Living The Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Best Male Musician

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



Best Male Musician Vide
MessageSujet: Best Male Musician Best Male Musician Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 14:10

Best Male Musician


Le prix du meilleur musicien masculin est un prix prestigieux pour ce qui est des Teen Choice, il recompense un artiste masculin particulièrement actif et productif en cette année, l'année precedente, c'est l'artiste, Justin Timberlake qui a gagné ce prix, et cette année alors ? Qui serra le meilleur cette année ?


Et le Teen Choice Award du "Best Male Musician " est decerné a....
Zane N. Spencer
Revenir en haut Aller en bas
Zane Nehemiah Spencer
    « Who I Am... »

    WOMANZANER ♫

Zane Nehemiah Spencer

♦ INSCRIPTION : 11/08/2009
♦ MESSAGES : 1756
♦ AGE : 30
♦ METIER : musicien, acteur, producteur
♦ LOVE : the prettiest of barbies ♥


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

Best Male Musician Vide
MessageSujet: Re: Best Male Musician Best Male Musician Icon_minitimeSam 29 Aoû - 18:48

    La cérémonie de TCA suivait son cours. Sur scène défilait des chanteurs, des acteurs, des humoristes, des présentateurs qui remettaient des prix au vainqueur des diverses catégories. Zane passait comme prévu une excellente soirée, assis à côtés de November, et de ses frères il avait déjà oublié la petite mésaventure qui s'était produite alors qu'il était sur le tapis rouge, lorsque ce journaliste avait parlé de ce baiser échanger avec Effy'. C'est vrai que sur le coups, il l'avait assez mal prit mais maintenant il n'y pensait plus et profitait juste de cette soirée. Déjà quelques prix avait été remit à des acteurs et pour le moment le jeune homme était tout à fait d'accord avec ce palmarès mais voila que le présentateur de la soirée, Hugh Jackman annonça le nom des des deux personnes qui devaient remettre le prix suivant, celui du meilleur musicien masculin, catégorie pour laquelle le jeune homme était nominé ainsi que ses frères d'ailleurs. A ce moment là, il devint encore plus attentif à la cérémonie et posa son regard sur les personnes qui devaient remettre ce prix et qui annonçait les nominé.. Lorsqu'il entendit son nom cité parmi tant d'autre, Zane sentit un léger stresse l'envahir. Il n'était pas venu pour gagner ce soir, et rien que le fait d'être nominé dans cette catégorie lui faisait vraiment plaisir, mais pourtant il ne pouvait s'empecher de penser que c'était peut être lui qu'on allait appeler maintenant pour lui remettre ce prix. Si c'était le cas, il serait vraiment très content car c'était pour lui le prix le plus important de cette soirée, comme le prix du meilleur acteur pouvait l'être pour le star du petit ou grand écran. Maintenant que les prénom de tout les nominés avait été cité, c'était enfin le moment où on allait annoncer le prénom du gagnant et sans s'en rendre vraiment compte, Zane serra un peu plus fort la main de Novy' qu'il tenait depuis le début de la soirée. C'était un eu étrange qu'il réagisse comme ça lui qui disait que recevoir un prix n'était pas si important et que ce qui comptait le plus dans ce genre de soirée c'était de retrouver ses amis et de passer de bons moments en leur compagnie. Les quelques secondes qui passèrent entre le moment ou l'enveloppe contenant le nom du vainqueur avait été ouverte, et le moment ou on annonça enfin ce nom, paru durée une éternité pour Zane. Énormément de choses lui traversèrent l'esprit pendant ce petit lapse de temps et lorsque l'on prononça son nom il mit un petit moment avant de réagir, mais lorsqu'il comprit que c'était bel et bien lui qui avait gagné, un grand sourire s'afficha sur son visage puis il se leva enfin de son siège pour rejoindre la scène après une courte étreinte avec Novy' ainsi que ses frères. Il marcha entre les deux allé de siège et n'étant placer pas très loin de la scène, il se retrouva vite à monter les escalier qui le menèrent sur celle ci où il récupéra son prix que lui tendait les personnes qui venaient d'annoncer qu'il avait gagné. Il les remercia toute les deux avant de prendre cette fameuse planche entre ses mains et de se tourner vers le public, toujours un grand sourire affiché sur le visage. A ce moment là, il commenca à regretter de n'avoir préparer aucun discours, mais il faut dire qu'il n'avait pas vraiment penser gagner ce soir et surtout pas ce prix là. Il prit donc un petit moment pour réfléchir, mais tellement de chose et des noms se bousculaient dans sa tête qu'il ne savait pas par quoi commencer. Il attendit que le silence se fasse dans la salle, que la musique s'arrête et que les applaudissements s'estompent puis il s'pprocha du micro, tenant toujours sa planche à côté de lui et essayant de gérer le stresse, l'excitation et la joie qu'il ressentait pour faire des phrases cohérentes. Il regarda un moment la planche qui se trouvait à côtés de lui puis prit la parole :


    « J'ai toujours voulu en ramener une chez moi.. Il faudrait que j'essaye de faire du surf avec »


    Zane laissa échapper un léger rire à cette idée. Bien sûr il n'oserait jamais faire du surf avec cette planche, premièrement parce qu elle était pas vraiment faire pour ça, mais aussi parce qu'elle représentait une victoire et le jeune homme ne voulait surtout pas l'abîmer. Zane reposa son regard sur toute les personnes qui se trouvaient devant lui et qui attendait qu'il fasse son discours de remerciement.


    « Avant de venir à la soirée, je me suis promit que si je gagnais quelque chose je ferais un pas un long discours, alors je vais faire court.. De toute façon je suis un peu nul pour ce genre de chose » Il laissa échapper un léger rire puis reprit « Je vais simplement remercier les personnes qui m'ont permit d'être là ce soir et de gagner ce prix ; je pense bien évidemment à mes parents et à mes frères Jake et Cameron, parce que sans eux je ne serait jamais arrivé là où j'en suis aujourd'hui. Merci aussi à Novy', Summer, Cloé et tous mes amis qui m'ont toujours soutenue.. Et enfin un grand merci aux fans. Merci d'avoir voté pour moi ce soir et merci pour tout ses moments merveilleux qu'on a passé avec vous pendant notre tournée »


    Zane fit de nouveau un pause pendant laquelle les applaudissement se firent de nouveau entendre. Il y avait encore beaucoup de personnes qu'ils aimeraient cité mais malheureusement, il devait faire court comme il l'avait préciser avant d'entamer cette liste de remerciement, alors pour terminer il prit sa planche de ses deux mains avant de la brandir ajoutant un dernier "merci". Il se tourna ensuite vers ses deux personnes qui lui avaient remit le prix et qui le félicitèrent puis il fila dans les coulisses dans lesquelles il déposa sa planche, son trophées. Il avait encore du mal à réaliser que c'était lui qui avait gagner cette catégorie si importante à ses yeux. Jamais auparavant il n'avait gagner un prix qui étai si prestigieux lors d'une cérémonie, bon vous allez me dire, ce n'est que les TCA mais justement ! Pour cette remise de prix c'était les fans qui votaient ce qui faisait encore plus plaisir lorsqu'on recevait un prix comme celui la. C'est vrai que Zane avait été agréablement surpris car face à lui il y avait pas mal de chanteur et musiciens qu'il admirait énormément mais aussi ses deux frères qui méritaient tout autant que lui de gagner ce prix..mais bon, c'était lesfans qui avaient décidé et Zane était tout de même fier de pouvoir ramener ce trophée chez lui, mais pour le moment il était tant pour lui de rejoindre November et ses frères. Après quelques minutes, il retourna donc s'asseoir sur son siège, toujours avec son grand sourire , qui ne l'avait pas quitté depuis l'annonce des résultat, affiché sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
November Rain Downey
    NOVEMBER RAIN - It's all about the Climb

November Rain Downey

♦ INSCRIPTION : 31/07/2009
♦ MESSAGES : 2466
♦ AGE : 30
♦ LOVE : everybody knows we are together but nobody will ever know how much i love you


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

Best Male Musician Vide
MessageSujet: Re: Best Male Musician Best Male Musician Icon_minitimeDim 30 Aoû - 0:29

Vous savez ce qui angoisse le plus November avant même de perdre ? Voir ses proches perdre ! Plus serieusement, quand la catégorie « meilleur musicien » fut annoncé, Novy serra la main de Zane dans la sienne et lui sourit, elle savait qu’il était nominé et trouvait d’ailleurs que c’était emplement merité, elle esperait de tout cœur qu’il ai cette recompense, en effet, November avait après tout ,vu de ses propres yeux comment Zane travaillait pour être un bon musicien, bien sur ,ces derniers temps, cela n’avait plus été le cas, elle avait simplement été spectatrice de leur dernier concert, ou d’ailleurs, miss Downey avait participé contre son gré a ce concert, a ce même concert, Zane s’était blessé, cela avait néanmoins l’air d’aller mieux, mais il avait quand prit le risque de se blesser (enfin pas seulement le risque) pour offrir un meilleur show a ses fans, après tout , c’était un peu pour eux qu’il s’était blessé non ? Elle evitait de penser au « mais nan, c’est parcequ’il voulait te rejoindre alors il a sauté » parceque cela la fesait culpabiliser, les nominés furent annoncé, chaque nom de nominé fut suivit d’applaudissement ou de cri de fan, si elle applaudissait pour les autres, elle battait litteralement des mains quand le nom de Zane fut annoncé, elle le regarda puis sourit d’un petit air coupable, avant de lui reprendre la main, on annonça alors, le nom de l’heureux gagnant, Novy revoyait Zane en train d’écrire une chanson, en train d’être sur sa guitare ou sa batterie , de jouer un air ,de s’arreter en plein milieu et de dire « non, non c’est pas ça », ce qui avait le don de la faire rire, elle le revoyait gribouiller sur des partitions, ou encore en train d’enregistrer une chanson, qu’il s’arretait egalement au milieu de l’enregistrement pour dire « non ça va pas », que la chanson sortait, que quelques temps plus tard, il la chante et la joue a nouveau , (cette fois sans lacher un « non… ») que des fans la chantait avec lui, ces chansons qu’elle-même avait vu naitre et prendre de l’importance pour devenir definitivement une pièce du repertoir des frères Spencer, elle sentit la main du jeune homme serrer la sienne, elle le regarda quelques secondes avant de reporter son intention sur la scène, c’est alors que sans grande surprise pour ce qui est de la jeune demoiselle (enfin un tout petit peu surprise que pour une fois, lors d’une ceremonie, celui qu’elle voulait voir gagner, gagne !), le nom de Zane retentit dans la salle, il avait gagné ! Il avait gagné le prix du meilleur musicien et Novy ne pouvait être que plus ravi pour lui, il l’a prit dans ses bras, puis prit ses frères, November ne s’arretait pas d’applaudir, jusqu'à ce qu’il arrive sur scène, il prit la planche et dit qu’il devrait essayer le surf avec, Novy ria lègèrement avant de se demander…une planche de TCA…on peut surfer avec ? Peut être après tout ! Enfin, pour Novy la question ne se posait pas, vu que ne serait-ce que poser un pied dans l’eau de l’ocean la fesait fremir…Elle marchait sur une algue qu’elle tremblait…oui, non Novy n’était vraiment mais alors vraiment pas une fille de la mer…bien qu’elle trouvait ça agréable de vivre dans une ville cotière…Zane commença alors son discours, November sourit, visiblement fiere de lui, elle sourit a nouveau quand il la cita parmis ses remerciement, elle était toucher qu’il la cite, si toucher, qu’elle ne fit même pas attention au faite qu’il cita aussi sa meilleure amie mais aussi pire rivale de Novy, c’était une soirée spécial pour tout le monde, particulièrement pour lui qui venait de gagner une recompense qui bien que ce fut un Teen Choice Award et non pas un Grammy (Novy était sur que ce n’était qu’une question de temps…), était tout de même importante…C’était les fans qui choississaient, et les fans avait choisis Zane, elle en était heureuse, elle applaudi quand il finit son discours…ravi de voir le sourire sur le visage de son petit ami
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Best Male Musician Vide
MessageSujet: Re: Best Male Musician Best Male Musician Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Best Male Musician

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Living The Dream :: Goodbye my....thing ! :: Archives RPG :: TEEN CHOICE AWARDS 2OO9 :: And the Winner is....-