Living The Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

TCA ♥ Red Carpet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



TCA ♥ Red Carpet Vide
MessageSujet: TCA ♥ Red Carpet TCA ♥ Red Carpet Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 13:42

Teen Choices Award

The Red Carpet



Et oui, avant de faire votre entrée dans le Gibson, il faut bien que vous passiez devant cette horde fan, fassiez cette apparition remarquer, que vous affichiez cette mine ravi digne des ceremonies, arriverez vous a signez des autographes tout en souriant pour les photographes et repondre aux questions des journalistes ? On en doute pas ! D'ailleurs voici quelques question typique des journalistes



Question :

1- Pas trop stresser pour ce soir ?
2- Apparamment vous etes venu accompagner/seul
3- Pensez vous que vous aller gagner ?
4- Vous avez des prononstics pour ce qui est des gagnants ?
5- Pas trop deçu si vous perdez ?
6- (+ une question sur les projets professionelle et la vie personnelle de votre personnage)




Vous n'etes en aucun cas obliger de repondre a ces questions, elles sont juste la pour vous aider, si vous voulez faire le passage devant les journalistes !


LIMITEZ VOTRE ENTREE, IL NE FAUT PAS QUE CELA DEVIENNE UN TP PERSONEL, 2 OU 3 REPONSE SUFFISENT ^^


Ready ? It's On !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



TCA ♥ Red Carpet Vide
MessageSujet: Re: TCA ♥ Red Carpet TCA ♥ Red Carpet Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 21:58

    Aujourd'hui n'était pas un jour comme les autres. Il s'agissait du jour des teen choice awards. Je ne sais pas si je vais gagner un prix, mais qu'importe. Les prix ne sont pas réellement importants pour moi. Ce qui compte, c'est que ma musique plaise aux gens qui l'écoute, peu importe le nombre. Il est évident que si je gagnais une distinction, je serais heureuse; je me suis même préparée une liste de nom à ne pas oublier au cas ou. J'y mentionnais mes parents et le reste de ma famille proche, mes amis, mes fans et mon accompagnateur. En plus, je nommais les gens dans mon entourage musical, manageurs, producteurs, etc. Je savais bien que ça n'allait pas nécéssairement être utile, mais je préférais prévoir que d'avoir l'air tarte sur la scène et oublier des personnes importantes dans ma vie, tant sur le plan personnel que sur celui du travail. Je me trouvais à quelques pas du début du tapis rouge, ou je finis par faire mon entrée remarquée. Mes cheveux très courts étaient magnifiquement coiffées, retombant légèrement contre ma nuque. Ma robe griffée m'avait couté une petite fortune mais j'avais eu le coup de foudre. Elle dévoilait aisément mes longues et fines jambes au teint basané.À mes pieds, je portais des talons hauts rouge en cuir vernis qui rappellait la couleur de mon rouge à lèvres. D'ailleurs, j'arborais fièrement des smoky eyes.


    Journaliste 1 - Nous voilà en présence de Megan McKinley et de Cameron Spencer, on ne s'attendait pas à vous voir ensemble. Une nouvelle relation dont les médias ne sont pas au courant ?


    Megan - En effet. Nous voulions garder une certaine intimité dans notre couple, mais nous ne pouvions pas venir aux TCA séparément et faire comme si de rien était.


    Vous avez bien lu, j'étais officiellement en couple avec Cameron Spencer des Spencer Brothers. J'ai toutefois un peu menti à cet homme car l'idée n'était pas vraiment de préserver notre intimité. Au départ, on était pas vraiment un couple.Il nous arrivait de nous embrasser, mais nous ne sortions pas ensemble. Depuis que nous avons appris la nouvelle, nous avons simplement fait évolué notre relation et je peux, pour ma part, dire que je l'aime réellement. Nous devions seulement profiter de l'occasion pour montrer au monde que nous étions ensemble avec que les médias apprennent la vraie nouvelle et qu'ils voient mon ventre grossir.


    Journaliste 2 - Mademoiselle McKinley, croyez-vous avoir des chances de repartir avec une planche de sur ce soir ? Sinon, serez-vous déçue ?


    Megan - La compétition est très forte. Les personnes qui sont en nominations dans les même catégories que moi sont de haut niveau elles aussi et je leur souhaite la meilleure de chances. Je ne prévois pas gagner, si c'est le cas, j'en serai très heureuse. Je préfère ne par me convaincre de quelque chose pour éviter de grandes déceptions. Cela répond donc à votre autre question.


    C'était un comportement très normal pour une pessimiste comme moi de ne s'attendre à rien. Je ne croyais pas gagner un prix comme je l'avais dit. De cette façon, j'étais certaine de ne pas fondre en larmes en arrivant chez moi pour un truc aussi stupide. Je m'évitais des souffrances vicieuses, car elles diminuaient considérablement l'estime de soi. J'avais beau avoir une grande confiance en moi, mais je savais que c'était très facile à détruire, parfois une fraction de seconde. La confiance c'est pareil comme une tour, s'il y a une explosion controllée dans un building, elle s'écroule aussitôt; en moins de dix secondes. & BAM, ça fait mal. En étant une pessimiste de première, j'évitais tout cela. Bon, certaines personnes détestaient ce côté de moi, mais c'était la vie. Je continua mon allée vers le Gibson, toujours en tenant la main de Cam. Les paparazzis continuaient de nous poser, notre couple allait faire un méga scoop dans les magazines, c'était assuré. On voyait l'argent dans les yeux des photographes qui allaient vendre ces tirages de nous. Je ne m'en faisais pas trop, j'étais heureuse et les TCA étaient sur le point de commencer.


Revenir en haut Aller en bas
November Rain Downey
    NOVEMBER RAIN - It's all about the Climb

November Rain Downey

♦ INSCRIPTION : 31/07/2009
♦ MESSAGES : 2466
♦ AGE : 30
♦ LOVE : everybody knows we are together but nobody will ever know how much i love you


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

TCA ♥ Red Carpet Vide
MessageSujet: Re: TCA ♥ Red Carpet TCA ♥ Red Carpet Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 23:39

TCA...TCA...TCA... Pourquoi ces trois lettres resonnaient dans l'esprit de November pourquoi, alors qu’avant-hier, elle n’y penseait pas plus que ça, tout a coup cela devenait une obsession ? Pourquoi se mettait-elle a y penser avec tant d’acharnement, pourquoi était-elle…Stresser ? Peut être était-ce, qu’elle avait peur de toutes ses questions de journalistes auquels elles ne s’était pas plus préparé que ça, peut être avait-elle peur que malgré sa robe blanche qu’elle pourtant choisis avec soin, qu’elle avait fait attention de ne pas froisser, de ne pas être assez jolie ? De ne pas tenir la concurrence d’une belle plante hollywoodienne d’un metre 80 que November ne pouvait même pas regarder sans se faire mal a la nuque, peut être, avait-elle peur que ceux qu’elle esperait voir gagnant ne le soit pas, peut être avait-elle peur qu’elle-même reparte bredouille, ce n’était pas pour les prix qu’elle venait mais pour partager un bon moment, mais elle avait quand même envie de se voir recompensé, qui ne voudrait pas ? Peut être avait-elle peur que l’after-party soit aussi catastrophique que la dernière ou elle s’était rendu et ou elle était partie (trop ?) tot et qui par la suite l’avait laissé sans meilleure amie et petit copain…Ou alors, elle était tout simplement stresser, parceque dans la voiture qui l’emmenait la-bas, assis a coté d’elle, il y avait Zane, cela allait être leur première apparition lors d’un evenement public depuis leur reconciliation, au moins, peut être que cela ferrait taire les mauvaises langues sur leur pretendu « fausse reconciliation » ou pas, les gens trouvaient toujours quelque chose a dire sur une relation entre deux celebrités, elle entendit alors les cris de la foule et comprit qu’ils étaient arrivé a destination, elle ne comprenait pas ce que les gens criaient, certains avaient l’air de crier des noms, d’autre de crier tout court, November sentit son cœur battre très fort, était mélanger, ce sentiment d’excitation et de peur, excité d’aller a la rencontre de son public, peur de le decevoir, elle echangea un regard avec Zane, on pouvait y lire , l’angoisse, la peur, l’excitation, la joie…bref, tout ce qu’elle ressentait, elle allait enclancher la poignet de la porte pour sortir mais quelqu’un a l’extérieur s’en chargea si bien que cela, surpris la jeune actrice, elle descendit de la voiture et se retrouva nez a nez avec ce tapis rouge, ou de chaque coté, était positionner des fans et au bout, des journalistes, elle souffla puis sentit Zane a coté d’elle, qui venait de la rejoindre, elle prit sa main et la serra dans la sienne, pour se rassurer, elle souffla et alla marcha tout droit, elle salua la foule bien que son sourire soit un peu crispé, elle s’approcha d’une des deux allé de fan et attrapa le premier stylo qui lui tomba sous la main et signa quelques photo qu’on lui tendait, cela lui avait toujours fait un peu bizarre, signer sur sa figure immortaliser sur du papier, elle en signa une petite dizaine et avança, attrapant a chaque fois le premier stylo, quand on lui avait demandé son premier autographe, Novy se souvenait l’avoir fait avec application, elle avait ecrit son nom en entier , ajoutant le « Rain » qui lui était très cher (sans ça, elle n’était plus une pluie de Novembre mais seulement…Novembre !), maintenand, il lui était déjà arrivé de signer « Novy D », bon la plupart du temps, elle signait quand même « November D»…Se demandant a chaque fois ce qui avait prit a son père de lui donner un nom pareil, ok, elle adorait son prénom et trouvait le fait que ce soit extrait d’une chanson génial et poètique mais c’était vraiment long a écrire ! Elle progressa de cette façon dans sur le tapis rouge, en essayant de signer plusieurs autographes par pas, si bien que quand elle arriva devant les journalistes, elle ne put s’empecher de sourire et de se tenir le poignet, elle était quand même contente, les bains de foule bien que c’était fatiguant, elle les trouvait toujours vraiment sympathique, être entouré de gens qui aime ce que vous faite et ne demande que , que vous ecriviez votre nom sur un bout de papier ou que vous preniez une photo avec eux était sympathique a la jeune actrice, celle-ci se retrouva devant les journalistes qui, firent leur travail, c'est-à-dire, lui poser des questions


▬ Journaliste :Alors mademoiselle Downey ….Pas trop stresser ? Vous pensez que vous allez gagner un petit quelque chose ?


▬ NovemberHum…Et bien je dois admettre que je suis un peu en etat de stress oui ! (rire), mais bon ça va passer non ? Sinon, j’aimerais certainement gagner quelque chose, mais, si ce n’es pas le cas, ce ne serra pas bien grave, j’ai également beaucoup d’amis nominé ce soir et je voudrais vraiment que eux, ai quelque chose…


La jeune fille avait l’air detendu, elle ne regarda pas la camera qui était en train de la filmer et se concentrais sur le journaliste qui lui fesait cette petite interview, le journaliste remarqua alors la presence de Zane et surtout, la presence de Zane qui était venu en compagnie de November


▬ Journaliste : Ah, alors , vous etes venu en compagnie du cadet des Spencer ! Zane ! Apparamment c’est repartit pour de bon si on comprend bien


November se sentit rougir puis echangea finalement un regard amusé avec Zane avant de finalement repondre


▬ NovemberEt bien…on dirait bien…Effectivement…


Elle ne voulait pas s’étaler sur le sujet, tout d’abord parcequ’elle ne savait pas vraiment quoi dire et se sentait gener de le dire a la television, le journaliste poursuivit


▬ Journaliste :Sinon vous avez des pronostics pour les gagnant ?


▬ November Je dirais…hum…vous trouvez ça objectif si je dit « Male Hottie » pour Zane Spencer


Elle ria et regarda ce dernier, finalement, malgré le stress, miss avait retrouvé son humour, elle sourit de plus belle, sentant que la soirée allait finalement bien se derouler, il n’y avait après tout aucune raison que l’inverse se produise, elle sourit et se decala un peu quand le journaliste commença a poser des questions a Zane, elle remarqua alors, a quelques mettre, Cameron et Megan, qui eux aussi étaient avec les journalistes, elle leur fit signe de la main tout en souriant…Elle ne savait même pas qu’ils étaient venu ensemble, mais cela été une bonne surprise après tout, elle aurait peut être moins l’impression d’avoir voler Zane a ses frères !
Revenir en haut Aller en bas
Winnie Lynn Woodson
« ☮ ; ♥ αααnd
winnie lynn woodson !

Winnie Lynn Woodson

♦ INSCRIPTION : 11/08/2009
♦ MESSAGES : 1192
♦ AGE : 30


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

TCA ♥ Red Carpet Vide
MessageSujet: Re: TCA ♥ Red Carpet TCA ♥ Red Carpet Icon_minitimeVen 28 Aoû - 0:22

    Est-ce que vous vous êtes déjà sentie comme si votre monde s’écroulait, comme si vous aviez plus rien, même si portant, vous aviez tout ce que vous avez toujours voulu ? Le monde de Winnie s’écroulait autour d’elle. Pourtant son sourire blanc comme neige devait rester coller à son visage. La brunette venait de poser les pieds sur le tapi rouge. Rapidement elle fut éblouit par les flashs des caméras et un journaliste c’était dirigé vers elle. Tout allait bien - pour l’instant – son sourire était naturel, depuis un moment, la joie de faisait plus partie de son quotidien, seul travaille l’intéressait, une chose qui prenait tout son temps, comme ça, aucune de ses pensés pouvait être occuper par un certain Cameron. Cette soirée lui donnait envie de vivre, être heureuse et s’amuser. Elle était nominée et le fait de perdre ou de gagner ne la dérangeait pas, elle serait encore plus heureuse de voir ses amis gagner, que de ce voir elle-même recevoir un prix. Woodson faisait de la musique par plaisir, par passion et par intérêts, les prix n’étaient que des plus. C’est certain que si elle gagnait un prix, Winnie Lynn serait plus que ravis, mais ce n’était pas l’important. Ce soir était une soirée pour se changer les idées, sans avoir a travailler, elle allait pouvoir être entouré d’un tas d’amis et faire la fête un peu, une chose qu’elle avait bien besoin. Au premier Red Carpet de la demoiselle, les journalistes, les photographes et tous ses célébrités l’avait totalement surprit, ce soir, elle était préparé et cette vie de star lui plaisait bien maintenant. Comme chaque femme de se monde, elle vivait des hauts et des bas, mais ce n’était pas un homme qui allait la détruire, la seule chose qu’il aurait pu faire, c’était lui inspirer quelque chanson pour son prochaine album. Winnie avait u plaisir fou à aller signer des autographe à ses fans, leur parler brièvement et prendre une photo avec eux, ils lui permettait de garder les eux pieds sur terre et lui rappelait pourquoi elle aimait tant ce métier et pourquoi elle devait continuer. Une fan venait de lui faire signer son premier album lorsqu’un journaliste l’interrompue, après avoir sourie radieusement à tous ses fans, elle fit demi tour pour regarder l’homme qui tenait un micro entre ses doigts. Son sourire naturel disparue aussitôt. Derrière l’homme elle venait d’apercevoir celui qu’elle n’aurait jamais voulu voir de la soirée, surtout pas accompagné. Il avait l’air heureux, amoureux même. Avoir pu, Winnie serait partie à la course et serait partie pleureur comme une gamine dans son coin. Il était heureux et avec une autre. Les rumeurs se confirmaient, il était vraiment en couple. Elle aurait aimé mieux se fier aux rumeurs et ne jamais les voir ensemble. Le journaliste lui adressait la parole, mais les mot de se rendait pas aux oreilles de la jolie brune, sans même sans rendre compte, elle avait un doigt qui s’enroulait dans une mèche de ses longs cheveux brun, comme à chaque fois, elle tente de ne pas pleurer. Son regard était sur Cameron et sa compagne, ils semblaient si bien ensemble, mieux que le faux couple qu’ils avaient été. « Apparamment , mademoiselle Woodson vous êtes venu seule » Les journalistes avaient le don de choisir les mon sujets, de choisir les bon mots et de vous aidez à tenir le coup pas vrai. Un peu plus et il lui parlait de son « histoire » avec un des Spencer celui la. Comme elle ne disait rien, toujours triste de voir celui qu’elle aimait avec une autre, la seule chose qui l’occupait c’était son sourire, elle ne devait rien laisser voir. « Vous n’êtes pas accompagné de ce fameux inconnu ? » Ce fameux inconnu était nul autres que l’un de ses guitaristes. Il l’avait accompagner jusqu’à chez elle un soir après une longue journée de travaille, comme elle était venue en taxi, il s’était porter volontaire pour la reconduire, et de nouvelle rumeurs étaient repartie. Décidemment, ce journaliste n’était pas très habile, enfin avec Winnie Lynn en tout cas. Elle n’avait même pas envie de répondre à cet homme qui ne méritait pas de réponse. Pourtant, elle devait bien paraître. « Effectivement, je suis venue seule. » Maintenant, la brunette cherchait une façon de se sortir de cette situation, elle devait oublier Cameron et passer à autre chose, elle avait manquée sa chance et c’était dommage pour elle. Lorsqu’elle croisa le regard de sa bonne amie November, elle lui sourit espérant que le journaliste trouverait quelqu’un d’autre à embêter. De toute façon Winnie en avait finit avec lui, elle l’avait décider ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Zane Nehemiah Spencer
    « Who I Am... »

    WOMANZANER ♫

Zane Nehemiah Spencer

♦ INSCRIPTION : 11/08/2009
♦ MESSAGES : 1756
♦ AGE : 30
♦ METIER : musicien, acteur, producteur
♦ LOVE : the prettiest of barbies ♥


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

TCA ♥ Red Carpet Vide
MessageSujet: Re: TCA ♥ Red Carpet TCA ♥ Red Carpet Icon_minitimeVen 28 Aoû - 17:11

    Enfin ! Oui c'était enfin la soirée des TCA, cette soirée que Zane attendait impatiemment depuis sa petite discussion au restaurant avec November. Il était en ce moment même aux côtés de la jeune femme assis à l'arrière de la voiture qui devait les amener jusqu'au début du fameux tapis rouge sur lesquels ils allaient marcher tout les deux, main dans la main, saluer quelques fans, signer des autographes, répondre aux journalistes et enfin poser pour quelques photos. Zane avait attendu ce moment toute la journée et dès son réveil il avait été excité comme un puce rien qu'en pensant à cette soirée qui s'annoncait génial car non seulement il allait y aller en compagnie de Novy, mais en plus de cela, il avait peut mettre ses béquilles au placard ! Ah quel soulagement il avait eu lorsque son médecin lui avait dit qu'il pouvait maintenant se passer de ces deux cannes qui l'embêtait plus qu'autre chose. Certes il avait toujours mal, il avait toujours un bandage autour du pieds et avant de partir, il avait avaler un anti-douleur assez fort qui devait normalement agir durant toute la soirée, enfin il l'espérait car il ne voulait pas monter sur scène, récupérer un prix, si jamais il en gagnait un, à cloche pied. D'ailleurs cela lui faisait penser qu'il n'avait préparer aucun discours de remerciement, un peu comme d'habitude.. Tant pis, si jamais il devait monter sur scène pour récupérer un prix il improviserait et remercierait les personnes qui l'entourait et desquels il était le plus proche ; de toute façon presque tout le monde tenait le même genre de discours lors de cérémonie comme celle ci : " Je remercie mes parents, ma famille, mes amis, etc,... " D'ailleurs qu'est ce que c'était barbant ce genre de discours qui en plus duraient souvent très longtemps. Si il devait monter sur scène, il ne ferait pas un discours dans le genre, il se le promettait. Perdu dans ses pensées, Zane ne remarqua pas tout de suite qu'ils étaient arrivé mais lorsque la portière de la voiture s'ouvrit, il entendit des cris de fans et de photographe qui appelaient les stars qui avaient déjà fait leur arrivé. Dès lors, un sourire se dessina sur le visage du jeune homme qui sortit de la voiture la voiture pour rejoindre November qui lui prit la main. il savait que la jeune femme était stressé et il pouvait le comprendre même si lui était plus excité qu'autre chose de se trouver sur ce grand tapis rouge, entouré par des horde de fans, de journaliste et de paparazzis. Ils avancèrent un peu puis se séparèrent de nouveau partant chacun de leur côtés pour signer quelques autographes. Ça c'était vraiment l'un des moments que Zane préférait et si il le pouvait, il resterait là toute la soirée pour que chaque personnes qui le souhaitait, est un autographe ou une simple photo avec lui. Ces courts moment ou il pouvait en quelque sorte, rencontré ses fans était important pour lui et c'est pour cela qu'une fois de plus il en profita ce soir là. Il prit les photos et les stylos qu'on lui tendait, écrivait "Zane S." ou tout simplement "Zane" puis il enchaînait, posant pour quelque photos avant de rejoindre Novy' qui était entrain de se faire interroger par un journaliste. Lorsqu'il arriva, il adressa un bonjour à ce journaliste qui continua avec une question a propos de leur couple. C'est vrai que c'était la premièrement fois qu'ils se montraient officiellement ensemble depuis leur réconciliation et certains devaient sûrement être surpris de cela, après l'article qui étaient parut sur eux, mais au moins les deux jeunes stars prouvaient ici qu'ils s'aimaient vraiment et que malgré tout ce qui c'était passé, ils étaient encore ensemble. Le journaliste reprit alors la parole pour demander à Novemer si elle avait des petites idées pour les gagnant et pendant qu'elle réfléchissait, Zane lui regarda un peu autour de lui jusqu'à ce qu'il aperçoive Cameron en compagnie de Megan... Il fut légèrement surpris de cela car même lui n'était pas au courant. Bien évidemment il savait que son frère devait venir avec quelqu'un, mais il lui avait caché qu'il s'agissait de cette personne là ; attention, ça ne dérangeait pas du tout Zane car il adorait Megan, mais c'est qu'il était à la fois étonné et déçu que son frère ne lui est rien dit Il devrait d'ailleurs lui parler de ça, mais pas maintenant, non pour l'instant, il était au côtés de Novy', face à ce journaliste qui attendait la réponse de la jeune femme qui annonça alors qu'elle voyait bien Zane gagner dans la catégorie "Hottest Boy", ce qui fit légèrement rire le jeune homme qui lui ne se voyait vraiment pas gagner pour ce prix là : Bien évidemment si on l'appelait il viendrait récupérer la planche avec grand plaisir, mais ce n'était pas vraiment ce prix là qu'il éspérait remporter, il préférait largement partir avec celui de la meilleures performance musical.. Mais bon pour le moment, il était encore sur le tapis rouge et c'était à lui de répondre aux question du journaliste sur lequel il posa son regard après avoir reprit la main de November.


    Journaliste : « Alors Zane, vous êtes content d'être là se soir ? »


    Zane : « Oui, ça fait longtemps que j'attends cette soirée. J'adore venir au TCA et en plus cette année je suis très bien accompagné »


    Le jeune homme tourna alors la tête pour regarder November et lui adresser un sourire avant de reposer son regard sur le journaliste qui reprit la parole.


    Journaliste : « Oui, d'ailleurs c'est étonnant de vous voir ici tout les deux après tout ce qu'on a pu lire dans la presse ou sur internet à propos de votre couple... »


    Zane : « Ouais.. Mais on adore surprendre les gens. Et puis vous savez ce qu'on lit dans ce genre d'article, c'est très souvent des trucs complètement faux que les journaliste ont inventé... »


    Journaliste : « Pourtant ce baiser avec Ellyxhir Carter c'était quelque chose de vrai..il y a des photos.. »


    Zane resta un moment silencieux et baissa les yeux pendant quelques secondes. Lui qui avait penser échapper à ce genre de question, c'était raté. Bon, il ne pouvait pas partir comme ça et planter le journaliste alors qu'on était entrain de le filmer et que je ne sais combien de personne attendait qu'il réponde lui ou bien November ; et puis de toute façon, c'était pas son genre de partir comme ça, certes ce sujet n'était pas celui dont il préférait parler mais après tout, c'est que ça c'était passé et il ne pouvait le nier. Après quelques secondes, il releva enfin les yeux vers le journaliste qui avait l'air tout content de lui avoir parler de ça, mais Zane ne se défila pas et lui répondit.


    Zane : « Oui. Mais tout le monde fait des erreurs »


    A cette phrase, il ajouta un léger haussement d'épaule ainsi qu'un léger sourire désinvolte. Zane savait très bien que maintenant que le journaliste était partit sur ce sujet il allait continuer et c'est pour cela que le jeune homme lui fit comprendre qu'il était temps pour Novy' et lui d'avancer sur le tapis afin de rejoindre la salle. Le journaliste leur adressa un bonne chance et Zane entraîna donc November un peu plus loin en laissant échapper un soupire. Il en avait marre qu'on lui parle de cette histoire, mais malheureusement, cela allait le suivre pendant un moment encore, il en était sûr et ce qui l'embêtait le plus c'est que ce journaliste est osé parler de ça devant Novy' qu'il regarda d'ailleurs en faisant une mine désolé avant de se forcer à sourire pour tout les photographes qui se trouvaient devant eux. Il plaça ensuite son bras autour de la taille de la jeune femme et lui murmura quelques mots à l'oreille :


    « Je suis désolé.. Je pensais vraiment pas qu'il parlerait de ça..alors que t'étais là. »


    Après lui avoir dit cela, Zane reposa on regard sur les photographes qui les mitraillaient de flash. Il ne voulait pas que ce petit incident lui gâcher cette soirée alors il essaya de l'oublier, le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
November Rain Downey
    NOVEMBER RAIN - It's all about the Climb

November Rain Downey

♦ INSCRIPTION : 31/07/2009
♦ MESSAGES : 2466
♦ AGE : 30
♦ LOVE : everybody knows we are together but nobody will ever know how much i love you


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

TCA ♥ Red Carpet Vide
MessageSujet: Re: TCA ♥ Red Carpet TCA ♥ Red Carpet Icon_minitimeVen 28 Aoû - 22:41

November se tenait a coté de Zane écoutant un peu ce qu’il disait au journaliste, tout en adressant des sourires aux appareils photo qui la mitraillait, elle ne voulait pas paraitre blaser ou quoique ce soit sur des photos de sortie officielle, elle avait beau ne pas être très « star système », elle avait quand même une image public qu’elle voulait proteger, elle était considerer comme quelqu’un de souriant, autant fallait-elle qui suive cela, Novy écoutait d’une oreille un peu distraite ce que disait le journaliste, qui questionnait Zane, elle evita le regard dans les camera, trouvant ça un peu bizarre, elle regardait autour d’elle et remarqua Winnie, sa chere Winnie, pourquoi le regard de Novy passa immédiatement sur Cameron quand elle vit Winnie, elle n’en savait rien, elle ne preferait pas le savoir, elle sourit tout de même a son amie et la salua, elle aimait beaucoup la brunette qui était une de ses amies proche, November regarda un peu partout si elle ne reconaissait pas du monde…Ou était le Spencer manquant ? ou était Summy ? Ou était Neela ? Elle ne les voyait pas, ils devaient être rentré ou encore sur le chemin, elle ne s’inquietait pas, elle savait qu’ils allaient venir, November entendit alors Zane dire qu’il était toujours content de venir aux TCA, November essaya de se rappeller ses derniers Teen Choice Award, elle avait tellement de soirée de remise de prix que parfois elle oubliait si tel ou tel chose s’était deroulé aux Teen Choice Award, ,aux MTV movie award…Elle se souvenait par contre de cette remise de prix, ou elle avait rencontré Zane, c’était d’ailleurs a une after-party, amusant non ? Quand on savait que c’était aussi a une after party qu’il s’était separé, que beaucoup de grand bond de leur histoire c’était deroulé lors de ces fameuses remises de prix, elle esperait que ce soir, tout soit calme, que leur soirée allait bien se derouler, avec un peu de chance, Zane et Novy se retrouverait même peut être recompensé après tout ! Elle aimerait bien, elle trouvait qu’il le meritait, November surveillait néanmoins Zane du coin de l’œil pour ce qui était de son pied, elle avait été surprise de le voir debout sans ses bequilles quand il était venu la chercher, elle avait néanmoins été contente pour lui, elle savait a quel point toute cette histoire de blessure l’ennuyait, elle avait néanmoins remarqua que la douleur n’était pas vraiment partie, pendant ce temps, Zane repondait aux question, November sourit quand il dit qu’il était très bien accompagner cette année, elle était vraiment contente d’être la et partager ce moment avec lui, le journaliste enchaina sur les rumeurs concernant leur couple, November était la première a savoir que pour circuler, elle circulaient bien ! Encore hier, elle pouvait lire en se baladant dans la rue et passant devant un kiosque : « November Rain Downey & Zane Spencer : encore separé, November a decider de partir de L.A ! », c’en était un peu ridicule, elle ne comptait pas partir, même quand elle était séparé de lui d’ailleurs, elle avait beau y avoir pensé, elle ne voulait pas quitter cette ville qui avait beau être diffèrente de ou, elle avait bien pu vivre, c’était un endroit qu’elle appreciait et qui lui permettait d’excercer tranquillement son metier, Zane repondit au journaliste que c’était completement inventé…, elle commença a tirer discretement sur le bras de Zane pour qu’ils aillent enfin s’asseoir dans la salle quand elle entendit alors une question qu’elle aurait preferer…Ne pas entendre ! Il y eu ce petit silence suivant la fameuse remarque du journaliste qui fesait reference a l’histoire Effy/Zane, November baissa les yeux, elle ne savait pas vraiment quoi faire, partir et laisser Zane la serrait a la fois impoli pour lui, de le laisser seul face a cette remarque et en plus, provoquerait un mini scandale, si ce n’es un scandale, elle était filmer, ils étaient filmer après tout, et le journaliste et le cameraman ne devait attendre que ça, que Novy les insulte et s’en aille en courant et en pleurant pendant qu’on y est, mais elle n’allait pas leur offrir ce plaisir, qu’ils aient leur « images inédite » pouvant affiche a la télé ou sur les sites web « November n’a pas oublier », bref, en tout cas, Novy sentit le mal aise, elle se demandait si c’était a elle de repondre, si c’était le cas…Que devait-elle repondre ? Elle ne savait pas vraiment, finalement Zane s’en chargea a sa place, November le regarda et le remercia intérieurement de ne pas être resté dans un silence encore plus long qui serrait devenu vraiment embarassant, il declara que « tout le monde fait des erreur », November reflechissa a propos de cette phrase, elle lança néanmoins un petit sourire poli mais totalement hypocrite au journaliste avant de continuer d’avancer en compagnie de Zane, elle soupira, contente d’être debarasser de ce journaliste qui tenait a son scandale et allait certainement embeter d’autres celebrité, des photographes continuèrent de mitrailler Zane et November qui après quelques secondes detourna les yeux, cela allait la rendre aveugle a force ! Zane lui dit alors a l’oreille qu’il était désolé que le journaliste lui dise ça alors qu’elle était présente, November haussa les épaules et sourit, elle ne voulait pas qu’il la pense contrarié, November regarda Zane, puis tout en rajustant le col de la chemise de celui-ci declara


Tu sais, ils sont prêt a tout pour avoir une miette de scandale, nous faire passer pour des personne infréquentable juste parcequ’on est des personnes public…. Elle finit de rajuster son col puis le regarda dans les yeux …T'en fait pas, c'est pas a toi que j'en veux


Elle sourit , puis avança en sa compagnie jusqu'à dans la salle, elle souffla quand elle rentra dans la salle, il y avait bien sur encore quelques photographes mais c’était beaucoup moins exasperant que dehors, elle s’avança avec Zane et allèrent s’asseoir sur les places qui leur étaient destiné, pres de la scène, comme tout les autres nominé, ou encore , ceux qui allaient se produire ce soir, comme les frères Spencer…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



TCA ♥ Red Carpet Vide
MessageSujet: Re: TCA ♥ Red Carpet TCA ♥ Red Carpet Icon_minitimeSam 29 Aoû - 1:13

    La frénésie du tapis rouge. Bien peu de gens avaient le droit de s'en délecter, ou d'en être effrayés. Oui, bon, il y avait les petits guest, ceux qui étaient là en spectateurs et qui se plongeaient dans un monde auquel ils ne correspondaient pas du tout. (L'écriveuse témoigne : une balade sur un tapis rouge quand t'es pas une star, ça fait peur !). Nolan lui, avait à peu près du mal à s'y faire, non pas qu'il était le genre de people ermite qui sort jamais de chez lui pour aller à quelques fiestas, mais tout simplement parce que personne de normal ne pouvait s'y faire réellement, à fouler ce tapis rouge. D'un côté, il y avait les photographes, ces flahs incessants qui vous éclataient au visage. De l'autre côté, les journalistes, ces rapaces la plupart du temps à l'affût des news les plus débiles à votre sujet… et au milieu de tout ça, il y avait les fans, les seuls – si l'on peut dire – qui étaient vraiment là pour ce que leurs peoples préférés étaient, et non pas à la recherche d'un scoop ou d'une photo révélatrice. Les Teen Choices Awards ne faisait pas partie des récompenses les plus prisées, dans le monde entier, grand et large du cinéma, mais ça valait quand même son pesant d'or, l'opinion des fans et venait presque à compter plus que celui des professionnels… alors oui, ça valait bien la peine de se déplacer sur ce foutu tapis rouges, avec ces vautours prêts à pomper le petit scoop de votre vie. A cette fameuse soirée, Nolan s'était préparé avec une certaine détente peut-être feinte, comme s'il ne voulait pas traduire la petite tension qui l'envahissait quant au probable choix du public… qui sait, heureusement qu'il n'y avait pas les prix du genre "pire acteur de l'année", sinon les choses en deviendraient encore plus stressantes. Il n'avait pas mis de petit costard format pingouin, c'était bien trop chiant à mettre et puis, ça faisait trop officiel pour que ce soit naturel sur lui, sans vouloir vanter notre cher jeune homme. Malgré les recommandations de sa sœur, il n'avait pas préparé de discours de remerciements, comme persuadé que ça viendrait tout seul et persuadé aussi et de toute manière qu'il resterait assis sur son siège pour toute la soirée… et puis, ce n'était pas vraiment ce qui l'importait. Alors pourquoi il stressait ? – Oui, parce qu'il stressait, pas la peine de le cacher – Pour les fans ? Pour les journalistes qui allaient peut-être savoir des choses ? Bouarf, il n'en avait aucune idée, il stressait… et c'est tout.

    Personne sans doute ne saurait dire à quelle heure il était finalement arrivé sur ce fameux tapis rouge, au milieu d'un bon nombre de ses collègues, ou "adversaires de jeu" si l'on pouvait dire… mais bon, c'était pas son genre de sauter sur les copains pour les assommer. Les fans criaient toujours autant – oui, parce qu'on sait très bien que les fans aiment hurler à la mort – face à cette apparition d'une multitude de célébrités sur le grand tapis bien propre et certainement nettoyé, savonné, et tout ce qu'il fallait, rien que pour l'occasion, pour être foulé par des chaussures prêtées par des grands couturiers ou designer, des trucs dans le genre. Et là, après quelques pas sur le grand tapis qui s'étendait jusqu'à l'entrée, c'était finalement l'arrivée dans le terrible monde de l'oppression. D'abord par la droite et heureusement, les fans, quelques coups de stylos rapidement signés sur plein de feuilles qui passaient sous son nez, quelques paroles échangées, des photos vite fait, et le tout en quelques minutes chrono, le genre de record qui pourrait être dans les livres. Il savait très bien qu'en s'éloignant ensuite vers les autres rapaces qui faisaient des scoop leur gagne pain, il laisserait bien des pauvres fans sur leur faim… mais c'était ça aussi, la dureté des secondes qui filaient à toute vitesse et qui devaient être écourtées. Ca y'est… le moment était finalement arrivé, ils étaient là, pas très loin, avec leurs micros, leurs calepins et leurs caméras. Ils étaient pas mal obnubilés, mais étrangement, avec ce genre de mangeurs de potins, il y avait toujours de la place pour des nouvelles personnes à interroger. Se retrouvant avec le sourire de circonstance face à une première journaliste au sourire bien sympa, Nolan haussa les sourcils, essayant de masquer son anxiété, alors que mademoiselle ouvrait le feu avec ses questions :

    LA JOURNALISTE - « Quel plaisir de vous voir ici… certains bruits courraient quant à votre absence… et vous êtes venu seul ? »

    Nolan se surprit à hausser les sourcils d'un air perplexe, avant de transformer ça en un sourire amusé, accompagné d'un petit ricanement, le genre totalement hypocrite qu'il fallait gentiment faire aux journalistes :

    NOLAN - « Euh, j'avoue que j'avais pas entendu parlé de ces fameux bruits moi-même… mais nan, je suis bien là… et je suis pas venu seul. Je suis… accompagné de ma sœur. »

    Autant tout leur balancer à ces voraces, et puis, ce n'était pas non plus un scoop le fait qu'il ait une sœur. Il avait légèrement tourner le regard dans sa direction sans trop s'attarder à regarder ce qu'elle faisait ou face à qui elle pouvait bien se retrouver pour la séance de questions pièges. Alors qu'il retournait une nouvelle fois le regard vers la journaliste, celle-ci reprit la parole, toujours l'air de rien avec cette fois sympathique de la fille qui arrive très lentement mais sûrement aux questions intéressantes à vendre :

    LA JOURNALISTE - « Alors, anxieux pour ce soir ? »

    Apparemment, il avait du bol, elle n'avait pas trop l'air d'être une rapace qui va tout de suite dans le vif du sujet des scandales de la semaine… ce qui l'arrangeait plutôt bien. A la question de la jeune femme, il avait sentit un léger stress l'envahir encore une fois, avant de commencer à répondre, jetant quelques regards autour de lui comme pour trouver quelqu'un ou quelque chose pour se rassurer aussi vite que le stress était monté :

    NOLAN - « Un peu… il faut dire que vous faites un peu peur. »

    Il eut un léger sourire, comme pour défaire le nœud au creux de son estomac, que la journaliste accompagna aussi d'un sourire, avant qu'il ne finisse par reprendre, plus sérieusement, heureusement :

    NOLAN - « C'est assez stressant, l'avis du public compte souvent plus que l'avis des professionnels mais bon, je joue pas non plus ma vie dans ces soirées là… alors je fais la part des choses, je pense que si je devais, je stresserai plus sur ma prestation à faire sur scène que pour les prix… Heureusement pour moi, j'ai rien d'autre à faire que rester sur mon siège, attendre et regarder. »

    Le sourire qu'il esquissa cette fois traduisait plus de tension qu'avant, comme si le stress était encore monté d'un coup rien que par ses paroles… non, finalement on pouvait rayer le "comme", il était monté de façon rapide et incontrôlée sans même qu'il s'en rende compte, et maintenant, il stressait vraiment… mais bon, ce n'était pas vraiment important, puisque la journaliste reprit très vite :

    LA JOURNALISTE - « En parlant des prix, des pronostics pour ce soir ? »

    Il haussa franchement les sourcils cette fois-ci, prenant le temps de peser le tout, comme s'il réfléchissait vraiment à ce qu'elle venait de lui demander. Esquissant un haussement d'épaules, il finit par prendre la parole, continuant de hausser les sourcils comme pour bien faire comprendre qu'il ne savait pas du tout, et qu'il n'avait même pas chercher à y penser :

    NOLAN - « Franchement, j'en sais rien… y penser ça met encore plus de pression, pas seulement sur soit mais sur les autres… alors j'avoue que j'ai plus essayé de me vider la tête que faire des paris… Là encore, c'est le public qui choisit et c'est impossible de faire des pronostics sans y mettre un soupçon de volonté personnelle là dedans. »

    Nolan eut un sourire gêné, il sortait des trucs vraiment bizarres maintenant et la journaliste eut un nouveau sourire à ses paroles alors qu'elle reprenait la parole :

    LA JOURNALISTE - « Eh bien, merci pour ces réponses, en espérant que vous passerez une bonne soirée. Bonne chance à vous. »

    Il la remercia, avant qu'elle ne parte esquissant un nouveau sourire qui se voulait rassuré et assuré tout simplement alors que le stress était remonté d'un cran. Punaise, ça fichait vraiment la pression ce genre de soirées et même s'il s'était promis de ne pas stresser, Nolan se retrouvait déjà à être anxieux sur tout. Pour lui ? Pour les autres ? Il ne savait même pas, à croire qu'il stressait rien que pour suivre la tendance générale de tous ceux autour de lui qui stressaient. Sans vraiment s'en rendre compte, il s'était retrouvé dans la salle, près des fameux sièges qui l'attendaient lui et les personnes à côté de qui il se retrouverait, vers les premiers rangs, comme d'habitude. Il s'assit finalement, sans trop faire attention encore à qui l'entourait, sachant pertinemment que cette chaise serait le lieu de sa longue attente fébrile proche de la torture.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



TCA ♥ Red Carpet Vide
MessageSujet: Re: TCA ♥ Red Carpet TCA ♥ Red Carpet Icon_minitimeSam 29 Aoû - 8:18

    Teen Choice Award. Le simple fait de penser ces trois petits mots avait le don de faire un noeud au creux de mon estomac et de m'enlever la faim pour le restant de la journée. Comment toutes ces vedettes faisaient pour venir à l'évènement, sourire à en avoir mal aux joues et avoir l'air le plus décontracter du monde ? Ce n'était pas la première fois que je participais à un gala du genre, mais c'était la première fois que j'étais nominée pour recevoir un prix, en plus du fait d'être nouvelle dans le milieu et de n'avoir comme référence mon nom de famille et les quelques épisodes de série que j'avais fais pour l'instant. Pour de quoi s'exclamer ou crier VICTOIRE. Du moins pour l'instant on dirait.

    Une fois sur place, je sentais mon coeur exploser dans ma poitrine. Mon frère à mon bras, j'avançais lentement sur le tapis rouge. Je n'avais pas envie de me retrouver face la première dans le tapis pas vrai ? Et j'avais encore moins envie d'être l'une de ces stars qui s'humilient dès leur première apparition en public, bien que ça aurait totalement mon genre de montrer mon infini maladresse et malchance face à un stresse trop énorme et bien trop dur à gérer. Non, j'allais m'en sortir comme une grande fille, et j'allais me donner à cent pour cent. Pour une fois, j'allais rendre Nolan fière de sa "petite soeur", comme il s'amusait à m'appeler. Alors je me concentrais sur les photographes qui prennaient plus d'une photo par seconde, ce qui pouvait être assez troublant. Toujours sourire, garder Nolan contre moi, sourire et avancer. Dure dure la vie d'actrice.

    Et puis voilà les fans. L'une des principales raisons qui font que j'aime mon métier. Même si la majorité des filles se pavanent plutôt devant mon frère - ce qui est tout à fait légitime, puisqu'il est beau comme un coeur, résultat du fait qu'il soit mon jumeau, évidemment ! - plusieurs jeunes filles semblent heureuses de compter mon autographe à leur cahier, et quelques jeunes garçons semblent heureux d'avoir pu toucher mon bras - ce qui est beaucoup mieux que ma poitrine, n'est-ce pas ? -. Mes fans, je les adore. C'est à cause de tout leur cri, et de leur encouragement que je me force vraiment à me donner à cent pour cent lors des enregistrement. Pour pouvoir me dire que lorsqu'ils regarderont le nouvel épisode de leur série préféré, ils vont trouvé qu'Alyce Jansen Bell fait du bon boulot. Du moins, je l'espère très très fort.

    Et voilà que mon frère me sourit et lâche mon bras. C'est le temps d'affronter les journalistes, chacun de son côté, malheureusement pour moi. Il a à peine avancer de quelques pas en solitaire, que déjà il est attrapé entre les vilaines griffes de cette grande femme blonde qui semble avide de question. Je fais quelques bas à mon tour, toujours derrière Nolan, et je vois ce jeune homme, micro à la main, caméraman derrière s'approcher de la petite personne que je suis. Je respire. En signe de nervosité je laisse ma main gauche enrollait quelques cheveux autour de mon index. Suis-je la seule à montrer des signes de nervosité ? Nolan me semble si à l'aise, je suis jalouse. Stupide main et stupide tic ! Argh..


    LE JOURNALISTE - « Mademoiselle Bell ! Quel plaisir de vous voir. Vous semblez bien seule ce soir ?. »
    ALYCE- « Ce n'est pas tout à fait vrai, je suis venue accompagné de mon frère jumeau, Nolan. »

    Évidemment, elle savait qui était mon frère, et je n'avais probablement pas à spécifier que c'était Nolan. Mais nous ne sommes jamais trop précis dans la vie, pas vrai ?

    LE JOURNALISTE - « Oh oui, le duo Bell ! Pensez-vous que les jumeaux remporteront des beaux prix ce soir ? »
    ALYCE - « Je l'espère bien en tout cas, mais qui sait ! (rires) Je sais que mon frère travail très fort dans ce qu'il fait, et que peu importe les résultats, je suis très fier de lui ! »
    LE JOURNALISTE - « Vous semblez très proche de votre frère. J'ai entendu dire que vous partagiez même un appartement, est-ce vrai ? »
    ALYCE - « En effet. Nolan est non seulement mon frère, mais aussi mon meilleur ami. Je ne serais rien sans lui. »
    LE JOURNALISTE - « Oh comme c'est mignon ! Alors je vous souhaite une bonne chance pour ce soir Mademoiselle Bell. »
    ALYCE - « Merci beaucoup ! »

    C'est terminé. Over. Et tout ce que j'ai fais, c'est parler de Nolan. Il peut vraiment m'être utile parfois celui-là. Alors maintenant, se concentrer. Avancer, un pas après l'autre, sans s'étendre de tout son long. Je peux le faire.. je peux le faire..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




TCA ♥ Red Carpet Vide
MessageSujet: Re: TCA ♥ Red Carpet TCA ♥ Red Carpet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

TCA ♥ Red Carpet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Living The Dream :: Goodbye my....thing ! :: Archives RPG :: TEEN CHOICE AWARDS 2OO9-