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



i wanna you ;; n o a h . Vide
MessageSujet: Re: i wanna you ;; n o a h . i wanna you ;; n o a h . Icon_minitimeVen 28 Aoû - 17:32

    Merci d'avoir pris le rôle <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



i wanna you ;; n o a h . Vide
MessageSujet: Re: i wanna you ;; n o a h . i wanna you ;; n o a h . Icon_minitimeVen 28 Aoû - 17:47

    Bah de rien ^^
    Bref je dois y aller, mais je reviens dans 40 minutes et je débute ma fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



i wanna you ;; n o a h . Vide
MessageSujet: Re: i wanna you ;; n o a h . i wanna you ;; n o a h . Icon_minitimeMar 1 Sep - 11:03

Lilly is here too !! Razz
Est ce que tu peux me réserver le perso également ?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



i wanna you ;; n o a h . Vide
MessageSujet: Re: i wanna you ;; n o a h . i wanna you ;; n o a h . Icon_minitimeMar 1 Sep - 14:55

    Whouuuu <3

    Merci de prendre le perso i wanna you ;; n o a h . 681849 i wanna you ;; n o a h . 681849
    Je te la réserve ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




i wanna you ;; n o a h . Vide
MessageSujet: Re: i wanna you ;; n o a h . i wanna you ;; n o a h . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

i wanna you ;; n o a h .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Living The Dream :: Goodbye my....thing !-